Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 administrateur, modérateurs,les inscrits

Aller en bas 
+4
Raphaël
Anarchia
Gen'
yumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyDim 14 Aoû - 0:01

je remercie l'administrateur, les modérateurs, et aussi ceux qui se sont inscrit! d'une part parce que ça permet de ne pas perdre contacte! et d'autres parts d'animé ce forum! plus on est de fou plus on rit!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyDim 14 Aoû - 14:07

bah ui, fo remercier les gens ki s'activent à gérer not' ti fofo!!!
et ceux ki le font vivre!!!!
mé, en fait on passe notre vie à remercier les gens...c bien çà...çà prouve qu'y a encore du respect envers les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyDim 14 Aoû - 15:40

Merci Yumi! et Gen aussi!

C'est clair qu'en qq jours je trouve que le forum vit qd même...et ca me permet de voir que j'ai pas passé un apres midi entier pr rien scotchée sur mon PC

Continuez de faire vivre le forum, c'est de vs que ca dépend!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyDim 14 Aoû - 22:08

LOL, ouais heuresement parce que sans des personnes fidèles au forum et participant a sa vie active, ton pauvre fofo serais bien triste lol! mais bon, l'esprit Guan Di sera toujours présent dans nos esprits et ca ca déchire


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 10:22

Bah ouais...pcq y en a bcp qui croient qu'ils viennet sur le fofo lise et puis partent sans laisser de messages...mais c'est pas comme ca que le forum vivra!

Faut que tout le monde post, mm si c'est pr dire des conneries! Razz Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 10:40

euh... mais peut etre qu'ils ne savent po comment faut faire!
sur le premier forum que j'ai été, j'ai pris 1 an avant de poster! pour savoir comment ça se déroule, comment faut faire! comment répondre, comment créer un topic... parce que c'était ma première fois! mais aprés quand on connait ben ça va! le seul problème c'est que po tous les forums sont structurés pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 10:45

oui, ms le principe reste le m^me!
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 12:00

ben pas vraiment! parce que je suis sur un autre forum et la structure est assez complexe! parce que quand on poste ben tous les messages sont mélangé ce n'est pas séparé! c'est a dire que c'est comme si tu représentais les catégorie de fruits, toutes les pommes tu mets dans un mots, tous les oranges dans un autre bole! et ainsi de suite! lui il a mis tout les froit dans le meme saladier qu'on ne sais pu de quel thème on doit se référé!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 12:29

je dois comprendre que mon fofo est bien fait?? lol
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 13:24

biensur ke ton forum est bien fait!! miss, meme tré bien fait, il sufi de demander une fois commen fo faire et apré on pige, moi non plu jsaV pa commen falai faire, mai G demander, et maintenan, je me débrouille Razz meme si C pa du tou compliké..... rabbit Mr.Red Idea Rolling Eyes
IL EST SUPER COOL LE FORUMMM
Merci a nat, kan meme, paske je C ke ca prend du tem

PS: si c toi ki a choisi les couleur du forum, elle sont cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 13:29

Effectivement, ce forum est trèèèès bien fait!!!
c'était une bonne idée^^!!!
moi ossi, com wyks, jsavé pa tro exactemen comen çà marché, jsavé just ke sa consisté a mettre des mots sur des sujets...mé, entre "nouveau" et "répondre" fallait savoir! alors, moi ossi j'ai demdand, jme sui renseigné au près de l'administratrice!!!
ben maintnan, jcommence à maitriser!!!^^ cool-blue


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 13:30

oui, ton forum n'est po compliqué! et il mieux fait certain!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 13:57

Sûr sûr, ce forum est bien structuré, bien organisé mais il manque une liste de règle de savoir vivre genre, essayer d'ecrire le moins abréger possible ou bannir les grots mots, enfin de toute facon ce fofo n'en est qu'a ses débuts et il lui reste un long chemin a parcourir Very Happy


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 14:02

oups raph, ta ecri 2 foi la meme chose, mai c pa grave, ca change LOL, avec 2 couleur différentes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 14:11

Zut!!! euh...fodrais demander a Nat' d'effacer celui sans couleur parce que sinon on va me traiter de flooder alors que c'est pas le cas... Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 14:13

bah, c pa grave, elle va lire ca se soir, et elle va l'enlever :p, merci d'avance nat, et t'inkiete pa, on le surveille le ti forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 14:57

c'est vrai il manque un floodeur pour annimé le forum! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 15:55

mdrr je veux pas de ce role la, de plus ou est l'interet de flooder dans un cas comme celui ci où il n'y a aucune gloire a retirer et encore moins de l'admiration vu que c'est un forum just for friendsWink


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyLun 15 Aoû - 16:56

Demande exaucée Mr. Green

t'inquiète le reglement va venir! mais pour l'instant le fofo n'en est qu'a ses débuts...Et comme ca reste ds le cadre d'amis pas vmt besoin de regles...les regles st les mm que lorqu'on est ensemble...!!!Rire , bonne humeur sont de rigueur sur le fofo!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Invité




administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyMar 16 Aoû - 19:05

ouai moi ossi je remerci nat de se bôôôôôô forum !!!!! lol ^^

" nat met nou le theme de matrix pr le fofo " xD
^^
merci nat
et merci forumactif xD nn mai c vré kil fo du tps pr faire un fofo comme ca et pi fo de l'imagination x_x ^^ merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
bénévolus
Alexandre


Nombre de messages : 450
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyMer 17 Aoû - 20:42

g tené a remercier ts les gens ki participe a la vie active du forum
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyMer 17 Aoû - 22:08

Ouais et merci a toi Alex d'etre parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyJeu 18 Aoû - 13:09

jerem, G pa tro compri pkoi le theme de matrix, mai bon, il est bien fai son forum, si elle doi changer son arriere plan, fo pa mettre un truc americain, mai un truc asiatik!!
bref, passon, c clr ke t'es l'un des nouvo a venir le + souven alex, merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyJeu 18 Aoû - 18:34

Pour l'instant, j'ai fait l'arriere plan du fofo comme ca, pr trouver les couleurs ki fo mettre c'est déjà pas facile alors jvais pas m'amuser a changer maintenant...jvais attendre de mieux maitriser le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Invité




administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits EmptyJeu 18 Aoû - 19:05

ben si tu doi changer la couleur de fond ^^ pr les chinois SI tu le fai c ROUGE !!!! ^^ je croi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





administrateur, modérateurs,les inscrits Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
administrateur, modérateurs,les inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Livre d'or :: Remerciements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser