Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 what about your english?

Aller en bas 
+5
Chrys
Vincent
Gen'
Isa
wyks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: what about your english?   what about your english? EmptyMar 25 Avr - 21:05

So, I propose a subject about: writing in english, it could improve your english, and a fun with this other language! (it could be the same with chinese?!) But not everyone can read english quite well, so to help each one, you must write what you wanted to say next to your english text.
And if someone notices a mistake, or a grammar fault... please say it!


Donc, voila je propose un sujet où on n'écrirai qu'en anglais, cela pour vous faire progresser dans cette langue tout en jouant avec elle on est dans la parti délire des bénévoles! (on pourait faire la meme chose pour la langue chinoise?!)
Mais comme tout le monde ne peut pas bien lire l'anglais, donc, pour faciliter la chose, il serait préférable d'écrire à la suite de notre post en anglais, sa traduction, ou sinon ce qu'on aurait voulu dire!
Et jamais quelqu'un remarque une faute d'ortographe, de grammaire.... qu'il prévienne Razz


Les fautes d'orthographe ne devront etre relevé biensur ke dan la partie anglaise Razz

PS: pour ceux qui veulent faire prépa, je vous conseille de venir dans cette rubrique souvent, ca vous entrainera pour les themes version pour les concours!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyMar 25 Avr - 21:19

What a nice idea of topic Stéphan !
I totally agree with your suggestion. It would probably be difficult, but it can be very funny. Very Happy


Quelle bonne idée Stéphan !
Je suis à 100% d'accord avec ta suggestion de topic. Ce sera difficile, mais ça pourrait être super rigolo. Very Happy

I propose to use the fonction "red color" when we think there is a mistake in what a friend wrote, or the function "strike", as you like. It should be simple and clear.

Je propose d'utiliser la fonction couleur rouge quand on pense qu'il y a une faute dans ce que nos camarades ont écrit, ou bien la fonction barrer, comme vous voulez. Faudrait que ce soit simple et clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyMer 26 Avr - 17:53

yes yes! very good idea!
although i won't do a "prepa"^^ i think i'll often come in this topic! it's very interesting to talk in other languages!
i think Isa and sophie and me....other people who speak chinese, can do like here!!
it's very important to practise English (and every languages!) because, at school, most of the time, you write, you can't speak a lot...


oui, c'est une très bonne idée!
bien que je n'irai pas en prépa^^, je pense que je viendrai souvent dans ce topic! c'est intéressant de parler dans d'autres langues!
je pense que Isa, Sophie, moi et les autres personnes qui parlent chinois, pouvons faire comme ici!
c'est important de pratiquer l'anglais pcq, à l'école, la plupart du tps, on écrit, on parle pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 27 Avr - 9:11

I am smiling because I can see the interest of this topic. Although I think it could be on the forum earlier, it is better late than never!

what about your english? Banghead what about your english? Banghead ahhhhhhhh! The phone rang, it was the driving school, and I learned a bad new! Sad
In fact, I wanted to make a surprise to the benevolents at the Reunion island, because I was suppose to make my driving exam today! But it seems that the inspector is ill, and my driving exam has been defered!



Je souris parce que je peux voir l'interet de ce sujet. Meme si je pense que ce sujet aurait pu etre sur le forum, mieux vaut tard que jamais!

ahhhhh Le téléphone vient juste de sonner, c'était l'auto-école, et j'ai appris une mauvaise nouvelle! Sad
En fait, je voulais faire une surprise a tout les bénévoles de la Reunion, je devais passer mon permis aujourd'hui, mais apparament l'inspecteur est malade, et mon permis: reporté! SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 27 Avr - 10:42

I am smiling because I can see the interest of this topic. Although I think it could be on the forum earlier, it is better late than never!

ahhhhhhhh! The phone rang, it was the driving school, and I learned a bad new! Sad
In fact, I wanted to make a surprise to the benevolents at the Reunion island, because I was suppose to make my driving exam today! But it seems that the inspector is ill, and my driving exam has been defered!

it could be => "it could have been" plutôt non?
a bad new => a piece of bad news, news s'emploie tjs au pluriel.
at the Reunion island => Il me semble qu'on peut se passer de "the" : at Reunion Island.
I was suppose => I was supposed to...
to make my driving exam
=> to take my driving licence? ou to cross my driving licence?...je suis pas sûre, en tout cas, je sais que, passer un examen, ça se dit : to sit an exam ou to take an exam.
defered => difered est correct je pense, mais on peut aussi utiliser : postponed. Very Happy

Et puis, ça ne tient qu'à moi, mais je préfère : volunteer que benevolant pour la traduction de bénévole. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 27 Avr - 13:07

lool! thanks a lot Isa! that's true I have made a lot of mistake, now you show me them I can see! But I don't agree with "difered"?! maybe you made a typing error, in that case, it is better to use: postponed Wink and, it's benevolent, not benevolant. If volunteer is better I will use it in my copy in a few days Razz

merci bcp isa! C vrai que j'ai fais bcp de fautes! :s maintenant que tu me montre, je les vois! lol! mais sur certaines correction je ne suis pas tout à fait d'accord à moins que ce ne sont des fautes de frappes, comme difered-->defered!(G vérifié dan le dico Razz): dans ce cas C vrai ke C mieu d'utiliser postponed.
And benevolant-->benevolent, mais si volunteer est préférable Razz je le mettrai dans ma copie dans quelques jours Razz (si j'ai à écrire ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 27 Avr - 14:09

Yes, you're right Stéphan : it's "difered", but you wrote "defered" in your first message. lol I simply did a "copy and paste" of your word, thinking it was "difered" you wanted to use.
Very Happy
And it's true that I made a typing mistake when I wrote : "benevolant" lol
It's : benevolent...but, I feel its use very strange although I've checked the word in the dictionnary.
I suppose "volunteer" is more common.


Oui, tu as raison Stéphan : c'est bien "difered", mais tu as écrit "defered" dans ton 1er message. lol J'ai simplement fait un "copier-coller" de ton mot, pensant que c'était "difered" que tu voulais utiliser.
Very Happy
Et oui, j'ai fait une erreur de frappe quand j'ai écrit : "benevolant" lol
C'est bien : benevolent...mais, je trouve son emploi bizarre, bien que j'ai vérifié le mot dans le dico.
Je suppose que "volunteer" est plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 27 Avr - 17:03

I don't like "fighting" on a word, but I don't think difered exist, I checked in the dictionnary too, and difered is written: differed. And "reporter (--> en francais)" is said to defer.
I am sorry Isa, maybe our dictionnaries don't write the same thing?! confused


J'aime pas me battre sur 1 mot, mais je ne pense pas que difered exist, j'ai vérifié dans le dictionnaire aussi Razz et le seul difered que j'ai trouvé s'écrivait differed. Et "reporter (--> en francais)" se dit to defer, ou to postponed Razz biensur!
Je suis désolé Isa, peut tere que nos dico se contredise! lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 27 Avr - 18:27

Yes, I don't like to fight about a word. lol And, we don't fight about a word, we just try to correctly practise our English.
In fact, there has been a big confusion in my mind.
You're right :deferred = this word exists, I have the "Longman, dictionnary of contemporay English, 3rd Edition", an unilingual dictionary.
To differ also exists.
I've made a mix of the two words! What a shame! How stupid I am !!

to defer : to delay something until a later date : example : let's defer the decision for a few weeks.

to differ : to be different from something in quality, features etc...

I hope there will not be any discussion on this word after my message. Very Happy


Oui, j'aime pas me battre à propos d'un mot. lol Et nous ne nous chamaillons pas pour un mot, on essaie juste de parler correctement anglais.
En fait, y'a eu une grosse confusion dans ma tête.
Tu as raison : c'est : deferred, ce mot existe, j'ai le dictionnaire unilingue Longman. To differ existe aussi.
J'ai fait un mélange des 2 mots! Quelle honte! Qu'est-ce que je suis stupide!

J'espère qu'il n'y aura plus de débat autour de ce mot après mon message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 27 Avr - 18:52

Oh my god we have to speak in english !! My english is very bad, maybe with this topic my english will be better. But I don't see what can we talk about??


Oh mon dieu on doit parler en anglais !!! Mon anglais est très mauvais, mais peut être qu'avec ce topic mon anglais sera mieux. Mais je ne vois pas ce dont on pourrait parler??
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptySam 29 Avr - 21:10

yes Vincent, we have to speak english and I hope that with this topic my english will be better too!
I prefer chinese than english...and i think i speak chinese better than english!
and sometimes, i "mix" chinese and english...

Oui Vincent, on doit parler anglais et j'espère qu'avec ce topic mon anglais sera meilleur ossi!
Je préfère le chinois à l'anglais...et je pense que je parle mieux chinois qu'anglais!
et parfois, je malange les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptySam 29 Avr - 21:34

Here you can speak about what you want, for exemple what it happened during the day... and why not, put a text to translate and propose a translation? then, we can say if it's right or wrong, and propose a translation too.
I think I will put my english subjects on the forum next week-end. You will be able to tell me how difficult it is!


Ici on peut parler de tout ce qu'on veut, par exemple de ce qu'il s'est passé dans la journée.... et pourquoi pas mettre un texte en anglais qu'on devrait traduire, et proposer une traduction? nous, on pourait ensuite vérifier, et proposer une autre traduction?!
Je pense que je mettrai le sujet d'anglais que j'aurai eu au concours le week-end prochain pour vous montrer comment c'esr difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyLun 8 Mai - 10:37

oooh! i can put my english "subjects" noooow!!!
it's my homework for the little holydays!!
i have to chose 2 "subjects"!

1/ should the use of moblie phones be banned in public transports, cinemas, schools?

2/ Sport is essential for a well balanced and a healthy life. Comment upon this statement

3/ do you think that in order to fulfil an ambition the end justify the means?

4/ There are heroes who never make a head lines in newspaper. give examples and say why they can be admired.

it's not very difficult but, i don't know what to say!!
in think the most interesting are 1/ & 2/
i have to write 200 words "minimum"^^

ooh! jpeux mettre mes sujets d'anglais maintenant!
c'est les devoirs pour ces petites vacances...
il faut en choisir 2

....
....
....
....

c'est pas très difficile mais je sais pas quoi dire!
je pense que les + intéressant sont les 1/ et 2
je dois écrire 200 mots minimum..

par contre stef, ché pa si on peut dire "subjects" dans ce cas...sujects c'est "matières" il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyLun 8 Mai - 13:34

Ohhh !! I didn't see this topic before !! Very Happy and, me too, I smile because it's a GREAT idea !!! In fact, I'm very bad in english (hey !! Vincent ! I don't believe you when you said that you're very bad in english!!:p), and i wanted to speak and write better!!^^
loool !! good idea Gen' too ! :p if I have a homework in english to do, I know where I'll post ! :p hihi^^


Ohh ! Je n'avais pas vu ce topic avant !! et moi aussi, je souris parce que c'est une bonne idée !! en effet, je suis très mauvaise en anglais ( hey! vincent, jte crois pas qd tu dis que toi tu es très mauvais en agnlais!:p et je voulais mieux parler et écrire!
lool ! bonne idée Gen' aussi ! :p si j'ai un devoir en anglais à faire, je saurais où poster ! :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyLun 8 Mai - 18:18

I think you're right Genny :
"I think I will put my english subjects on the forum next week-end. You will be able to tell me how difficult it is!"
I think it's better to use : test or exam, instead of subjects

Genny> I will post later an other message about your subjects. I wanted to post a message in which I suggest corrections of your mistakes.

Chrys (and Stéphan)> First, English has a capital letter as all the words which concerns a language...It's not a grammar mistake, but it's important not to forget this.
Secondly, "if I have a homework in english to do"
The word homework is uncountable, so, we should use : some homework
That leads to : If I have some homework.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyLun 15 Mai - 23:38

Good idea my dear Stephan!
I am quite late on this topic but i can't be everywhere!!

So good luck everybody
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 18 Mai - 14:46

so, I said I would put my english test (Wink) in this topic.. so, I do it! Razz
This is my english test of "agro" you have to translate a text in english to french: "version", and an other text in french to english: "theme"

that is the "version":


"I'm very worried, she said. Can you come over right away, Derek?"
"Listen, Mum, I said through gritted teeth. I'm on my mobile. I'm sitting in a traffic jam in Chudleigh Road. Is it urgent?"
"It's that dead tree in the back garden, she said I'm really worried about it. It's a danger to life[...]."
"Do you know where Chudleigh Road is, Mum? I said. It's between Catford, Greyhound Stadium and Ladywell Cemetery. And you're over in Balham."
"Never mind that," she said. Then, "Ladywell used to be a lovely area [...]."
"Well, it isn't any more," I snapped, glaring out of the car window into the November drizzle.
"I'm very worried, Derek, she said. That tree out the back, it's dead and now the wall beside it is shaky and it might fall on someone."
"That wall is only shaky because you went and got rid of the ivy," I told her, crawling along in first, trying not to sound irritated.
[...]
"You should have left it alone," I said. "It was helping hold that wall up. Parasitical symbiosis."



End!!!!


I found this test quite easy... but there were some "vocabulary gap" Razz


J'avais dis que je mettrais mon devoir d'anglais sur le forum, donc, le voila :p
C le sujet d'anglais pour l'agro, on devait faire une traduction d'un texte anglai--> en francais: version et d'un texte fancais -->en anglais: theme
je vous ai mis la version Wink


Ps: pour la phrase souligné, jsui pas vraiment sur :s
PS2 lol! : kk1 pourai me dire si le temp correspond pour "so, I said I would put my english test " je me demande si ca devrait pas etre plutot au past perfect: I had said I would....?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 18 Mai - 17:03

I think the underlined sentence is correct grammatically.
Do you want us to translate your English exam ? Very Happy
That may be quite difficult for me because there are "vocabulary gap" as you said.


Je pense que la phrase soulignée est correcte grammaticalement.
Tu veux qu'on traduise ton sujet d'anglais ? Very Happy
C'est plutôt difficile pour moi parce qu'il y a du "vocabulary gap" comme tu dis.

drizzle = je crois que ça signifie, vent glacial, mais je suis vraiment pas sûre, et j'ai pas envie d'aller prendre le dico là.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 18 Mai - 18:56

I think drizzle is like steam, but it's less "strong" ..... :I explain: you can see through the drizzle, but you can't through the steam

I put my test here, just to show everybody what we have to do in "prépa", then each one can try to translate it.. and seeing that there is no english teacher here, we can help us each other Wink


Je pense que "drizzle" est un peu comme "steam"... j'explique ou peut voir dans la "drizzle" mais on ne peut pas bien voir a travers le "steam"
(enfait, je croi que drizzle c'est brume, et steam je sais que c'est vapeur ou brouillard)

J'ai mis mon sujet la, juste pour montrer a tout le monde ce kon doit faire en prépa ... et puis n'importe qui peut essayer de le traduire! (ca fait un entrainemen Wink ) et puiskil n'y pas de professeur d'anglais ici, ben, on peut s'entraider pour se corrigé (C le but du topic en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyJeu 18 Mai - 22:16

wyks a écrit:
then each one can try to translate it.. and seeing that there is no english teacher here, we can help us each other Wink
Then each one can try to translate it...and as there is no English teacher here, we can help each other.

- Je ne comprends pas très bien ce que tu as voulu dire par : "and seeing that"...peut-être peux tu proposer une autre formulation de ce que tu as voulu dire.
- Je pense qu'on peut se passer de "us", ça fait répétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyVen 19 Mai - 9:45

I agree with you Isa, "us" isn't necessary here.
And for the "seeing that" I looked in the dictionnary because I found that "as" didn't sound good. lol! So, I used "seeing that". I looked the word: "puisque"


Je suis dacord avec toi Isa l'emploi de us n'est pas necessaire ici Wink
Et pour le "seeing that", G regarder dans le dico paske je trouvai ke le "as" dans la phrase ne sonnait pas bien. lol! Donc, G utiliser "seeing that". G regarder le mot: puisque dans le dico
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyVen 19 Mai - 18:38

ah ok ! lol
Mais "as" est correct il me semble...Quelqu'un peut-il ou elle nous confirmer ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptySam 20 Mai - 13:44

yes, as is correct ! but, I thought "seeing that" was too!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptySam 20 Mai - 14:02

"seeing that" est peut-être correct, je l'ignore... :s perso, je l'utilise pas... lol
après, chacun fait ce qu'il ou elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? EmptyMer 18 Oct - 20:14

I'am very late on this Topic and I have to say that I'm very happy about what i found here...It's pretty interesting to have a Topic in half english half french. I saw that nobody has written here for long so I decided to tell what I thought about Stephan's very good idea.

I gotta go now. I have to wash...

Je suis très en retard sur ce topic et je dois dire que je suis très heureux sur ce que j'ai trouvé ici...c'est plutôt interessant d'avoir un Topic moitié en anglais moitié en français. J'ai vu que personne n'a ecrit ici depuis longtemps donc j'ai décidé de dire ce que je pensais au sujet de la très bonne idée de Stephan.

Je dois partir maintenant. Je dois aller me doucher...



EDIT : I gotta go now. I have to wash myself


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





what about your english? Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what about your english?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser