Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes   Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes EmptyDim 9 Sep - 19:37

hihi^^
bah voilà, je dois rendre visite à un ami à Nantes...je resterai le week-end chez lui normalement...
donc je pensais qu'on pouvait peut-être se voir entre bénés aussi (christelle, jipé, entre autres...) Very Happy
je verrai David, ça c'est sûr! Razz

j'ai pas encore pris mon billet...mais j'arriverai samedi matin je pense^^
je vous tiens au courant

pour ceux qui ne peuvent pas pour X raisons, et bien je dois repartir à Nantes à la fin du mois d'octobre...donc y'aura encore l'occasion de se voir
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes   Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes EmptyMer 12 Sep - 20:04

Beh, pour moi, il faut voir mon emploi du temps s'il ne sera pas chargé la semaine suivante :s donc je te tiens au courant^^ ptêt que j'pourrais venir pour une journée;) (et puis tout dépend aussi de mon petit porte monnaie!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes   Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes EmptySam 15 Sep - 0:08

De mon côté y a pas de problème Smile
Faudra juste dire si y en a qui restent dormir chez moi, que je fasse un peu le ménage et que je prépare les draps :p
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes   Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes EmptyVen 5 Oct - 14:16

Les photos de notre ptite escapade à Nantes arrivent! Razz
Il y avait : Christelle, Jean-Pierre et sa grande soeurette, Stéphan, David et moi et un ami à moi (Cyriaque).

On a mangé dans une crêperie à midi. Et on a ensuite voulu faire du vélo, mais il n'y en avait pas assez...On était 6 quand même! lol
On a eu un super soleil ce jour là, il faisait un temps d'été presque.

On n'a pas pu faire du vélo, donc on s'est rabattu sur la fête foraine qui se terminait le lendemain!!
Seuls David et moi n'avons pas fait le manège de la mort qui tue^^
J'ai même fait une vidéo. xD

J'ai été très contente de mon pti week-end à Nantes : et contente d'avoir revu Stéphan et Jean-Pierre (que j'avais pas revu depuis plus de 2 ans d'ailleurs) !! Very Happy Et aussi d'avoir fait la connaissance de la soeur de Jean-Pierre.

Les photos arrive très vite... lol
Dans la section réservée à cet effet.
=> Les photos sont par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes   Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end 29-30 septembre 2007 à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 juillet 2007 ?
» [Paris] Semaine du 10 septembre 2007
» Anniversaire
» [Nantes] samedi 29/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les rencontres :: Prévisions de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser