Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis aux membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyLun 15 Mai - 0:19

Bonjour
ce message s'adresse a tous les membres et principalement a Qifen

Voilà, suite a quelques problèmes, je vais m'éloigner du forum, comme quelqu'uns l'ont déjà fait avant moi...

Je laisse le soin a Isabelle de gérer le forum, je sais qu'elle en fera un bon usage, et sera loyale au niveau de la modération... c'est une lourde tache même si le forum est d'ordre privé...Je sais qu'elle saura gérer le forum et je compte sur vous tous pour l'aider à faire que le forum soit toujours un lieu de bonne humeur et de plaisir

J'ai pris plaisir a faire ce forum alors faites le vivre, vous me faites un peu vivre à travers lui

Il faut continuer à faire vivre l'esprit Guan Di



Avis aux membres Red-roses
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyLun 15 Mai - 19:46

Anarchia a écrit:
Voilà, suite a quelques problèmes, je vais m'éloigner du forum, comme quelqu'uns l'ont déjà fait avant moi...
Je laisse le soin a Isabelle de gérer le forum, je sais qu'elle en fera un bon usage, et sera loyale au niveau de la modération... c'est une lourde tache même si le forum est d'ordre privé...Je sais qu'elle saura gérer le forum et je compte sur vous tous pour l'aider à faire que le forum soit toujours un lieu de bonne humeur et de plaisir
J'ai pris plaisir a faire ce forum alors faites le vivre, vous me faites un peu vivre à travers lui
Il faut continuer à faire vivre l'esprit Guan Di
J'espère être à la hauteur de mes nouvelles responsabilités. Une belle promotion, en si peu de temps...il n'y a aucune corruption derrière tout ça, rassurez-vous les béné...
J'ignore tes raisons et je ne vais pas chercher à les connaître, (d'ailleurs, il ne vaut mieux pas que qui ce soit cherche à les connaître à mon avis), c'est ton choix, et en tant qu'amie et béné Guand Di, je le respecte.
Reviens nous vite plus forte que jamais ma Nat'chou.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres EmptyMer 17 Mai - 10:25

je trouve dommage que tu te retire, mais en meme temp, je comprend un pti peu.... en tout cas, j'espere juste que meme si tu le fai.... ce n'est pas définitif, et que tu continueras a nous faire parvenir de tes nouvelles.. et puis... tant que tu es là à Guandi Razz c'est presque pas un probleme....il y aura Isa Wink

Je sais qu'Isa sera a la hauteur d'etre modératrice! et puis s'il y a un pblm tro important pour qu'elle hésite a se décider.. il y aura toujours les membres actifs du forum pour l'aider Wink

PS: c'est une joli mark les roses autour Wink je pense que ca symbolise un peu ton sentiment du moment..?!.! (sombre, et enflammé)
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Annonce de l'admin :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser