Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
+17
Isa
laure
gisou
yumi
Chanetak'
Perdu de vue
wyks
TiTe SoPhIe
Alexandre
C
Nana
Chrys
Laura
Wu Shu Man
Gen'
Raphaël
Anarchia
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyMar 9 Aoû - 17:01

Bonjour a tous!

Je vous demanderai de bien vouloir faire une présentation avant de commencer a poster sur le forum, pour que nous puissions tous nous reconnaitre plus facilement.

En precisant prénom, ville, age et apres a vous de voir ce que vous voulez dire!

Vous pouvez de même, nous faire connaître vos gouts, animaux possédés etc.

Bonne visite sur le forum

Anarchia
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Raphaël   Bienvenue à tous EmptyMar 9 Aoû - 17:56

Nom YOU-SEEN
Prénom Raphaël
Date et lieu de naissance 29/09/88 à Ste Clotilde
Ville St Paul (le week end) - St Denis (la semaine)
Description Bon ben moi je suis grand (1m80), cheveux noirs en pics la plupart du temps, yeux noirs, baggys (quiksilver), T-shirt ou chemise(quiksilver), baskets addidas (good year leather ou titan leather) et précision j'ai toujours un iPod sur moi avec un casque des écouteurs "boule quies".
Sinon a partir de la rentrée 2006 je suis en prépa PCSI au lycée Leconte de Lisle à St Denis. Si vous passez dans le coin, venez me rendre visite Wink


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Jéré
Invité




Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyMar 9 Aoû - 20:32

Nom Ayan
Prenom Jérémy
Date et lieu de naissance 22/04/89 a St denis
ville St denis moufia
Description ben moi chui petit xD ( 1m 70 ze crois ) cheveux noirs pa du tout en pic yeux noir pantalon ( nimporte kelle mark ) basket addidas ossi et moi g un I pod mai pa avec un casque sinon g aucun animal
ce ke jaime c mes copain et copines ^^ ce ke je deteste mes enemy ^^:p

bon vala a + sur msn ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyMar 9 Aoû - 20:50


Prénom: Genny
date de naissance à ne pas oublier: 18/12/89
ville: ste Marie
description: ben si avec 1m70 Jérèm est pti ben, je sui minuscule en fait confused euh..ben, com tous les chinois(es), cheuveux noirs, pantalon (sans marque précise non plus)..basket: géox (celles ki respirent :p) et stabil, pour le bad^^
bah sinon, moi j'm..pleins de choses^^et pleins de gens!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Wu Shu Man

Wu Shu Man


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyMar 9 Aoû - 21:34

Prénom: Nicolas
date de naissance : 26/08/87
ville : St Denis
description: blonde au yeux bleux!! Very Happy
1m73, toujours prêt pour faire la merde !!cheveux noirs, yeux bridés , 2 bras , 2 jambes et pas toujours tout habillé pour certaines occases!! batman
Bienvenue à tous Image91pa
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyMar 9 Aoû - 22:56

Nom YOU-SEEN
Prénom Laura
Date et lieu de naissance 31/12/91 à Sainte-Clotilde.
Ville Saint Paul
Description J'ressemble à toutes les chinoises quoi.. les yx bridés, chvx raides x'D et tout.. sauf que j'suis grande (non pas que la majorité des chinoises soient petites.. mais euh.. non ben en fait.. euh lol rien Very Happy)
J'arrêtee... Wink Ouaip donc, j'suis grande avec environ 174 cm!!!!! Et j'porte des lunettes de tps en tps pr bosser, et tout.. en fait ça revient à dire tout le tps!!! lol non la j'passe pr une esclave du travail Very Happy
Et sinon comme tous les ados, j'me bats contre l'acné.. ms c'est une guerre perdue d'avance on diraiiit.. Sad
Bref j'ai édité depuis la dernière fois Wink voilà
Bisous!!![/b]


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Chrys' presentation   Bienvenue à tous EmptyJeu 11 Aoû - 12:03

PRENOM Christelle
VILLE Saint Benoit
DESCRIPTION C'est moi la 'tite Pucca, la 'tite koala, la petite quoi!!! (C'est facile, si vous me cherchez, on vous répondra surement : Christelle ?? la petite ??? Very Happy ) chinoise aux cheveux noirs, yeux noirs, s'habille en nawak du moment que j'ai quelquechose sur moi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Nombre de messages : 106
Localisation : St Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Description de ''Tête-en-l'air''   Bienvenue à tous EmptyJeu 11 Aoû - 13:26

Pénom : Marina (Mina pour les intimes)
Date et lieu de naissance : 06/11/88 au Port (j'suis portoise mais j'habite St-Paul) Very Happy
Description : Je suis petite (1m61 on pouvait oublier le 1, mais nan, je garde le 1 de 1m61) lol ! Personne ne me connaît vraiment mis à part qquns, mais on dit toujours de moi que je suis une grande timide ou peu bavarde, discrète, petite souris... etc etc... m'enfin bon, woilàà, c'est moi !! Pis sinon j'ai les cheveux noirs qui ont viré au châtain foncé foncé foncé sauf qu'ils sont pas normaux. Tous les chinois ont les cheveux droits, bah pas moi, j'les ai ondulé voir crépus (baaark), et j'ai beau mettre des soins et tout, 'y a rien qui se passe ! Sad
Bon sinon j'ai un oeil différent de l'autre, ça personne ne l'a remarqué encore, mais c'est pas grave on s'en fout de toute façon LOL... bon bah voilà, je crois que c'est tout... ah non ! J'ai une p'tite chienne spitz noire toute mimii (o^^o) et trois hamsters (1 qui a noirci et 2 qui ont blanchi, me demandez pas pourquoi je sais pas)...
Pis j'm'habille suivant ce qu'il reste dans mon armoire marque ou pas marque tant pis, un vetement reste un vetement...
P.S : woilàà woilàà, p'tit clin d'oeil à Laulau chériiiie !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
C




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyJeu 11 Aoû - 16:27

.


Dernière édition par C le Ven 12 Mar - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
bénévolus
Alexandre


Nombre de messages : 450
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: présentation   Bienvenue à tous EmptyVen 12 Aoû - 10:17

nom : Alexandre Chen-Yen-Su
date et lieu de naissance : 19/11/87 à St-Denis
habitation : Ste-Clotilde
présentation : vla g sui 1 ga ki mesure 1.80 , zeux marrons, cheveu noir
g v1 d'avoir mon bac ( movilac) lol!
g 3 frer ( on ns appel les dalton Very Happy )
jm les zanimo Cool ché mwa c 1 ferme ptdr : g 1 ch1 , 1 tortu do , des poisson ( 1 élevage)
et g dja eu d poules pondeuses , d lapin, d kok et d poules, 1 écureuil, 1 pigeon... affraid
ma pointure ---> 45 et d foi 46 ( Nike) albino
jm b1 msn Wink
le foot c ma passion et gm po tro dormir I don't want that
g c + koi dir ....
bon salut a ts !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
bénévolus
Alexandre


Nombre de messages : 450
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: présentation   Bienvenue à tous EmptyVen 12 Aoû - 10:18

nom : Alexandre Chen-Yen-Su
date et lieu de naissance : 19/11/87 à St-Denis
habitation : Ste-Clotilde
présentation : vla g sui 1 ga ki mesure 1.80 , zeux marrons, cheveu noir
g v1 d'avoir mon bac ( movilac) lol!
g 3 frer ( on ns appel les dalton Very Happy )
jm les zanimo Cool ché mwa c 1 ferme ptdr : g 1 ch1 , 1 tortu do , des poisson ( 1 élevage)
et g dja eu d poules pondeuses , d lapin, d kok et d poules, 1 écureuil, 1 pigeon... affraid
ma pointure ---> 45 et d foi 46 ( Nike) albino
jm b1 msn Wink
le foot c ma passion et gm po tro dormir I don't want that
g c + koi dir ....
bon salut a ts !!
Revenir en haut Aller en bas
TiTe SoPhIe

TiTe SoPhIe


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyVen 12 Aoû - 12:55

Prénom:Sophie
Date et lieu de naissance:23 Septembre 1989 à Ste Clotilde
Ville:Saint-Denis
Description:Faut vraiment une description??? scratch
J'suis pas très grande, j'ai les cheveux mi-long, chatain foncé presque noir, yeux marron... genre fille typique chinoise xD
Sinan ben j'aime la danse.
Ben je crois que c'est tout pour une description Confused
kiss à tt le monde
Ps:Comment on met une tof dans le cadre à gauche???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyVen 12 Aoû - 22:43

Nom: WONG-YIN-KI
Prénom: Stéphan
Date et lieu de naissance: 01/03/1987 à Saintes (Charente-maritime)
Domicile: Ste clotilde, MOUFIA
Situation familiale: celib à terre
Profession: Etudiant prépaïen
Numéro de téléphone: à ne pa divulger sur le net
Description: Ben, alors moi jsui un chinois, daccord ca se voit pas paske g pa les yeux bridé mais jsui quand meme d'origine chinoise, mon grand pere étai cantonnais!! rambo

Ben moi jsui pas grand, jsui dans la norme (enfin je crois) 1.80m, environ 70kg, G pas de style spécial pour les vétement, enfin, jsui généralemen en basket en dehors de chez moi, et en savate (orange) a ma case.

Sinon, G un chien (comme lassie, un colley), G plus k1 cobaye Crying or Very sad le pti bébé est mor Crying or Very sad g euhhhhh je croi 6 poules, 2canard, 2 tourterelles, un otre oiseau ki est rentré tout seul dan la cage, mai jc pa c koi, g 5 tortues, une serre, une batterie, un piano a queue ki est a ma soeur, une chambre, un lit, un baby foot, 2 maison et demi, (yen a 1 ki n'est pa habitable:P) ah oui, et le plus importan paske sinon, jpourai pa ecrire ce message, G un ordi portable a moi, de vré de vré aussi Razz Wink Laughing

Jfai des études de bio pour l'instan (on est en 2005)Razz

Et jsui un petitus benevolus depuis l'anné derniere, ben oui, on m'a appelé pour aider notre fabuleuse equipe parce que jaV U mon bac!!
Et cette année jme suis donné "preske" a fond dedan, et me sui kke nouveau amis sunny joker smurf brilsmurf jocolor geek I love you

PS:Laura, dsl, mais je croi ke jvou ai tous battus sur la longueur de la présentation, fo dire aussi ke ya plein de couillonisse Razz
Bizouuuuuuuxxxxxe @ tousssss


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Perdu de vue
bénévolus



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Ma présentation   Bienvenue à tous EmptySam 13 Aoû - 14:57


  • Nom : ????????

  • Prénom : ???????

  • Date et lieu de naissance : ?????????

  • Ville : ??????????

  • Description :

    • ??????????????
    • ??????????????
    • ??????????????
    • ??????????????



Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptySam 13 Aoû - 17:16

Hellooooo à tous! ^^
David CHANE TAK MING, 21 ans le 20 Octobre prochain, typé chinois de La Réunion Very Happy
Ensuite.. Je fais le Lion depuis 7 ans je crois. Wink Je fais aussi du Badminton, en régionale 1 à Nantes... Heu quoi d'autre.. a oui, je m'habille avec ce que je trouve dans mon armoire. tongue
J'ai pas d'animaux.
A nantes je vais entrer cette année en école de pédicurie-podologie.
Mes principaux loisirs sont MANGER et DORMIR héhéhé thumleft
Voilà voilà
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptySam 13 Aoû - 20:52

Prénom : Jessica

Ville : Saint benoit

description : ben vous verrez en me parlant sur le forum!
qui suis je? mister ou boule de gomme! Bienvenue à tous Animaux87
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyVen 19 Aoû - 11:16

Lol! Je reconnais bien là tes loisirs Dada! Laughing

Sinon, moi c'est Gisèle CHANE-PANE, bientôt 21 ans, née à Ste Clotilde, vivant à St Denis, étudiant à St Denis, bref une vraie dyonisienne koi! Wink
A la rentrée, vais entamer une Licence de Marketing, en espérant ke ça soit bien mieux ke la LIC InfoCom!! :s
Et puis, que dire?... mes loisirs restent la Danse chinoise (depuis près de 5ans!! cheers ), le Cinéma thumright , le Dessin, la Photographie... et tous les Arts en général! ^^
Mais ce que je préfère avant tout, c'est passer du temps avec mes ami(e)s!!!!
Gspr vite revoir TOUS les bénévoles de GuanDi 2004/2005! Vous me manquerez trop!!! Crying or Very sad
Ze vous embrasse fort fort! I love you ++

PS: pas besoin de description physik, ya la foto! flower
taille: hum... silent jpréfère me taire à ce sujet lol
couleur des yeux: je vous laisse le soin de vous en apercevoir par vous-mêmes! Peu de bénévoles parmi nous pourront le voir je crois...(enfin il faut oser me regarder droit dans les yeux, de très près quoi! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyMer 24 Aoû - 14:28

Taille de gisèle: 1m59 lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure




Nombre de messages : 4
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 19/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyDim 18 Sep - 20:10

Bienvenue à tous Pensive9lu


Je m'appelle Wong-Yin-Ki Laure. Je suis venue au monde le 13-03-83 en France, dans le département de l'Eure et Loire. Et oui ca en fait des "3". Et encore, je ne suis pas née à 3h33. Mais c'est mon chiffre porte bonheur quand même.
Maintenant j'habite au nord d'une merveilleuse île,la Réunion, dans le quartier du Moufia. C'est vrai que c'est pas le plus réputé!!! Mais je tiens à préciser que la majeur partie de ma vie je la passe au LEGTA de St Paul. study Ca fait déjà ma 5ème année et j'espère la dernière!!! ... Mais non... pas l'asile!!!... ...

A part ça, j'ai beaucoup de passion et de passe-temps, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'adonner à mes passions. scratch Je fais de la musique depuis l'âge de 5ans. Ca fait un bail, c'est vrai!
Il faut savoir que avant d'apprendre à lire l'alphabet, j'ai appris à lire des partitions! Puis j'ai appris à jouer au piano, et j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans que du classic. Puis maintenant je m'interesse plus à la musique jazz. C'est plus beau, plus riche et en plus on est plus libre et on peut être plus créatif dans ce style de zic...
Et puis je suis aller au lycée agricole de St Paul. Et là pendant une semaine j'étais privée de musique. Ben oui!!! je ne pouvais tout de même pas emmener mon piano au lycée. Alors comme à tout problème il y a une solution, j'ai trouver la solution. Je me suis mise à jouer de la guitare.Si si je vous assure, c'est plus léger à tansporter! J'ai donc ressorti ma vieille guitare du grenier, celle que j'avais eu à Noël santa lorsque j'avais 5 ans. Je n'y avais jamais jouer avant. (Pour ceux qui l'ont déjà vu, vous comprenez pourquoi elle est si petite!!!)
La musique c'est donc un peu toute ma vie, alors je me suis pas arreter là. J'ai aussi appris a jouer à la batterie, parce que c'est l'instrument de mon frère, et aussi d'autres percussions...
J'aime aussi dessiner ou écrire des poèmes. Il ne me reste qu'à trouver l'inspiration pour les mettre en chanson.


Il y a une chose pour laquelle j'investirai toute ma vie pour accomplir sa protection, c'est la "Nature". J'adore faire des randonnée en montagne, mais j'ai vraiment horreur de voir des détritus sur les sentiers, dans les cours d'eau. Et bien sûr, je suis révoltée de voir la falaise de la route en corniche toute habillée de filet de protection... Des filets qui empêchent les oiseaux d'aller nicher, et donc de se reproduire. D'où la disparition des espèces concernées... pig cat elephant flower monkey
( Je compte aussi un peu sur vous tous pour contribuer à changer la mentalité des gens.) batman


A part tout ça... Si j'écris là, c'est parce que je fais partie de l'équipe des bénévoles, et aussi de la troupe des lions "Qi-Lin".
Ben c'est vrai que si on ne me connais pas, ni mon nom, on peut se poser des questions: " qu'est ce qu'elle fait là elle? elle n'a même pas les yeux bridés?" Et ben pour votre information, je suis 1/4 chinoise. C'est de la faute à mon grand-père, qui est venu tout droit de Canton, qui a épousé une créole. Et mon père, à son tour, a épousé une créole... et ...je n'épouserai pas un chinois!!! (désolée les garçons!!!)
C'est vrai que je n'ai pas participer à Guandi 2005, mais j'ai quand même passer du bon temps à l'autre bout du monde, au Québec.
Je me souviens que la session 2004, c'est trés bien passé. J'ai hâte de revivre de tels moments. Je me suis fais tellement plein de nouveaux amis. (Je tiens à vous rappeler que vous êtes tous aussi importants pour moi.) Et j'espère en avoir encore beaucoup!!!


Voila bon j'ai déjà écris le roman de ma vie. Je vais devoir vous demander de me trouver un éditeur officiel :lol!:

Si j'ai oublier quelque chose j'en suis sincèrement désolée!!!

Alors, au plaisir de vous lire...

Laure xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zum
Invité




Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyVen 2 Déc - 17:56

Nom : VERGOZ
Prénom : Yannick
Date et lieu de naissance : 31/12/1979 à St Denis
Ville : St Denis
Description : je suis pas un bénévole affraid , chui juste le chéri de Gisou Embarassed - sinon ché pa koi dire et puis ca intéresse qui loll

en fait je voulais juste répondre a qifen mais j'ai du m'inscrire pour ca (pas de compte invité), je comptais pas polluer votre forum : désolé d'avoir troubler l'odre du forum : vous pouvez me delete now si vous voulez

"J'ai mis a jour mon profil : mon pseudo c Zum : ca se prononce Zoom lol mais rien a voir Wink"

Edited by invité le 05/12/2005

Edited by invité le 12/12/2005


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: tite présentation (très tardive)   Bienvenue à tous EmptyVen 2 Déc - 19:08

Nom : Chane-Pane
Prénoms : Isabelle, Joëlle

J'ai participé à l'organisation de la fête en 2004 et en 2005.

La photo que vous voyez à gauche là, oui, la photo où je souris et où j'ai une jupe rose : bin c'est Genny qui l'a prise, je m'en souviens encore. Alors je la remercie tout spécialement pour sa photo. (désolée, j'ai changé la photo depuis que j'ai écrit ma ptite description lol)

Mon nom en chinois : 陈绮芬 se prononce : chen qifen, 绮芬mon prénom signifie : beau et parfumé (belle et parfumée plutôt Laughing )

Née : le 30 octobre 1982 (st-Bienvenue, à croire que j'étais vraiment la bienvenue au monde) à St-Denis de la Réunion, Ste-Clotilde, plus exactement...a vécu toute sa vie à St-Denis, jusqu'à août 2003 où elle a atterri à Marseille (allé l'OM ! n'est-ce pas David? lol)

- Vit : ici Very Happy c'est-à-dire : Aix-en-Provence Paris depuis octobre 2006.
- description physique : cheveux (oui, j'en ai !) longs et naturellement noirs ! j'aime pas les colorations moi! ça abîme les cheveux et c'est moche, yeux marrons foncés, chinoise koi...
- activité : étudiante en Master Négociation Internationale 2ème année, à l'université de Provence (diplôme pourri), je vais bientôt pointer mon nez à l'anpe moi Confused fini le master négociation internationale!! maintenant c'est : 3ème cycle FTIF à l'ISC Paris (Finance, Trésorerie et Ingénierie financière)
- Tél : top secret (n'est-ce pas Stéfan?), toute façon, je vais pas vous les donner, ça va vous taxer, vu que ce sont des numéros d'ici (métropole koi)
- mesure : 1,64m, presque 1,65m à ce qu'il paraît
- pèse (et non, je n'ai pas honte de le dire rien que parce que chui une fille) 50-52 kg, ça dépend si je mange + ou moins Laughing
- possède : ses dents de sagesse du haut, le permis B, des lunettes (hypermétrope), bcp de défauts, bcp de qualités (j'espère, à vous d'en juger Surprised ), ça c'était pour les choses matérielles, sinon, j'ai une soeur (Gisou), j'ai mon bachelor aussi, depuis bientôt 4 ans plus de bachelor !! envolé!! pppffff, disparu depuis la mi avril 2006 !! magie magie !!
- ne possède pas : de tatouage, de piercing, juste des trous aux oreilles, un à chaque oreille, de zanimal, suffisamment confiance en elle, d'appareil photo numérique, hop là! ceci est réparé depuis août 2006, de webcam, mais j'ai un micro hihi^^, et ça y est! j'ai une webcam (depuis fin septembre 2007)^^
- n'a jamais fumé quoi que ce soit, sauf passivement, mangé de kébab (par manque d'occasion) = ceci est corrigé depuis le mois de mai 2006, de kangourou, de chien, de chat, de tangue, d'insectes
- ne boit pas (d'alcool), ou très très peu...
- ne sait jouer d'aucun intrument de musique, a appris la flûte comme tout le monde au collège et lycée, et tout ti peu d'orgue lol
- ne pratique aucune activité sportive contrairement à tous mes autres petits camarades bénévoles champions de badminton et autres...
- a donné son sang déjà 3 ou 4 fois...et a donné 1 fois ses plaquettes (2h d'aiguille dans le bras pour voir son sang circuler dans une machine...) pour la bonne cause et en est très fière.
- ne supporte pas qu'on ne se corrige pas lorsqu'on fait des fautes de français (surtout à l'écrit, parce que, les écrits restent et les paroles s'envolent)
- a déjà été à toulouse, lourdes, mont saint-michel, marseille, à la dune du pyla, strasbourg (décembre 2006), lyon (avril 2007), Nantes (septembre 2007), n'a jamais été dans un pays étranger = ceci est corrigé depuis le week-end de l'Ascension 2006, lors duquel je suis allée faire un pti tour à Amsterdam !! lol
- a une passion thumleft pour la Chine (gastronomie, histoire (contemporaine plutôt), langue...)
- depuis la mi avril 2006, je suis modérateur du forum, avec Nat'chou et Raphaël. Merci Nat'chou pour cette promotion si gentillement proposée.
ouah! ça fait plus d'un an maintenant que je suis modo! cheers

Que dire d'autre? Je ne vois pas...si tout ça vous aura donné envie de mieux me connaître, c'est que franchement, vous avez bien du courage cheers

Continuez à venir régulièrement sur le forum et laissez des ti messages ! Ca fait tjs plaisir I love you


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 10:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptySam 3 Déc - 20:54

ooooooooooh! ben l'invitéééééé! fallé le dire plus tôt!
dire ke je "connais" l'invité depuis qq semaines déjà!!ahlala..ben bienvenue à toi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
TiTe SoPhIe

TiTe SoPhIe


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyLun 5 Déc - 11:43

Bienvenue à l'invité mm si c'est une peu en retard... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyMar 6 Déc - 20:31

Les commentaires ne sont pas dans cette section les zenfants! merci! Smile ici c'est les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyLun 23 Jan - 20:57

Bon, comme promis à Nat’chou, voici son portrait (fait par moi donc, prépare-toi Nat’chou !).

Tout d’abord, un avertissement au lecteur :
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

Je suis née (pour mourir), la date, à la limite, on s’en tape, je fête mon anniversaire une fois par an, comme la majorité des personnes => petite pensée spéciale à ceux nés un 29 février, à Ste-Clotilde (la Réunion), ça va faire bientôt 20 ans.
J’habite Lille, pour mes études en école de kiné en Belgique, dans une chouette petite ville où on se gèle plus que dans le sud-est, n’est-ce pas Isa ?
Je suis grande, petite, moyenne, tout à la fois, liquide, solide, gaz, je suis. Bref, je mesure entre 1 et 2 mètres comme la plupart des gens. Je suis plus petite que Isa (précédemment citée, voir son descriptif = qifen), je mange beaucoup, et de tout, je suis une vraie gourmande. Côté physique, je m’aime bien comme je suis, je suis jolie quoi. MDR Et si vous êtes pas d’accord, venez me roder : j’ai pratiqué de nombreux arts martiaux (karaté,judo, boxe chinoise et quasiment tous...) et ma dernière lubie est la danse du lion.

J’ai un blog, dont je ne divulguerai pas l’adresse ici. Je ne fume pas, je ne bois pas (sauf du bouillon de cabri, c’est ma potion magique).
J’ai un surnom auquel je tiens particulièrement : estomac sans fond...J’aime bien moukater les gens, c’est la spécialité des réunionnais en général aussi remarque.
Mon île me manque, mais je me soigne et les amis sont là pour m’aider (heureusement).

J’ai un rire rigolo à ce qui paraît qui oscille entre celui d’une sorcière et d’un petit elfe (vous saisissez la nuance ? lol).
Je joue un peu de gratte, j’ai des zanimaux domestiques à la Réunion : 4 chiens, des poulets, des oiseaux, des poissons, des tortues...j’avais des rats avant à Lille.
Vous l'aurez sans doute déjà remarqué, je suis du signe astrologique chinois : tigre.
Pour moi, le 16 de chaque mois est spécial, c'est comme si c'était une renaissance mensuelle! cheers

Ah ! et au cas où vous l’aurez pas remarqué, je suis l’admin de ce forum...j’ai pas eu à sévir à coup de fouet jusqu’à maintenant, mais faites gaffe ! Mi veille à zot !


PS : c'était ma spéciale dédicace pour mon 1000ème post. Alors spécialement pour notre admin et notre Nat'chou adorée : mon 1000ème post. Allé ma belle, ça va aller hein? Laughing Hein Nat'chou! moin mi lé out' larbin mm hein! Bienvenue à tous Banghead (je plaisante...)

PS bis = postez vos commentaires des fiches dans l'autre section (réservée aux commentaires), où Nat'chou va vous taper sur les doigts!! Je vous aurais prévenus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue aux suivants
» Bienvenue a Jadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser