| merci raf et laura | |
|
+6TiTe SoPhIe Chrys Alexandre Gen' Raphaël Anarchia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jéré Invité
| Sujet: merci raf et laura Jeu 11 Aoû - 14:02 | |
| ben moi jaimerai remercié kan mm raf et laura pour la teuf kil on fai chez eu merci ct super cool jme suis tro bien amuser ^^ et pi merci a vos parent ossi ct super gentil g bien manger ossi :p pizza bouchon samoussa :d
en tout cas merci a vous !!!!!!! |
|
| |
Anarchia Administratrice
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974) Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
Raphaël Petitus bénévolus
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974) Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
Anarchia Administratrice
Nombre de messages : 1127 Age : 38 Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: merci raf et laura Jeu 11 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Jéré Invité
| Sujet: Re: merci raf et laura Jeu 11 Aoû - 20:02 | |
| hourra xD ^^ et je remerci la piscine ki etai presente pour refroidir l'ambiance xDDDDDD |
|
| |
Gen' Grandus bénévolus
Nombre de messages : 1397 Age : 34 Localisation : Paris 14/Réunion Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: merci raf et laura Jeu 11 Aoû - 20:43 | |
| oui, merci à Raph', Laura et famille!!! ct, gennyal, même si jsui parti un peu to..(g pa raté une danse de wshuman o moins?? lol) zavé une super maison (jme sré perdue dedans si on mavé laissé tte seule^^)!!!avec une belle vue^^ une belle piscine^^ aaaah...et pui, effectivement, zavé tou prévu, la bouffe, la zic pour la dance et tou...(ek la fumé et tou pa vré Laura?:p) ben voilà! ah et pui, merci Anne-So!!! Encore merci merci tlm!! | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974) Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
Jéré Invité
| Sujet: Re: merci raf et laura Ven 12 Aoû - 10:26 | |
| par contre moi g adorer votr salle pour danse et tou et tou !!! et pig SUPER adorer le truc pr faire le fumée xD !!!!!! et pi le karaoké -_- on chante tro bien hein nico ?! |
|
| |
Alexandre bénévolus
Nombre de messages : 450 Localisation : Ste-Clotilde Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: mici Ven 12 Aoû - 11:02 | |
| mici Raf et Laura pr cette tite soirée inoubliable , no c b1 amuzé c zarbi kan mm ke lorkon a chanT ila po plu 1 gd merci a Soanne pr son gato c kan la prochaine soirée | |
|
| |
Chrys bénévolus
Nombre de messages : 251 Localisation : St benoit Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
TiTe SoPhIe
| Sujet: Re: merci raf et laura Sam 13 Aoû - 13:01 | |
| Qd skon remé ça???!!!! Gros bisoux à tous
| |
|
| |
Anarchia Administratrice
| Sujet: Re: merci raf et laura Sam 13 Aoû - 20:59 | |
| FAut refaire d'autres trucs avt que les etudiants sur metropole rentrent! | |
|
| |
| |
| |
Anarchia Administratrice
| |
| |
Laura bénévolus
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Saint-Paul Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: merci raf et laura Sam 13 Aoû - 22:43 | |
| Coucou tout le monde! Merci à vous!! Pour la prochaine fête, il y a Nico "le tigre" qui avait dit qu'on était les "bienvenus" à sa caz'. Esperons que ça soit toujours le cas. :p On vera ça avec lui! :p Par contre Nat', faudrait qu'on sache aussi quand est-ce que les étudiants rentrent sur la métropole... nan ? Enfin je sais pas! Voila!! Bisous tout le monde! | |
|
| |
Anarchia Administratrice
| Sujet: Re: merci raf et laura Sam 13 Aoû - 22:47 | |
| Oui jvais faire un post ds papotages (le général) pr que les etudiants de metropole mettent leur date de départ! a consulter! | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 106 Localisation : St Paul Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: merci raf et laura Mer 17 Aoû - 0:09 | |
| En retard, mais Grand MERCI à vous deux !! Surtout à vos parents aussi qui vous ont gentillement laissé faire cette soirée !! Gros bisouus, aah qu'est-ce que c'était bien... à La Roche Ecrite aussiii !! lool
Mina* | |
|
| |
wyks Interessus bénévolus
Nombre de messages : 1911 Age : 37 Localisation : Moufia Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: merci raf et laura Mer 17 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
| |
Gen' Grandus bénévolus
Nombre de messages : 1397 Age : 34 Localisation : Paris 14/Réunion Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
Isa Régulus Bénévolus
Nombre de messages : 2259 Age : 42 Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: merci raf et laura Mer 16 Aoû - 20:40 | |
| Oh! mais c'est qu'il se bonifie avec le temps mon pti Stéphan!! Cool s'il a dansé! Super!! lol Je vous fais de gros bisous. Et merci à vous tous d'avoir eu une grosse pensée pour moi ce soir là...j'aurais voulu vous parler au téléphone moi aussi... Mais je l'ai dit à Stéphan : c'est pas grave si ça n'a pas été le cas...je sais que vous pensez fort à moi...c'est le plus important, ça me fait vraiment chaud au coeur, gros bisous à tous...Et merci à Laura et Raphaël! Même si je n'étais pas là Je sais que j'étais là dans vos coeurs et vos pensées. | |
|
| |
Laura bénévolus
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Saint-Paul Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: merci raf et laura Ven 18 Aoû - 0:01 | |
| Uuii Stef a dansé Comme quoi, il tient ses promesses (j'me disais bien qu'il avait promis ça qque part ) Isa, ma belle, on ne t'oublie pas, loin de là!! Et tu seras présente pr guan di 2007... hein?! Et puis merci à vous d'être venus!! Merci à la mère de Vincent (tatie ) pour le tiramisu! Merci à Fofie pr le cake (qu'on a oublié de sortir)!! Merci à Chrys, Jess et Nono pour le succulent St-Marc! ^_^ Merci à Gisou et Laure (et Stef) pour les crêpes! (elles ont eu la même idée ) Merci à Nico pr les fruits! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci raf et laura | |
| |
|
| |
| merci raf et laura | |
|