Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce qui insupporte...

Aller en bas 
+6
Isa
wyks
patate jaune
Anarchia
Raphaël
gisou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 3 Fév - 10:04

Voilà voilà, suite à la lecture de certains posts fort plaisants Thumb down j'en ouvre un nouveau afin de pouvoir se défouler (attention ce n'est pas le post de la haine hein! lol), faire ses tits coups de gueule, et préciser ce qui nous insuporte!

Je commence en criant haut et fort: A bas la jalousie!!
Et puis, pour ceux qui ne le savent pas encore, je peux supporter, tolérer, effacer plein de choses, mais le mensonge et l'hypocrisie, ça non!!!!!!
A bas la sournoiserie! A bas les gens qui, sous prétexte kils se sentent suprérieurs aux autres, se permettent de les enfoncer, les rabaisser, les dénigrer! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 3 Fév - 10:06

bon ben ti coup de gueule envers la guêpe avisée qui même si elle n'est plus la m'a bien énervé, sinon gisou, t'es pas encore allé voir mon ti délire sur la confiance dans question existencielle du jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 3 Fév - 12:12

wé c'est pour qui le coup de gueule là??

J'avoue pas comprendre...le forum est pas là pour regler vos comptes...

Alors j'aimerai bien qq explicatins stp, en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 3 Fév - 12:19

je pense que le coup de gueule de gisou ne vise personne en particulier mais plutot les gens de cette nature en général. J'espère (et cet avis n'engage que moi) que gisou ne dit pas ca pour un ou plusieurs bénévoles confused
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 3 Fév - 15:31

Wé j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 3 Fév - 17:20

Rahlala!!!
Oui bon, après avoir parlé avec notre modérateur ki m'a expliqué son point de vue, je précise comme l'a très bien compris Raph', kil ne s'agit pas ici d'un post sournois et bourré de sous-entendus envers qqn du fofo! Ce n'est pas un réglement de comptes bon sang! Juste un post pour définir "ce qui insupporte" chacun d'entre nous, "Ce qu'il faut savoir des bénévoles"afin donc de mieux nous connaître! ^^
Je sais que le fofo en a vu de toutes les couleurs, mais j'avais espéré que l'expression ici pouvait se faire sans arrière pensée, et avec plus de...désinvolture? C dommage ke ça ait été interprété de cette manière... Sad
Tout ce que j'ai à dire, je le précise à tous et particulièrement à toi Nat'chou, je le dirai clairement, sans ambiguité, de manière la plus honnête et franche! (vous me retrouvez dans ce ki m'insupporte hein? Cf ci dessus ^^)
Donc pas d'inquiétude Nat'! Wink

Et euh...Petite question: doit-on obligatoirement justifier chaque post? Ou peut-on s'exprimer à la suite d'un besoin de se confier, de se "lacher" sans pour autant donner des détails?
C pour savoir si je pourrai encore poster librement... u_u

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 3 Fév - 19:50

Un peu de hors sujet Wink

C'est pour dire que je te reconnais bien là Gisèle. Toujours aussi sympa, n'aime pas la violence et tout et tout => on peut avoir confiance en Gisou!

Wouhou lien avec ton topic Wink

Nico!
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptySam 4 Fév - 10:30

hihi c gentil Nico! flower
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptySam 4 Fév - 15:03

bon, je C ke C ptetre plus le momen pour remettre ca sur le tapis; mai comme je n'étai pa la pendan la courte période où on s'est exprimé sur : la guepe avisée; je voulai dire un mot a cette personne ki je pense continuera pendan un certain temp a venir sur notre forum en tant k'invité mai renoncera surmen a se réinscrire!
De plus, je suis généralemen tréé, mai tréééé, toléran sur les avis des uns ou des autres mai la il y avai kan meme kkchose ki ma bien choké!! et je pense ke G bien choisi le topic pour metre ce post parce ke c’est valable pour lui mai aussi pour nimporte kel autre personne ki ont le meme genre de comportemen.

Les gens ki s’incrustent sur un forum par l’intermédiaire d’une autre personne devrait s’informer avant de pouvoir juger des personne kil ne connaît ni en blan ni en noir, car cette intermédiaire devrait tré bien connaître les régles du forum : « ne pas insulter sans raison les personnes membres du groupe » et c’est pour cela ke se permettre de nous traiter de « cagnard » est un peu osé! Nous sommes peut etre chinois, mai avan tout des etres humain, et Ô damnation des chinois ki s’injurient entre eux, non pas pour s’insulter, mai pluto pour une sorte de « takinerie ».
Je rappelle aussi le titre de notre forum !! UNE BELLE HISTOIRE D’AMITIE, cette amitié elle est la depui maitenan pré de 2 ans pour un bonne partie d’entre nous ! chacun se connai, chacun a sa particularité, mai ensemble on forme ce ke je pourai dire : une famille..
Alors kk1 ki vien, ki espionne tout les dires de cette famille et ki par la suite a le culo de mettre un seul post, sans se présenter, dan lekel il nous juge ; je pense ke C un comportemen de « cambrioleur » si je dois faire une comparaison, je préfere mille fois etre un cagnard accompagné d’amis ki m’aime et ke je respecte, pluto k’etre le genre d’individu ki sincruste comme un voleur, ki veu soit disan connaître + sur la culture chinoise, mai ki ne remarke ke les fausses injures et se précipite de faire des commentaire dessus au lieu de demander tout simplement si personne ne pourait le renseigner !! C bien ce ke j’apelle un cambriolage.
Et pui, pourkoi nou les chinois on serait different des autres ? je croi ke certaine personne regarde un peu tro les film (surtou de kung fu, et des moine shaoling ki représenten la sagesse) et généralise le peu kil croit des chinois a la grande échelle !
-hé bien non ! on ne pratik pa tous le kung fu, nou aussi on va a l’ekol, on se fait pa exploiter par les américain pour fabriker leur textiles comme des millier de petit chinois!! (par la meme occasion je condamne aussi les enc@@@ d’américain ki les exploite)

Ca yes je croi ke la plus grande parti de mon cou de gueule a été ecri. La plus grande partie paske yaV tellemen de chose ke jvoulais dire aux gen ki se comporte comme la guepe avisé, ke je C pu si jen ai oublié.

Et maintenan, un message + particulier a la guepe avisé ki a san doute compri ke le long écrit ke G fai étai principalemen pour lui.
Sai tu ske ca peut signifier des gens ki s’injurient entre eux pour se takiner a la Réunion ? C ce kon apelle moukater !! mai pardon !! mon povre zoreil !!! tu poura jamai comprendre la mentalité réunionaise si tu ne fai ke prendre au 1er degré les injures ki ne son ke des moukatage…! Mai bon inutile de te parler de ca, puiske ta réaction prouve ke tu es inapte a avoir une cervelle ! si tu ve participer a guandi, je te conseille de faire hotesse ou steward, j’en sais rien puiskon ne connai pa ton sexe ! je sui sur ke tu sera la vedette parmi les hotesse et steward ! ( dsl les steward et hotesse mai je C tré bien k1 parti d’entre vous ne sont pa aussi.....débile !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyDim 5 Fév - 11:06

lol lol lol pour la dernière partie du message!!

Et dis donc Steph, ça c'était un coup de gueule! Shocked
Quand je lis ce que tu as écrit, je t'imagine plutôt énervé, je me trompe?

Mais je comprends très bien ton avis sur le sujet (il est très clair ^^), et je suis contente de voir toutes ces réactions solidaires face à cet inconnu (qui après ça, a bien du comprendre l'esprit du groupe ^^) ou tout autre insecte "volant" qui voudrait suivre l'"avis" de cette guêpe! Wink

Allez, bisous à tous les bénévoles!!!
Revenir en haut Aller en bas
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyLun 6 Fév - 20:00

Ca c'est de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyLun 6 Fév - 22:59

Ce qui m'insupporte c'est de me parler, prendre contact avec moi, tt ça, que par intérêt, on a besoin de moi alors on me fait venir, et je poiraute des minutes durant parce que la personne qui me fait venir est tt le tps en retard et parce qu'elle a autre chose à faire...bref, c'est compliqué et pas très concret présenté comme ça, mais ça m'énerve d'avoir si souvent le sentiment d'être un pot de fleurs, on m'appelle juste parce qu'on a besoin de ma présence en fait, bref...ça relève aussi de l'hypocrisie...Tout ça n'a aucun rapport avec les bénés, je vous rassure, mais c'était mon coup de gueule du jour...bref, je suis prise pour une imbécile (pour ne pas utiliser de langage fleuri) trop souvent, juste parce que je ne parle pas, parce que je reste muette (pour ne pas utiliser un mot du "langage fleuri")...là ça reste bien soft mes mots hein? Ca manque de son charme n'empêche quand on se retient d'employer qq mots du "langage fleuri"...ça fait perdre à ce que je dis sa force et sa conviction...en fait, mon but était d'utiliser l'expression "langage fleuri" dans un mm post 4 fois...je crois que c'est réussi! Je vais essayer de battre ce record dans mes prochains posts, alors préparez-vous !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyJeu 16 Fév - 21:54

Pour résumer, Isa ... ce ke t'aime pas ... c k'on te prive de ta liberté d'expression. On est en démocratie. Tu coses comme tu veux. Et les autres t'écoutent (te lisent) si ils veulent.
o fait, je ne suis plus venu sur le fofo ... parce que G T hors département. elephant

Il est normal ke t'aime pas être utilisée ... saches de connaitre ki sont tes vrais ami(es). Sa se voit comme le nez sur la figuiiire !!!
Moi, je donne une niveau de confiance sur le premier contact visuel. Aprés, vu les actes de ton nouvel ami ... son niveau de confiance augmente ou diminue. Au fur et à mesure, tu t'éloignes où tu te reproches de ton "ami".

Ce ke je vais dire peut-être contradictoire ... mais, c se ke je pense.
Tes meilleurs ami(es) sont ceux qui ont besoins de toa ... mais, tout dépend comment on définit le mot besoin. Attention, je ne parle pas d'abus de tes "amis"...
Par exemple, des fois ... g besoin de te parler ... comme sa ... pour te raconter n'importe quoi ... !!!


ami(es) = 5 fois

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyJeu 16 Fév - 22:55

euh..hors département? mais t'étais où don?
Bon non, j'ai pas été bien comprise...ptet faut que j'utilise MON langage fleuri? lol
Bin je disais juste que ça m'énerve d'avoir besoin de moi juste pour des formalités, pour pas grand chose, c'est tt...
C'est pas tant le fait qu'on m'utilise! Tout le monde utilise tt le monde! C'est la vie, c'est ça les relations! Le tout, c'est qu'il n'y ait pas de déséquilibre, pour ne pas se sentir lésé...Té! trop fort! J'ai pas utilisé de mot du "langage fleuri" !! J'ai utilisé le mot : "lésé" !! Comme quoi, mm qq'un qui peut utiliser des mots du "langage fleuri", peut également parler courtoisement, et correctement...Je précise que je vais peut-être publier un dictionnaire du "langage fleuri", peut-être que je vais faire fortune tien? MDR
Et sinon, bin là, vous avez pu remarquer que je suis en train de massacrer le topic, parce que je ne parle pas de ce qui m'insupporte, mais plus de "langage fleuri"...(c'est pour battre mon record d'utilisation de l'expression "langage fleuri" dans un mm post!) Bon, là je dois sans doute vous fatiguer, alors je vais arrêter!! Oh! j'aurais pu utiliser un mot du "langage fleuri", vous avez vu? mais je ne l'ai pas fait! na!
Bref, tout ça pour dire que je suis fatiguée des gens qui jugent sans connaître, ou du moins, sans chercher à connaître si j'utilise le "langage fleuri" tt le tps (si c'est dans ma nature) ou si je l'utilise parcimonieusement...Ouah! trop fort ce mot hein?! Je me surprends moi mm à ne pas utiliser de mot du "langage fleuri" qui me sied si bien. ouah! encore un mot qui n'est pas issu du "langage fleuri" !!! qui vient du verbe : seoir...
Bon, je vais arrêter là pour aujourd'hui...J'ai suffisamment énervé tt le monde là.

ouah! Si j'ai bien compté, je crois que ça fait 10 !! ouah! chui trop contente de moi mm! Vive l'égocentrisme narcissique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
ptit_chaton_damour

ptit_chaton_damour


Nombre de messages : 7
Localisation : st paul
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 17 Fév - 12:16

té!si tu continu com ça ton langage va flétrir à force...Mdrrrrrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 17 Fév - 15:58

Tu peux expliquer ta pensée s'il te plaît?
Ca veut dire quoi : un langage qui "flétrit" au juste? Moi je connais les légumes, les fleurs qui flétrissent, mais le langage...j'ai besoin de précisions...
Et sinon, pour rester dans le topic tt de mm : ce qui m'insupporte, c'est le manque de rigueur, de précision que les gens ont tendance à avoir lorsque l'on a une conversation via le net. Trop souvent (et j'ai surtout remarqué que c'était les mecs), on répond par 2-3 mots, du genre : oui, bin ok ou bien : nop...et c'est sensé nous satisfaire?! Faudrait apprendre aux gens à communiquer...Les moyens de communications n'ont jamais été aussi développés qu'à notre ère, et nous sous-utilisons ces modes de communication...On a le tél, le tél portable, internet (msn, mail, blog, forum...) etc et pourtant, on se parle peu, on se connaît peu en fait. Moi je repense au temps du Romantisme, ils n'avaient que la plume, et ils savaient l'utiliser à bon escient (hé! notez le mot, ça ce n'est pas du "langage fleuri" !!), aujourd'hui, le stylo sert à quoi? A se le mettre dans les cheveux parce qu'on veut faire style (prononcé à l'anglaise s'il vous plaît) et qu'on a oublié l'usage premier d'un stylo?!!
C'est révoltant... lol!

Voilà...mon petit coup de gueule!! Oups! C'est de l'ordre du "langage fleuri" ça...Mon petit énervement du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
ptit_chaton_damour

ptit_chaton_damour


Nombre de messages : 7
Localisation : st paul
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 17 Fév - 16:15

cétait pou rire...ms ça a pas marché...peuh...apres la floraison ya la flétrissure...nan ms laisse tomber mon niveau est tro bas...Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 17 Fév - 16:23

Je sais que c'était pour rire Very Happy
Mais il fallait bien que j'introduise le sujet de mon post!! thumright
Mais on m'a reproché de ne pas être suffisamment sérieuse dans mes propos lorsque je poste sur ce forum, alors j'essaie de montrer au monde entier que je suis sérieuse (oui, le net c'est mondial à ce qu'il paraît)...
Mais tous ceux que je connais (notamment les béné) savent que je suis quelqu'un de très sérieux, droite etc, mais c'est sûr que si je suis la seule à le dire, personne ne me croit...Ce qui est tout à fait normal. Et puis, les paroles, ne remplacent pas les actes, n'est-ce pas? Je suis en train de me couler moi même là je crois.
Mais bon, si j'étais si dépravée que cela, je n'aurais pas d'amis pour me soutenir lorsque j'ai besoin d'eux car je les ferais fuir comme la peste (ou plutôt le chikungunya!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 17 Fév - 17:48

Bon alors, ya une petite mise au point à faire on dirait!
je confirme, Isa EST une demoiselle SERIEUSE!
(elle a eu son HSK kan mêmeuh!! pas tout le monde peut avoir çà! parler Chinois! apprendre le Chinois c'est THE + pour l'avenir!!)
et, effectivement, ce qu'elle tape sur son petit clavier ne sert pas à la décrire!
Si vous ne la connaissez pas, vous ne pouvez pas la juger!
Le "langage fleuri" qu'elle utilise parfois, je le répète et re-re-répète, c pas pour jurer tout le monde ki passe mais plus pour justement faire ses ptis "énervements du jour" et dire "je ne suis pas..tel machin!"
ou parfois, kan on est en colère, on s'emporte, c'est bien connu...
Qui ne s'est jamais emporté lors d'une colère jusqu'à dire des choz très fleuries (mdr) hein hein?dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 17 Fév - 18:11

Oh! j'aime bien ta dernière phrase Genny! Je vais la copier-coller tien!
Qui ne s'est jamais emporté lors d'une colère jusqu'à dire des choz très fleuries (mdr) hein hein?dites moi!
C'est poétique Very Happy
Et là, on va penser, "LE MONDE ENTIER" qui nous lit va penser que je suis une sale manipulatrice! Mince! Que je suis une méchante manipulatrice qui veut faire dire aux autres ce qu'elle veut!! Tu vois Genny! Parfois, on peut poster autant qu'on veut, se justifier autant qu'on veut, agir comme il faut, bin ça n'empêchera jamais les gens de se faire une mauvaise opinion des autres. On ne peut pas empêcher les gens de penser, et quand bien même c'était possible, la vie serait un enfer (elle l'est déjà remarque).

Bref, tout ça pour dire que c'est un cercle vicieux, que quand quelqu'un a décidé de se faire une opinion de toi sans même chercher à te connaître (même un peu), bin tu pourras jamais rattraper le coup...(qd bien mm il a un coup à rattraper). Mais sinon, à part tout ça, faut sourire à la vie hein?

Et puis, dernier pti truc : merci Genny d'essayer de m'aider à "rattraper le coup" sur ma réputation, sur ma personnalité, sur mon langage, mais je crains malheureusement que ce ne soit vain. On peut tjs espérer...mais bon, l'espoir fait vivre les imbéciles à ce qu'il paraît! Té! C'est fort hein? je m'auto-casse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 17 Fév - 22:26

ptit_chaton_damour a écrit:
té!si tu continu com ça ton langage va flétrir à force...Mdrrrrrrrrrrrrr Laughing

Parfaiteùment d'accord avec toi.... :S
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 3 Mar - 20:09

euh, j'ai pas tout lu. mais, oulala! on dirait que ça chauffe ici!
moi, je ne supporte pas certaines choses aussi. mais, parfois, il faut savoir pardonner, pour garder ses amis. et si on aime ses amis on doit aimer les qualités et les défauts de ces amis.
je fais a tous de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyVen 3 Mar - 20:10

les gens qui font ch*** avec le chik ici en france quand on dit qu'on est de la Réunion ou qu'on se balade avec son pull ile de la réunion... les commentaires ca fuse...et je m'enerve...comme aujourd'hui... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptySam 4 Mar - 12:15

C vrai !!! La pschoze a été lancée principalement par les médias !!!
Le monde ne s'est pas ce kel veut !!!
Le gouvernement était lent à la détente ... maintenant, kil est lancé ... l'information de masse a suivi.

Toute façon, c pas sa ki t'empêchera de revenir ... un jour ... dans ton île où on utilise le chien comme appât, où les moustiks sont dangeureux, où les poissons traversent le littoral, ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... EmptyLun 6 Mar - 16:10

Les poissons traversent le littoral?! Je savais pas ça moi!! Racontez marmailles!! Té oui!! Moi aussi, on me dit : ta famille va bien? sur un ton d'hypocrite!! Je te jure..pppfff, y'en a mm un, il croyait que le mot chikungunya c'était du créole et il me demande sa signification!! Ces zoreils alors?!! Et moi je lui ai dit : ah non, c'est pas du créole, ça vient du swahili un truc du genre...PPfff!! Alala!! Ils lisent même pas leur presse ces zoreils!! Bref...j'espère le chik va pas arriver ici cet été.

Moustik! Pique pas moin!! MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ce qui insupporte... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui insupporte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les bénévoles :: Ce qu'il faut savoir des bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser