Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les périodes de noel

Aller en bas 
+7
Anarchia
gisou
TiTe SoPhIe
Nana
Perdu de vue
Gen'
wyks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:35

oohhh!
Au moins toi tu penses un ti peu à moi, ça me réchauffe le coeur, même si ça ne me réchauffe pas tout court (fait trop froid ici!)...
Bin le 22 déc 2006, c'est dans un an! Y'a encore le temps de se décider, et c'est vraiment le point d'interrogation, perso, je ne sais même pas où je serai dans 3 mois...alors dans 12...
Si ça se trouve, je serai à la Réunion? Personne ne peut le savoir...

En tout cas, je vais essayer de rentrer, ça c'est sûr...si c'est pas pour Guandi 2006, ce sera pour Noël peut-être, on verra, tout dépend de tellement de choses : si je suis encore en stage à cette époque là, si j'ai trouvé un boulot ou pas...mais a priori, je n'aurai tjs pas de boulot en déc 2006...on verra, in'challah !
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:59

coucou
ah, c'est vrai que c'était cool!!! vous avez oublié de dire qu'il faisait trop froid!!! lol (heu ou sinon j'ai mal lu)
Et puis faut pas trop en vouloir à la pauvre serveuse, y a des jours sans!
BIsous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 15:50

ahhhh Razz ca fait longtemp k'on a pas posté dans ce petit coin des prévisions de sorties!
Hé oui!! je commence à poster pour fixer la date du noel des béné!

C'est vrai qu'on avait déjà dit de préparer le 22 décembre mais il y a un argument fort pour que l'on décale la date: Des étudiants de métropole viendront en vacance pendant les périodes de noel!
Ils devraient arriver 24 décembre!

Par contre, il y aura ma soeur et mes parents qui iront en Chine le 27 décembre (je resterai tout seul, pour travailler Sad ) du coup.. pour la date j'avais pensé de faire le 25 au soir...

Qu'en pensez vous?!

Le principe reste le meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:42

çà devrait être ok pour la date Wink
et c'est tjs ok pour le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:08

J'ignorais l'info...qui sont les étudiants de métropole qui seront à la Réunion pour noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptySam 7 Oct - 20:01

po moi, jrentre qu'en juin a cause de mes stages...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:05

c'est bien ce que je me disais...qui donc alors? Jipé? Chrys? David?
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:56

ben en fait c'est Jipé, et David, au départ, david voulait faire une surprise, et débarker pour le noel des bénévoles, mais comme il n'avait les vacance k'a partir du 23, et ne pouvait etre à la réunion ke le 24, il aurait fallu trouver un prétexte pour déplacer la date du noel des béné.. et puis, il a eu du mal à tenir sa langue jusqu'en décembre!

sinon, chrys nan elle peut pas venir, Sad dailleur elle m'a dit k'elle savait pas où elle allait passer ses fetes de fin d'anné! jlui ai di d'aller voir sa famille, ou de monter sur paris.. (c'est là où ya le plus de béné je crois! : coralyne, Isa, Fofie!) et je supose ke natchou riske de descendre sur la capitale aussi nan? et nico (hhk)? agnes? keskil devienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:18

Je n'ai aucune nouvelle d'Agnès... :'( Faudrait que je l'appelle un de ces 4 ptet....(honte à moi)

Et puis sinon, nicolas HHK, il est tjs en région parisienne, alors je pense qu'il passera noël à paris même.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:12

Ooh Mossieur le Craneur vient pour les fêtes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptySam 21 Oct - 0:14

Hey la pionte, j'espère que c'est pas moi "Mossieur le Craneur "!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jipé chou !

Jipé chou !


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:22

nah nah david tkt C de moi ke mademoiselle la pionte parle Mad lol
bon ben vivement le retour a la Réunion !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:19

ahahaha.. si, si!! J'parlais de David xD J'suis tjs à la recherche d'un ptit nom pr lui.. Laughing lol!
Ms étant donné que Mossieu Jipé aussi s'est senti visé.. hum hum!!Razz ça veut tout dire.. xD Very Happy
Et j'ne suis pas une pionte, n'utilisez pas les mots dt vs n'savez meme pas la signification!Razz Very Happy héhéhé^^ lolz
Bon ben j'suis contente de voir des bénés rentrer à la run =) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:35

T'as raison Jeep, vivement Noël Surprised Surtout qu'il commence à faire froid ici...

Ah mais par contre on sera obligé de voir les piontes... Mad loool :p
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 13:14

Hé les métropolitains?!
Quoi de prévu en cette fin d'année?

Pour ma part, je passe Noël chez mon oncle et ma tante en parisienne...d'ailleurs, je prends le train (un peu + d'1 h de train) cet après-midi et j'ai pas encoré préparé mes affaires...je profite de ces quelques minutes que j'ai pour poster et donner de mes news...

Je reste 2 jours chez eux...Et je reviens chez moi...

Le nouvel an, je le passe à Strasbourg chez un ami...vala vala...j'y resterai également 2 jours seulement, juste le temps du week-end de la st-sylvestre en fait...je pars samedi 30 et je reviens lundi 1er janvier...vers 18h si mes souvenirs sont bons...

voilà voilà...

Les autres, vous faites quoi?
J'ai une ptite pensée plus particulière à ceux qui comme moi passent cette fin d'année loin des leur : Chrys (profite bien de ta soeur !), David? (je sais même pas si t'es bien à Nantes ou Toulouse ou si t'es rentré à la Run pour les fêtes en fait...lol), Sophie, nicolashhk, nicolas le tigre, et ma natc'hou...(désolée si j'en oublie certains...)

A ceux qui sont à la Run : profitez bien de la chaleur... lol empifrez-vous de letchis à ma place...je compte sur vous... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 14:10

héhé... alors.. je crois que comme métropolitains, il y a nico hhk, natchou, sophie, toi isa, chrys, cora et agnes.. qui passeront les fetes de fin d'années en métropole..
ben.. nico le tigre sera chez nous demain soir, et david et Jipé aussi Smile

sinon, moi je passe le réveillon de noel chez mon tonton et ma tati à st andré....

Et pour le nouvel an.. je sais pas encore.. peut etre que je resterai chez moi?! je verrai.....je crois que ma classe organise un nouvel an dans un bungalow a st gilles, mais j'ai pas trop envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 12:22

comme l'an denrier, ds le sud a carcassonne, avec mes parents et mes 2 soeurs!!! la famille au complet
pr le 31 je ne sais encore ce que jfais... peut etre kon ira a Bruxelles ou Barcelone c'est a voir
jvous tiendrai au courant! biosous
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 12:46

coucou tout le monde pas le tps de laisser un long msg
on a passé le noel chez la famille a st denis Smile
et beeen on passera le nvel an a bangkok normalement xD
ett uiii.. meme pas la pr le noel des bénés Sad snifff..
on parrt ds un instant
Bisouuuuuuuus tout le monde!!
Bne année!!!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans les périodes de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les périodes de noel   Dans les périodes de noel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les périodes de noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!
» la question existencielle du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les rencontres :: Prévisions de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser