Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
soanne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyMer 7 Juin - 18:26

salut, toute di moune

euh moi ca fais un bail que je vous ai pas vue snif snif snif...
alors g entendu qu il fallait ce descrire mum mum.....

Bon commencons par le debut
Shocked euh c koi le debut.
ah oui Cool

ze m appelle anne sophie ou anne ou sophie ou soanne ou anne so. vous avez le libre choix Mr. Green
j suis une ptt chinoise de la reunion plus precisement de SAINT BENOIT tres jolie ville avec de la pluie tout les jours, c agreable pour dormir ke demander de plus. Razz
du haut de mes 20ans j adore les mangas les mangas; tout le monde ce leve pour les mangas oh la oh la tout le monde ce leve pour les mangas oh la oh la.....bon j arrete de chanter ou sinon on va dire que c de ma faute si ya de la pluie sur st benoit alien

alors g rencontrer les benevoles car g t benevole je crois What the fuck ?!?
non grace au preparatifs de guan di g rencontrer des personne super sympatique que j adore et qui actuelllement me manque enormement.

a part ca je crois qu on va me reconnaitre par cet super declaration preparer vous tadam tadam tadam tadam sunny
j adore preparer des petites gateaux pour mes petits chabichou (benevole) j adore les empoissoner dwarf manger des truc suspect tadam affraid ca vous le saviez pas hein hein hein cherry

en ce qui concerne les animaux j adore les petit minou je trouve les chats tres calinous j adore peut etre parce que j adore les calins mdr drunken , Embarassed j en possede une dizaine je crois.g aussi 3 malinois et au derniere nouvelles la petite femelle a eu des petit bebe que c mignons.

joker
voila voila

je vous embrasse en esperant de vos news kissous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser