Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GuanDi 2006

Aller en bas 
+6
gisou
Anarchia
wyks
Vincent
Rv ViCKing
Gen'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptySam 17 Juin - 13:58

ouah! très intéressan! super! lol
je pensais pas que tu allais donner autant de détails dis donc! ça me fait trop plaisir! je te remercierai jamais assez je crois, tu sais, je me doute bien que parfois, ça doit être fatiguant de devoir tout raconter, t'es pas obligé de tout dire tu sais :p
en tout cas : merci merci pour tout ça !!
Et au fait, Design, c'est mon cousin ! Very Happy
vive design system !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:15

Bon...euh, vous avez sans doute reçu aujourd'hui le mail de RV, avec en pièce jointe, le planning.....c'est intéressant de voir ça, mais je suis ptet analphabète ou miro, mais où est-ce que vous, les bénévoles, vous intervenez? je dis vous, parce que je serai pas là Sad
Rassurez-moi, ça demande une explication de texte son planning là?
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:41

j'ai pas reçu çà de Rv^^ mais de NAt' qui me l'a envoyé pcq je l'ai pas reçu, alors, si les bénés qui ont la possibilité d'être là ne le reçoivent pas...bref..
donc..effectivement, çà ressemble pluto à un emploi du tps de président!
avec des moments bizarees genre "végétalisation" (nespa Nat'!:p)..
i vont mettre des plantes??lol
du coup g pa tro tro regardé..
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:23

Gen' a écrit:
j'ai pas reçu çà de Rv^^ mais de NAt' qui me l'a envoyé pcq je l'ai pas reçu, alors, si les bénés qui ont la possibilité d'être là ne le reçoivent pas...bref..
On sait tous à quel point RV est opérationnel et compétent, n'est-ce pas?... alala! vaut mieux pas qu'il soit secrétaire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:34

j'étais en train de faire du rangement là...oui...à 22h40... lol
et je suis tombée sur le badge de l'an dernier, ça m'a fait repenser à plein de souvenirs, bons et moins bons...vous aurez des badges cette année? le dernier jour de la fête certainement... ppfff
c'est bête, mais quand je vois ce badge, je me dis : qu'est-ce que c'est chouette quand même, d'avoir son nom et son prénom et en dessous en gros, écrit "organisation"...ça fait trop plaisir...ça me manque Sad Sad
et je sais que vous pensez souvent à moi :p lol moi aussi je pense trop à vous tous! Very Happy
je vous fais de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:00

Pour information, on a déjà eu nos badges!
cette fois ci, écrits à la main (pour éviter les fautes d'orthographe??!)
mais, nous les bénés/artistes, on a que le badge "artiste"...
mais, on rajoutera "& organisation" au blanco^^ hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptySam 15 Juil - 7:02

Et c'est partiiiiiiiiiii!!!
Et c'est parti pour le show, et c'est parti, tout le monde est chaaaaud!!

Allé, on va chacun mettre le + de posts possibles afin de raconter nos journées de fête! Pour Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptySam 15 Juil - 21:19

premier jour, premiers tracs, et surtout premiers ennuis!

Pour le passage sur le podium, on a eu des pblm avec Marc... GuanDi 2006 - Page 3 Smiley00 il voulait pas ke Guillaume et Romain chante avec nous?! What the fuck ?!?
En plus, l'organisation a été très mal faite, au lieu de passer sur le podium à 16h30, on est passé à 14h30!! je raconte pas la galère dans laquelle on était pour faire la balance!! Thumb down

Sinon, pour une premiere, je trouve que ca s'est pas si mal passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:39

Malheureusement d'accord avec toi et j'en suis responsable.
Bon je poste ici car c'est ici qu'on lit now.
Il manque des traducteurs mandarin/français pour les artisans chinois. Si vous connaissez des gens de votre entourage ou vous (mais je pense sincèrement que vous ne pouvez pas même en vous coupant en deux car vous êtes très occupés) essayez de les convaincre de venir.
Les stands des artisans chinois sont ceux de la rue Ste-Anne.
Merci et sorry...
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:42

Sorry de vous impliquer dans mes probs ça ne se fait pas.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 6:20

Moi j'ai trouvé la journée superbe!! ^_^ On (le public) a eu droit a un trèèèèèèèèèèèèèèès beau spectacle =P Et puuis.. votre prestation sur le podium était très bien, je trouve, malgré les petits pbs de son que vs avez rencontrés. Sinon, aujourd'hui, dimanche, je viens =) Voilàààà! Dernier jour de fête pr moi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 19:03

aujourd'hui c'était un peu mieu, sauf qu'on était un peu juste pour la transition: pilotis des lions, et orchestre sr le podium :s mais la sono a été un peu mieu semble t il... (paske moi, j'entendais pratikment rien dans les retours... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:26

Aujourd'hui c'était mieux aussi du coté des stands des artisants chinois, c'était la dech et certains allaient faire sauter les plombs, mais à un moment chaque stand avait son interprète, chose assez rare pour être signalée Smile
Nico!
Revenir en haut Aller en bas
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:15

Aujourd'hui ça c'est beaucoup mieux passé, il y avait moins de traducteurs, mais on a réussit à aller à l'Orange Shop, chose qu'on aurait du faire depuis amedi.
Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 6:15

hellooooooo!
c'est parti pour la 4ème journée!
çà va être encore + speed vu que ce soir y'a la remise des prix!

Comme je le dis depuis samedi, pendant ce GuanDi2006, je passe mon temps à me changer!!
entre lions, musiciens pilotis (et oui, ya un costume!!!), musique bénés (linge normal quoi!!), danse chinoise et Reeee lions..je vous laisse imaginer!
et en +, donc, ce soir on rajoute la robe chinoise pour la remise des prix!!
youhoooou!
l'année prochaine je demanderai une loge spécialment pour moi!!!:p
et pour Guillaume et romain qui sont dans le même cas! :p

allé c gooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 22:40

Voilà,
En ce moment même beaucoup de bénés sont en train de faire la fête aux aiglons d'orient.
Guandi, c'est terminé, faudra renouveller ça en mieux et plus nombreux la prochaine fois! En fin terminé... on passe à la phase trois: nettoyage, remerciments, [débreafing] et accompagnement des chinois pour une tournée touristique à la run (T j'espère que mon boss va me laisser faire ça quoi! s'il me sort une réunion à la mairie ou orange ou etc, je ne vais pas aimer)
Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 12:01

déjà finiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ca passe trop vite c'est nul! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 20:24

pfiou..désolée Isa, j'avais lancé l'opération "le + de posts possibles pour Isa!" mais, j'ai moi même pas eu le temps de poster...

Mais gspr qu'à travers les quelques posts des bénés, tu as pu imaginer cette édition de GuanDi2006!

C'est maintenant fini..
on l'a attendu pdt un an...un an sur ce forum...et c'est DEJA fini...
vivement GuanDi2007!
avec Isa??! je l'espère Wink
Isa et tous les autres Wink

encore un grand merci à tous!
et bravo pour le travail fourni et l'ambiance au sein du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 22:25

Et bien j'ai appris par Nat'chou ce soir, par msn, que l'édition 2007 aura lieu vers le 7 août...je ne serai pas là... Sad
Hé oui! je serai en stage encore...donc voilà...pas de Guan Di pour moi l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:20

sunny Voila le retour de moi : Nathalie euh!!!lalalère euh!!!

c'est dommage que tu ne puisses encore pas venir à la nouvelle édition isa...

pour ma part, guandi 2006 aura été éprouvant!!! Sad

Je suis entièrement d'accord avec toi Gisou quand tu dis qu'une fête c'est pas pour se prendre la tête...faute que j'ai faite en acceptant d'aider RV à son poste de responsable hôtesse...que j'ai presque repris!!!Entre les réunions guandi, les essayages, les retouches, les filles qui arrivaient au compte goutte pour venir récupérer leur robes alors que j'avais bien d'autres choses à faire, entre les cours de conduite et les recherches d'emploi,...

Entre les Lions, le défilé de mode (moi pas belle mais m'en f***) et responsable hôtesse, c'était quelque chose...enfin bon...plus de pieds, courbatures, bleus, ampoules...c'était le lot quotidien de guandi pour la plupart je pense...(ptet pas les bleus même si Natacha et moi on en a eu!!!) I don't want that

Pour l'an prochain, ce sera mûrement réfléchi et ptet même que je ne ferais que les lions...n'est ce pas RV???et ptet que je viendrais vous aider à nettoyer et décorer si je ne reçois pas de remarques désobligeantes comme cette année...

Pour ce qui est des clashs qu'il y a eu entre certains "bénés" et moi, cela étaient particulièrement justifiés...donc pas de regrets...

Bref pour ce qui a été des repas...j'ai mangé, mais sans apprécier...déja qu'il fallait caser toutes les hôtesses aux places restantes (il manquait des tables pour les vigiles alors on leur a donné nos tables) et en passant me changer j'ai vu une hôtesse parmi...9 vigiles, c'était déplorable de voir comment on les avait caser (les gens pas les responsables) et aussi 2 de nos chers amis hôtesse/steward en avaient tellement marre qu'ils sont partis sans même chercher de places...bref qu'on se le dise, à ce niveau, l'organisation est m*******!!! déja que j'ai failli rentrer sur la femme de la réservation (qui est ma cousine en passant) car elle n'avait pas donner assez de place pour notre staff...

Et puis Marina qui pleurait de ras le bol...enfin bon, on a réussi à se trouver une table à l'espace lanterne (en fait jasmine a viré tous les bénés de Jean qu'il y avait à cette table) donc un mal pour un bien, après le repas, on est rentré sans attendre la fête des bénés...

On s'en souviendra de Guandi 2006, de la cérémonie des lions (où on pleurait tous comme des madeleines...pov' Genny, elle mettait son maquillage partout sur ses manches...)
On s'en souviendra des techniciens du son (vas y JUJU!!!)
On s'en souviendra des courbatures et du mal de dos...
On s'en souviendra de rentrer tard pour revenir tôt
On s'en souviendra de tous les bons moments comme les mauvais (qu'il faut oublier)
On s'en souviendra...comme les éditions précédentes et qui vont suivre je suppose...

Mais moi, je m'en souviendrais surtout de...non vaut mieux que j'oublie tout...loool

Bref je vais ptet aller me reposer à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:07

oublier? si tu estimes qu'il y a des choses à oublier, et bien c'est ptet que c'était pas si bien que ça...

l'organisation pour les hôtesses et les bénés est merd... comme tu dis, parce qu'on s'en fou d'eux....enfin, je parle, mais je n'étais pas là...
bref, ptet que je devrais arrêter de parler...

Et quelque part, c'est pas si mal si je ne peux pas être là...parce que si c'est pour ne pas être considéré un minimum, bin c'est vraiment pas la peine de faire béné ou hôtesse, enfin, c'est mon point de vue, c'est clair que je suis la première à dire que le management des ressources humaines à ce niveau laisse à désirer.

J'espère que tout ça, tu le diras au débrief Nathalie! Il le faut! Parce que franchement, c'est pas en manquant de considération de la sorte, envers les béné et hôtesses, qu'ils obtiendront de l'aide BENEVOLE, il faut le rappeler, de la part des jeunes. Ce sont tous des donneurs de leçons qui se plaigent tout le temps que les jeunes chinois d'aujourd'hui perdent les valeurs chinoises etc, et bien ils devraient davantage les remercier ces jeunes, davantage les motiver...on a bien vu que cette année, il n'y avait pas bcp de béné, surtout au début, et je pense que Stéphan peut en parler de ça....bref...je vais arrêter de parler, je suis très mal placée pour.

La seule chose qui me manque, ce sont mes amis les bénés et l'ambiance qu'il y a avait lorsqu'on bossait tous ensemble pour que la fête en mette plein les yeux. C'est tout ce qui me manque, le reste, la fête en elle même, c'est pas ça le plus important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:15

Pour ce qui est du débrief, don't worry!!! ça va saigner!!! Twisted Evil

Non sans déc' si je ne dis rien ce n'est pas Rv qui le fera...pour ceux qui est de la non-considération par les membres oraganisateurs, les responsables du pôle hôtesses/stewards étaient prêts à abandonner tout, mais le devoir morale ne nous en laissait pas le droit...(imaginer plus de 1000 personnes qui débarquent dans les temples et le parking sans savoir où se mettre???surtout qu'il y avait des officiels!!!)

Bref, j'ai failli rentrer sur la femme de la réservation mais don't worry, peace and love flower comme dit Dada...mais qui dit que l'an prochain, ça ne sera pas pire?!? donc bénés comme hôtesses...prêt pour le boycottage???

En tout cas, moi seule face au monde je ne pourrais pas faire bouger un poil la mentalité des organisateurs parce que à ce niveau là je ne suis pas la seule qui penserait pareil...même HHK a vu de plus près que nous ce qu'était le monde de l'évènementiel...Choisissez un autre stage les enfants...parce que guandi c'est 100% jamais réussi...

mais du moment que le public a apprécié, finalement on n'aura pas à se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:25

le public a apprécié parce qu'il n'est pas à l'intérieur comme tu l'as été, ou comme nicolas hhk l'a été...le public ne voit pas se qui se passe dans les backstage, il ne se doute pas un seul instant du boulot qu'un tel événement demande! le public, il est là pour être satisfait justement! alors il le sera tjs! et au débrief, tu verras, ce sera pareil, tout le monde dira : ça s'est bien passé! y'a eu aucun problème...on sera tellement fier de soi (les chinois sont forts pour ça), qu'on ne sera même pas foutu de reconnaître ses torts et ses erreurs...malheureusement, je suis certaine que lorsque tu vas gueuler (si tu gueules vraiment dans les faits), tu seras toute seule, ou bien qu'on t'empêchera de gueuler plus fort ou bien qu'on te contredira ou cherchera à te contredire...bref, nathalie, tout le monde sait que tu pars d'un bon sentiment, mais je crois que tu te bats contre des moulins à vents et à paroles...Bon courage à toi en tout cas!

l'événementiel, c'est pas mal, mais bon, c'est sûr Guan Di, faut le faire juste en tant que béné, c'est ce qu'il y a de mieux à faire si on n'est ni danseur du lion, ni danseur de l'aroc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:36

A quand Isa dans les lions???

Pour ce qui est de gueuler je leur dirai juste mon sentiment, mais c'est clair qu'il n'y a aucune raison de se battre plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:40

oui, on s'en souviendra de tout çà!!
merci Nathalie de nous le rappeler! du moins, d'en laisser une trace écrite!

pour parler de clash, j'avoue qu'il y en a eu pas mal cette année!
le technicien, il nous a fait ses excuses apparamment (en appelant Laure) mais ce genre des excuses, très peu pour moi!
il a quand même ouvert sa bouche pour dire qu'on était nul koi! alors ses excuses çà sra pas pour moi!

bref, ne parlons pas que des points négatifs!

quelques points positifs pour moi:
- la danse du lion: c'est la 1ère fois que j'y suis en tant que membre de QiLin et, l'ambiance est vraiment super!et avec tout le monde en +!
Comme disait Nathalie, on a bcp souffert mardi soir au moment de "bai" avec les 24 encens fois..30?? Isa, je te laisse imaginer!!
faut préciser que la ventilation du temple Chane marchait pas!!
pour une fois, g vraiment apprécieé le temple Law!!!lol

- la musique avec les bénés! Surtout les répétitions où on a bien déconné avec Julien, David, Guillaume et Romain, et tous les autres!
D'ailleurs je remercie Romain d'avoir créé notre chorégraphie qui va devenir mondialement connue Wink

- les relations humaines: encore une fois, je me suis attachée à bcp de gens...l'après guandi est vraiment très dur...

- la danse chinoise, quand même, même si, c'est pas ce qui m'a le + marqué vu qu'on a fait 5 fois la même danse, que pdt les 5 fois javais l'impression que mon haut tombait XD!!

- il y en a encore..çà viendra Wink
faut faire durer le plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





GuanDi 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GuanDi 2006   GuanDi 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GuanDi 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos GuanDi 2006
» Obsession Guandi 2007
» mp3 Guandi 2007
» star ac guandi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Guan Di :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser