Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+16
Loikk
yumi
ptit_chaton_damour
patate jaune
Raphaël
Isa
Laura
wyks
Vincent
Perdu de vue
Gen'
Chrys
TiTe SoPhIe
Chanetak'
Alexandre
Anarchia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyDim 10 Juin - 20:48

19h42 : javais cris un paragraphe ms jsuis partie manger et apres ca na pas marche lord de lenvoi donc je vais pas le recrire
juste encore une fois bon courage et bcp de reussite pr demain et la semaine dailleurs
stef, jsuis contente de savoir que tu seras la toi aussi Smile
jai une copine (que je considere comme une cousine dailleurs Very Happy) qui sera la aussi Wink vs verez elle est tres gentille
et puis sinon sur berlin, ca va je decouvre les petits plaisirs de la vie dans une grande ville Laughing
il me reste un peu moins de 3 semaines, comme le temps passe vite..
jsuis contente de vous revoir au moins pr guan di !!!!!!!!!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 12 Juin - 13:48

coucou à tous !

Après un mois de mai tout pourri par la pluie, voici le mois de juin qui s'annonce tout ensoleillé! ça fait plaisir...d'ailleurs, il commence vraiment à faire chaud...

Je vous envoie tous mes encouragements pour cette semaine bachelière...j'allais dire : de bachotage!! mdr ahaha!! (je plaisante bien sûr)

Je vous fais de grosses bises à tous !

Stéphan > désolée pour tes concours...je m'en doutais un peu, étant donné que je ne te voyais pas poster sur le forum

Raphaël > et toi? t'es en vacances aussi maintenant? et Vincent? mon grand Vincent? il va bien? Embarassed ça fait longtemps qu'il ne vient plus poster ici... Sad

A très bientôt les bénés !
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 12 Juin - 16:32

17h et des poussières : Moi...euh?!? non pas encore en vacances mais bon...on continue sans trop espérer parce que bon...le passage en 2e année va etre chaud voire pire pale donc...on essaie déja de trouver de nouvelles filières...sinon euh...vincent..il vient plus poster...huuummm...il a sans doute plus de chance de passer en 2e année que moi lui Rolling Eyes mais bon, la guerre n'est pas fini...je n'ai pas encore rendu les armes et je travaillerai jusqu'au bout meme si l'issue est incertaine...Mi aim zot tout
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 22:21

21h15 : Sha la la la... il me reste moins de deux semaines sur berlin, on peut meme dire maintenant presqu une semaine!!! Le tps passe vite vite.. c incroyable.
En tout cas faut que j fasse un expose en allemand pr lundi.. Mad grrr
Sinon c chouette ce week end jai vu du paysage, jai meme vu une cigogne qui avait fait son (ernome) nid au niveau de la croix dune eglise!!
Et hier aprem, Kim (ma corres) et moi avons aide deux autres eleves en francais, on leur a explique les conjugaisons, aide a faire les devoirs.. et gratuitement Very Happy et oui je precise car cest rare ici.. Il se font payer genre 10 euros lheure daide en maths.. tsiuuu..
Et aujourdui ma corres devait encore faire ses devs, comme ds 15 jours ce sont les vacs pr elle, elle a pas mal de devs, malheureusement pr moi, mais alors comme je connais bien berlin (quartier charlottenburg) maintenant, je suis sortie toute seule touuut l aprem.. jem suis promene, jai fait un peu de shopping, pris du bn temps quoi Smile
ah et cette semainee je sors tous les jours a 13h30 !!! La prof de sport n est pas.
Et jai deja eu mon conseil et je passe en 1ere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je sais, c pas grd chose, mais tout de meme! Laughing
(Natchou-la-violente-mais-gentille va-t-elle dire qqchose?! suspens.. Razz)

Bon alors donnez de vos nouvelles Wink Jaime bien vous lire!!
Gros bisous de Berlin où aujourdhui il a fait dans les 27°C et où il fera demain dans les 30° (apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 9:08

10h02: Bon alor, mois jsuis contente de 2 choses:
- d'une, de voir que Isa poste plein plein plein de trucs intéressants!
- de deux, d'avoir des news de Laura from Berlin Smile
voilà, c'était mes coups de I love you de la journée!

pour ma part, tjs en "révisions" (mouhahaha! on dirait la fille ki travaille matin midi soir! XD)
dnl dnl dnl dnl dnl dnl dnl dnl dnl dnl...(vous avez fini par comprendre ce que çà voulait dire nan?! Razz )
Aujourd'hui, au programme, çà va être...la guerre de l'opium tient!

Cet aprem, "concert" de harpe à la médiathèque de St Denis à 16h!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptySam 23 Juin - 16:02

17h00 : Tiens plus de devoir, ni de colle, ni d'interros, ni pas grand chose en fait a part le conseil de classe la semaine prochaine ou la hache du bourreau va s'abattre sur mon cou placé sur l'échafaud. (on respire...) sinon ben bon week end a tous et a toutes j'ai pas mal de trucs de prevu donc je serai pas souvent devant l'ordi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyDim 24 Juin - 8:36

7h43
hihi^^

Genny > de rien pour les topics, j'y ai pensé parce que j'étais en train de surfer sur quelques-uns de vos blogs lol
je suis en train de réfléchir à d'autres topics susceptibles de vous intéresser... cheers bounce

Etant donné que je serai encore absente pour Guan Di cette année, il faut bien que je participe à la fête à ma manière et contribuer au forum est ma ptite pierre à l'édifice. Embarassed
De plus, je suis modo, alors il faut bien que j'essaie de faire bouger un peu le forum. lol

Raphaël > profite bien de ton week-end! lol
et bonnes vacances! hihi^^ j'espère que l'issue du conseil de classe sera favorable pour toi et Vincent... Wink

Marina et les candidats au bac > de même pour toi, je croise les doigts pour le bac tongue Au fait, j'ai lu que tu pars à Taïwan grâce à Audrey FP, mais y va-t-elle avec toi aussi? je suppose que c'est un voyage organisé, elle avait un mail à tous les béné il me semble pour communiquer sur le séjour. Tu as des news d'elle? Elle va bien? Fais lui un gros bisou de ma part si jamais tu la vois.

Nat'chou > bronze pour moi à la Run, ok? mdr je te fais plein de gros câlins et encore félicitations pour ton passage en 2ème année mon ti pawe !

Laura > Profite bien de tes derniers jours en Allemagne. Il a fait quel temps au fait pendant ton séjour? lol Je t'envoie plein de grosses bises ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptySam 7 Juil - 18:20

19h13 : bon ben jsuis a la run depuis .. euh vendredi soir Smile
c gentil Isa, euh il a fait tres beau sauf la derniere semaine! Very Happy
sinon je suis toujouuurs en vacs et oui! depuis le 17 mai et ce n'est paas fini!!!
Avez-vous reçu le mail de rv pr demain??
..turlututu.. moi j'peux pas, enfin j'pense pas... j'ai la paresse de bouger sur st denis en fait.
Sinon pas grd chose.. j'me la coule douce... Very Happy
gros bisous à touuuuuuuus!! et venez poster sur le fofo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptySam 7 Juil - 21:10

22h06: fatiguée...
Pour moi en ce moment c'est danse, danse, danse et...bah..danse!
et vous allez louper çà ..roooh...
Isaaaa! tu serai venue toi hein?!!

en tout cas, le théâtre n'est pas encore rempli ...
Faites de la puuub! svp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 11 Juil - 1:54

1h00 bientôt

J'ai passé une chouette journée aujourd'hui, je suis allée revoir une expo sur l'histoire de l'informatique, et avant ça, je suis partie à l'Arc deTriomphe, héhé...c'était la première fois depuis plus de 8 ans ... lol ...et en soirée j'ai mangé coréen avec des amis, le resto n'était pas super super, mais c'était un bon moment entre amis, c'était pour fêter le départ d'une amie chinoise qui quitte Paris pour Aix-en-Provence.

Après le resto, je suis allée à la Tour Eiffel, elle s'illumine pendant environ 10 ou 15 minutes, à 23h et à minuit....chaque jour...
hihi^^ c'était très impressionnant

les danseuses de l'AROC > alors? ce spectacle finalement? la salle était pleine? est-ce qu'on vous a fait une standing ovation?

Genny > oui, je serais venue vous voir! bien sûr que je serais venue si j'avais été là... Razz Je n'aurais manqué ça pour rien au monde... Very Happy

Grosses bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 11 Juil - 19:17

20h16: Joue ... encore et toujours. Sinon en ce moment je vais au code pour essayer d'avoir mon permis cette année XD
Et je passe mon temps à découvrir tous les films que j'ai pu avoir tout au long de l'année et que je n'ai hélas pas pu regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyJeu 12 Juil - 21:18

22h17 : les vacances se passent.. je m'ennuiiie à mouriiiir...
j'ai rangé ma chambre, mon bureau est nickel Very Happy
mon placard est rangé à la manière d'une maniaco-dépressive x)
mes amis sont en voyage
et ceux qui sont à la run, où sont-ils ? Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptySam 14 Juil - 9:58

10h54:
Le spectacle : gennyal!
quelques pbm techniques mais, on a su improviser et gérer le tout!

à ce qu'il paraît on était tous bien synchros et tout! (je vous cache pas qu'aux répétitions, c'était pas trop çà :/)

on a eu un maquillage super! (qui fait peur de près mais qui se voit de loin!tanpis pour ceux qui étaient devant Razz )

je vais laisser ceux qui sont venus voir te dire comment c'était (David, Stef, Laure, Nico...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 18 Juil - 21:03

21h33

Salut à toutes et tous.

Je n'y connais pas grand chose en danse, mais j'ai bien aimé.
L'ensemble du spectacle représentait une voyage en Chine à travers différentes époques si j'ai bien compris. Il y avait plein de tableaux différents: sur des moines, sur le ping-pong et le reste c'étaient des sujets trop abstraits pour moi lol....
Pour moi, il y avait trois types de numéro. Ceux avec Giselle, Genny, la majore en chinois, bref ceux des grandes. Des scènes pleines de grâce, arf trop bien. Ceux avec les garçons: des histoires comiques, trop bien aussi. Et enfin ceux des petits, mmmm j'ai moins aimé, les musiques étaient trop criantes pour moi, mais je suppose que les parents ont apprécié.
Voilà, sinon les autres expliqueront mieux que moi et auraont meme peut être des photos à poster.



Sinon, je poste surtout parce que ces vacances sont les plus nulles que j'ai connu, autant rester en métropole et bosser pour faire rentrer un peu de fric quoi!

Alors voilà, ce soir j'ai discuté un peu avec Loic et on compte faire une soirée mahjong lundi pendant la réunion des organisateurs, on irait à l'étage pour ne pas déranger. On peut faire ça avant aussi si vous voulez des parties plus longues. Pour le moment on est deux et on cherche des joueurs. Dépéchez-vous il ne reste que deux places!!!!!

Dans la même optique on pourrait se faire une sortie à la plage, pourquoi pas ou à l'igloo, manifestez vous!!!!! (sinon je vais devoir rester seul avec Laura sur le sable chaud!!! pitié!!!)

Et je crois aussi que Stéph aimerait voir Harry Potter, moi aussi il faut que je le vois. Tiens nous au courant Stéph, si tu veux qu'on organise donnes nous les jours où tu es disponible (je sais que tu es très occupé avec ton départ et guandi)

En tout cas, je suis partant pour tous les trucs!

+++
Et rejoingez nous!

Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : st denis
Date d'inscription : 21/07/2006

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptySam 21 Juil - 19:45

lol! Enfin vincent ce met a la conduite c'est pas trop to mdr!!!!! Very Happy

20h44 => euu...malade...grippé...nez bouché :'( sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://chowchinglie.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 EmptyDim 22 Juil - 10:08

11h04: rien ne va...

j'ai appris hier le décès du frère d'un copain de classe...
je suis malade...sous antibio..et c'est de pire en pire..
hier soir j'ai toussé pdt environ 1h non stop...

et ce midi, on invite la famille à la case!

pfiou..quel dimanche...

Le point "positif" c'est que demain, on commence à camper au temple! héhé^^

Nico, je suppose que tu viendras demain! çà t'occupera!
et puis, on pourra organiser des trucs!
jpense que je serai là pr le mahjong Wink


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesbenevolesguandi.forumactif.com/viewtopic.forum?t=202
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser