Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+16
Loikk
yumi
ptit_chaton_damour
patate jaune
Raphaël
Isa
Laura
wyks
Vincent
Perdu de vue
Gen'
Chrys
TiTe SoPhIe
Chanetak'
Alexandre
Anarchia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 30 Avr - 19:51

20h39: ohlala çà fait un baille ke personne a posté ici XD
moi mon ordi était kapout' pdt qq temps...
là il est de retour mais msn marche pas Sad
Mais jviens kan même vous donner des news via le fofo Razz

Contente d'avoir un joli mardi férié!
çà fait 2h de sport, 4h de tp en moins^^ (c la journée la + dure à mon goût!)
Sinon..tout va bien!le bac nous guète de + en +!
J- 41 ou un truc dans le genre!!

niveau programme, jpense qu'on sera dans les tps en math et en svt et en spé svt (c hum.; "pas super"^^..j'aurai du écouter Vincent, Raph' et ma 1ère intuition (spé PC! ou bien spé math! mouhahaha! comment jme serai écrasée là dedans XD))
En HG eeeuh..bah on rame un peu jtrouve, il nous reste l'Asie en géo, la Vème République et la Réunion (jsavé pas qu'on faisait çà Shocked )
en PC, je c pas trop mé jpense ke çà dervait aller Wink

bon ben voilà! un groos bisou à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyVen 4 Mai - 14:23

13h30
je suis fatiguée...j'ai pas trop de motivation en ce moment, pourtant, je sais que je dois me battre et aller de l'avant, aussi difficile soit-il...
allé! courage isa! tu vas y arriver! tiens bon!

voilà...c'était les nouvelles du moment pour moi

je pense très fort à vous tous...

et pour ceux et celles qui ne le sauraient pas : je ne rentre pas cet été...mais bon, ceux qui me liront le savent déjà je suis sûre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 7 Mai - 19:36

20:14 (GMT+4) : ben moi je suis désolé de pas être déprimé Razz je vous promets de faire un effort pour une prochaine fois xD.

J'ai passé un super apres midi avec ma chérie avec spiderman SPIDERMAN 3:spiderman: a 15h40 au Cinépalmes...Very Happy

Ce film déchire vraiment trop...et sinon ben dure réalité de la vie...il faut me remettre a travailler pour essayer de bien finir l'année...je vais me faire taper sur les doigts parce que j'étais "baladeuuuhh" pendant 3 jours 1/2 environ(Jeudi soir debut...fin hier soir/ce matin).

Tiens j'ai envie de faire comme laura et donc je vais me mettre a raconter un peu ma vie tout en ajoutant des "bref" un peu partout.

Comme j'ai pas donné de news de moi depuis longtemps et comme mes nombreux fans se sont inquiétés...ma messagerie était saturé par des "vous n'avez aucun nouveau message" et ma boite mail l'était autant avec des chaines a tout va...bref parlons d'autre chose.
Je sais pas de quoi je pourrais parler mise a part que déja...petite pensée pour toi Isa, je savais pas que tu rentrais pas cet été Crying or Very sad ...navré de l'apprendre. Bref comme vous devez aussi le savoir ma soeur adoré pars dans 10 jours cheers ...elle va me manquer... Cool.

Bref j'attends Guan Di avec impatience...d'une part pour voir la nouvelle choré des lions + le dragon (peut être)...d'autre part pour voir aussi les nouvelles têtes s'il y en a avec bien sur une pensée toute particulière a toutes celles et ceux des années précédentes qui seront dans l'incapacité physique (mais pas morale) d'être là...Bref bon courage à eux parce que c'est dur d'être loin de son ile adorée (surtout parce qu'ils seront loin de moi...mais bon laissons de coté les banalités).

Bref j'ai envie de finir ce post même si ca m'enchante pas, le post est en train de crier plus que de chanter... L'horloge parlante - Page 39 Smiley00

Bref je vais me doucher parce que le post que j'ai commencé a 20h14 est a 28 maintenant...vous me direz que 1/4 d'heure pour écrire toutes ces inepties ca fait beaucoup mais moi j'aime bien prendre mon temps et donc voila afro

Bizous a tous toutes xD (sauf ceux qui se sentent feeeeeemmeee -prononcez fââââââmmeee)
et bonne poignée de main aux autres (c'est toujours mieux qu'une poignée d'amour mais moins bien qu'un coup de main) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyMar 8 Mai - 23:21

Around Midnight (GMT+4 et oui je voyage pas) : Bon comme personne a reecris depuis ici et que j'en ai envie je réecrie, elle est pas belle la vie?
C'est ca la démocratie, tu as envie d'un truc et tant que ca fait pas de mal aux truies oups...a autrui tu peux le faire.
Raaahhhh...elle est belle la France d'aujourd'hui, et dire qu'on a failli avoir une femme présidente...mais bon...je suis pas la pour parler politique mais pour raconter un peu ce qui se passe dans ma petite vie de citoyen lambda.

Tout d'abord j'ai vieillli, d'un jour certe, mais si on cumule toutes ces journées ca fait beaucoup. Ensuite, ben j'ai essayé de commencer a penser qu'il serait peut etre possible que dans un futur proche je sois dans la capacité de travailler (OUUUFFF). Ouais en fait tous cela cache (vous l'aurez déja compris) ma fainéantisme et mon manque d'envie de travailler pendant les vacances. Normal c'est les vacances et qui veut travailler pendant les vacances? Celui qui me dit moi ne pourra plus jamais macher un truc de toute sa vie Very Happy.

Ensuite ben comme j'ai pas grand chose a raconter j'ai envie de dire que je suis pressé qu'on se retrouve tous a Guan Di...l'esprit (de la fête le mien je l'ai toujours fort heureusement) me manque et puis j'ai aussi envie de euh...ben en fait je vais arreter la sinon on va encore dire que je suis qu'un sale égoiste, profiteur et caetera et caetera.

Sinon ca serait sympa malgré les révisions, les examens, le bac, le brevet et toutes ces joyeusetés qui nous obligent a passer des heures le nez penché sur nos bouquins que certains se rappellent l'adresse du forum mdrr Very Happy

Bon je vais dodo moi bonne nuit a tous et a toutes (surtout a toutes)

(courant d'air)...tiens c'est bizzare, je jurerai que je parle dans le vide...je dois déja rever...
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyJeu 10 Mai - 12:13

13h10: ouaaaaaaaaaah!
les "vacances" pasent trop viiite!
déjà jeudi et j'ai presque rien faaaait!!!
à partir d'aujourd'hui, je me prends en main!
FIGHT! rambo

Sinon sinon, g vu que tes concours étaient terminé Stef (c bien çà?)..
Je te demande pas comment c'était, généralement, on sait jamais trop quoi répondre à çà...
DONC, ne me posez pas cette question après le bac, vous serez gentils^^ Very Happy

bon allez, jivé moi!

Ps: trop fort ton post Raph'! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyJeu 10 Mai - 18:40

salut eveybody!!!

Oui!! j'ai fini!!! enfin... le plus gros et le plus important! là je passe mes "vacances" à lislet geofroy! lol! en fait, je passe les ENS pour le fun.

Donc, lundi quand vous reprendrez les cours, je serai surment au lycée!
Je passerai faire un tour dans LES lycées, essayant de vous chercher!! Razz vu tout les travaux qu'il ya!! c'est le BORDEL!!!!!!

Sinon, je verrai bien les resultats mais, ca s'est pas tres bien passé... :s j'espere que les autres se sont plantés aussi!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptySam 12 Mai - 21:15

22h12 : c clr les vacs passent super vite =/
et je m'en vais dans 5 jours!
j'espère que vs allez bien^^
moi j'vais bien, fatiguée ms bon, faut que j'bosse >.> allez pr mes 3 derniers jours j'peux bien l'faire Very Happy niahahaha;P
Si j'n'ai pas le tps de revenir poster avt de partir, beh j'vs souhaite bon courage pr la suiiite! N'vs inquiétez pas, c bientot la fin Wink
Bon courage et bne chance pr ceux qui ont des exams!^^
Gros bisouxxx
A très bientôt! =)

ps: Jsuis déso d'lire que tu n'viendras pas Isa! =( J'espere que tout se passe bien pr toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 17:58

18h52: hier on a réunit 4 bénés! cheers
Stef, Raph', Soph' et moi! héhé^^ vive LLL! XD
çà fait plaisir se se retrouver un peu + ke d'habitude, dans un autre contexte aussi...

sinon, une (dernière) rentrée ki s'est bien passée..
n'empêche, kan on se dit dans environ 3 semaines on passe le bac, ben c tout bizarre!!

Laura, si tu passes par ici, je te souhaite un bon voyage!
profite bien bien de..de TOUT!
c çà qui est gennyal dans les voyages linguistiques, de pouvoir PRO-FI-TER!
gros bisous à toi Wink

bisou tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptySam 19 Mai - 19:51

20h40 : Bon pitit message vite fait parce qu'il faut pas trop que je m'eternise d'apres mon paternel (ouais ca fait pas classe de l'appeler comme ca mais bon...voila...il m'a pris la tete alors que je venais juste de me reveiller). Donc Laura va bien mise a part qu'elle a +o( dans l'avion mais bon...elle vous racontera ca elle meme...

Elle vous fais a tous et a toutes de gros bisous et vous remercie pour tout les "bon voyage"

Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyDim 20 Mai - 14:38

13h36 : deja dsl pr les fautes c aue le clavier nest pas facil ici c ni azerty ni qwerty, enfin bon.
rhooooooooooo ca tu pouvais garder pr toi raph lol
disons aue les diffrentes odeurs corporelles de chacun et les odeurs de bouffe de lavion et puis mon fragile petit nez nont pas fait bon menage
la bouffe d lavions netait pas bonne ms bon c air france en meme tps
sinon ici il fait tres tres tres beaau et il fait un peu frais enfin bon c la meteo ideale
sinon aujourdhui je reste a la maison car ma corres est malade jpourrais sortir ms jsais pas trop caue jpx faire un dimanche ici a part aller ds un parc pr bronzer lol
sinon je mange des framboises *miaam Very Happy*
c super
et oui javais pas eu le tps de venir poster ms merrci pr les msg Smile
bisouuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 14:47

14h
c'est cool Laura s'il fait beau à Berlin !! Very Happy Very Happy
ici, il pleut depuis une dizaine de jours....et là aujourd'hui, il recommence à faire beau...et il ne fait ni chaud ni froid, juste un pti frais...mais rien de méchant...

j'ai une pensée particulière aux bénés qui passent le BAC cette année...je vous fais de grosses bises!! et je suis trop pressée que Genny vienne s'installer ici !! Smile

Stéphan > quand auras-tu les résultats de tes écrits?
Les oraux, c'est ici (en métropole) que ça se passe je crois, non?

Vincent et Raphaël > profitez de votre première année post-bac!! lol ce sera la dernière année où vous pouvez vraiment faire les foufous...(comme dans le collège fou fou fou! mdr)

argh...vous me manquez tous !!! surtout toi mon pti Vincent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 23:33

22h30 : ooh coucou tout le monde
alors tout se passe bien et pui lecole ici cest vraimnt trop different
deja les heures ne sont pas des heures, juste 45 mins xD
et puis les heures de colle nexistent pas donc c la foire ds la classe
c assez special ms bon
la je regarde desperate housewives en allemaand!!!!! ils ont de moches voix.. lol et apres je vais regarder greys anatomy en alld avec mc creamy (h)
bon ben je ne vais pas tarder..
bisous bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 18:12

19h04:

coucou tout le monde!

Laura! çà fait plaisir que tu donnes de tes nouvelles!
jsuis contente ke tout se passe bien pour toi (sauf ce petit désagrément d'avion :p mais tu as raison, après tout, c air france u_u tjs prendre air mauritius voyons!!!)

Isaaa! moi ossi jsuis pressée de venir pour te voir!çà me fera un grand changement!
çà fait plaisir et çà me touche bcp de savoir qu'il y a des gens qui m'attendent comme çà Smile

au moins je sais ke je me retrouverai pas toute seule! (même si je serai en coloc avec une copine)

sinon sinon, là c révisioons!

bisoous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyDim 27 Mai - 23:28

22h23: lol Gen, je ne pouvais pas, car l´asso travaille avec air france!
Sinon ce soir je suis a la maison toute seule enfin avec ses parents car elle est chez son copain.. Normalement je devais partir a une soiree dvd ou a une fete, mais je suis trop fatiguee, car on sort tout le tps, aujourdhui par exemple, je suis partie a un carnaval et apres a un mariage, jai un peu de mal a enchianer mtn, au debut ca allait ms mtn.. enfin!!
Sinon bon couraaaagge pour les révisions!! =/
Mon soucis du moment c est aue le lapin me regarde mechamment.. grrr
au fait noubliez de dire si vs serez la pr guan di!!
bon ben je crois aue jv aller me doucher et me coucher
bisouuuuuuu I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 28 Mai - 8:30

9h21 : lol le Lapin te regardait méchemment Very Happy Razz...c'est bien le lapin attaaaaaaaque xD...ralala c'est dur de glander hein? je te comprends j'aimerai bien être a ta place xD. Bon sinon a part ca euh...ben bonne chance a tous et a toutes pour le bac (enfin ceux et celles qui le passent...une petite pensée pour Sophie et Gen que je vois pas très souvent mais qui bossent -j'espere pour elles rambo- et a Marina que j'ai pas vu depuis loooooongtemps). Ahh..bonne chance pour ceux et celles qui ont d'autres exams aussi...je sais pas s'il y en a mais en tout cas, bonne chance a eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 28 Mai - 8:39

09h37: merci merci à tous ceux qui pensent à nous, qui nous encouragent Smile çà fait plaisir!

Demain on passe les TP
Pour moi çà sra
7h45: svt
13h15: PC

donc ojourdui, c'est tp powaaaa!

jpense fort à vous...
et gspr vous revoir tous bientôt!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 106
Localisation : St Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 28 Mai - 10:14

11:12
Bin zut alors !!! Gen' !!! J'aurais pu te filer les tps sur lesquels tu tomberais probablement !!! J'vais le faire maintenant, même si c'est un peu beaucoup tard, j'espère que ça pourra t'aider.
Perso, j'suis tombée sur le comptage des drosophiles en svt, et sur la décharge d'un condensateur à l'aide d'un oscilloscope en pc.
Plus plus, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyLun 28 Mai - 16:51

17h48: héhé^^ encore merci Marina!
même si c un peu tard, g pu quand même jeter un oeil dessus tte la journée!

mais bon, je me dis que pour les tp, suffit de suivre le protocole, de connaître un peu son cours et de faire preuve de logique et de bon sens!
tout devrait bien se passer!

en tout cas j'espère pas tomber sur de la physique avec tous les fils, les interrupteurs et oscilloscopes ek bcp trop de boutons!

bon et puis, jme fais pas de soucis, çà sert à rieeen!

pfioou jvous dis pas comment mon coco a chauffé tte la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Nana

Nana


Nombre de messages : 106
Localisation : St Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyMar 29 Mai - 19:40

20:38
De rien et encore désolée !!! _(T.T)_
J'm'attendais à ce que tu postes aujourd'hui pour savoir sur quoi t'étais tombée, mais si t'es troop out (c'que j'comprends, franchement), bin c'est pas grave Smile, j'espère que tu t'en es bien sortie !
Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyMer 30 Mai - 19:26

20h20: ben hier soir en fait, je devais bosser le chinois donc g pas pu poster...

alors, en svt, g eu..les roooches de la subductionT_T
fallait observer de l'éclogite au microscope avec le truc polarisant et trouver dla jadéite et du grenat.
ensuite fallait peser et calculer le volume (avec une éprouvette remplie d'eau) d'un métagabbro et d'ue éclogite...

ensuite, j'ai tiré "physique" et j'ai eu mesure de la célérité des ultrasons!
avec un oscillo qui marchait pas...
la fête koi!

pfiooou!contente ke ce soit fini!

maintenant, vive Roland Garros!! cheers
non..mé fo bosser aussi! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyMar 5 Juin - 17:32

18h30: just un pti post (vu ke ya pa gd monde ki post en ce moment, jvé pas faire un monologue non plus!)

ben, que dire, à part que je révise?
et ben...Je révise!!! voilà voilà!
ah, et jpense à vous aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptySam 9 Juin - 10:02

10h59: *monologue, 3ème volet!*
tjs en train de réviser...enfin, c'est surtout les dernières révisions!

au programme de la semaine prochaine:

- lundi : philo & PC
- mardi: vacances
- mercredi: HG
- jeudi: Math & LV1
- vendredi: SVT & LV2


(eeeuh..g un doute pr jeudi et vendredi... :/)

voilà voilà bon ben, gspr ke tout le monde va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptySam 9 Juin - 12:34

13h30 : Coupage du monodialogue de Gen'...Genny'al non? Razz...
Bon Courage a ceux et celles qui passent le bac cette année...mais a l'heure ou je vous parle, c'est plus l'heure de réviser... allez vous reposer un peu l'esprit parce que croyez moi, vous en aurez besoin (de votre esprit hein?! pas du repos...) pour la semaine prochaine. Vous allez avoir pleins de neurones qui vont péter en vous disant que vous allez peut etre échoué MAIS NON, vous n'allez pas échouez votre surveillant n'est pas un bourreau, le bac n'est pas la pire chose dans votre vie et surtout...ben gagnez votre bac si vous voulez vous faire applaudir pour Guan Di Razz (j'ai pas pus moi donc j'applaudirai encore plus cette année Embarassed )

Bizouxxx tout le monde...même aux mecs s'ils veulent muhahahahaahhaa
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 19:08

BOOOOOOOOONNNNNNSOIRRRRRR!!!! :d cheers cheers


Ca fait troooop longtemp que jsuis pas venu ici!!! je voi que le forum continue à vivre, c'est cool Very Happy
Je souhaite une GROSSE CHANCE pour les futurs bacheliers demain!!
La philo c'est le plus chiant! paske après une fois qu'on est dans les épreuves, on enchaine, et on remarke plus rien! a part ptetre les erreurs k'on a faite plus tot ? Question :s

Enfin, sinon pour donner des nouvelles, je pense pas que je viendrais en métropole dans les prochain mois.. j'ai raté mes concours... jsuis un peu déçu, surtout que jl'ai manké de peu Sad
Donc, pour l'année prochaine: gros suspens.. je sais pas encore ou je serai!

Sinon, pour répondre à Laura plus haut :p je seraià pour Guandi!! Wink sur et certain maintenan!!
Je suis officilement en vacance!! meme si je repars au lycée pour prendre mes dernieres affaires d'interna, et pour regarder des films aussi Very Happy spiderman

PS: MERDE encore à Gen', Sophie, et Marina Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 19:46

20h44: Un gros MERCI à tous pour vos bonnes pensées!
on essayera de ne pas vous décevoir!

Moi aussi, je dis merde surtout à Marina (Sophie, je la vois demain et on sera dans la même salle pdt 4 jours!)



"La volonté, la clé de la réussite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser