Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Répétitions starac' GuanDi!

Aller en bas 
+2
wyks
Gen'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:49

ouaaaahhhhhhh!!!!!! tro cooolllll ! Very Happy Mr.Red Very Happy Very Happy! C celle ke jprefere en + Razz jlécoute tout les soir avan de m'endormir a linterna Razz Laughing
merci sophie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:31

c chouette hein!!!
g u la même réaction ke toi stef!!!
c vré kelle est belle cte chanson!!!
euh, nous on rentre le 27!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:18

C le 27 kon rentre?? cool alor.... non jdisai le 23 puiske je C kon a 10 jour et kon est en vac le 14!!!!! zut kan j'ai réfléchi je pensais ke CT le 13..
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:48

bon!!!!!!! jV pa le laisser moisir cette idée!!
G vu le président de guandi, et jlui ai proposé de faire un podium........ il m'a di il faut kil sache combien on est, combien de temps on prend, et kan eskon veut etre sur scene! et fodra transmettre ca à Jerry, parce que c'est lui ki s'occupe de la gestion du podium!! jpourai transmettre le message a Jerry vu kil abite juste a coté de chez moi, mai fodrai ke je sache ki veut faire parti de la troupe guandi ac'! chanteur, danseurs (si ya chorégraphie Razz ce ki parait un peu impossible à cette heure précédent les exam) et musiciens!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 20:33

ouaaaah! ben c chouette!!
fo ke notre projet aboutisse maintenant!
plus j'y pense, plus çà me fait peur!!!
enfin bon..les vacs sont faites pr çà!!!^^ on ora le tps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:49

Moi je veux bien chanter lol pour meubler les grands moments de solitude de Gerry lol
Et étant donné que je chante harchi faux, bin ça meublera + que super bien
lol!
Je vois déjà tout le monde rire de ma gueule...et les bénés en 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 6:38

mais non isa!! et jerry devra chanter aussi!! mdrr! enfin... si tu dis ca, tu pense nous faire une surprise aussi? comme natchou?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:48

Si je le dis, ce sera plus une surprise voyons !!!
lol!
alala...bin, vous savez bien que je peux malheureusement pas venir Sad
Mais c'est une super idée de faire chanter Gerry je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:46

Vous avez des partitions?
J'aimerai bien les avoir pour me faire une idée.
Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:57

oooh! Troop choueeeette ta fotooo!!!
on devré fr la même pour chacun d'entre nous!^^
oui, moi g les partitions..pour l'instant ya qu'une seule chanson...
Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 199682998326377203203ad

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 1996829983263772032025tn
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 6:06

C clr!! tro bien ta foto!!!!!!!!! jsais pa combien de temp t'a pris pour faire ca, mais félicitation Wink..........
Merci gen' d'avoir mis la partition sur le forum... fodrait pouvoir envoyer la chanson a tt le monde maintenan :s....
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:04

waouh!
Vous avez composé ça??? Je suis bleuffé! Il ne me reste plus qu'à l'imprimer! Mais où?... Bon ce n'est pas un problème insurmontable je pense. Sinon Gen, elle parle de quoi la chanson (après 8 ans de chinois toujours pas cap de déchiffrer.... quoi que je n'ai pas lu....................j'arrive toujours pas, ça doit parler d'amitié je parie!)
Stéph: une photo comme ça se faire en trois mins sur paint Smile
Mmmh faut aller en cours!
Nico!
Revenir en haut Aller en bas
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:59

Hmm ça marche comment cette partition? Il y a six lignes..........;
Nico....
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:48

Euh Nico, cette chanson, on l'a pas composé^^c'est une chanson kon a ramené de notre voyage linguistique en Chine!!!
çà s'appelle "一生有你" (yisheng you ni) littéralement "je t'ai pour toute une vie"! donc forcément, c'est une chanson d'amour plutôt...
la traduction..hem..fodra un peu de tps..en fait, j'ai vu à peu près les sens quand j'ai cherché la prononciation (des heures ds le dico XD) mé jme rappelle pu exactement...
çà viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:17

Moi je peux m'occuper de vous la mettre en pin yin et de vous la traduire à peu près correctement si vous voulez !! lol
Mais ça mettra un ti peu de tps...disons que, si vous l'avez pour Guan di, ce sera bien hein? MDR

La partition est spéciale oui ... lol j'ai eu des pti cours d'orgue et de musique comme tt le monde au collège, mais là, ooouuuuggghhhh, c'est chaud à déchiffrer !!

Mais bon, j'ai de quoi m'occuper là pour vous la mettre en pin yin et la traduire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:11

ouaaiiiiiii!!!!!! Ca sera l'hymne des bénévoles!!!!! Razz merci Isa! mai je croi kon l'a deja en pin yin... je te l'enverrai ce week end, si genny ne l'a pa déja fait Wink Cool mai c vrai ke les partition sont dure a déchiffrer... je pense ke sur la porté C pour les percussion (d'apré les notation kon utilisai pour les partition de baterie)
mai si t'a le temp de traduire isa, ca serai bien... et ca te fera réviser ton chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:04

oui, le pinyin c déjà fait^^ jte l'envéré Isa Wink
la mélodie, c les chiffres:
1: do
2: ré..etc
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
TiTe SoPhIe

TiTe SoPhIe


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 12:01

Ben en fait c'est un peu bête ce qu'ils ont fait parce que les portées avec les croix c'est pour la guitare et les chiffres c'est pour la mélodie
pour ceux qui veulent je peux leur envoyer par mail la chanson

Ps: vous pouvez me donner des idées de chanson pr que je cherche les partitions
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:15

bon...... C vrai que Guandi approche, et qu'on a toujours pas fait de répétition...

En gros tout le monde commence à baisser les bras... moi et ma soeur compris... Sad
mais après discussion avec mes parents (surtout mon pere) qui ont plus l'habitude d'organiser des "concerts"; ils nous ont redonné un peu plus confiance.. et que pour avancer dans le projet, meme si on n'avait quasiment personne il faudrait organiser une séance de répétition....

Donc, je propose aux intéressés de participer à un entrainement chez moi dimanche prochain, ou samedi comme vous voulez.. pour ceux qui aurait des problèmes de transport, je pense que je pourais venir vous chercher et vous redéposer.

j'ai proposé dimanche, mais c'est possible pour n'importe quel jour du week end! Wink

Ma soeur a déchiffré un nouveau morceau: Moon
on essaira d'afficher les partitions sur le forum!! avec les paroles biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:41

jvais vous dire tout de suite que le week end prochain çà sra pas possible pour moi vu que dimanche on danse au port...et que le mardi c'est mon écrit...
hmmm....
samedi peutêtre...en début d'aprem comme çà j'enchaîne avec le cours de danse..?
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:18

ben.. jpense que je pourais aussi te déposer en ville avec sophie aussi.. si elle est disponible?? enfin, faudra ke je vois avec mes parents, mais je pense pas qu'il y ait de probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:43

Salut,

Gen et Stéph, je m'attaque aux descriptifs des numéros sur le podium.
Le but est de définir le mieux possible les numéros pour aider les présentateurs. (Je pense que le mieux ce serait une répétition générale mais apparement nous n'aurons pas le temps).
Alors il faut juste répondre à des questions simples.
1)Le nom du numéro ou du groupe
2) qui? les noms des artistes.
3) Quoi? les instruments, les noms des morceaux, le style de musique (pas musique chinoise lol, du genre rock ou classique ou traditionnel etc)
Merci.
Pourriez vous répondre à la rubrique "réponses aux stage de Nico" ou qqchose comme ça.



Ahhh désolé!Je suis en train de me dénaturer, chuis même plus un vrai béné, ce forum je l'utilise pour mon boulot et plus pour le plaisir..... ça me rend très triste :'(

Nico....
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:22

euh à vrai dire, c'est pas encore o point ce projet de musique
je dois justement voir avec stef pour une répèt' demain.

c vrai ke c pa marrant d'utiliser le forum com çà mais, si çà peut t'aider, c bien!
et puis, çà permet à tout le monde de voir un peu comment s'annonce cette édition de guandi2006!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:08

Salut!
J'espère que votre entrainement se passe bien. Ne vous affolez pas, soyez serains et tout ce passera bien. Le plus important étant de répéter régulièrement.
Sinon, Jerry voudrais qu'on ait des fiches sur chaque numéro!
Dans cette fiche il doit y avoir tout sur tout (sauf ce qui est indiscret et personnel bien sûr): Nom du groupe, nombre de personne et les noms des personnes (pour vous réserver des colations par exemple), style de musique, un tél pour vous contacter (si des gens veulent intégrer le groupe). Quand le groupe a été formé. pourquoi? Quels sont vos motivations etc. Je sais que vous en avez déjà parlé sur ce forum, mais je préfère que ce soit vous même qui le [fassiez] pour plus de cohérence.
Je ne vous demande pas ça pour ce lundi, je sais que ça ne va pas être possible, mais pour lundi prochain pensez y d'ac?
Aller! Je suis très impatient de vous entendre!

Nico!

PS: Je pourrais avoir le numéro de GSM du leader? En fait vos num à vous, Gen et Steph et aussi celui de Laure Smile
PPS: Gen je crois que tu peux nous aider sru ce point: trouver des interprètes, français/chinois.... disons 6. Nous cherchons aussi de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:37

on peut peutêtre commencer les répèt pour l'année prochaine? Mr. Green

sérieusement, à un moment, j'y croyais pu trop!
mais quand du jour au lendemain, on est passé de 4 à 11 personnes dans le groupe, çà m'a vraiment boosté!
et le résultat était là!

Bravo à:

- Laure, superbe chanteuse et guitariste! oublie pas ton rdv avec Maximin!!mdr

- Stef, notre batteur! indispensable pour mettre le feu dans le public (et sur le podium!)

- Sophie, notre pianiste! Bien que malade une fois, elle a assuré Wink pcq, c'est pas facile d'apprendre des morceaux en moins d'une semaine, c'est pour çà qu'on s'est limité à 3 morceaux d'ailleurs...

- Notre choeur: David (bien en rythme avec le tambourin aussi!!Wink), Julien, Catherine, Gisou, Chrys, Romain et Guillaume!
Et je le redis, bravo plus particulièrement à Romain qui nous a trouvé une chorégrafi sur "Superstar"!

- A notre fan club!!!c'est bien, vous avez vite assimilé la choré Wink

par contre, Pas bravo du tout au technicien!
Isa, jte raconte si tu sais pas encore: le dernier jour, on entendait même pu Laure dans son micro!
A la fin, l'animateur podium a dit "bravo malgrè des petits pbm techniques!"
Et le technicien a dit "met' pas la faute sur la technique, si l'orchestre l'est pas bon aussi.."
et maintenant, jte laisse imaginer nos têtes après çà!

Sinon, j'attend impatiemment les prochaines répèt' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions starac' GuanDi!   Répétitions starac' GuanDi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions starac' GuanDi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» star ac guandi!!!
» GuanDi 2007
» mp3 Guandi 2007
» Merci GUANDI
» GuanDi 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Culture :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser