Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce qui insupporte...

Aller en bas 
+6
Isa
wyks
patate jaune
Anarchia
Raphaël
gisou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 20:39

Very Happy Laughing Very Happy Laughing

Ahhh, Isa !!! Je te reconnais bien là !!!
Je pense te comprendre. C'est vrai ke c chiant kan on te rabâche toujours les même type de vanne sur le chik... ou une ignorance à nous hérisser les poils.

Ta raison, ils devraient commencer à acheter un journal ... ils te prennent pour une borne d'informations.

Pour l'histoire des poissons sur le littoral ... g un gros coup de gueule !!!
C chiant, dernièrement, il y avait de fortes pluies ... Ben, y a des poissons ki remontent le Port- st Denis. Sa crée des embouteillages.

PiKaLiPikpaMouin
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:36

ben, moi en ce moment ce que je ne supporte po c'est un groupe de ma classe, qui dès que je me retrouve toute seule et elles en groupe, elles me harcellent moralement!
et que aprés, quand elles ont po compris elles viennent me voir pour de l'aide. et comme une bonne poire que je suis, je sais po refuser.
et le pire dans tout ça je les ai défendu auprés du prof principal, et au aucune reconnaissance. snif! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:56

C pas sympa ... du tout, sa !!!
Pourquoi tant de méchanceté.

Ne te laisse pas abattre. il leur manque certaines valeurs ... des valeurs ke tu possèdes.
Qui est à plaindre ? ... les pov'

Ne cherches pas le respect d'un animal sauvage ke tu as libéré.
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:37

Courage Edwige!!!!!!!!
Ce ne sont que des profiteuses(j'ignore si c français? si non, c pas grave, pour elles ça fera l'affaire! lol), perfides et stupides!
Ne te laisse pas faire(moralement) par ces filles!! (même si c difficile) Tu sais que tu as de vrais amis ailleurs, et que tu es 10000 fois mieux sans elles! Alors ignore les, tu es plus forte qu'elles! Ne serait-ce que par tes qualités humaines(comme dit Hervé!)!! Sois forte ma puce!
Ou alors, tu pourrais tenter de comprendre ce qui les pousse à te traiter de la sorte, de les faire changer d'opinion et d'attitude envers toi, d'accepter leurs excuses et de pardonner leur bêtise pour peut-être débuter une amitié? (car on fait tous des erreurs, notamment de jugement, et il est possible de changer d'avis sur qqn, n'est-ce pas?) Mais personnellement je ne sais pas si il est possible de faire preuve d'une aussi grande tolérance envers des "harceleuses"!
Courage, courage! Je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:30

ben, euh... du respect elles m'en ont po. elles n'ont meme po entre elles. d'ailleurs, pour vous dire, elles se mangent etre elles. elles se moquent de leur propre camarades derrière leur dos.
quand a leur insolence, elles ne se limitent pas que a moi. comme par exemple, la dernière fois, le prof n'a po aimé le ton d'une d'entre elle, et il la dit "tu me prends pour ton boys" et elle a dit "oui monsieur vous etes mon boys". ou encore quand elle a répondu au proviseur, en disant "je n'ai rien fait on s'est juste moqué" comme si quelqu'un la visé.
alors qu'elles ont po que moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:04

Ki sême le vent récolte la tempête !
Ki sême du cacao récolte du chocolat !!! Very Happy
(le rêve)

Elles ont un pblême ek les autres ... elles auront tjrs un pblême.
Ne te prend pas la tête sur leur bêtises et méchanceté. Ce qui insupporte... - Page 2 Banghead
Cela ne vaut pas la peine. Il existe plein de chose fun dans la vie. joker
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 10:34

oula!!! t'as dit quelque chose qui fallait po Rv!
mmmhhhhhh!!!! tu veux po semé du cacao, histoire de manger du chocolat!
vous avez entendu! Rv va faire une tournée de chocolat, préparer vos bouches! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Rv ViCKing

Rv ViCKing


Nombre de messages : 76
Localisation : Réunion island
Date d'inscription : 13/01/2006

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:45

Arghhhhhhhhhh !!!

Nannnnn !!!
G mailler ... je voulais dire :
"ki sême des coco récoltes des cocotiers" euh, uiii sa doit sa Very Happy

nat, censure l'annonce de Jess ... j'aurai pas de choco pour nourrir tous ce monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:01

nan nan natacha sensure po si tu veux avoir ta part de choco offert par Rv. mdr!
quand a ton pseudo "la vie est un long fleuve tranquille... alors pourquoi j'ai si mal au coeur"
c'est normal, car tu es sur un bateau, donc, tu as le mal de mer. mdr!
non je plaisante, c'est que la vie n'est po toujours facile et le fleuve, bouge tout le temps! la vie passe comme un fleuve coule!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 5:38

ce qui m'insuporte en ce moment :

- de devoir prendre 30 ans pour déchiffrer ce que les jeunes d'aujourd'hui écrivent sur le net...pppfff....y'a rien de personnel envers certaines personnes du forum, loin de là, mais quand je surf sur certain blog parfois, qu'est ce que c'est pénible de lire ?! On a qu'une envie : cliquer sur la petite croix en haut à droite. Y'en a marre du langage sms !! le langage sms c'est fait pour les sms, non?! J'ai pas tout compris à la vie je crois...ou alors je suis trop vieille ou trop coincée pour comprendre la mode et l'esprit des jeunes d'aujourd'hui...mais bon, perso, je suis loin de me considérer comme une vieille.

- la lâcheté des mecs, je vais pas m'étendre là dessus. Evil or Very Mad

- les couples d'amoureux que je croise dans la rue en ce moment : ppfff...main dans la main et tout et tout, à se tripotter etc ... ppfff, ça me saoûle !! Le printemps !! ppffff...c'est bien parce qu'il fait chaud, mais bon...pour ces désagrément là, non merci Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:01

mais moi j'aime bien les amoureux qui se promènent. c'est mignon. Ce qui insupporte... - Page 2 Cats48
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:21

oui bon..cette image change selon la situation dans laquelle on se trouve je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Ce qui insupporte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui insupporte...   Ce qui insupporte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui insupporte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les bénévoles :: Ce qu'il faut savoir des bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser