Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nos fêtes ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

nos fêtes ici Empty
MessageSujet: nos fêtes ici   nos fêtes ici EmptySam 10 Déc - 15:37

Alors pour ma part, cette fin d'année s'annonce light, comme toutes mes fins d'années ici : le 20, je pars pour Toulouse, chez mon doudou, on va fêter nos 4 ans en namoureux Very Happy (c'est le 22 soit dit en passant). Woouaah....!!

le 22 : Nat'chou vient sur Toulouse! Faut qu'on se fasse qq chose, un salon de thé ou un ti resto lol C'est moi qui régale, je t'ai déjà prévenue Nat'chou.

le 23, je pars pour Lourdes, chez la tatie de mon chéri (Thierry qu'il s'appelle au fait...), on va fêter Noël chez elle, et le 27 à 11h, je reprends le train pour rentrer! Avec presque 7h de train dans la tête ! Waaaoouuuuhhhh !

Voilà, pour le nouvel an, je vais être toute seule ici, bien au chaud, à poster des ti comm sur le forum je pense. Ma bonne résolution pour l'an prochain : tout faire pour avoir le plus vite possible le grade de "Grandus Bénévolus" cheers lol (n'est-ce pas Nat'chou?!)

Grosses bises à tous...
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

nos fêtes ici Empty
MessageSujet: Re: nos fêtes ici   nos fêtes ici EmptySam 10 Déc - 19:45

C cool de savoir ca!!!! ca fait plaisir ke vous vous retrouver laba en métropole!! et en + le meme jour ke nou!! ben oui, nous aussi on va faire notre petite fete des bénévoles le 22!!! on pensera a vous!!

Amusez vous bien!!!!! cheers cheers queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

nos fêtes ici Empty
MessageSujet: Re: nos fêtes ici   nos fêtes ici EmptySam 10 Déc - 19:57

ouep! Very Happy
ça mm pas tilté, j'ai lu ton autre message avant celui là Stéf, et j'ai mm pas tilté quant à la date!
trop cool le 22 décembre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

nos fêtes ici Empty
MessageSujet: Re: nos fêtes ici   nos fêtes ici EmptySam 10 Déc - 20:10

lol en + G écris ce post la avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

nos fêtes ici Empty
MessageSujet: Re: nos fêtes ici   nos fêtes ici EmptyJeu 15 Déc - 22:44

faut que je me trouve une autre bonne résolution pour la nouvelle année, j'ai déjà réalisé celle citée au dessus : DEVENIR GRANDUS BENEVOLUS !
Encore merci Nat'chou au fait, c'est grâce à toi !

ma nouvelle résolution :
casser les gens ! lol non je blague...

ce post, juste pour vous faire remarquer une chose :
Nous : moi, Nat'chou et David, on est tous éparpillés dans le pays, l'un à un bout du pays, l'autre à l'autre bout! Je sais pas trop si vous situez bien Aix-en-Provence, Nantes et Lille...
Mais on se voit le 22 ! Vous! vous êtes proches comparé à nous! moi je me tape près de 9h de train aller-retour, nat'chou c'est 14h aller-retour et david chai pas exactement, mais ça doit ê + que moi. Et je suis sûre qu'on va passer un super moment!! On sera tellement content de se voir nous 4 !! (je compte Audrey aussi Smile ) Very Happy
Tout ça pour dire que : bougez-vous pour réussir à passer une tite soirée tranquille entre béné! On m'a dit que y'avait pas trop de réponses (et je m'en aperçois également sur le forum, vous donnez le sentiment de pas être motivés pour vous voir, sauf pour Sophie et Genny je trouve).
Spécial kiss pour vous les filles au fait.

Vous avez bcp de chance d'être à la Run, et d'être proches les uns des autres...alors profitez merde! N'attendez pas d'être ici (en métropole) pour regretter de ne pas avoir passé de noël ek les béné!!
Allé! Bougez-vous un peu !! Et viendez sur le forum bordel !! (c'est pas en postant un message ici que je vais les faire venir moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

nos fêtes ici Empty
MessageSujet: Re: nos fêtes ici   nos fêtes ici EmptyJeu 15 Déc - 22:49

encore une couche ...

ce serait vraiment trop dommage pour vous quoi...nous franchement, on s'en branle, on sera pas ek vous, on sera entre nous ! dans not' lafré ! mais voilà koi, bougez-vous les fesses !
vous passez ptet à coté de choses importantes...où est passé l'esprit guan di? AH! l'amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

nos fêtes ici Empty
MessageSujet: Re: nos fêtes ici   nos fêtes ici EmptyDim 18 Déc - 18:56

qifen a écrit:
Alors pour ma part, cette fin d'année s'annonce light, comme toutes mes fins d'années ici : le 20, je pars pour Toulouse, chez mon doudou, on va fêter nos 4 ans en namoureux Very Happy (c'est le 22 soit dit en passant). Woouaah....!!

le 22 : Nat'chou vient sur Toulouse! Faut qu'on se fasse qq chose, un salon de thé ou un ti resto lol C'est moi qui régale, je t'ai déjà prévenue Nat'chou.

le 23, je pars pour Lourdes, chez la tatie de mon chéri (Thierry qu'il s'appelle au fait...), on va fêter Noël chez elle, et le 27 à 11h, je reprends le train pour rentrer! Avec presque 7h de train dans la tête ! Waaaoouuuuhhhh !

Voilà, pour le nouvel an, je vais être toute seule ici, bien au chaud, à poster des ti comm sur le forum je pense. Ma bonne résolution pour l'an prochain : tout faire pour avoir le plus vite possible le grade de "Grandus Bénévolus" cheers lol (n'est-ce pas Nat'chou?!)

Grosses bises à tous...
Carpe Diem

Ouais ouais c'est skon va voir,c'est moi ki regale!!! et t'oublies que y aura la tite Claire avec nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

nos fêtes ici Empty
MessageSujet: Re: nos fêtes ici   nos fêtes ici EmptyDim 18 Déc - 18:58

Je plussoie le dernier post d'Isa ca serait vmt dommage!

Apres qd vs serez ici vs allez regretter!

Bouger votre gros derriere!!!! nous y fait fré et nou bouge nout' cadavre! alors fait de même dans la chalèr nout' péi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos fêtes ici Empty
MessageSujet: Re: nos fêtes ici   nos fêtes ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos fêtes ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les rencontres :: Prévisions de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser