Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA GROSSE ARNAQUE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

LA GROSSE ARNAQUE... Empty
MessageSujet: LA GROSSE ARNAQUE...   LA GROSSE ARNAQUE... EmptyLun 30 Jan - 16:15

Bon, mon titre ne vous évoquera sans doute pas grand chose, mais vous comprendrez très vite...

Mon post est une sorte de coup de gueule/rappel.
Voilà, Natacha et moi avons eu confirmation hier qu'une certaine Mlle Agnès était en ce moment même à la Réunion, et ceci depuis le 20 janvier, et ce jusqu'au 21 février...voilà, si vous n'étiez pas au courant, vous l'êtes maintenant! Je reprends exactement les mots que le demoiselle m'a dit, ce ne sont pas mes mots.
Tout ça pour dire que Natacha et moi, surtout Natacha en fait, moi je suis quand même un peu plus modérée qu'elle; on n'a pas apprécié qu'elle ne nous en parle pas...au moins à une de nous deux, mais on passe là-dessus. Ce n'est qu'un détail, j'en viens au plus croustillant...
J'ai donc une requête, car j'ai une question qui reste sans réponse, et cette question est la suivante =

Moi et Natacha, nous sommes-nous faites arnaquées (pour ne pas dire NIQU...) par 2 demoiselles : Marina et Agnès...?
En locurrence, je vais développer ceci, car c'est plus moi qui formule cette question, question qui s'adresse donc directement à Marina...vous l'aurez compris.
J'ai eu une conversation msn avec Marina, la veille du jour je l'an chinois il me semble (c'était le 27 je crois, ou ptet le 26), bref, on s'en fou à la limite de la date...Et lors de cette conversation, elle m'apprend qu'elle était chez Agnès, à Nice, pour des vacances de neige, qq chose comme ça, et qu'elle revient tout juste de Nice...Et dans le même temps, Natacha remarque que Agnès se connecte très souvent à msn ces derniers temps et me fait remarquer que son pseudo était : "marina, du sable dans le pantalon", chai pas trop quoi...un truc de ce genre là quoi. Bref...
Tout ça pour dire que, Natacha et moi, on a la vive impression qu'on s'est bien faite arnaquée! (pour rester polie) et que surtout, on n'apprécie le mensonge...On n'est pas des bécasses, on n'est pas connes, du moins, moins que certains le pensent (pour ne pas dire = "certaines")...
Alors j'attends les explications de Marina, si explications il y a...

PS = J'aime vraiment pas le mensonge, j'espère qu'il n'y a pas eu mensonge...mais franchement, j'apprécie pas ça.
Surtout que, Nat'chou et moi, ici, bin on connait des phases de déprime, pour tout un tas de raisons, alors recevoir ça en pleine tronche, pour le nvel an chinois! Mais bon, tout le monde s'en fou je suppose!! Je le répète = c'est chacun sa merde dans ce monde pourri, n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

LA GROSSE ARNAQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA GROSSE ARNAQUE...   LA GROSSE ARNAQUE... EmptyLun 30 Jan - 16:29

Jsuis d'accord avec Isabelle...

Déjà c'est clair c'est pas la super forme pour nous 2, et jpense qu'on a pas besoin de ce genre de trucs, surtout quand on dit qu'on est soit disant, "un groupe"

Alors on met un peu les choses au point...je crois que si on veut une unité du groupe fauit pas commencer a faire ce genre de trucs et prévenir personne quand on rentre à la réunion... d'accord, jveux bien que vous fassiez des surprises en rentrant et disant a personne, mais la moindre des choses c'est une fois que vous y etes vous prevenez, qu'on ait pas l'air de cons a la fin...

Si ca commence a faire comme ca, ca sera pas l'unité du groupe, mais carrément le chaos du groupe...

Perso jm'etalerai pas sur le sujet, pcq ca m'a particulierement decu...surtout qu'elle m'a fait croire qu'elle etait chez un pote et tout le bastrin...

y en a qui excellent dans l'art de blesser les gens... c'est tout ce que j'ai a dire...

Merci...



Mais bon jtiens a tous vous dire, que faut vmt pas ue ca dégénère notre groupe, faut vmt rester ensemble unique et solidaires, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

LA GROSSE ARNAQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA GROSSE ARNAQUE...   LA GROSSE ARNAQUE... EmptyLun 30 Jan - 20:07

Moi personnellement j'ai eu la grande surpise de voir Agnès à St Paul vendredi soir pour le spectacle des Chinois de Canton...
elle m'a dit qu'elle était en stage jusqu'au 21 février...
J'ai su que Marina était allée voir Agnès à Nice mais, sans plus, g pas eu d'infos supplémentaires comme vous..
Mais, je comprends complètement ce que vous ressentais, c'est un peu de la trahison en fait...
Je..je sais pas quoi dire, faut attendre que les personnes concernées parlent...
Comme dit Nat'chou, il ne faut pas que çà créé des pbm au sein du groupe! Pas en ce début d'année!
groos bisou particulier à toutes les 2! on pense fort à vous ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

LA GROSSE ARNAQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA GROSSE ARNAQUE...   LA GROSSE ARNAQUE... EmptyMar 31 Jan - 23:17

Comme Gen' j'ai eu la surprise de voir arriver Agnès (soit dit en passant que je croyais toujours en métropole grelotant de froid) en me disant qu'elle était rentré a la Réunion pour faire une surprise.

Ceci étant dit, j'ai eu vent du fait que Isa et Nat' qui n'ont pas été prévenue se sont senties blessée et je comprends tout a fait votre attitude vu qu'elle (Agnès) aurait pu vous le dire étant donnée que vous ne projettiez pas de revenir a la Réunion.

Peut etre qu'Agnès n'a tout simplement pas voulut que vous le sachiez pour une raison encore non éclairci.
Je pense qu'il faudrait qu'Isabelle et Natacha mettent les choses aux points avec Agnès pour éviter toute discorde dans le groupe que personne n'a envie de voir dissous.

Je ne pense (et cet avis n'engage que moi) pas que Marina t'a volontairement caché le fait qu'agnès était a la Réunion tout simplement parce que Marina n'est pas du genre a se créer des ennuis.

Comme l'a dit Gen' on pense très fort a vous ici et on vous souhaite une bonne année du chien (plus particulierement a Isa dont c'est l'année)
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

LA GROSSE ARNAQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA GROSSE ARNAQUE...   LA GROSSE ARNAQUE... EmptyMer 1 Fév - 1:21

23h20

Ca fait plus d'une vingtaine de minutes que je parle à David sur msn, il est venu essayé de faire le médiateur, et je le comprends...le messager.
Je me doutais que mon post allais faire réagir, c'était le but.
Mais il semble que je n'ai pas été comprise...comme bien souvent, sur ce forum...Le but de mon post n'était pas d'insulter qui que ce soit, vous pourrez demander à ma soeur si j'ai l'habitude de dire des gros mots ou d'insulter les gens...Le but n'était pas d'offenser qui que ce soit, et je suis désolée si j'ai offensé des personnes, ce n'était vraiment pas le but. Parfois, lorsqu'on est en colère, on n'a du mal à s'exprimer. Là, je suis également en colère, non pas pour les mêmes raisons qui m'ont fait posté mon premier post, mais parce que je ne suis pas bien comprise...et malheureusement, c'est trop souvent le cas.

Le but de mon post, et je l'ai dit à David, je reprends mot pour mot ce que j'ai dit à David =

mon post, en fait, c'est = j'ai des doutes, éclaire moi marina s'il te plait, je crains qu'il n'y ait eu mensonge, alors réponds moi à ce post, soit pour m'oter ce doute, soit pour confirmer mes pensées

Mais mon post ne signifait pas = oh! quelles salopes alors?! elles m'ont menti!? Je me sens trahie! Je vous banni!


Ce n'était pas ça du tout...et je suis désolée si Marina ou d'autres personnes ont pensé que c'était ça en lisant mon 1er post. J'ai utilisé des mots forts, choquants peut-être, une manière directe de les dire, mais c'était pour essayer de faire comprendre la situation, apparemment, ça n'a pas été compris comme je le voulais. Et c'était également parce que j'étais en colère au moment où je tapais ces mots. En colère pour moult raisons, pas uniquement à cause de cette histoire...

Bref, je suis une passionnée, avec moi, c'est tout ou rien presque...désolée de vous l'apprendre...

Je suis encore désolée si j'ai offensé qui que ce soit...ce n'était pas le but, je n'ai pas l'habitude de faire du mal à mes amis intentionnellement, encore moins l'habitude d'insulter mes amis sans raison, c'est pour cela que l'objet de mon 1er post était : "que quelque'un me donne des éclaircissements s'il vous plait, j'espère que je me trompe, parce que, comme tt le monde, je peux me tromper...Alors je demande confirmation ou non de ce que je crois..." Voilà...Je ne sais pas si c'est suffisamment clair maintenant...je reposterai encore et encore si nécessaire...je ne fais que ça de mes journées remarque (n'est-ce pas Vincent?)...

Vous lisez pas la presse? Ils utilisent des gros titres pour attirer l'attention, pour que le lecteur s'intéresse, bin c'est ce que j'ai voulu faire...avec mon gros titre...c'est tout...Il fallait que je mette un titre "racoleur" pour que vous le lisiez...Bref...je suis et resterai une incomprise sans doute.

Sur ce, il est tard...et j'ai encore bcp de boulot...

Chacun sa merde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

LA GROSSE ARNAQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA GROSSE ARNAQUE...   LA GROSSE ARNAQUE... EmptyVen 3 Fév - 0:17

SUJET CLOS

Perso, jreste de marbre, jveux pas qui ait de pbs donc jreglerais la question plutard quand j'en aurai le coeur, pcq perso jpeux vous dire que le coeur n'y est pas du tout...alors evitez ce genre de trucs sur le forum...
J'ai pas envie d'être encore plus malade, mal, et déprimée ue je ne le suis maintenant, jsuis pas loin de toucher le fond, alors accélérez pas la descente aux enfers... je connais bien le chemin alors laissez moi l'apprécier...

Sur ce Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GROSSE ARNAQUE... Empty
MessageSujet: Re: LA GROSSE ARNAQUE...   LA GROSSE ARNAQUE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GROSSE ARNAQUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser