Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
+5
Perdu de vue
Chrys
wyks
Nana
Chanetak'
9 participants
AuteurMessage
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 9 Oct - 18:25

Coucou à tous, ça fait longtemps que j'avais pas laissé de message!
Alors juste pur donner un peu de mes nouvelles:
AJe suis en trée en école de podologie, ça ca, sauf qu'on a beaucoup de cours et que j'ai un emploi du temps de mer... (style j'ai cours de 9h à 20h 2-3 fois par semaine...)
A nantes il fait beau, mais il commence à faire froid, comme partout en métropole.
J'ai pas encore l'adsl, donc je ne suis pas encore souvent sur le net..
Voilà c'est à peu près tout, gros bisous à tous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 106
Localisation : St Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 30 Oct - 11:15

Coucou TLM !
Hey bonne idée tiens ! ça m'évitera de poster sur plusieurs sujets en mm temps (fote de temps huhu ^^'') !
Sinon, pour moi, c'est la routine ! Comme Raph', Vincent, et Chrys (dsl si j'en ai oublié), on passe notre bac cette année ! J'espère pouvoir l'obtenir (chuyi pa la seule d'ailleurs) et je dis 'Bon courage à tous !' pour la suite !
Chez moi, j'ai trop la flemme, alors j'ai pas trop le courage de bosser, mais j'fais mon possible pour !!!
Sinon, j'ai pas pu venir avant pour cause de pb connexion !!! J'rattrappe mon retard !! (Du moin j'essaie ^^') Nouvelles Blani21cq
A bientoooot a tooouuss !!!!
BISOUS !
Nouvelles Kaoaniwhite445hw
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 30 Oct - 22:42

ouah!!! ben kikoux tou le monde!!! moi aussi jdonne de mes news, jme sui fait une jolie tite entorse, rien ke de repenser a l'action ca me fai marrer!! mdrrr

en fait, jvenai de manger a la cantine, et je pouvai rentrer dans ma chambre mai jaV pa la clé de ma chambre ek moi, C T mon pote ki aV pa fini de manger ki laV..enfin..
donc, je décide de faire un ti tour marcher tout seul sur le terrain de sport, me demandez pa pkoi, jaV envie d'etre seul.!. et la ya des grandes marches (japel ca des gradin) et pour aller sur le terrain, fo descendre les gradins, ben moi je descen les gradins, mai un peu en couran, et pui comme c t la nui, ben jvoyai pa grand chose! et ... a un momen jme retrouve par terre... et je réalise ke jvien de poser mon pied sur un galet ki a roulé.... et la, jme di:" zut... jme sui fai une entorse...noooooooon jespere ke C pa vrai!!! " ensuite je réalise la douleur et :"ben non, C bien une entorse, celui ki arrive a se remettre debout apré une telle chute, ben ca serai un dieu"

Donc, voila comen G fai mon entorse...mais jv m'en remettre... jv pa tarder a aller dodo paske jdoi me lever dans biento 4h!! Razz juste 4h de someil, C pa bcp ca.... enfin... C pa grave, C pour mes amis Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 9 Nov - 9:49

Bah, moi aussi je vais donner un peu de mes news ! ^^
Coucou tlm !!
Beh, comme dit ma chtite Mina, c'est la routine : dodo, manger, boulot, manger, boulot et dodo ! ;p Quelle vie formidableeeeeeuh !! lol
A part ca, la semaine prochaine, je vais au dentiste. pour m'enlever ces foutues couronnes ! ^^ comme ca tu ne me moukateras plus, hein wushu !?!?! Cool
Je dis à tlm bon courage pour les études parce que je suppose que ce n'est pas facile !! Wink et à très bientôt je l'espère !!
bisouuuus !!
Pucca
Revenir en haut Aller en bas
Perdu de vue
bénévolus



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 9 Nov - 12:43

Chrystelle tu n'oublie les heures devant internet
hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 9 Nov - 17:04

Ben voui, pour ceux ki sont à la run, même si on est sur la même tite île, on a pas forcément de nouvelles de chacun...

ben moi...jsui rentré ya 2 semaines (déjààààà) de mon voyage linguistique en Chine! superbe!!! (si on ne tient pas compte de qqs petits accrochages avec les profs accompagnateurs)
jpeux vous dire ke, g pensé trés fort à vous làbas thumright (javé emmener mon ptit album fotos des bénévoles^^)

sinon, ben, la 1ère S, c bien cho (je n'en doute pas ke la terminale c piiiiire)fo s'accrocher!!!en + 2m1, devoir de math!!!ouééé cheers

bon ben, moi c ojourdui ke jsui allée chez le dentiste (chez l'orthodontiste plu précisément) eh oui, je vais porter ces foutus appareils scratch
booooooouh... Thumb down
allez y, plaignez moi bien fort...T_T (mé c pour mon bien ke je fé çà..c çà ke fo se dire)
là il a mis des élastiks..c tro bizare..:s

bon bref! ben sinon, tout va bien Wink
grooos bisous à tout le monde!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 12 Nov - 18:30

ahah:!!!!!!!! ben moi jredonne ed mes news, hier G revu 3 dé bénévole : 4 danseuses!! C T vraimen une cool journé, meme avec mes békille jme sui amusé, on a joué au bad (attention, sur une seule jambe!!!) :p!!
enfin, C vraimen cool de faire le pont!!
au fait, gen' tarive toujour pa a manger come avan?? Neutral Question

sinon, ben jvoulai travailler ce matin, mai yaV tro de brui chez moi, donc, G pa pu travailler.. menfin...... la jécri mon dernier post, et apré promi je travaille!!!
ben sinon, jvoi pu tro koi dire de plus, donc, jv aller travailler Wink!!! courage a tous ceux ki bossent
Wink!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 12 Nov - 19:27

euh..ben, j'arrive à manger un peu mieux...mais c pa tro çà...g l'impression de manger comme un moineau c grave!
tu c, hier midi yavé une espèce de salade qui ressemblait fort à de l'achard..ehben, g dû avaler sans mâcher!sinon jmangais pas!!!
mais apparament, ya pire qui m'atend... Evil or Very Mad
là c..fini chewing gum, fini caramel, fini nougaaat... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 12 Nov - 21:05

oula, C vrai ca... :s mais C pour ton bien!!! thumleft ca te limitera les riske davoir des caries Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 23 Déc - 10:46

ben moi, je donne des news aussi alors.
ben moi, je vais bien en ce moment. un peu débordé, mais ça va.
mais bon on se demande comment peut on etre débordé alors qu'on est en vacance. ben rien que de voir la montagne de devoir a faire, ça me rend flemmarde. du coup, je fais plus rien. mais je pense a mes devoirs. mdr! bref! c'est les vacances faut profiter! si on le peut.
bisous tout le monde! et passez des bonnes fetes!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 29 Avr - 20:21

elooo ... bah, jdonne un peu signe de vie ! ^^'
hummm, je suis super fatiguééééééé !!! X( et j'ai même pi le tps de poster sur le fofo :'( ms là, j'ai pris un temps pr laisser ce ti msg, pas seulement pour dire que je suis fatiguée, ms que je penseeuuuh à vous tous !! et particulièrement à ceux qui passent des exams prochainement !!!! (la bac, les concours, le bac de french, etc .. ah ui le brevet aussi !!! ;P) je leur dit COURAGE !!!!
voili, voilou .. en espérant que vous allez tous bien ! Wink
et pis, vous me manquez touuuuus !!! Gros bisouus !
Chrys
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 29 Avr - 22:29

ahhhh moi aussi jdonne des news mais pas de moi, G eu Laura sur msn derniierement, elle était a berlin! et elle pense tréééééééééé fort à nous!
Elle a internet laba, mai mademoiselle veut pas abuser!! LOL
voila, C T tou Razz en tout cas elle embrasse trééééé fort tout le moun ici Wink
Et merciiii chrys pour tes encouragement Wink merde a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 5 Mai - 15:09

ben moi je vous donne de mes nouvelles. j'ai passé mes partiels blancs et mes oraux blancs. et la je cherche comment faire "la paie en ligne" en plus j'avais po compris ce terme, je pensais au logiciel de paie, mais non finalement c'était comment payer en ligne. et j'ai toujours po compris. mdr! Nouvelles Minto35
bref! la je suis en vacance, et j'ai cours pendant les vacances. et tout de suite aprés les vacances, c'est les partiels. il me reste encore des recherches a faire sur internet. et un dernier dossier. voila!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
bénévolus
Alexandre


Nombre de messages : 450
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: re Alex   Nouvelles EmptyLun 5 Juin - 9:58

re bonjour à ts Very Happy dsl pr mon absence ms travay oblig ; gt couP du monde Mr.Red ms mintnan je sui en vacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyLun 5 Juin - 10:36

ah çà tu peux le dire "coupé du monde"! pu de signe de vie!!
si un jour t'as le tps de repasser sur tous les topics, tu verras que parfois on s'est dit "ben c bizarre, on pu de nouvelles d'Alexandre! çà doit bosser vraiment dur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyVen 16 Juin - 9:21

coucou!
moi je suis en pleine guérison. j'étais malade.
et je suis en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 17 Juin - 8:17

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ça fait trop plaisir de pouvoir revenir ENFIN sur le fofo!! Crying or Very sad <-- l'émotion
Ca fait longtemps que je consulte les posts sans pouvoir y répondre!! Sad
Je n'arrivais pas à me connecter sur forum (je crois que c'est à cause de Mozilla) et je peux ainsi vous dire que c'est vraiment frustrant de se sentir "exclu" de la sorte! Sad Et que ça fait plaisir de revoir apparaître "Déconnexion [Gisou]" et le bandeau "nouveau-REPONDRE"!!! lol
Bref, voilà...tout ça pour dire que je suis toujours en vie et que je n'ai pas déserté volontairement le fofo (ça me fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles régulières de vous tous! ^^)!
Je vais plutôt bien, là je suis en stage à Antenne Run. C'est tranquille mais je suis néanmoins pressée d'être en vacs!! :p
Je ne m'attarde pas sur mes news car jai énormément de réponses de posts à rattraper! ^^
Gros Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles encore pas bonnes!
» Nouvelles chansons- paroles, partitions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les bénévoles :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser