Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Obsession Guandi 2007

Aller en bas 
+2
Gen'
wyks
6 participants
AuteurMessage
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyDim 6 Aoû - 19:08

bon, on m'a dit que c'était à moi de créer le nouveau topic!!
J'ai choisi le 6 aout pour le faire, pkoi??
Paske dans un an jour pour jour, on commencera les festivités! alors, meme si le débriefing n'a pas encore eu lieu.. qu'est ce qu'il y'a a améliorer pour la prochaine édition? (a part virer certains personnel, là on est tous daccord je pense!! Obsession Guandi 2007 Smiley00 )

Voilà: Topic créé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyDim 6 Aoû - 19:24

Merci steeef'!

Alors, faut effectivement virer ce foutu technicien de la sono^^ on est tous d'accord là dessus!!^^

hmmm...pour l'instant je vois pas autre chose à ajouter!
mais çà viendra!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyDim 6 Aoû - 23:08

Il faut que ceux qui étaient absents pour l'édition de 2006 soient là en 2007 !! MDR !!
Il faut que certains fassent mieux leur boulot et se fassent tirer les oreilles par des gens qui sont doués pour ça... lol
Il faut des leaders qui savent être flexibles, mais fermes, à l'écoute et qui savent imposer leurs idées et les mettre à exécution.
Il faut beaucoup de plaisir à faire tout ça, c'est ce qui a sans doute manqué chez certains.
Il faut oublier ses rancunes personnelles, les coups de gueules inutiles, savoir se remettre en question lorsque c'est nécessaire.
Il faut avoir l'esprit d'équipe et l'esprit de partage, celui de générosité et de fairplay, celui de modestie aussi.
Il faut tout simplement avoir l'esprit du bénévole de Guan Di.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptySam 2 Sep - 21:37

Voila, le débrief a eu lieu aujourd'hui, 15h00...
On a discuté sur les points positifs, les points négatifs et les choses à améliorer ou à rajouter pour Guandi 2007...
Avouons qu'après 3 années de dure labeur, les organisateurs ne se font plus très neufs (lol), mais nous espérons tout de même continuer dans la foulée...

Pour ce qui a été du positifs:
-parades, lions et dragons dans les rues temples et espaces lanternes ainsi que les spectacles sur podium.
-décoration
-un peu tout normalement

Points négatifs:
-TECHNICIEN DU SON (tout le monde l'a tué en tout cas!!!)
-cantine...bouffe pas assez en abondance apparemment et trop d'huile
-clans bénés/hotesses
-pas assez de gens dans la tranche 25/40 ans pour organiser et aussi très peu de jeunes aux réunions (bref, on peut pas tout avoir non plus)
-dernier changement (pas prévu au programme)
-euh...c'était long la réunion n'empêche

Ensuite nous sommes passé à guandi 2007 : du 2 au 7 aout 2007

ensuite il est prévu déjà de prévoir le thème...nous allons fêter les 110 ans des temples alors nous allons fêter guandi + annifs des temples, de prévoir les conférences et les expositions...il y a eu des choses acceptées et d'autres réfusées...Il a été dit que nous devrons relancer les mécènes (ne pas faire appel que lorsque l'on a besoin)

Enfin...je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire ou de ne pas dire...mais dans l'ensemble c'est ce qui a été dit...

Puis un point positif même si ça sera lourd, je pourrais être en stage (enfin...Action professionnelle) avec Jerry dans le cadre de mon BTS Communication des entreprises donc je pourrais peut-être vous dire ce qui se passe de tps en tps

Ah si, j'oubliais, RV s'est fait moukater pcq apparemment Jerry est tombé sur le blog de Natacha,(ou RV est montré sous son meilleur profil) et il dit que vos blogs sont un moyen, non seulement de véhiculer l'amitié qui nous lie par guandi mais surtout de porter un message de valeur...enfin je ne sais pas trop expliquer, mais on veut montrer qu'avant d'être une fête, etc...guandi, les temples sont un moyen de faire des rencontres, de nous connaitre dans la communauté, de nous faire des contacts...Etc

Sinon bin, je vous laisse sur ces lignes et vous dis à très bientot...(c'est dur le BTS!!)
Revenir en haut Aller en bas
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptySam 2 Sep - 23:14

Waouh, je n'étais même pas au courant quoi!!!
Déçu.
Peut-être que c'est moi qui n'est pas parti chercher l'info?
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyDim 3 Sep - 10:29

T'inquiète pas Nico, tu es pas le seul à être déçu de pas avoir été mis au courant!

Je sais vraiment pas y'avait qui au "débrief" 1 mois et demi après mais bon, si tout ce qu'il y avait sur le mail qu'on a envoyé (après l'avoir reçu 3 fois) a été dit, çà devrait aller..

Par contre, je vois déjà un point à améliorer pour 2007: mettre les gens au courant des choses qui se passent
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyDim 3 Sep - 16:02

bin moi j'ai eu l'info la veille (Hervé traine plus trop chez lui ces temps ci...)
pour ce qui est de mettre les gens au courant...bin je pense que c'est à vous de venir...mais sinon pour le reste c'est par Hervé que je suis informée alors je ne sais pas trop de quoi vous voulez être mis au courant...si jamais il y a des réclamation faites le moi savoir .?..ou à RV et on verra ce qu'on peut faire par lea suite

Nico, je pensais que lorsque Guy envoyai les e-mail, au moins que tu sois au courant...enfin bon...ptet que cenétait que pour les responsable des poles...
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyDim 3 Sep - 19:43

Citation :
je pense que c'est à vous de venir
venir où çà?

je veux bien venir moi!!! mais, si ya pas de lieu,de jour, d'heure..ché pas où je vais aller...

j'adore, ds l'organisation, on vous demande de donner votre avis sur tout un tas de choses afin de pvoir faire le débriffing et au final on est au courant le lendemain qu'il a (enfin) eu lieu...
Mais bon, mon "enfin" n'a pas de gde valeur...

Euh, jt'accuse pas là Nathalie hein!!(ni RV)

jpensais juste que "les gens qui ont activement participé"(*) serai convié..où au minimum mis au courant de la date, même si c'était que pour les responsables des pôles...

(*)genre les responsables plateau, tous les gens qui venaient régulièrement aux réunions pré-fête...
Enfin, jpeux rien dire pcq je sais pas y'avait qui...

C'est fait...même si c'était pas ds de très bonnes conditions, du moment que les choses avancent pour GuanDi2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyDim 3 Sep - 20:59

pr le débrief, je pense qu'il fallait se mettre au courant, au moins demandé qu'on vous mette au courant...moi j'ai eu l'info parce que je voulais le savoir aussi!!

Pour ce qui a été du reste, bin la soirée jeune sera reporté je pense car ils n'ont pas eu trop de gens pour débarasser après guandi, donc ils veulent reporté au lieu de faire le soir même, Jerry pense à faire un rally-jeunes...va savoir quand!!! et pour ce qui est des réunions, c'était tous les lundis soir jusqu'à guandi 2006...pour savoir quand auront lieu les prochaines réunions, bin tenez vous au courant avec les responsables des poles...michel, jerry, hervé,...Etc peut être que vous pourrez venir voir ce qu'on en dit...Mais comme je dis, j'ai regardé la liste des envois, il n'y en avait que pour les responsables des poles...on était une dizaine seulement, donc je pense que c'était voulu s'il n'y avait pas plus de monde que ça...je n'en sais rien, mais si vous voulez je vous tiens au courant des prochaines réunions???
Revenir en haut Aller en bas
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyLun 4 Sep - 12:47

Ok c'est une bonne idée de faire passer les infos Nat.
Merci!
Pour moi ça ne servira plus dans l'immédiat, car je pars bientôt pour Orsay, mais pour les autres... Smile et puis c'est toujours bien de savoir ce qu'il se passe.
Nico!

PS: Bon s'il n'y avait que les responsables des pôles ok. Perso, ça fait longtemps que je cherche les responsables pour me faire rembourser..... Ca ce n'est pas très encourageant pour la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyLun 4 Sep - 18:40

euh...nico...tu vas rire...ton remboursement c'est auprès de johnny qu'il fallait déposer la facture...le jour du débrief...arf...essaye de te rapprocher de jerry pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyJeu 7 Sep - 13:10

Intéressant toutes ces infos...
Intéressant également de savoir que Jerry est tombé sur le blog de nat'chou...mais je suis tout à fait d'accord avec Genny, il aurait fallu être au courant...bref...je n'ai pas mon mot à dire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyJeu 7 Sep - 14:57

sympa toutes ces infos...donc c'est du 2 au 7 aout... c'est cool si mes parents veulent bien que jrentre je serai là...

Ca me laissera aussi du temps pr travailler la danse du lion avt la fete lol
Revenir en haut Aller en bas
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyJeu 7 Sep - 18:15

j'ai fait mon 1er porté ek RV la semaine dernière...saut sur cuisses!!!je pense pouvoir aller sur saut sur tete avec RV l'année prochaine!!!

Pour avoir été mis au courant du debrief, je pense que ça ne concernait que les responsables des poles, cad les principaux organisateurs...c'est pour cela que personne n'a été mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyJeu 26 Avr - 21:36

Est-ce que vous avez les dates exactes des festivités pour 2007 s'il vous plaît?
Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyDim 29 Avr - 20:31

Alors pour travailler comme des tits nesclaves (pour nettoyer et decorer)ça sera vers début juillet-début aout...Et pour gratter ça fesse (pour certains lol) c'est du 3 au 7 aout 2007, sur "la pensée chinoise, en harmonie avec le monde" sur les 5 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyLun 30 Avr - 13:29

mouhahahaha on va danser 5 jours!!!!
Trop bien !! jsuis motivée pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 EmptyLun 30 Avr - 20:08

Merci Nathalie pour les dates ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Obsession Guandi 2007 Empty
MessageSujet: Re: Obsession Guandi 2007   Obsession Guandi 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession Guandi 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GuanDi 2006
» mp3 Guandi 2007
» BLOG GUANDI 2007
» Blog GUANDI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Guan Di :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser