Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MERCI MERCI 1000 fois!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

MERCI MERCI 1000 fois!! Empty
MessageSujet: MERCI MERCI 1000 fois!!   MERCI MERCI 1000 fois!! EmptyDim 28 Aoû - 15:28

Salut à tous!
C avec une sincère émotion que je poste ce ti message (à défaut des mails ke je ne peux plus ni lire, ni écrire, alors j'utilise le fofo!!) au travers duquel j'aimerais transmettre mes plus profonds remerciements à tous ceux et celles qui ont une pensée pour moi le jour de mon anniversaire...
Merci à vous, pour vos voeux, vos cadeaux, vos sms... :'(
Le considérant comme un jour "banal", qqn m'a dit récemment que le jour d'anniversaire était spécial. Cette année, il l'a été...grâce aux amis(en particulier certains, qui se reconnaitront aisément), et à la famille! Merci, merci encore d'y avoir pensé. Je vous adoreeuuhhhh!!!!!!!!!!!!!
J'ai été particulièrement gâtée cette année(je dirais même que c'est la 1ère fois que je le suis autant! Amazing!! Incredible!), mon seul regret: de ne pas avoir pu tous vous voir! u_u

A plaisir de vous revoir et vous faire plein plein de bisous!! ^^

Bien à vous,
Gisou

PS: J'espère que tu as bien fêté aussi WuShuMan!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

MERCI MERCI 1000 fois!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI MERCI 1000 fois!!   MERCI MERCI 1000 fois!! EmptyJeu 1 Sep - 16:26

ouiiiiiiiiiii!! moi G oublier de te dire joyeux anniversaire le jour meme!! Sad le pire C ke jle savai, mai je croi ke ce jour la, G T entrain de réviser mes math :s:s
En tout cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE a l'ecris, comme ca tu l'oubliera pa, meme si C ecris avec pratikmen 1 semaine de retard!!

Gros bisoux cousine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
 
MERCI MERCI 1000 fois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci raf et laura
» Merci GUANDI
» Merci
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Livre d'or :: Remerciements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser