| Merci | |
|
+9yumi Isa Alexandre TiTe SoPhIe Gen' Raphaël wyks Anarchia Laura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura bénévolus
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Saint-Paul Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Merci Jeu 11 Aoû - 4:02 | |
| Coucou tout le monde! Pour commencer, je voudrais dire que la photo est très jolie!:p Ce sont surtout les personnes qui sont dessus qui sont carrément exceptionnelles! Bah ensuite je voudrais remercier tout le monde pour ces très très bons moments qu'on a passé. C'était vraiment chouette! Génial! Enfin voila! Donc un merci tout spécial pour ceux (Natacha, Sylvie, Marina, Stephan, Laurent, Isabelle, Gisèle, Jessica, Anne-Sophie, Christelle, Noël, Hervé...etc. Dites moi si j'en oublie :p) qui ont participés au BEAU cadeau que Raph et moi avons reçu. :p MERCI beaucoup!!! Et puis ben ceux qui partent pour les études, vous allez beaucoup me manquer, je parle bien-sûr de Nat', Isa, David...etc! Enfin voila! Bonne continuation a tous! Gros bisous. A la prochaine!!! Laura ps: je sais pas si c'était le bon endroit pour dire tout ça, mais bon! voila! :p | |
|
| |
Anarchia Administratrice
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974) Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
wyks Interessus bénévolus
Nombre de messages : 1911 Age : 37 Localisation : Moufia Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Raphaël Petitus bénévolus
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Merci Dim 21 Aoû - 1:10 | |
| mdrr il y en a qui ont un mauvais souvenir d'une certaine soirée où il a fallut planifier qqchose pour jeudi mdrr mais bon il a raison comme ca, il y aura personne pour dire a la fin, "ahhh mais désolé j'avais déja prévu quelque chose…" | |
|
| |
Nombre de messages : 1911 Age : 37 Localisation : Moufia Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Merci Dim 21 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
Gen' Grandus bénévolus
Nombre de messages : 1397 Age : 34 Localisation : Paris 14/Réunion Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Merci Dim 21 Aoû - 14:48 | |
| oui c dommage mé, ya pa ke moi ki sré pas là, ya ossi Sophie, Jade peut être, Alex (lions) ...sans compter tout ceux ki seront repartis... | |
|
| |
| |
| |
Gen' Grandus bénévolus
Nombre de messages : 1397 Age : 34 Localisation : Paris 14/Réunion Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Merci Dim 21 Aoû - 15:38 | |
| Ben je confirme: (les autres i confirmeront tou seuls^^je confirme por le zourite patate pcq, elle vien pa tro souvent nous voir com vous avé pu le remarké...) | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Merci Dim 21 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
TiTe SoPhIe
| Sujet: Re: Merci Dim 21 Aoû - 17:35 | |
| Moi non plus je serai pas là pdt ls vacs d'octobre Ps pr raphael: les msg défilants c'est énervant surtt si c'est long | |
|
| |
| |
| |
Alexandre bénévolus
Nombre de messages : 450 Localisation : Ste-Clotilde Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Jéré Invité
| Sujet: Re: Merci Lun 22 Aoû - 9:11 | |
| |
|
| |
Anarchia Administratrice
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Merci Mar 23 Aoû - 21:18 | |
| Bon allez vs plaignez pas! L4année prochaine au pire on se revoit! | |
|
| |
Alexandre bénévolus
Nombre de messages : 450 Localisation : Ste-Clotilde Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Anarchia Administratrice
| |
| |
Alexandre bénévolus
| Sujet: Re: Merci Mer 24 Aoû - 18:41 | |
| merci Nat pr le statut grandus benevolus | |
|
| |
Anarchia Administratrice
| Sujet: Re: Merci Mer 24 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
TiTe SoPhIe
| Sujet: Re: Merci Ven 2 Sep - 19:20 | |
| MERCI Je remercie tt le monde pour ces vacs superbes!!!! Qd je pense qu'on peut faire du bon travail tout en s'éclatant comme on l'a fait... je me dis que l'école c'est vraiment pourri Merci à Nat' pr le forum, à Jadou sans qui on aurait pas pu rigolé comme on l'a fait (pass ke c'est qd mm elle ki fait pleins de conneries et sur qui on déconne le plus ), et Merci à tout le monde parce que je crois qu'on a tous fait qq chose pour pvoir constriure une gde - Citation :
- histoire d'amitié
Gros bisoux et à nos prochains délires | |
|
| |
Isa Régulus Bénévolus
Nombre de messages : 2259 Age : 42 Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Merci Ven 17 Fév - 18:16 | |
| Merci encore Genny d'avoir dit des choses gentilles sur moi et de me défendre, je n'en demandais pas tant, même en fait, je ne demandais rien explicitement. Alors 谢谢你的友谊 Mon chinois laisse à désirer, je me demande si ça veut dire quelque chose ce que j'ai marqué là... Pour les non sinophiles = xie xie ni de you yi = merci pour/de ton amitié | |
|
| |
Gen' Grandus bénévolus
| Sujet: Re: Merci Jeu 23 Fév - 17:32 | |
| Oh! de rien ISa!!! mais, c'est vrai tout ce que j'ai dit!! j'ai une pensée particulière pour ceux qui apprennent le chinois! j'trouve çà franchement bien de vouloir s'approprier, en quelque sorte, le monde de ses ancêtres! une fois, je pensais à miss franco chinoise et jme suis dit "ben, elle """""représente"""""la communauté chinoise?! elle devrait parler chinois! de nos jours où le monde s'ouvre sur la Chine, et où l'apprentaisage de la langue est à porter de tout le monde (ds la mesure où ya des BONS profs)... celà dit, j'ai rien contre ceux qui ne parlent pas chinois mais, sachez que, c vraiment un +, par ex, ds le lycée, avec ma classe, kan on veut dire des trucs sur des gens juste à côté de nous ben, chinese powaa hein!!! bref g dérivé du sujet!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Sam 18 Mar - 23:18 | |
| bon, je reviens du spectacle de danse organisé par l'aroc. je tiens a remercié non seulmen les organisateur.. mai surtout les danseurs et danseuses.. je pense au trac ke vous avez du avoir!!! :s mais je remercie aussi ce ki sont venu: Wushu, Laura, Noel, Chrystelle, Jessica, Noel, Jeremy, Coralyne, Marina, Alex... jpensai kon aurait été moins ke ca, mais ca fait plaisir.. il y avait meme les Gauzere! Kevin, Meï, et Yoann! S'il y en avait d'otre, on les a pa repérer
Je dis à tous: MERCI!!!!!!! jsui conten de vous avoir revu pour une bonne partie des bénévole il manquai ceux de métropole.. | |
|
| |
Laura bénévolus
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Saint-Paul Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Merci Sam 18 Mar - 23:36 | |
| C'est claaaaair!! ça fait super plaisir de vous avoir revu!!!!^_^ Et puis Merci pr le spectacle que vous nous avez offert.. C'était grandioseeee!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isa Régulus Bénévolus
Nombre de messages : 2259 Age : 42 Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Merci Dim 19 Mar - 0:04 | |
| Merci Laura pour tes photos du spectacle du 18 mars 2006...Natacha est en train de me dire texto (extrait de notre convers' msn, je pense qu'elle m'en voudra pas de le rendre "public" lol) :
Ti' Pawe[J-13] =Super soirée avec la fée Morgane dit : tropbien les photos!! Ti' Pawe[J-13] =Super soirée avec la fée Morgane dit : jsuis trop contenteeeeeee 月季 dit : ouaih, elle est pas allée dormir avant de les poster Ti' Pawe[J-13] =Super soirée avec la fée Morgane dit : lol Ti' Pawe[J-13] =Super soirée avec la fée Morgane dit : elle est trop gentille | |
|
| |
Laura bénévolus
| Sujet: Re: Merci Dim 19 Mar - 7:15 | |
| Oh! Oui.. Rho n'empeche je pense pas qu'elle aimerait qu'on soit au courant, ça remettrait en cause son degrè de sadisme.. hihihi^^ Mais c'est super sympa de l'avoir mis! Ben c'est trèèèèèèèès gentil en tout cas! Merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|