Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?

Aller en bas 
+4
Gen'
Chrys
Isa
Raphaël
8 participants
AuteurMessage
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyMer 1 Fév - 0:47

Attention j'ai bien dit groupe, donc pas de chanteur ou chanteuse solo.

Pour ma part je suis plutot dans le rock : alternatif, acid, metal, death, instrumental, gothique, pop(très peu)...

Mon groupe de référence : Red Hot Chili Peppers, un PU†@!# de groupe avec un guitariste qui gère son trip, un bassiste ultiiiiiimmeeeee et un super batteur sans oublier le chanteur qui délire a fond !!!!!!!!!

Après il y en a plein : Within Temptation, Lacuna Coil, Nightwish (petite pensée a Nat pour les 3 premiers), U2, Coldplay, Adema, Linkin Park, Lost Prophets, Incubus, System of a Down, Sepultura, Cradle of Filth, Marilyn Manson, Korn, Children of Bodom, Dream Theater, Nirvana, Limp Bizkit, Muse, Metallica, Staind, The Killers, Pantera, 3 Doors Down, The Rasmus, Slipknot, Sonata Arctica, Megadeth, Radiohead, Kittie, Vision Of Disorder....(la liste est encore longue)

EDIT : Vu qu'il n'y a pas grand monde qui poste ici...le sujet est plus libre désormais...donc faites nous savoir qui vous aimez...


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyMer 1 Fév - 1:33

Oula!
Je dois en connaître 3 dans tout ça!! MDR Alala! La jeunesse alors?! lol
Moi j'aime bien U2 (with or without you) = c'est chouette à écouter qd on a un chagrin d'amour.
Sinon, j'aime bien Coldplay (trouble !!), The Corrs, Maroon 5, Hoobastank, j'aime pas Kyo...
Les Bee Gees : pour leur chanson "How deep is your love", reprise par le groupe "Portrait", c'est un petit chef d'oeuvre, pour les coeurs brisés ou en mal d'amour.
Et puis, euh, j'en vois pas d'autres pour le moment.
Shocked


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyDim 7 Mai - 17:29

Ouhh !! c'est vide la dedans !! ^^ je post alours !! ^^
Bah moi, en ce moment c'est de la Jpop que j'écoute!! (music asiat' je précise !! ) c'est troooop cool ! Smile
mes groupes, hum, S.H.E ! ^^ un groupe de japonnais que je connais pas le nom ! XD
ms ya plus de chanteurs ou chanteuses que de groupes que je préfère ms bon fo pas mettre ds le topic !! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyVen 13 Oct - 16:47

hmm, moi aussi j'm bien SHE^^
j'aimais bien Kyo à une époque mais j'entend pu trop...
mouais ben en fait jvois pas trop y'a quoi comme groupes..
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyDim 3 Déc - 2:16

Perso,
C'est JAY!
Sinon vous savez où on peut trouver des partions, mieux des tablatures pour guitares? Je tombe que sur des sites payant ou incompréhensibles. Là, je suis sur partoch.com mais ce n'est pas top. Je cherche un site aussi bon que guitare pro. C'est dit, à bon entendeur!
Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 106
Localisation : St Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptySam 26 Mai - 15:15

Dites donc ! C'est le désert ici !!! XD
Pour moi aussi c'est Zhou! Il est trooooop!!! j'l'adore !
Sinon, comme groupe, c'est Savage Garden, qu'est un peu dans le même style j'trouve (chuis ptêt' la seule?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 106
Localisation : St Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyJeu 21 Juin - 20:44

Allez un chanteur que j'ai découvert y a pas longtemps, c'est Lee Ryan du groupe des BLUE qui se la fait en solo. J'ai trouvé ses chansons trop belles, alors si vous avez un temps, écoutez-le Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyVen 14 Mar - 0:06

Jaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeeeeees Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunt!!!!!!!!!!!!!!

James je t'aime!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyVen 14 Mar - 15:31

Té ben qu'es-ce ki t'arrive???
t'as laissé tombé Utada ou koi???
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyDim 16 Mar - 0:36

James i love uuuuuuuuuuuuuu u're beautituuuuuuuuuuuuuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptyMar 18 Mar - 13:58

Pff!! Fallait dire que c'est pcq t'es allé le voir en concert!
Cà commencait à faire vraiment peur là!!!
D'un coup comme ça.. "Jaaaames I love yoooou" -_- c pas comme si ct un coup de foudre hein^^ Il date pas de la dernière pluie lui XD
(à fond dans la météo aujourd'hui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Phanie

Phanie


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Réunion/
Date d'inscription : 05/09/2007

Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? EmptySam 29 Mar - 21:55

James Blunt? heu mouai c'est pas mal ^^ mais heu un peu trop "déchirele coeur" XDDDDD il a fait un duo avec Sinik un rappeur français je crois que la chanson s'appelle "je réalise" c'est pas mal =)

J'aime Jay Chou en ce moment et heu Danson Tang X)
au niveau des filles en chanteuse ben heu Seeya (groupe de 3) et Lee Soo Young
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?   Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de vos mangas favoris
» Merci a ceux qui sont venus me voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Culture :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser