Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boîte à idées!

Aller en bas 
+6
Anarchia
yumi
Raphaël
wyks
Chrys
Chanetak'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:46

Bah ouais! ils sont pas sérieux c'est tout!!!!! pffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:23

au fait Nat', tu devé pa faire un topic ek ttes les dates d'annif???
se sré bien ossi (si on fé le truc précédent) ke le jour d'un annif, kan on se connecte sur le fofo, çà clignote en gros!
par ex: ANNIF" de Truc!!!
lol! çà sré marrant!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:41

Lol je vais voir si c'est possible, mais jene maitrise pas encore bien le forum... ya pleins de trucs... le post it avec tous les annif je le ferai des mon retour a Lille!

J'aurai du temps jusqu'au 15 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:27

C clr ke C une bonne idée!! marqué : ANNIF du benevolus: ...., ou sinon anif de l'administrateur!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:26

Lol j'y penserai pr le mien aussi, mais c'est pas sur que jretrouve ma date lol

J'zai comme qui dirait des trous de mémoire... alzeimer précoce... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:53

bon, ben, jc pa si tout le monde passera par la, avan le délai, mais jvoulai dire a tous ke le week end du 8 et 9 octobre, juste avan les vacance, moi jsui pratikmen libre, vu ke je norai pa d'interogation les 3 jours d'ecole suivan.. c'étai pour savoir si kk1 étai interressé pour faire une sortie???? vodrai mieu le prévoir pour le dimanche, vu ke certain, (comme moi) ont cour le samedi.. C juste une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:04

oula!!!!!! ca fait longtemp ke personne n'a U d'idée aparamen!!
moi jen ai une!!!!!! cheers
Alor, je vous explik: G participer a l'organisation de la soirée d'intégration des 1ere anné de ma prépa. et entre autre, on a fait faire des tee shirt!!!

donc, jaV l'idée de faire des tee shirt unik pour les bénévoles aussi, mai le problem, C ke ca revien aC cher. pour 70 tee shirt, ca revenai a environ 6€ le tee shirt et sans couleurs... mais com on est beaucou moin ke 70 et ke si on fait un tee shirt ca serai mieu kil soit avec de la couleur, ca reviendrai plus cher...
keske vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:22

jpense ke c une super idée! com çà on le mettré pdt les journées Guandi pour faire...descendre le dragon par exemple :p ou encore...ben montrer qui on est!!!
moi, jsré pa contre qq €...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:43

ya personne dotre ke gen' ki serai pour??? apré fodrai trouver une emblem du bénévol Razz!! et trouver kk1 pour le dessiner..... pkoi pa guandi lui meme??
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:54

oupla!!!!! :s téé ben ce sujet est parti un peu a l'abandon!! en dirait bien que pu personne n'a vraiment d'idées!
je réitère la question, (depuis novembre quand meme Boulet) quelqu'un d'autre que gen' serait pour avoir un tee shirt spécial bénévole de guandi?
Et quelqu'un serait daccord pour dessiner le logo des béné?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:02

oh! J'avais même pas vu ce topic dis donc ! lol
Merci Stéphan de faire vivre le forum comme tu le fais!
Ca fait trop plaisir. Very Happy

Moi je suis pour le tee-shirt !
et étant donné que je dessine très mal, vaut mieux pas que je fasse un quelconque logo. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:16

allez a vos crayons! que ce qui save dessiner lève le doigt! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:48

yumi a écrit:
allez a vos crayons! que ce qui save dessiner lève le doigt! Mr. Green

Tu n'as pas donné ton avis Jessica...je pense que Stéphan l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:39

un symbole d'amitié, d'honneteté, de franchise et de solidarité
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:19

euh... moi mon avis! l'année dernière faire un tee shirt, ça a été nous faire tourner en bourrique. on nous a dit de faire un tee shirt, pendant des mois. et juste 2 mois avant guandi, quand on a fini de le faire on nous dit. on en veut pas. et on change de modèle.
donc, vous vous douterez que mon point de vue, ce sera "NON" je ne souhaiterais pas dessiner, ni créer un tee shirt. je n'aime pas faire du travailler pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:31

ok, là on a ton point de vu pour "qui souhaiterait dessiner le logo" mais, tu es aussi contre le fait d'avoir un tee-shirt?? même si c'est pas toi qui le fait, qu'on te le donne "prêt à porter"?
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:45

ben... euh... non... je ne pense pas etre contre de porter un tee shirt!
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:47

euh.......j'ai l'impression que tu n'as pas compris pourquoi j'ai proposé de faire un tee-shirt jessica :s
En fait, l'objectif de faire les tee-shirt ne sera pas de les vendre au public, mais ca sera un tee shirt spécialement pour nous, les bénévoles.
Je pense que c'est un moyen de montrer notre solidarité. On est un groupe, et ca serai une sorte de symbole.
Voila, maintenant libre à toi de ne pas vouloir de tee shirt, mais dans la facon que tu as rédigé le post précédent je pense que tu as repensé au probleme qui se posait l'année dernière (que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs, mais je sais qu'il y a eu un problème avec les tee shirt), donc c'était juste pour te dire que ce tee shirt là était destiné simplement aux bénévoles et non pas à la vente


EDIT: oups, ya eu le temp d'écrire 2 post pendant que je rédigeait celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:10

Bin oui... lol
l'objectif d'un tel tee shirt, c'est qu'on nous reconnaisse !! lol
(bon, y'a pas de quoi se vanter non plus d'être béné...mais on, pardon, vous participez à lorganisation, alors on le vaut bien, mince, j'arrive pas à m'y faire...vous le valez bien !!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:27

bah jtrouve que l'idée est géniale, ca serait vmt un tee shirt poiur nous et montrer notre devouement aussi
ca fait qd mm 3 ans qu'on est dans le guandi préparation, et on est toujours tous présent
c toujours les mm tetes ki bossent le plus dc moi jdis OUI et ceux qui sont pas d'accord, vous le portez pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:36

Moi je suis pour aussi.. =) (Je suppose que Raph est aussi pour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:52

mdr! pour une fois j'avais compris Stéphane dans le bon sens. ((ou a moins que avant je n'avais po compris et la j'ai compris... enfin de toute manière chuis Yumi l'incomprise alors ça changera rien. mdr) mdr! oui, c'est que vous voulez le porter non pas pour le vendre.
moi suis souvent a coté de la plaque pour comprendre. ben ça ne change pas mon point de vue que ce soit pour vendre ou pas. que ce soit pour nous ou non. c'est le fait de le faire et que aprés, ben on te dit qu'on n'en veut plus... enfin vous voyez quoi!
mais bon, quoi qu'il en soit moi j'ai rien contre le fait de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:25

Citation :
ben on te dit qu'on n'en veut plus
c ki le "on"??
pcq, si c les bénévoles, c un peu paradoxale puisque justemen, on sonde pour avoir leur avis...
enfin bon..c pluto mal parti com projet..mé on peu tjs espérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:22

ah! moi aussi j'aurais voulu savoir c'est qui le "on"...je vois pas pourquoi on pourrait pas faire quelque chose dont on a envie...(on = les béné)
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:50

le "on" c'est le "on" ou on nous a refusé l'année dernière. a oui, je sais je prend toujours, voir beaucoup trop des références. du coup, ça énerve, embete peut etre certains. je dis peut etre. parce que chuis po sur. sans cesse prendre des références d'autres forums, d'autres points de vue... ça doit peut etre vous embetez, j'en suis désolé. mais n'hésitez pas a m'avertir si je le fais un peu trop. Boîte à idées! - Page 2 Cats104

sinon j'ai une autre proposition, et c'est pour ça que je cherche natacha sur internet depuis 1 semaine et que j'arrive pas a l'avoir.
comme y a un bout de temps, que raphael m'a demandé les smileys de quelqu'un. j'ai demandé a la personne concerné si je peux emprunter ses smileys pour ce forum. Pour que vous puissiez utiliser. mais j'ai donc, besoin de natacha pour quel sélectionne quelque smileys pour que vous utilisiez. enfin si vous avez po compris. c'est po grave.
c'est juste pour savoir si vous vous utilisez des smileys comme je met c'est tout.Boîte à idées! - Page 2 Minto10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les bénévoles :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser