Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a quand la prochaine fois??

Aller en bas 
+7
Chrys
gisou
Laura
Gen'
Anarchia
Isa
wyks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:23

ahaha !! keskya lundi ?!? me rappelle pi (é mi ve pa savoir oci !! :p) allez pensons seulement au week end qui va venir ! Smile Smile Smile ya de quoi faire sourire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 106
Localisation : St Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:27

Saluut ! Bon bah, dsl de n'pas avoir pu poster pdt lgtmps, disons, que j'étais partie à Nice chez Agnès... Bon en tout cas, on se verra peut-être le 29 !!
BISOUS à touss !

P.S: Kikoo Raph (si tu passes par là) ! Dsl de ne pas t'avoir pu répondre lorsque tu m'as envoyé ton sms, mais je n'pouvais pas répondre à Nice, y' avait un pb de réseau apparemment, j'pouvais ni appeler et je suis rentrée seulement le 25 ! Heureusement qu'il y a une semaine de rab pour la rentrée !! Soorry for the retard en tout cas ! J'espère tout de même, que vous n'éiez pas ennuyer là-bas
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:17

ouaiiiiii vivemen demain!! on revera plein de bénévole!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:36

Héééé!!!!
C drôle comme des choses peuvent se répéter d'année en année! ^^
Oui oui tout comme l'année dernière pour le nouvel an chinois, fête de l'AEFC (qui soit dit en passant, a rassemblé encore plus de peuple cette année!!!! Surprised), pot du maire, et fête au Colosse à St André!

Aura-t-on la chance d'y voir des béné? (Gen', Soph et moi y serons pour danser)
Aura-t-on encore une visite surprise? I love you héhé je me souviens comme g été autant ravie que surprise de voir apparaître un ti coco bien connu de la bande à St André l'an dernier! Very Happy Razz (arghh!! coquine va! faire une telle chose peut provoquer un sacré choc, tu le sais maintenant!!!)
Si seulement ça aussi se répétait... cheers

Allez bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:42

Pour dimanche ça s'annonce plus problématique pour moi, je dois réviser et bien sûr terminer le boulot. Je ne pense pas que je pourrais venir m'enfin bon je pense à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:09

bon ca faisai longtem ke personne avai poster ici!! Razz C normal, C pa les vacance!!! LOL

Non, ben en fait G envie de sortir un ti cou... et de revoir le max de béné possibl.. et en + comme C biento mon anif, et ke le samedi je travail pa bcp chez moi... jvoulai aller manger une tite glace à l'igloo.
des intéréssé?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:51

biensuuuuuur!!^^kelle bonne idééée!
euh..oups...par contre, fodra voir les horaires pcq avec la danse, le samdi c very occuped!
on est un peu...à la masse là donc...
enfin bon, tu nous tiens o courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:22

Stéphan! tu me prends une grosse coupe Igloo?! Je la dégusterai avec toi (quoique, t'as pas besoin de mon aide!! lol)...
Amusez-vous bien..

ET ... carpe diem!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 6:14

ouahh, coool Very Happy !! ben, pour les horaire... moi jpe a partir de 14h30h normalmen... et puis, jcompte pas rester tro longtemp non plus paske fodra ke j'essai de travailler un peu aussi.
vous avez danse a kel heure gen'?

euh........ isa, ptetre ke jprendrai pa de coupe igloo cette fois, (mon estomac est pu du tout abitué a acueillir une grosse proportion de nouriture...Razz) enfin, on verra Razz ki C?

Gen' tu pe demander a wushu et sophie sil peuven venir oci, vu kil vienne pa souvent (voir pa du tout pour nico) sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:55

Ben stef,
si tu fé çà le 4 (ce ki seré plus proche de ton annif^^), on comence la danse à 14h15..:s
pcq, on va faire un genre de "filage"...donc, çà pren 1h45...+ les ptis défauts kil fodra corriger et, le tps ke TOUT LE MONDE arrive à l'heure...
enfin bon, on sra là bas juske 19h je crois XD
donc voilà!
si c le 25...(c un peu loin de ton annif kan mêmeeuh!) on a danse à 17h30 mais moi jsui oqp juska 16h avant...
enfin bon, j'essairé de passer koi kil en soi...
ok, jverré avec soph' et wushu (même si en ce moment, je le vois pas + ke vous!mé jvé essayer de le voir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 6:15

ben, je pense le faire le 4... paske le 25, yora tro de boulo (kholle de bio pour la semaine suivante et 2 devoir a rendre..Sad )
pour l'eure, je V voir.. soit jpe rester en ville dès ke jarive a la gare.... (ski serai ptetre + facile pour moi et mes parent mais fodrai ke jramene mon sac chez moi...) soit je pe redescendre de chez moi plus to, mai C pa sur ke jarive en ville avan 14h.

jpense ke je resterai en ville.... et donc, ca serai vers 13h30.... (si le bus n'est pa en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:25

Yep! C'est vrai que ça serait sympa de tous se revoir! ^^
Mais qu'en est-il de Laure, Chris, Noel, Jess, RV, Sylvie, Marina, Audrey, Laura, Raph, Vincent, JP, Jadou, Alex...? Sad
Euh...le 4, avec notre répèt, Gen, Soph et moi devrons partir à 14h10! Confused
Stéph, si tu arrives vers 13h30, ça nous fera une tite demi heure ensemble seulement! Sad (enfin c'est mieux que rien! Wink )
Et si ça peut t'arranger, tu pourrais déposer ton sac chez moi! thumright
Voilà voilà, bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:33

ui ui ui..13h30 çà fré une demi heure pour nous!!
bon, j'en ai parlé à la va vite avec wushu (je l'ai ENFIN trouvé!!! Cool ) et il m'a dit que çà va être chô pcq il est en retard de 3 kholles...donc ben, on verra le moment venu...
Sophie, jpense ke c bon, elle ma dit ni oui, ni non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:57

bon, vite fai avan daller reviser mon devoir de bio de demain (jconnai rien!!!! Sad)
Je pense ke jresterai en ville direcctemen, mai je sai pa ou jpourai poser mes sac, au moin mon sac d'interna, et mon ordi portable.... je pourai les laisser a la boutik gisou??
Sinon, pour ceux ki ne saven pa laure est aller en afrik du sud pour faire un stage (elle en a de la chance de voyager comme ca avec l'école) et elle revien le 18 meme.... donc, ele ne sera pa la ni pour mon anif, ni pour le sien Sad
et pour ceux ki vienne son pa sur st deni, je sai pa tro si ca vaut le cou pour eeux de veir, puiske moi meme je veu pa ke ca dure trè lgtp (fo kje travaille oci) et si ils se déplacen pour pas lgtp, ca sert preske a rien?! non??
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 6:15

jdonne RDV à tout ceux ki peuven venir à 13h30 devan ligloo! (dsl si G un peu de retard, C ke les horair de bus ne sont pa toujour respecté. et le temp ke je marche de la gare a l'igloo! donc, C pa sur ke jariv pile poil a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:59

ok!!
ben, normalement j'y seré!!!
pour une petite demi heure mé c mieux ke rien!!!
rdv samedi alors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
TiTe SoPhIe

TiTe SoPhIe


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:38

J'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:34

Comme c'était prévisible, on s'est retrouvé à 3!!!!
Mais, Stef a u une petite avant première du spectacle puisqu'il est venu nous voir au cours de danse!
Wink
Mais c'était chouette quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
TiTe SoPhIe

TiTe SoPhIe


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 10:06

J'espére que tu ne t'es pas trop ennuyé.... Confused
Et ke mon cadeau t'as plu xD
bon t'es pas obligé de faire ce qui est écrit sur la tasse mais chuis sur ke la régle te rendra de grand service xD
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:49

zut, javais pa répondu a sophie.. :s mai non, jm'étais pa ennuyé Razz et t'inkiete je ferai jamai ski est marqué sur la tasse!!!! G pa encore pété les plomb!

sinon, jvien de voir mon programme pour le concours aux ENS, qui va se passer au lycée leconte de lisle! regardez un peu le programme!!!! I don't want that drunken affraid pale


Mardi 09/05/2006: 10h30−16h30: Biologie
Mercredi 10/05/2006: 10h30−14h30: Chimie
Mercredi 10/05/2006: 16h30−18h30: LV1 (écrit) Anglais
Jeudi 11/05/2006: 10h30−14h30: Sciences de la Terre
Jeudi 11/05/2006: 16h30−18h30: LV2 (écrit) Espagnol
Vendredi 12/05/2006: 10h30−14h30: Physique
Lundi 15/05/2006: 10h30−14h30: Mathématiques
Lundi 15/05/2006: 16h30−20h30: Français

en plus y a ke le dernier jour, le lundi 15 ke je verrai les autres béné! C le jour de la rentrée! mai je croi ke jV pa finir les épreuve a 20h30 moi!!! jamai!!!!! jsortirai avan! en + C le francais?!!!! :s non non non !! Evil or Very Mad jreste pas jusqu'a tard pour un concours ke jveux meme pas!
jvous verrai le matin les béné Very Happy et ptetre entre 14h30 et 16h30 ??

ah!!!! oui!! Razz mes concours se passeront dans la salle R102! C loin de chez vous ca?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:01

bon courage stefan xD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:35

ouep...bon courage Stéphan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:30

merci bcp Wink plus ke 10 jours :s et apré... ca sera vraiment le gran gran stress!! mais ca ne durera ke 4 jours.. ouf!! mais vous inquiétez pas, pour ce concours là, jle ferai en foutant!! mdrr paske je sais que c'est impossible pour moi de l'avoir!! donc, jserai "prske" en vacance! mdrr!! G bien di "preske!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:45

Arf...oui, faut pas que tu y ailles en foutant... lol
prends ça comme un exercice, pour t'entraîner et t'habituer à l'ambiance "concours".
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 17:59

je pren ca comme un entrainemen, C sur Wink mais C aussi pour le mettre dans un CV! Razz (je croi ke jl'ai déja di,......... scratch ) en cas de sous admissibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quand la prochaine fois??   a quand la prochaine fois?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand la prochaine fois??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI MERCI 1000 fois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les rencontres :: Prévisions de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser