Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à tous les bénévoles

Aller en bas 
+9
Anarchia
Chrys
Rv ViCKing
TiTe SoPhIe
Isa
Gen'
wyks
Laura
Vincent
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyLun 9 Jan - 21:12

Bonjour à tous,
A partir de cette semaine, on cherche des personnes (je pense à vous bénévoles) pour le nouvel an chinois. Si vous pouviez nous aider puisque il y a pas mal de boulot. Ca serait bien si une bonne partie puisse contribuer s'il vous plait. Je sais que St Paul c'est loin pour une bonne partie donc essayez de vous arranger pr trouver un covoiturage.
Tous les week ends à L'AEFC.
Pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve, c'est sur la chaussée royale (parallèle à la RN1) après Champion pour ceux qui viennent du Nord.
J'espere que vous serait nombreux.
Merci à tous~~
Vincent tel:0692 59 20 80 ou bien 0262 44 23 84
Michel tel: 0692 85 05 86


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMar 10 Jan - 14:10

o_O ohhh tu m'as devancé! j'allais appelé un peu aujourd'hui! tu viens de gacher mon petit moment de plaisir de la journée! LOL. XD ksiuuu... Je te pardonne jeune Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMar 10 Jan - 14:56

oh!!!!!! zut, je serai bien venu aider, mai je reprend les cour jeudi prochain moi :s en + G loin davoir fini mon travail :s
si vous avez besoin d'aide le 29 au matin j'essairai de venir, mai je garanti rien.. G pa encore mon permi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMar 10 Jan - 17:51

moi ossi çà va être dur...c pa par manque de volonté...
mé bon, tous les jours on me demande "ta fé des math ojourdui??" ben non, forcément! ya pa ke les math ds la vie!!!g pa fini mon tpe! et mon dm d'histoire! et mon dm de physic chimie!
pfff...trop de boulot..
DONC! moi ossi, le 29, si qqn peut m'emmener ce sré bien ossi^^ hhihi
Appel à un chauffeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMar 10 Jan - 18:31

c'est cool ! Laughing moi si j'avais été là, j'aurai été la 1ère à te dire oui Vincent...sois en sûr.
La je suis sensée bosser, mais je sirotte mon ti café avant et je profite pour poster qq com'. Amusez-vous bien pour le nvel an à l'AEFC ! Vive St-Paul !!

PS : encore 2 examens de chinois jeudi, et un dossier finir...et le chinois, c'est fini après! ooouuufff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMar 10 Jan - 20:34

koi ke, ptête le week end prochain, le week end du..22 je c pa du tout...

Ps: té Isa! tu fé trop de chinois! ton coco va exploser avec çà!!
boouh..kan jpense au devoir de dnl (histgéo chinois) ki nous attend à la rentrée....çà me fé déjà déprimer! alors, jpense pas à tes 10 000 exams!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMar 10 Jan - 21:42

Allez!!!! S'il vous plait! Vous ne voudriez tout de meme pas me laisser toute seule!!! *tête d'ange* (dsl il n'y pas de p'tits smileys avec des têtes d'ange! XD) Voilaaa! [naah Laura là ça donne encore moins envie de venir! ksiuu]
Ah oui! tres tres tres important que Vincent a oublié de préciser! Boulet (je plaisante :p) Le déjeuner est offert. (otééé qd même! Heureusement pr eux XD) Et, si vous croisez d'autres bénés, est-ce que vous auriez l'aimabilité de leur dire qu'on a besoin d'eux à St-Paul...? Meeerchiiiii!!
Bisous et RDV à St-Paul alors :p (héhéhéé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMer 11 Jan - 10:27

Bah en fait papa a oublié de me le préciser. Je sens que cette année sera plus difficile du fait qu'il y a certains qui sont en France et puis d'autres qui n'ont pas de transport. Mais c'est pas grave je trovuerai une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMer 11 Jan - 10:33

Vincent a écrit:
Bah en fait papa a oublié de me le préciser. Je sens que cette année sera plus difficile du fait qu'il y a certains qui sont en France et puis d'autres qui n'ont pas de transport. Mais c'est pas grave je trovuerai une solution.

Ouah! Merci Vincent de penser à nous!! Laughing C'est nous qui sommes à 10 000 km de vous et je pense qu'on est les plus motivée puor venir donner un ti coup de main...En tout cas, si Nat'chou et moi on avait été à la Run, soit sûr qu'on serait venues !! Laughing
Bon...encore un post inutile (c'est pas mon post qui fera avancer les choses hein? Sad )

Bon courage pour l'organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
TiTe SoPhIe

TiTe SoPhIe


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyVen 13 Jan - 18:34

Moi ossi je voudré bien venir pr se retaper des délires...ms je suis déja occupée tt ls we... Neutral
Désolé AEFC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptySam 14 Jan - 18:11

Pour ceux qui n'étaient pas là aujourd'hui, on était une 15aine de personnes dont 6 jeunes. On a fait de la peinture principalement et demain rebelote.
La semaine prochaine on fera de la décoration et comme on n'est pas beacuoup, ça sera un peu difficile mais bon on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptySam 14 Jan - 21:27

Salut, Vincent !!!

Je te dis bon courage.
Ce nouvel an sera réussit grâce à tous les béné qui auront participés de prés ou de loin !!!

Pour ma part, le samedi, je bosse.
Et le dim, je bosse et l'aprém, je dois préparer le new year à la case.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyDim 15 Jan - 16:54

Merci Hervé^^.
Alors aujourd'hui on a continué la peinture, je pense qu'on a tout fini et puis on a fait la décoration dans la hall et la mise en prix des produits. On était beacuoup plus qu'hier mais bon comme toujours il y a qui ont bien glandé.
Revenir en haut Aller en bas
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyDim 15 Jan - 21:16

Appel à tous les bénévoles 11rz.th



Demandez le programme !!!
Ki ve le programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyLun 16 Jan - 12:54

lool ! Rv tu t'ai mis ds le commerce et distribution de programme ?!? :p pas mal, ca te va bien d'autant plus que j'avais pas le programme ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyLun 16 Jan - 15:11

moi jvoudrai bien le prgrm, mai ca me servirai a rien, puiske jpourai pa profiter!! je serai juste a l'aefc le dimanche, mai C tou...... reprise des cours oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyLun 16 Jan - 20:17

Moi j'mré bien y être les 3 jours!! 27, 28, 29!!!
le 29 c sûr normalement..ensuite, fo ke jtrouve un moyen pour les 2 autres jours..en + g di à ces chers lions mauriciens, ke g u le plaisir de voir à Maurice, ke jallé venir les 3 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyLun 16 Jan - 21:24

Yo, Chyps !!!

Fo bien gagné sa vie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMer 18 Jan - 18:45

"chyps" ?!?!? ki sa sa ??????? hein mister Smir ?!?!? ;p ;p lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMer 18 Jan - 21:40

Oh!! Cassé! tu es cassé Hervé! Vive la Ptite Chrys !! mdr
lol!


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMer 18 Jan - 21:45

C ki mister smir?? scratch moi oci jve savoir pkoi hervé a été cassé? et C ki chyps?? C Chrys?? non!!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMer 18 Jan - 21:50

euh, bin c'est pas Hervé? lol
moi j'ai cru comprendre que : Hervé a appelé Chrys : chyps , au lieu de : Chrys...c'est pas ça?
Et donc Chrys l'a trop cassé!! en l'appelant : smir chai pas koi
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMer 18 Jan - 23:08

... uiiii, Chrys ... c mon piti chips !!!

Et, l'idole de Chrys est mister Smir (Smirnoff)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyMer 18 Jan - 23:30

pppfff! c'est qui mister smir ?! la boisson c'est ça?! T'es en train de dire que Chrys est portée sur la boisson?
Je reste persuadée que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles EmptyJeu 19 Jan - 10:27

qifen a écrit:
Vincent a écrit:
Bah en fait papa a oublié de me le préciser. Je sens que cette année sera plus difficile du fait qu'il y a certains qui sont en France et puis d'autres qui n'ont pas de transport. Mais c'est pas grave je trovuerai une solution.

Ouah! Merci Vincent de penser à nous!! Laughing C'est nous qui sommes à 10 000 km de vous et je pense qu'on est les plus motivée puor venir donner un ti coup de main...En tout cas, si Nat'chou et moi on avait été à la Run, soit sûr qu'on serait venues !! Laughing
Bon...encore un post inutile (c'est pas mon post qui fera avancer les choses hein? Sad )

Bon courage pour l'organisation Very Happy

Jconfirme! nous aurions été là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les bénévoles   Appel à tous les bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les bénévoles :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser