Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 administrateur, modérateurs,les inscrits

Aller en bas 
+4
Raphaël
Anarchia
Gen'
yumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:09

Bah genre j'avais pas essayé le rouge!!! pffff
Mais ca fait mal aux yeux!!!!! et on voit mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Invité




administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:16

chai pa g jamais vu a koi ca ressemblai le roug sur le fofo alor chai pa moi tsssss
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:05

ben, jpe te promettre ke ca doit pa si bien paC ke ca :s:s:s Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:55

lol on en sait qq chose nous Stepahn!! pas vrai?! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:58

oui, oui!! Neutral mai bon, le tout c de ne pa recommenC Wink merci nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Jéré
Invité




administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:34

hmmm lol pk c paC koi ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:48

la curiosité est un vilain defaut Jéré! afro
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:29

Surtout si tu mets un fond rouge, on pourra po lire les postages de Anrachia! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:18

Bon, Nat'chou nous a demandé de continuer de faire vivre le fofo...c'est pas évident, je sais.

Alors, je propose quelque chose, si ça te dit pas Nat'chou, dis le moi, et on s'arrêtera à là.

Je propose de faire une charte de bienvenue du forum...une sorte de liste de règles que le nouvel inscrit devra respecter (et nous également), je veux bien participer à son élaboration, et toute idée est la bienvenue, je ne sais pas si ça se fera, je pense qu'il faut que Nat'chou y participe aussi, ou du moins, que nos suggestions lui soient soumises et qu'elle décide ou pas si l'idée est adoptée ou pas.
Etant donné que Nat'chou ne peut pas établir cette charte toute seule, cela va de soi, elle a aussi autre chose à faire je pense, j'ai donc pensé à cette idée...Dis moi si tu trouves que c'est une bonne idée Nat'chou.

Donc, je propose toujours, on sait jamais...
Alors je propose en premier lieu :
- De fixer la règle des 2 mois (ou 3, je ne sais pas trop) : tout nouvel inscrit sur le forum devra dans les 2 mois qui suivent son inscription poster 1 message au moins...
Ceci a pour but de ne pas avoir comme résultat ce que l'on a déjà, à savoir des personnes qui se sont inscrites et qui n'ont jamais posté quoi que ce soit, et dont on ne connait ni le prénom, ni quoi que ce soit sur eux...Ce 1er post serait donc le prétexte à tout nouvel inscrit de se présenter, c'est le minimum...

La suite peut-être plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:29

moi je suis pour!!!!! Razz C pas une mauvaise idée la charte! En plus, je pense que si ceux qui s'inscrivent ont le temp pour le faire, ils ont au minimum 5minutes de + pour poster leur présentation, donc, si c'est possible de les diriger directement (en mettant un lien) vers la partie présentation ou de mettre carrément le lien dans la charte! sinon son compte serait supprimé au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 17:18

JSUIS OK jte laisse rediger la charte :p
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:55

Merci mon ti pawe...bon, j'y réfléchis...et je vous soumettrez (surtout à toi mon ti pawe) mes propositions.
Vous pouvez participer aussi, envoyez moi vos propositions par mp ou par mail...

Gros kiss à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 20:14

alors moi, je ne suis pas tout a fait d'accord. parce que il se pourrait que certaines personnes en vu des examens, postent moins que pendant la periode normal.
j'ai été dans divers forums, et je contastate que vers janvier, généralement les forums se vident, pour se remplir, aout.
en revanche je ne suis pas contre de mettre une charte.
en ce qui concerne la présentation des gens, moi jme suis déja présentée. mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 3:14

Stéphan a parlé de supprimer le compte dans le cas où la personne ne se serait pas présentée au bout de cette période...(2 mois ou 3 mois...on ne sait pas encore...)
Il n'a pas parlé de supprimer le compte tout court...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:02

d'acord, fais et j'etudie jsuis ok pr ce que stefan a dit
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:41

Bon, étant donné qu'on est dans les remerciements... lol
(chose que j'avais oubliée lors des précédents posts...sorry mon ti pawe)
Je vais en profiter pour remercier notre chef à tous, notre modératrice bien-aimée....





















de m'avoir promu modératrice aussi !!
Je pensais pas que tu me le proposerais, étant donné ce qui s'est passé avec une certaine guêpe. Donc...je te remercie 1000 fois Nat'chou et je te remercierai jamais assez pour le cadeau que tu me fais, parce que, en ce moment, j'ai besoin de m'occuper et de me changer les idées.
Et j'espère que je serai à la hauteur de cet honneur que tu me fais.
Gros bisous à tous et gros bisous particuliers à mon ti pawe que j'adore.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:23

bah c'est normal! tu es celle ki poste le + ici et qui a du mérite de pas laisser le fofo en suspend!

Jsuis contente que ca te fasses plaisir et redonnes le sourire!
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:37

ouaiiiiiiii!!!!!!!!! isa modératrice!!!!!!! je sens kil y'en a un qui va gouter!!! mdrr! n'est ce pa la vache? pig zut, ya pa la vache en smiley!! LOL (pour ceux ki savent pas, la vache c'est hervé, fo dire merci a agnès pour ce surnom!)
surtout ke je remarque que natchou ne vien pu aussi souvent sur le forum, C bien ke isa vienne controler un peu!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:48

merci pour ton soutien Stéphan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:17

qifen a écrit:
Stéphan a parlé de supprimer le compte dans le cas où la personne ne se serait pas présentée au bout de cette période...(2 mois ou 3 mois...on ne sait pas encore...)
Il n'a pas parlé de supprimer le compte tout court...
justement, un délai, cela ne convient pas. il faudrait effacer les comptes de ceux qui n'ont jamais posté.
parce que effacer le compte d'une personne. cette personne ne pourra plus recréer le compte avec le meme pseudo. imagine, que un réunionnais partant en france pour ses études et qui n'a pas internet. et quand il revient à la réunion, il s'aperçoit qu'il doit changer de compte parce qu'il a été effacé.
enfin c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:40

:s je croi que je ne me sui pas fais bien comprendre par yumi Razz
Je n'ai jamais voulu supprimer les comptes de ce qui n'ont pas le temp, ou pas eu la possibilité d'aller sur le forum!!!
mais si tu relis bien mon post dans lequel j'avais dit de supprimer le compte, C T dans le cas où celui qui s'inscrit ne se présente pas! par exemple, comme l'a suggérée Isa: dans les 2mois ki suivent l'inscription!
Je pars du principe que si quelqu'un a eu le temps pour s'inscrire sur ce forum, il doit aussi avoir le temps pour écrire quelques lignes pour se présenter!
par exemple, je n'ai pas du tout envie que le compte de raphael, ou d'alex soit supprimé! ils préparent tout les 2 des exams, et C tré compréhensible qu'il ne vienne plus sur le forum!
De plus, C pa que j'aime pas jade ou roman, mais le fait qu'ils se soient inscrit, et qu'il n'ont jamais fait de visite sur le forum (qu'ils n'ont donc jamais posté), je pense que leur compte devrai etre supprimer, si ils veulent se réinscrire, ca sera sous un autre pseudo!

La charte est faite dans le but que tout le monde sache qui s'est inscrit, et à faire respecter quelque règles! c'est à nous de faire respecter ses règles, et de les faire parvenir aux modos, ou à l'admin!
Puisque ce sont des règles, le nouvel inscrit devra les respecter, dans le cas contraire la charte le rapelle ce qu'il risque: la fermeture de son compte (ou une expulsion temporaire!). Si il sait qu'il ne peut, ou ne pourra, pas respecter ces règles, il lui suffit tout simplement de ne pas s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:58

bon, et bien Stéphan a résumé un des articles que j'avais l'intention de soumettre à Nat'chou...Et je suis d'accord sur toute la ligne avec ce que tu dis Stéphan.
Tu n'as pas compris Jessica : on ne veut pas supprimer les comptes à tout va !
On veut juste établir "publiquement" sur le forum, des règles, non seulement ces règles sont valables pour ceux qui y sont déjà mais surtout pour les nouveaux inscrits.
Ils seront au courant de ces règles ! Si qq'un qui part en métropole pour ses études s'inscrit, et bien, il sera au courant des règles du forum, qu'il faut qu'il poste 1 fois au moins dans les 2 mois qui suivent son inscription !!! Il sait qu'il va partir en métropole, bin soit il s'inscrit alors qu'il est tjs à la Run et il s'empresse de poster un post dans lequel il se présente, soit il attend d'ê ici en métropole et de s'inscrire!! C'est si compliqué que ça à comprendre?!
Tu crois que je n'y ai pas pensé à ceux qui viendraient en métropole pour leurs études et qui n'auraient pas internet tt de suite? Ca a été mon cas auparavant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:26

ah ok! désolé chuis dure d'oreille. administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Pangel31
désolé de ne pas avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 8:58

ouah! je pense ke C le bon endroit pour poster ce message!
félicitation à Isa ki a mis une nouveauté sur le forum.. Razz enfin je pense ke C isa?! vu ke natchou ne s'occupe plus vraiment du forum?!?

vous remarquerez qu'à la page d'accueil du forum, lorsque les message ont été posté la veille, ce n'est plus la date (par exemple: Mardi 30 mai) mais plutot: Hier! thumleft
De plus elle a rassembler les smiley meme si C un peu long a charger, on a pour abitude de commencer a écrire et ensuite d'inserer des smiley... enfin, C comme ca ke je fais, et a un moment donné, on est abitué au racourci lol!

Donc, merci à elle de bienn s'occuper du forum Wink Very Happy

Je sais pas si avec ce message il y aura marké dans la page d'accueil: Dernier message posté: Aujourd'hui à 7h59?


Edit: oui!! C bien le cas Wink
Edit 2: ya aussi un autre changement Very Happy il faut cliker sur visualisez votre message ici ou retour sur la page d'accueil kan on a posté un message
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:15

Et bien Stéphan, c'est gentil, mais tout ces petits détails de changement, on les doit tous à Nat'chou, pas à moi. cheers
Moi aussi je les ai remarqués dès que je suis arrivée sur la page d'accueil.
Donc, merci à elle de garder un oeil sur notre forum, même si elle est en exams en ce moment. Je sais qu'elle tient beaucoup au forum, et comme elle l'a dit : on la fait vivre un peu à travers ce forum.

PS : je bosse tjs sur la charte des béné, vous inquiétez pas, elle arrivera, je l'ai pas oubliée, ça fait longtps que j'en parle et y'a tjs rien...désolée...mais je suis assez occupée en ce moment...je trouverai un pti tps pour tout ça, vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: administrateur, modérateurs,les inscrits   administrateur, modérateurs,les inscrits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
administrateur, modérateurs,les inscrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Livre d'or :: Remerciements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser