Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide à notre Nat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Aide à notre Nat Empty
MessageSujet: Aide à notre Nat   Aide à notre Nat EmptyMar 11 Juil - 21:47

Coucou tout le monde!

L'heure est graveeee.. Nat' peut pas venir durant les préparatifs!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je vous explique.. Notre Nat' doit réviser, mais elle voudrait bien venir à Guan di.. Le problème c'est que sa mère refuse catégoriquement.
J'aurai aimé que chacun propose une solution pr essayer de conviancre sa mère, mettre un coup de pression ou je sais pas.. ms bon! Pr faire venir notre Nat' quoi.. En plus elle doit s'entrainer pr faire le lion aussi. Voilà! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Aide à notre Nat Empty
MessageSujet: Re: Aide à notre Nat   Aide à notre Nat EmptyMar 11 Juil - 22:01

je propose que vous disiez à la maman de natacha : juste 1 semaine de bénévolat, 1 semaine incluant les jours de fêtes (3-4), et les derniers jours de préparatifs (3-4)...
pour ce qui est de ses répét' du lion, pkoi ne pas se faire chaperonner par Stéphan? c'est lui qui veille à ce que nat'chou aille aux répèt', et ne fasse que ça...et c'est lui qui la ramène chez elle dès que la répèt' est finie et tout...
bon, ptet c'est pas très clair... :s
et après vous lui dites : après la fête, on laisse natacha tranquille avec ses révisions...elle retourne dans ses bouquins...
faut essayer de faire comprendre à sa maman que rester dans les bouquins 24h sur 24, c pas bon...faut s'aérer l'esprit...
Vincent : dis lui que toi ça t'a réussi d'avoir qd mm des pauses de tps en tps pendant ton bac, que ça t'a aidé...que c'est inutile de rester le nez tout le tps dans les bouquins...c'est contre productif!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Aide à notre Nat Empty
MessageSujet: Re: Aide à notre Nat   Aide à notre Nat EmptyMer 12 Juil - 11:34

hé! les amis! j'ai un autre truc à proposer...
je réfléchissais à l'instant...et j'ai eu une idée! lol
le topic de laura a été lu 12 fois, et personne n'est venu proposer qq chose? qu'est-ce que ça veut dire? ppfff....

bon alors voilà, c'est assez simple :
voilà mon ti pawe, quand tu reviens ici, je suis prête à rester avec toi pour te "coacher" en qq sorte...tu m'as dit que si t'es pas toute seule, ça te donne + de baume au coeur, alors j'ai pensé à ça...bon, faudra pas du tout que tu me considères comme une invitée hein ! toi tu devras uniquement te concentrer sur tes exams et moi, je serais là (si bien sûr tu le veux, et ta maman aussi) pour m'occuper de tout le reste! pour m'occuper de ce dont je pourrai m'occuper...qu'en dis-tu? tongue Rolling Eyes

voilà...si y'a autre chose à laquelle je pense, je reposterai ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Aide à notre Nat Empty
MessageSujet: Re: Aide à notre Nat   Aide à notre Nat EmptyMer 12 Juil - 19:55

ah ouéééé! c'est une bonne idée çà Isa!
j'm bien le principe!
gspr ke quand je frai mes études j'aurai des amis qui viendront chez moi comme çà! histoire de pas être trop toute seule!!^^

Bonne nouvelle, Nat' vient demain!
normalement que l'aprem mais..elle va essayer de désobéir à maman hein Natchou!!!

Bon et, on doit convaincre qui pour que Isa vienne??
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Aide à notre Nat Empty
MessageSujet: Re: Aide à notre Nat   Aide à notre Nat EmptyMer 12 Juil - 20:04

oh! t'es trop gentille ma Genny! :p t'es trop gennyale ! mdr
la réponse : personne...je dirais juste que, dans la vie, il y a certaines priorités...

Bon, revenons-en à notre Nat'chou...
Moi si j'avais la maman de Natacha au bout du fil là, je lui dirais simplement : 1 semaine, juste une semaine pendant laquelle natacha lâche ses bouquins...moi, je ne peux malheureusement pas être là, et dieu sait si j'aurais voulu être là, c'est l'année du chien, mon année, et je ne suis pas là pour Guan Di, pour la première fois de ma vie, je n'assisterai pas à Guan Di...et Natacha est à la Run, auprès des siens, et ne peut pas assister aux préparatifs et aux festivités? quel gâchis! bref...
ça fait ptet caliméro mon discours, mais je le pense vraiment...Natacha a la chance d'être à la Run, alors faut bien qu'elle profite un peu des béné et de l'ambiance de la fête, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Aide à notre Nat Empty
MessageSujet: Re: Aide à notre Nat   Aide à notre Nat EmptyMer 12 Juil - 20:51

moi jtrouve l'idée gennyal!! Razz mais le problm c'est ke je ne suis pas son chauffeur lool, comme ca aurait du l'etre Sad il n'y a k'une seule voiture pour 3 a la maison, ma mere travaille, mon pere doit sortir pour aller acheter les outils k'il a besoin pour bricoler, et moi je dois aller au temple pour toute la journée :s

Sinon ,pour l'idée de la faire sortir des boukins, j'avais trouver mieu, étant donné ke natchou doit réviser sa physique/chimie, et qu'on a a peu près le meme programe, jlui ai proposé k'elle vienne travailler au temple avec moi, mais apparament sa mere n'est pas daccord non plus.

Et Natchou a vraisemblablement pu négocier avec sa mere pour venir à 9h30 demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Aide à notre Nat Empty
MessageSujet: Re: Aide à notre Nat   Aide à notre Nat EmptyMer 12 Juil - 22:29

bon, alors si sa maman ne veut pas qu'elle révise au temple, est-ce qu'elle serait + d'accord si elle révisait à la boutique? :p
y'aurait personne pour vous déranger...le seul truc, c'est qu'il faudrait juste en parler à mon papa, le prévenir juste du truc quoi...mais je suis certaine que mon papa ne verrait aucun inconvénient à ce que toi et nat'chou vous révisiez à la boutique, + au calme qu'au temple qd mm... Very Happy

en tout cas, je suis contente de savoir qu'elle peut se libérer pour demain...

allé, courage les bénés!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Aide à notre Nat Empty
MessageSujet: Re: Aide à notre Nat   Aide à notre Nat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à notre Nat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Guan Di :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser