Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) Empty
MessageSujet: Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir)   Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) EmptyMer 18 Jan - 23:53

oui, bin vous allez découvrir ce que j'aime pas manger...mais d'abord, je vous expose comment l'idée de ce topic m'est venue.
Vous allez bien vous marrer...lol!

En fait, j'ai un paquet de chewing gum sur mon bureau, c'est freedent à la cerise, et en le voyant, je me demandais : mais comment ils font pour choisir des parfums de chewing gum et après, j'ai réfléchi à quels arômes j'avais jamais goûté et j'ai repensé aux bénévoles, et au topic cuisine...et c'est là que l'idée de génie m'est venue!! cheers
Pourquoi pas inventer un chewing gum au goût de bouillon de cabri?!
MDR
lol!
Et je me suis mise à rire toute seule comme une conne...(y'a que la couillonisse dans ma tite tête hein?!)

Imaginez votre haleine après avoir maché un chewing gum aromatisé au bouillon cabri ! miam ! excellent!

Allé, j'espère que vous aurez bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir)   Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) EmptyJeu 19 Jan - 10:40

lol lol N'importe quoi! Razz mdr
Imagine aussi en bonbon ou en sucette, et il y aurait des ptits bouts de cabris cristallisés dedans! puker Avec ça, le goût perdurerait encore plus sur la langue! lol
Et après le sucre vanillé, il y aurait le sucre "cabrié"! drunken lol

Sinon, en plat détesté..hum! C'est difficile d'en citer là tout de suite...Mais je dirais qu'en général, je n'aime pas les crèmes avec un goût prononcé de beurre ou de crème! lol Vous voyez, celles qui sont bien lourdes! ugghhh Oui car en fait, je n'aime pas le beurre et le lait natures! Et le fromage fondu, je ne peux en manger qu'en quantité réduite, sinon ça m'écoeure comme la crème! puker
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir)   Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) EmptyJeu 19 Jan - 18:20

té! Et après c'est moi qui a la couillonnisse dans la tête? Le sucre cabrié té!? mm moi j'y ai pas pensé!? Rolling Eyes
Non bin ça doit être bien marrant un chewing gum au bouillon cabri!! mdr
Quand on était petit, on a tous fait le coup du chewing gum hollywood : vous savez, dans son ti papier vert foncé, on le mange et après, avec le papier, on le replie discrètement pour faire crois que y'a un chewing gum dedans, et on le refile à qq'un, qui croit que y'a un chewing gum dedans (ça s'appelle faire la malice!)...bin là, imaginez que au lieu de ne rien mettre dans le ti papier vert, on met un chewing gym au gout de bouillon cabri ! MDR !! lol!
Et après, tu dis à celui à qui tu le donnes : tien, goute! c'est excellent ce chewing gum !! lol

Bon, trève de plaisanterie, moi j'aime pas les margozes...les huîtres, j'en mange pas bcp, qq unes, voilà...sinon, je vois pas trop ce que j'aime pas, ah oui! le rocquefort! j'aime pas ça! beurk ! et puis, y'a quasiment tous les fromages que j'm pas, j'en connais très peu de fromages en fait...mais j'aime pas tous les fromages...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir)   Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) EmptyJeu 19 Jan - 21:14

MDRRRRRRRRR!
ah oui Isa! jt'imagine bien en train de rire toute seule devant ton paquet de chewing gum!!!déjà moi, gt pliée en 2!!!lol
Et gisou...le sucre cabrié...té! heureusement kia le fofo pour immortaliser ces moments!!!

Bon, moi j'm pas..les margozes non plus, le céleri (koike çà va un peu mieux maintenant), le roquefort non plus, hmm...les bananes..boouh..c le seul fruit ke je mange pa..demandez pa pkoi..par contre jmange les tartes à la banane, les "bonbons banane"...
sinon..jmenge a peu près tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir)   Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos plats détestés? (ça peut tjs servir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?
» Recettes de plats de consistance
» Merci a ceux qui sont venus me voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser