Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 what about your english?

Aller en bas 
+5
Chrys
Vincent
Gen'
Isa
wyks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:50

I have to have a shower, or I have to wash myself may be better perharps...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:12

Yeah you're right Isa. I wondered if I had to put the "myself" right after the "wash" or not...I decided not but I trust you Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:21

Hey guys, why not another subject in chinese language? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:46

Raphaël >> "In" is missing in your last sentence : I think I don't make a mistake (by?) saying that "I trust in you" is better... Very Happy
(I'm not sure if "by" is necessary or not)

David >> It's more difficult to talk in Chinese, we are not a lot of people who know how to align 2 words in Chinese quite correctly, but we can try, why not?
Let's create the topic in Chinese...but I doubt that it would have more success than this one.

David >> C'est plus difficile de parler en chinois, on n'est pas nombreux à être capable d'aligner 2 mots de chinois correctement, mais on peut essayer, pourquoi pas?
Je te laisse créer le topic en question...mais je doute qu'il connaîtra plus de succès que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:17

Well, it could be interesting to learn chinese thanks to the forum ^^ but, for the characters it would be difficult recognizing them if we have to read
handwritted words


Bien, ca pourrait etre interressant d'apprendre le chinois grâce au forum, mais pour les caractères ca serait dificile de les reconnaitre si on doit lire des mots écrits à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:46

it was a joke... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:39

but I think that it could be interesting to speak chinese (by using pinyin..)
unfortunatly, we are not a lot of people who are able to do it...
and even if my english is not as good as my chinese (I think^^), I like english! (but not my english teacher -_- Mister Patel! I know that some of you know him...)
it's all for the moment!
i haven't got a lot of interesting things to say (in english XD) because, everyday, I hear my dance teacher speaks chinese XD so..It's easier for me to speak chinese!


Mais je pense que çà pourrait être intéressant de parler chinois (en utilisant le pinyin)
Malheureusement, nous ne sommes pas beaucoup à être capable de le faire..
et bien que mon anglais ne soit pas aussi bon que mon chinois, j'aime l'anglais (mais pas le prof d'anglais! Mr Patel! Je sais que certains d'entre vous le connaissent...)
c'est tout pour le moment!
je n'ai pas bcp de choses à dire (en anglais XD) parce que tous les jours, j'entends ma prof de danse parler chinois XD .. donc il est plus facile pour moi de parler chinois!!


ayayaaa! c trop nul ce ke g di!
mais bon..fo faire vivre un peu ce forum!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:20

What you've written is not bad Genny ! You're right, it's important to keep the site working on.
And I think it wouldn't be so much interesting to write in pinyin because there aren't tones when we write in pinyin, and it can make confusion with another word, completely different from the word/or the idea we originally wanted to express.
I'm not against the idea of creating a topic in Chinese, but I think it would be profitable for all of us to write in pinyin AND in hanzi, but it would induce that we spend time in writing in both spelling. So, it would spend twice much time more to write in Chinese (don't forget that we also have to translate what we've written in French).
In addition, my Chinese is very getting worse and worse because I don't practice it everyday. Indeed, I didn't read, speak and write Chinese for such a long time... Sad Confused


Ce que tu as écrit n'est pas nul Genny ! Tu as raison, c'est important de faire vivre le site.
Et je ne pense pas que ce soit si intéressant que ça d'écrire en pinyin parce qu'il n'y a pas les tons quand on écrit en pinyin, et ça peut prête à confusion avec d'autres mots totalement différents du mot ou de l'idée que l'on souhaitait exprimer.
Je ne suis pas contre l'idée de créer un topic en chinois, mais je pense que ce serait profitable pour tout le monde d'écrire et en pinyin et en caractères, mais cela implique que l'on passe plus de temps à écrire des 2 manières. Donc, ça prendrait 2 fois + de temps d'écrire en chinois (il ne faut pas oublier qu'il faut aussi traduire ce qu'on a écrit en français).
De plus, mon niveau de chinois décline trop parce que je ne le pratique pas tous les jours. En fait, je n'ai pas lu, ni écrit, ni parlé chinois depuis si longtemps... Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:36

(j'sais pas trop où poster alors, j'ai un sujet en anglais si vous pouviez m'aider à trouver des idées svp^^)

Madame Sultan (a Guinean pioneer for independence) said : "Those of us who had the chance to go to school know that's what enabled us to understand life, and we have understood the necessity of schooling children in general, and young girls in particular".
How can school enable people and children to improver their lives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





what about your english? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what about your english?   what about your english? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what about your english?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser