Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extrait du cheminement de l'esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Extrait du cheminement de l'esprit Empty
MessageSujet: Extrait du cheminement de l'esprit   Extrait du cheminement de l'esprit EmptyLun 12 Déc - 10:03

Pour éviter d'empietter sur le cours du jeu(ça serait vraiment dommage de gacher ça, vu son succès! Razz )...

En réponse à la polémique instaurée bêtement au sein de ce forum:
Je tiens à exprimer à quel point je trouve regrettable les proportions que cette affaire a pu prendre. Me sentant personnellement concernée, étant donné que Yannick fasse partie intégrante de ma vie(autant que vous, groupe des bénévoles Wink ), je souhaite donner mon impression sur quelques points:

1) En effet Natacha, cette "atteinte personnelle" était bien évidemment une plaisanterie(d'où la présence du smiley-rieur humoristique). Et bien qu'elle ait pu être maladroite, il ne fallait pas la prendre autrement qu'avec légèreté, comme toutes les remarques taquines, ironiques et parfois même moukatages postés sur ce forum.

2) Ca n'a hélas pas été le cas, Noël s'en est senti blessé. J'en suis réellement navrée.
Mais avant que tout ceci ne prenne une telle ampleur, Yannick, à la seconde où il a constaté à quel point son post t'avait touché Noël, t'a immédiatement adressé un MP dans lequel il s'excusait et expliquait son sa non-intentionnalité.
Ce post ayant été interprété comme une attaque PERSONNELLE, il me semble un tantinet exagéré de réclamer à Yannick des excuses pour l'ensemble du groupe! Non? Faille t-il en faire une affaire d'état? Doit-il également convoquer la presse? Laughing

3) Pour ce qui est de ton dilemne Nat' (que je comprends tout à fait par rapport aux plaintes que tu as reçues et en tant que modérateur et administrateur), je te rassure, il n'a pas lieu d'être: vire-le sans hésitation!
A la lecture de ses posts, je remarque que:
A la suite de son intervention, il t'a précisé que tu pouvais le supprimer des membres des bénévoles, ne s'étant inscrit sur ce forum afin juste de répondre à Qifen, dont la question existentielle l'avait interpelé.
J'espère donc mettre fin à cette polémique: doit-on le supprimer ou pas?

4) Fini ton ultimatum "ou lui ou moi" j'espère Noël !

5) Enfin, en tant que "bénévole" et amie depuis plus de 2 ans, et d'un point de vue plus personnel:
Il s'agit d'un problème concernant Yannick (qui lui-même ne veut en aucun cas troubler notre forum et notre "intimité bénévole" et souhaite donc le quitter sans heurt), mais cela me touche encore plus que lui j'ai l'impression! Rolling Eyes
Vous comprenez bien que, ayant chacun d'entre vous une place importante dans mon coeur, je me retrouve dans une situation délicate (le cul entre 2 chaises comme on dit! Embarassed lol). Et je trouve dommage qu'il y ait pu avoir de telles retombées à partir d'une si petite chose. Crying or Very sad
Vos réactions m'attristent vraiment...
J'aurais pensé, enfin j'avais espéré, que cet homme qui compte énormément pour moi, aurait été traité avec un peu plus d'égard (et que peut-être serions-nous tous devenus amis), même s'il n'appartient pas au groupe des bénévoles...



Bonne continuation à tous sur le forum,

Bien à vous,

Gisèle.
Revenir en haut Aller en bas
Perdu de vue
bénévolus



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/08/2005

Extrait du cheminement de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Extrait du cheminement de l'esprit   Extrait du cheminement de l'esprit EmptyLun 12 Déc - 16:50

afin de te repondre, Gisele,
J'ai posté des commentaires afin d'eviter le renvoie de ton petit copain (lire dans le cheminement de l'esprit version 2)
J'ai meme fait mes excuses pour l'ampleur de cette histoire (je ne sais pas si Yannick a lu)

C'est vrai que je n'apprecie pas qu'on me traite ouvertement meme par plaisanterie sur un forum qui plus est.
Surtout que je ne connais pas mon agresseur
Je sais juste que c'est ton copain, c'est aussi le meilleur ami de mon cousin Ryo et John et ma cousine Christine, mais je ne le connais pas plus

Je remarque que des opinions se forgent et aussi que des clans se créent
Et au final, je sais que je dois partir du groupe pour eviter tout conflit avec les autres.
Je fais ca pour le bien du groupe mais aussi pour le bonheur de tous
Je resterai sur le forum juste pour regarder l'evolution des choses
et j'en ferai plus rien


PS : c'est mon dernier POST
PS2 : quitter les benevoles ne veut pas dire effacer ces amis

Vivo aut decedo, quies mihi jucunda est, et non jam amabor!


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Extrait du cheminement de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Extrait du cheminement de l'esprit   Extrait du cheminement de l'esprit EmptyLun 12 Déc - 20:06

Deux petites choses à dire:

tout d'abord, bravo Gisèle pour ton raisonnement! c vrai ke, Tu connais Yannick mieux que personne ici, et tu dois vraiment savoir, toi, ce qu'il a voulu dire...

J'ai déjà dit que je n'entrerai pas dans cette affaire mais là, ceux sont tes propos, Noël, qui vont trop loin...
Je ne prend pas parti mais, eske çà vaut la peine ke tu te mettes un poids sur le coeur à cause d'un petit "écart de conduite"???
J'm pas du tout ce qui se passe en ce moment, encore moins les décisions que tu prends, je ne uis pas non plus en train de te crier dessus (juste un peu Razz ) mé, c dans l'espoir de te raisonner un peu...s'il est encore temps...
Tu comptes vraiment bcp pour nous tous, tu apportes ta bonne humeur au sein de ce forum et si Nat' a créé ce forum c justement pour que de chez elle là bas (je pense ossi à Qifen et tous ceux qui sont loin...nous tous koi! puisqu'on ne se voi pas souvent) elle puisse ressentir cette bonne humeur ki nous animait tant lors de cette fête qui est devenu THE fête!
Alors si tu quittes ce forum, c une partie des bénévoles qui ne sera plus là pour peutêtre redonner le sourire à qqn lorsque çà ne va pas fort...
réfléchis à tout çà... Wink

Gisèle,
"J'aurais pensé, enfin j'avais espéré, que cet homme qui compte énormément pour moi, aurait été traité avec un peu plus d'égard (et que peut-être serions-nous tous devenus amis), même s'il n'appartient pas au groupe des bénévoles..."Maintenant, personne n'a dit que Yannick est banni de tout ce qui concerne les bénévoles!!!loin de là, je pense juste qu'il faut qu'on apprenne à le connaître parceque, si c lui que tu as choisi, c sûrement un type bien Wink

Gros bisous à tous!
Ps: tout ceci est MON opinion personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
TiTe SoPhIe

TiTe SoPhIe


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2005

Extrait du cheminement de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Extrait du cheminement de l'esprit   Extrait du cheminement de l'esprit EmptyMar 13 Déc - 18:05

Etant donné que je n'étais pas la lors de ce petit malentendu, qui ma été raporté que d'un coté, je ne choisiré aucun parti
je pense que chacun a ses raisons de penser comme il le veut, mais c'est vrai que ça n'aurais pas peut-être du prendre une tel ampleur... Neutral
Ms bon, maintenant que tout le monde s'est excusé, je pense qu'on devré arrété de polémiquer dessu Rolling Eyes
Noël ne fait pas la tête, tu sais que tlm t'aime beaucoup Wink I love you thumright
Gisou t'en fait pas, il faut du temps à tout le monde pour s'adapter , mais je ne pense pas qu'on devrait juger l'attitude de ton copain, on ne le connait même pas
Gros bisoux à tous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du cheminement de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Extrait du cheminement de l'esprit   Extrait du cheminement de l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du cheminement de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cheminement de l'esprit...
» Le cheminement de l'esprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser