Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stephan et La chikungunya

Aller en bas 
+2
Gen'
Raphaël
6 participants
AuteurMessage
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyJeu 2 Fév - 18:09

Bon petit sujet dédié a Stephan et son passage a la télé mdrr. Bon en fait, c'est surtout parce que je n'ai pas pus voir stephan a la télé que j'ai créé ce sujet afin de savoir ce qu'il avait dit
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyJeu 2 Fév - 20:39

téééé Raaaph'! tu ma fait peur! en voyant le titre, je croyais ke stef avai atrapé le chikun'!
ouf!
ben, moi g pa vu^^ dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyVen 3 Fév - 2:44

Bah moi je l'ai vu passé sur antenne réunion dans la file d'attente du médecin et le sujet principal était le chikungunya. Je lui ai envoyé un messsage pour savoir s'il l'avait eu mais il ne m'a toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyVen 3 Fév - 10:37

ben, si endirai bien ke G traper le chikun!!
mai ne vou affoler pa tro, jsui encore dan un bon éta par rapor a mon pere ki soufre!! juste un peu de mal de tete, mai les articulation, ca va.. jme demande si j'ai vraimen traper le chikun, en tout cas, jai les symptome, mai C pa tro intense!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyVen 3 Fév - 11:48

ah boooooon??
té ben, jte souhaite pas ke çà empire!
gspr ke çà va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyVen 3 Fév - 12:10

je vus envoie une vague de froid pour eradiquer les moustiques!!!

y neige un peu ici, jpense que ca peut etre suffisant, une tite vague de froid a 0°, y devrait pas y avoir de survivant!!

allez stef retabli toi vite
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyVen 3 Fév - 12:10

HEEYYYY mon titre voulait absolument pas dire que tu avais la chikun :'( désolé que tu sembles l'avoir et je souhaites que ce ne soit pas ca. Bon a part ca, raconte un peu ce qui s'est passé j'ai pas regardé les infos a ce moment la Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyVen 3 Fév - 14:08

ben, moi non plus jme sui pa vu a la télé!
mai ski C passé, C ke pendan ke jatendai mon médecin a st andré, ya des journalistes d'antenne reunion, ki ot demander si yaV pa des cas de chikungunia parmi les gen ki attendai!
et ma mere leur a di, kon étai pa vraimen sur! et donc, ils sont venu interogé mon pere et moi.
ils nous ont demander si on pensai kil yaV vraimen 50 000 cas a la reunion ou +, si on pensai ke la démoustikation c'étai nécessaire, kel étai nos symptome!! et pui C tou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyVen 3 Fév - 19:43

Hahaha pas facile ces micro-trottoirs: Pour les stats ils veulent qu'on dise qu'on? "Non chuis pas d'accord avec les intituts de sondage"?
Sinon j'espère que tu vas bien Stéph, c'est vrai que quand on décide de fermer les établissements ça devrait être pour tout le monde.
Hahaha quoi que si j'étais un moustique je ne piquerais certainement pas un prépa!!! Ils sont trop fous ces gens là Wink
Nico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyVen 3 Fév - 21:44

non, C T pa pour un sondage nico! C T la télé ki voulai faire un reportage

et pui, ben mon lycé il est ouvert juste pour notre prépa paske sinon on auri du retar par rapor au métropolitain.

mai la a l'instan ou je cose, jen sui a me demander si Gvraimen tarper le chikungunia ou pa, paske je sui preske en super forme, et les douler articulaire ke G sont pa exagéré, mai plus ke suportable!! et G jamai entendu parler de chikungunia ki durai moin d'1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyLun 6 Fév - 19:52

Hahaha,

en gros tu l'as attrapé mais tu es en bonne santé d'habitude, je veux dire que ce qui ont des petites natures tombent plus facilement dans les pommes que toi.
Sinon la situation à l'air plus grave que je ne le pensais, même ici on entend parler de cette info (pfff voilà ce qu'ils disent quand ils parlent de la Réunion, en plus la carte de l'île ne ressemble à rien lol).
Vu d'ici la réunion c'est vraiment le tiers monde! Les images qu'on nous passent sont de mauvaise qualité, les chiffres s'interprètent à la va comme je te pousse et puis il y a ce médecin qui dit que les gens attrapent le virus par exemple parcequ'ils se baladent sans vêtement chez eux.......... bon bref. Comment ça ce fait qu'il y ait d'aussi grand décalage entre les différentes chaines de reportage de différents horizons?
Hmf porte toi bien.

Sinon pour parler de rien je suis trop content car j'ai eu mes résultats du premier semestre et c'est tout bon hahaha avec mieux que la médaille en chocolat pour une fois! Photo! dwarf Si ça continue je vais peut-êter avoir mon livre de proverbes chinois à Guandi (mais je l'ai déjà eu à la place j'aimerais un livre de recette en une casserole ou bien un guide de bonne manière ou un livre sur le mahjong ou un voyage pour la Chine ça, ça serait bien!) halala je suis encore sous le coup de l'émotion. Redevenons sérieux.

A encore pour parler de rien je suis encore trop content car je viens de voir une chinoise vraiment trop bien, je croyais qu'il n'y en avait pas ici des comme ça mais si!!! Arf mais bon je ne la verrai plus jamais et il n'y a personne dans ma classe, même si je redouble il n'y a personne et même si je saute de classe ben toujours personne hahaha faut pas trop rêver (redescend sur terre mec!). Bon non, quand j'étais jeune je pensais que les chinois ne faisaient que des maths... ben non et c'est tant mieux Smile ce n'est pas grave, je suis content quand même.

Bon bon je vais arrêter de faire du hors sujet. Il n'y a pas un endroit pour parler de rien? Les topics permettent de structurer mais il y a trop de murs je trouve...

Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya EmptyJeu 9 Fév - 19:25

Citation :
quand j'étais jeune je pensais que les chinois ne faisaient que des maths...
oh oui, effectivement! c'était quand tu étais jeune (fo dire ke, t super vieux maintnant!!)!! mé euh, je suis une des exceptions qui confirme que les chinois ne font pas que des math (même si i sont en S!!XD)

pour parler du sujet du topic..
gspr ke Stef çà va...
moi en tout cas, je pri pour ke les danseurs n'attrapent pas cette saleté..
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Stephan et La chikungunya Empty
MessageSujet: Re: Stephan et La chikungunya   Stephan et La chikungunya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephan et La chikungunya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les bénévoles :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser