Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées!

Aller en bas 
+6
Anarchia
yumi
Raphaël
wyks
Chrys
Chanetak'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 22:45

yumi a écrit:
le "on" c'est le "on" ou on nous a refusé l'année dernière
Tu ne dis toujours pas c'est qui le "on"...je n'ai pas le souvenir que l'an dernier "on" nous aie refusé d'avoir un tee shirt...C'est quoi cette histoire au juste : à propos des tee shirt qu'on nous a finalement refusés? je comprends pas trop.

yumi a écrit:
sinon j'ai une autre proposition, et c'est pour ça que je cherche natacha sur internet depuis 1 semaine et que j'arrive pas a l'avoir.
comme y a un bout de temps, que raphael m'a demandé les smileys de quelqu'un. j'ai demandé a la personne concerné si je peux emprunter ses smileys pour ce forum. Pour que vous puissiez utiliser. mais j'ai donc, besoin de natacha pour quel sélectionne quelque smileys pour que vous utilisiez. enfin si vous avez po compris. c'est po grave.
c'est juste pour savoir si vous vous utilisez des smileys comme je met c'est tout.
- Tout d'abord, je te rappelle que tu peux envoyer un mail à Natacha, soit sur sa boite hotmail, soit par mp, j'ignore si tu l'as fait, mais normalement, si tu le fais, elle te répond dès que posible.
- Ensuite, tu peux toujours voir cela avec moi, étant donné que je suis modérateur également, Natacha est assez occupée en ce moment, et si elle m'a confié cette nouvelle mission d'être modérateur, c'est bien parce qu'elle a besoin de "se décharger" de certaines tâches, et je la comprends.
Donc, pour ton histoire de smiley, je trouve ton idée très bonne, ça enrichira les smileys que l'on a déjà et ils sont trop mignons en plus tes smileys. Tu peux toujours m'en faire part sur msn, lorsque tu me vois connectée ou en m'envoyant un e-mail.
Je pense qu'il vaut tout de même mieux attendre l'avis des autres (qu'ils donneront très vite dans ce topic j'espère) au sujet de tes smileys, mais je suis certaine qu'ils seront d'accord d'avoir ces smileys.

J'espère avoir répondu à tes requêtes Yumi.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 9:22

ben, le "on" c'est dans le sens de faire un tee shirt et non po le porter.

quand au smiley, je préfère parler sur msn, parce que envoyer un mail, vu comment je m'exprime, ça sera catastrophique. au moins, si je parle sur msn messenger, si on me comprend po ben jpourrais toujours expliquer.
sinon, je veux bien te parler, gen, mais jte confond avec l'adresse d'isabelle. donc, tu vois, jpréfère nat, au moins chuis sur que jme trompe po d'adresse. mdr! je sais chuis maladroite.
ben sinon quand mon statut est en ligne parle moi et je te donnerais l'adresse et certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 10:11

oui bon, jcrois que tu as confondu encore, Gen' c'est Moiii!! c'est à Isabelle que tu dois parler pour tes smileys!
je suis entièrement d'accord avec cette nouvelle idée de smileys!

euh..çà fait 3 messages que tu parles du "on" mais, on sait tjs pas qui s'est!
Citation :
ben, le "on" c'est dans le sens de faire un tee shirt et non po le porter.
"on" implique des personnes, pas des actions!
et puis, j'ai aucun souvenir du fait que des personnes aient proposé de faire un tee-shirt l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:39

Euh oui...Jessica...y'a ma photo pourtant !! Je suis Isabelle moi !! La nouvelle modératrice...et pour ne pas confondre nos adresses msn, il suffit que tu ailles sur ce forum, sur la page d'accueil, tu as un lien qui s'appelle : "membres"...

Genny> je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet du "on"...Tu n'as tjs pas dit qui était ce "on" Jessica!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:41

ah ben ze sais pu! chuis moi meme pommé avec ce "on" parce que moi je pense au "on" des personnes qui nous ont proposé a faire des tee shirt. mais vous pensez un "on" qui a fait des actions. Boîte à idées! - Page 3 Pangel_at
sinon, ben vi vi, ben meme ça je vous confond parce que c'est justement vos adresses que je confond. Boîte à idées! - Page 3 Pangel29 pourtant vous mettez vos noms dans le speudo. et j'arrive quand meme a vous confondre! Boîte à idées! - Page 3 Pangel32
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 8:10

lol ouhla oui c bien confus tout ça! Very Happy C'est drôle que tu confondes ces 2 adresses et donc les 2 destinataires Gen' et Isa! ^^

Moi aussi jsuis tout à fait ok pour tes smileys Jessica!

euh...en lisant ton post, je pense avoir compris que le "on" était "les décideurs", ou du moins certains d'entre eux, qui n'ont pas eu la généreuse idée d'offrir un t-shirt GuanDi (qui soit dit en passant ne leur avait rien coûté puisque totalement offert!) à chacun des bénévoles, qui ont donné de leur personne pour que cette fête soit le mieux réussie possible; alors qu'en 2004, il me semble qu'on en avait tous reçu non?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 23:55

Chanetak' a écrit:
Nat, ça serait cool que tu rajoutes des smileys à la liste déja dispo!!! ^^
C'est en passe de se faire...je réfléchis encore à comment je vais faire et ils seront dispo au fur et à mesure...faudra un ti peu de patience, parce que ça prend quand même du temps.
Donc vala^^
Vous remercierez Yumi dans le topic adéquat lorsqu'ils seront diponibles ces nouveaux smileys.

wyks a écrit:
apré fodrai trouver une emblem du bénévol Razz!! et trouver kk1 pour le dessiner..... pkoi pa guandi lui meme??
Moi je trouve que l'idée d'avoir guan di pour mascotte, c'est pas mal ! Faut que ma soeur dessine une tite caricature de guan di! Vous savez, comme les ti bonhommes manga, comme dans le collège fou fou par exemple...Qu'est-ce que vous en pensez?
Ma soeur, elle dessine super bien! Faut lui demander si elle serait partante pour dessiner des tites mascottes... lol
Allé! Appelle à la volonté des béné! Qui sait bien dessiner?

gisou a écrit:
euh...en lisant ton post, je pense avoir compris que le "on" était "les décideurs", ou du moins certains d'entre eux, qui n'ont pas eu la généreuse idée d'offrir un t-shirt GuanDi (qui soit dit en passant ne leur avait rien coûté puisque totalement offert!) à chacun des bénévoles, qui ont donné de leur personne pour que cette fête soit le mieux réussie possible; alors qu'en 2004, il me semble qu'on en avait tous reçu non?
Oui, en 2004 on a chacun eu un tee shirt gratuit...c'est normal, c'est Jean-Luc qui tenait le stand! Mais en 2005 !! ppff, tu parles, je me souviens que je l'ai payé 5€ moi mon tee shirt ! ggrrr, bon, ok, c'était pour la bonne cause, mais bon...Business is business. Et puis, on a eu nos repas offerts, c'est pas mal quand mm, même si il faut tout le tps se battre pour avoir une table...ppfff...vive la bureaucratie des têtes pensantes ! N'est-ce pas RV?


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:42

qifen a écri:
Citation :
Oui, en 2004 on a chacun eu un tee shirt gratuit...c'est normal, c'est Jean-Luc qui tenait le stand! Mais en 2005 !! ppff, tu parles, je me souviens que je l'ai payé 5€ moi mon tee shirt ! ggrrr, bon, ok, c'était pour la bonne cause, mais bon...Business is business. Et puis, on a eu nos repas offerts, c'est pas mal quand mm, même si il faut tout le tps se battre pour avoir une table...ppfff...vive la bureaucratie des têtes pensantes ! N'est-ce pas RV?

ben, je croi que en fait C justement paske jean-luc devait tenir un stand, et k'a la derniere minute il a pas recu "ses" tee shirt qu'on en a pas eu! enfait, les tee-shirt que t'a vendu Isa, ben normalment ils auraient pas du etre tous seul je croi... et je pense que C pour ca ke yumi avait pas tro compris.... (C la fille de jean luc, kan meme)


Edit: oups pardon isa!!! nan, jsui bete, je t'avait compri, mais j'étais parti dan ma démo! :s en + j'ai écri ce post en je ne sai combien d'heure paske jl'ai commencer le matin, et j'ai du faire des choses entre temp et kan jsui revenu, j'avai oublier ske t'avai dja marké.. DSL!!
enfin, le post, C T juste pour dire ke je comprenait un pti peu le "on" de yumi, mais je pourais pas vraiment l'expliker... parce que je n'ai entendu ke d'1 oreille ke jean luc n'aurai pas de stand, paske les tee shirt ne serait pas livré.. maintenan pkoi?... j'ai pas chercher a savoir!


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:50

Euh...vous pouvez me relire s'il vous plait? C'est moi qui ai un problème ou bien je deviens folle?
J'ai dit : "Oui, en 2004 on a chacun eu un tee shirt gratuit...c'est normal, c'est Jean-Luc qui tenait le stand! " Traduction : en 2004, c'était Jean Luc qui tenait le stand !! Mais pas en 2005 !! En 2005, c'était pas lui !
Et c'est bien ce que j'ai dit : si en 2005 on n'a pas eu un tee shirt gratuit chacun, c'est justement parce que c'était pas Jean Luc (en 2005, je le répète) qui tenait le stand!
Je communique si mal que ça?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 8:39

ah nan nan! c'est po jean luc qui tennait le stand. et c'est meme nous qui devons faire le tee shirt et dernière minute on nous dit qu'on veut pu qu'on le fasse. il me semble. donc, voila pourquoi chuis po trop d'accord.
en ce qui concerne les tee shirt gratuit en 2005. moi j'en ai eu plusieurs et j'ai partagé. j'en ai eu po grand chose 2 ou 3. que j'ai donné a un bénévole. je sais pu trop qui. c'était lors de la soirée de michui au aiglon. ils ont dit prennez les tee shirt ou quelque chose comme ça. et aprés, ce qui dansait j'ai appelé quelques un. mais comme vous étez sur la piste, j'm'aventure po plus loin. Boîte à idées! - Page 3 Animaux97 chuis légèrement discrete. donc voila. et puis quand j'ai pris le tee shirt c'était trop ptit pour moi. j'ai du le donné a ma soeur. mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 18:36

euh...quand je dis qu'en 2005 on n'a pas eu de tee shirt gratuit : c'est lors du début de la fête que je parle ! pas à la fin de la fête où les responsables se sont rendus compte qu'ils avaient rien à faire avec les tee shirt !

En 2004 : je persiste et signe ! on a eu un tee shirt gratuit chacun, dès le début de la fête ! dès le 1er jour !!
hé ! j'en ai marre ! ça va faire la 3ème fois que je le dis ! vous savez pas lire ou quoi ?

EN 2004 = tee shirt gratuit pour chacun des béné
EN 2005 = pas de tee shirt gratuit !
Ca me saoule de répéter tout le tps la mm chose !! Lisez les messages correctement !! Et prenez le tps de lire! Passez pas sur le forum si vous êtes pressés ! (n'est-ce pas Yumi?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:27

confirme ce que dis Isa
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:57

Isa, même si jsuis moins souvent sur le forum, jvais bientot revenir, mes exams sont bientot finis

Je tiens a signaler que la suppression d'un contact ne dépend que de moi et sera fait si necessaire, un peu de souplesse sera adaptée a la charte, il ne faut pas non + que ca soit trop autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées!   Boîte à idées! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Les bénévoles :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser