Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci Laure et Stef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef EmptyVen 23 Déc - 9:49

Il est 10h42, c'est bon, la tondeuse du voisin ne m'a, heureusement, pas réveillé!!!
Pour une fois depuis le début des vacances g fait la grass mat' (jusqu'à 9h30...)!!!
Sûrement grâce à la superbe soirée que j'ai passé hier!
Dommage que TOUS les bénévoles n'étaient pas là mais, on a fait skon a pu avec ceux qui y étaient!!!
C'est vraiment super de votre part, Laure et Stef, d'avoir organisé çà!
Encoore merciii! Merci à vos parents!
Le père Noël des bénévoles est passé! On a tous était sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Re: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef EmptyVen 23 Déc - 11:51

Oui un grand merci à vous Laure et Stéphan, ainsi qu'à leurs parents qui ont encore su nous accueillir à bras ouverts! Smile
Une très grande pensée néanmoins à tous ceux qui n'étaient pas des nôtres hier soir et qui nous ont beaucoup manqué... Crying or Very sad
(On n'a pas pu faire les fofolles comme l'an passé! lol)
Et puis, merci beaucoup aux filles, merci Gen', merci Audrey... La soirée n'aurez pas été la même sans vous! :p Vous avez été (et l'êtes toujours!) de vraies amies! Wink Vive la solidarité féminine! Razz Je vous embrasse fort.

Enfin, merci à tous ceux (les bénévoles, parents et amis de Laure et stephan Mr. Green ) qui étaient présents et qui ont fait de la soirée ce qu'elle a été!


Joyeux Noël à tous!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Re: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef EmptyVen 23 Déc - 13:24

merci a vous!!!!!!!!!!!!! Sad

MERCI!!!!!!!!

meme, si personellemen, je trouve kon vous a pa tré bien accueilli Confused on vous a fait un peu "poiroté"!
on aurai pu jouer au mahjong, faire un peu + de zic, ou mettre de la musik pour danser....... Sad
mais, bon jsui kan meme conten de vous avoir revu Wink preske tous!!!! il mankai ce ki sont en métropole........ Neutral et JP et le tigre ki ont pa pu venir Crying or Very sad

GspR kon fera mieu la prochaine foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Re: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef EmptySam 6 Jan - 17:50

Hmm...c'est un peu tard mais "vaut mieux tard que jamais!!"

Un gros merci à Laure et Stef pour le Noël des bénés le 25 décembre!!
c'était vraiment gennyal!

de la part de David et de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Re: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef EmptyJeu 28 Juin - 10:51

Je voulais faire part d'une pensée spéciale pour Laure et Stéphan et surprise : il existe un topic à leur nom! lol Comme quoi... ^^
Donc, merci à vous deux d'être venus à l'AROC samedi! Et même si on ne s'est hélas que très peu parlé, ça m'a fait très plaisir de vous voir tous les 2 (il faut dire que ça fait tellement longtemps u_u); et vous ne vous en êtes peut-être pas aperçus mais cette attention est pour moi un encouragement (et il en faut pour la préparation de ce spectacle!! XD) et un soutien !
Alors merci de vous être déplacés pour nous faire ce petit coucou! Smile
Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Re: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef EmptyJeu 28 Juin - 15:11

ohhh !! Merci cousine!! Very Happy c'est trop gentille!!!!!!! Surprised C vrai ke ca faisait longtemp!
mais, maintenan on est en vacance Very Happy on poura se voir plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Re: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef EmptyDim 12 Aoû - 13:41

Merci à Stef et Laure de nous avoir acceuilli dans leur studio afin de mettre au point nos 6 chansons de l'année!

Merci beaucoup beaucoup!

Qu'aurions-nous fait si vous n'étiez pas là?! (on aurait rien fait pcq y'aurait eu ni chanteuse, ni batteur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Re: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef EmptyDim 12 Aoû - 22:38

alalala!! moi je dis MERCI a touuuuuuuuut le monde!! peut etre que sans nous ca aurait pas été possible, mais sans vous non plus, ca aurait pas été possible!!
Merci à Roman, Romain, Guillaume, Nicolas, leurs parents, Gen', David, Stephanie, Florent, J-P, Catherine, Julien, Loik, d'etre venu aux répéts!

Je pense surtout à JP ki venait expré de St Benoit pour s'entrainer!!
A Roman qui est venu meme s'il savait qu'il ne serai pas présent pour toute la fete!
A David qui a bien voulu continuer a faire parti du groupe puisk'il a fait les percu Very Happy
A Romain,Guillaume, et Nicolas pour avoir résisté aux interdictions d'un certain monsieur, et d'avoir apporter une ambiance particuliere aux entrainement.
A Florent, pour sa petite distortion Wink
A Stephanie et Loik pour leur dévouement!!
A Gen', Cath, Julien, Romain, Guillaume, David pour leur fidélité au groupe!!

Bref...Merci pour la bonne ambiance que vous nous avez apporter!! peut etre que sans notre local on aurait pas pu s'entrainer, mais chacun d'entre nous a apporté quelque chose!
C l'esprit des bénévoles de Guandi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Cath

Cath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : st denis
Date d'inscription : 21/07/2006

Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Re: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef EmptyLun 13 Aoû - 21:43

Razz MOi aussi je peux dire MERCI a Vous 2 hihihihihi cété super cool de nous avoir fais connaitre ces new chansson que ont chante tt le temps dans notre tête tt les jour MDR !!!!!!!!! Very Happy dans la salle de bain sur tt sa réson bien comme un micro MDR!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chowchinglie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merci Laure et Stef Empty
MessageSujet: Re: Merci Laure et Stef   Merci Laure et Stef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Laure et Stef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI MERCI 1000 fois!!
» Merci
» Merci A Steph
» Une histoire avec Mlle J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Livre d'or :: Remerciements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser