Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
+17
Isa
laure
gisou
yumi
Chanetak'
Perdu de vue
wyks
TiTe SoPhIe
Alexandre
C
Nana
Chrys
Laura
Wu Shu Man
Gen'
Raphaël
Anarchia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cath

Cath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : st denis
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:10

coucou tt le monde
euh..avent de commencé je vous préviens tjs ..c normal si vs allez voir des fautes d'ortho ^^' de ma part c'est pas fait exprés dsl a ceux ki ce son plaindss de ça, la preuve demendz a stéph ...

bon alors voila je me présente je m'appelle catherine ou bien jiajie (mon prénom chinois lol ) je suis né en chine a canton le 21 fév 1986...j'habite en ce moment en plein centre de st denis...

alors eux comment description koi dire ...ah oui !!! comment je me suis retrouvé ici ds ce furom binn c grace a stéph (renconte le 1 janvier 2006 facile a retenir looll pas vrais stéph ) et donc par la suite jai connu les autres personnes ^^ donc natacha qui ma dit de m'inscrire ..bin quoi dire de moi ke j'm bcp le déssin mais ke j'ai pas u bcp de temps cet année a déssiné ...j'm lire aussi manga et des romans.. que j'm bien le cinéma.. les glace.. les sorti entre amis(es)...

voila je fais un gros Bizouteee a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://chowchinglie.skyblog.com
Loikk

Loikk


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:54

Nom : YOU-SEEN
Prénom : Loik
Date et lieu de naissance : 16 octobre 1992 à Saint Paul
Ville : Saint Paul

Description : Bon je suis tout d'abord un chinois comme la majorité des bénévoles, Cheuveux noirs, porte des lunettes, j'suis grand (enfin c'est ce que l'on me dit) 1m68, j'ai 14 ans cette année, j'aime tout d'abord mes amis, mon ordi, le sport en particulier le hockey et le badmintion... Ce que je n'aime pas : l'école, les dévoirs, le travail, enfin j'suis un peu beaucoup pareusseux.
Bon je ne crois pas avoir encore quelques choses à dire.
Bisous à tout le monde mise a part les gars mais groose poignet de main pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
piwi

piwi


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Saint Denis/Saint Paul
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:16

Nom : LAW-YUN-KAI

Prénom : Nathalie

Date et lieu de naissance : 17/06/1986 au Port (La Réunion)

Ville : Saint-Paul/Saint Denis

Description :

Je m'appelle Nathalie Bienvenue à tous - Page 2 Angel7 et je ne suis pas très grande pour un poids...moyen...que je cherche à diminuer...bref, je suis...une fille...bon ne nous égarons pas trop...

Je suis entrée dans la famille des Bénévoles Guandi un ptit peu beaucoup par hasard, parmi qui j'ai trouvé des amis et une grande leçon de vie...de vie sociale et amicale...
Je suis la soeur Marina LYK qui est la cousine de Sylvie TK ...etc...vous connaissez la suite...donc suite au nouvel an chinois 2006 a st paul, je rencontre Noël (parce que mon ti frere me bassinait avec lui alors voila je le connais maintenant Guillaume!!!) avec qui j'ai beaucoup discuté et donc tadaaaa j'ai atterri ici!!!

Puis Noël m'a proposé de venir aux lions où j'ai rencontré un tas de chinois (d'autres chinois que ma famille existent donc???) où j'ai rencontré mon chéri (un chinois...vous connaissez qui...il se fait rare je l'admets mais il est tellement pris lol par qui vous savez) et c'est par lui que j'ai pu vivre l'aventure guandi dans l'envers du décor (ce n'est pas très français la...) rires, larmes, joie, bonheur et colère...enfin tout ce qu'on peut tirer des expériences de la vie...

Donc à part cela, je ne sais pas trop quoi dire même si j'aime beaucoup parler de moi en temps normal...bin la...je ne sais pas quoi dire...à part que je continue les lions quand je ne suis pas malade...quand je n'ai pas de devoirs...enfin bon...j'ai oublié de dire que je suis en 1ere année de BTS Communication des Entreprises à Leconte de Lisle (st denis) après avoir tenté 2 années de fac pour entrer en licence info com...bref, ratage en beauté...bref...la vie active me tend les bras...héhé...

Pour ma part...j'ai un papa (et ui que j'adore!!!) et une maman (que j'adore aussi!!bin ui) et 2 frères...que j'adore...enfin moins que ma Ptite soeur en tout cas (désolé pour la discrimination) je vis toute seule...pour l'instant...
BIN NON ce n'est pas mon chéri qui va venir vivre avec moi mais...Mon grand frère...futur pâtissier...(j'attends toujours ma tarte au citron Laurent!!! tongue ) et puis sinon, la vie avec M.Rv ViCKing n'est pas rose tous les jours mais il sait me rendre heureuse malgré mon exigence et mes caprices...

Sinon depuis que je suis ici...avec les bénés, la vie se passe bien malgré quelques contentieux non réglables...tant pis la vie va ainsi...

Laughing Merchiiii les amis de m'avoir adopter... cat
Revenir en haut Aller en bas
Phanie

Phanie


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : La Réunion/
Date d'inscription : 05/09/2007

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:38

salut à tous!!!! Smile Ben c'est moi Séphanie ou Phanie
je vais suivre l'exemple donner et voilà ma fiche présentation

nom: CCY
prénom: Stéphanie (on m'appelle Phanie, c'est moi long)
lieu de résidence: St Denis ile de la Réunion

C'était en bref qui je suis ^^ lol bon à part ça ben je suis moi et si on me cherche il faut suivre un T shirt avec des taches de peintures rouges ou bien la bouteille de produit pour cuivre mdr





[i]ps: merchi David pour le lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 23:06

Qui est "iop" le dernier et nouvel inscrit???
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:13

Gen' a écrit:
Qui est "iop" le dernier et nouvel inscrit???

+1

C'est qui "iop" ? il n'est meme pas venu se presenter. . . Je propose qu'on l'ejecte s'il n'a pas fais sa présentation d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:04

Bouhouhou, y'a des fantômes sur le foruuum!!!

Now, the question is: Who is Céline???
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:37

Aucune idée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bienvenue aux suivants
» Bienvenue a Jadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser