Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?

Aller en bas 
+6
Vincent
Cath
Chrys
Raphaël
Isa
Chanetak'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?   Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:40

jveuuux manger un groooooooooos fraisieer plein de FRAISES bien sur lol (parce qu'il y a des patiisseries qui en mettent moins que d'autres alr c pr ça que jprécise xD lol) avec plein de CRÈME et rempli de GRAISSE!
MIAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?   Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:45

Bien Laura!
Tu vas voir où elle va aller la "GRAISSE" et la "CREME" aussi!

Moi j'ai envie de..de 'nimporte koi!
en fait j'ai faim (pourtant g mangé y'a pas longtemps..)...
un fondant au chocolat?
j'y pense, la semaine dernière, papa a fait du sagou (ché pa comment on écrit) c du songe, cuit avec du tapioca, du lait de coco, du coco râpé...
EXCELLEEEENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?   Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:13

Moi ces derniers temps, j'ai envie de pâtisseries "maison" : des biscuits croquants et/ou fondants, comme des cookies au chocolat ou des sablés! ou alors de bons gâteaux légers et moelleux!! lol 'faut que je me calme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?   Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:04

J'ai envie d'une PAELLAAAAAAA !!!! vite avant que Laura ne revienne lol...mais bon...ca va etre dur, elle revient dans moins d'une semaine...mais bon...j'aurais le temps de me faire 2-3 milk shake avant elle pour prendre un peu d'avance...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?   Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:24

Hier Noël m'a parlé de pawe de Je suis ici qui étaient fourrés avec un oeuf, de la viande etc...
J'ai trop envie de manger ça !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?   Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:06

lol oui il s'agit d'une nouveauté de "Je suis ici" (hé oui, "ici" on innove, on étend la gamme! :p héhé) qui date de plusieurs mois, nommée "gros pawe"! lol
(hihi fais du buzz marketing moi! Razz ) Il est à 2,50€ je crois; dedans il y a plein de bonnes choses : saucisse chinoise, saucisse chinoise fumée, sarcive, champignon noir parfumé, et oeuf effectivement! C'est un délice! ^^ J'en connais un qui adore ça et qui en rêve quasiment chaque semaine! lol
Et en y pensant, je suis sûre que Natacha apprécierait bien aussi! Wink
Goutez-y si vous en avez l'occasion (même s'il peut paraître cher :s), ça change du pawe qu'on trouve partout (avec poulet, sarcive)! Celui-là, on ne le trouve qu'"ici"! cheers

Bisous à tous, et vive les pawes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?   Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:37

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande envie de sushis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?   Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez envie de manger en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu.
» merci raf et laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser