Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire stewart ou pas, telle est la question

Aller en bas 
+6
wyks
yumi
Alexandre
Gen'
Anarchia
Raphaël
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyMar 9 Aoû - 21:50

bon je me demande si je vais faire stewart l'année prochaine et je me demandais comment c'était, est-ce énervant? frustrant? amusant?ennuyant? je recueille tout les témoignagaes pour me décider quand le moment sera venus. Merci de me répondre Laughing


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Jéré
Invité




faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyMer 10 Aoû - 11:06

téé ben je parle en connaissance de cause :p et jvai te repondre ct ennervant !!! ( les cour de chane tune g rien suivi !!! ) ct pa frustrant ct amusant ^^ et en mm temps ennuyant lol mai bon vu ke g adorer je referai pa l'année prochaine :d ben apres c a toi de choisir c kan mm une experience tu verra par toi mm
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyJeu 11 Aoû - 10:10

bah jcrois ke le + chiant ca va etre les réunions de Chane Tune; avt Guan Di,mais y a certains stewarts et hotesses qui ont apprécié je pense! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: lol   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyJeu 11 Aoû - 19:43

Nat, tout le monde sait très bien ce que bcp de personnes pensent des stewart ou des hôtesses, pas la peine de dire qu'ils ont apprécié lol!


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyJeu 11 Aoû - 19:55

Mais, Raph', si tu fé stewart, tu va te retrouvé au bo milieu de cervo troués!
(c bien pr çà ki en a ki on aprécié les réunions d'info...çà rentré ds la tête et hop..a puu!!!^^ lol! )
nan...sincèrement, en pas connaissance de cause, jpense ke çà doi être une bonne expérience..mais, bénvoles, QUE bénévoles, c 1000 fois mieux!!!o moins tu zappes rien de tout ski se passe! alor ke stewart, ta des horaires a respécté où t devant la porte..à faire cozette avec les gens...
enfin bon, je te donne pas mon avis sur le sujet^^ ce n'était que..pour t'éclairer dans ton choix!!!
ta encore..1 an à peu près...réfléchi pa tro vite!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyJeu 11 Aoû - 19:56

Lol, jsais et tu sais ce que je pense de ces potiches! Mr.Red mais je t'encourage ds une nouvelle expérience!
mais la couleucre qui faudra avaler 'est Chane Tune!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
bénévolus
Alexandre


Nombre de messages : 450
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyVen 12 Aoû - 10:25

je me demanD si pr fr steward il falé d mensuration et 1 bac + 6 Question
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyVen 12 Aoû - 12:38

Bah apparament, pas obligé d'avoir bac +6...si la fille a Chane Tune a pu le faire, c'est plus que possible pour nous!Niveau mensuration jtrouve pas que les hotesses et stewarts etaient des modèles de beauté lol! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptySam 13 Aoû - 22:55

alors moi, j'ai fait hotesse! et on m'a oublié! oublié pour le laisser passer, oublié pour mon prénom sur le journal, oublié pour le planing... bref je suis l'oublie! faire stewart ou pas, telle est la question Blan34
ensuite, ben mon point de vue! j'ai écouté le cours, j'ai po apris, mais j'ai retenu l'essentiel en cours! donc, j'ai su répondre au attente des touristes! bien que parfois par moment je savais pu trop ce que je racontais telement la journée était longue faire stewart ou pas, telle est la question Blan43
en tout cas a dieu mes heures de sommeil! si tu le fais bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyDim 14 Aoû - 8:54

téé le décourage pas avt l'heure!!!

Faut qu'il se dise qu'il sera moins fatigué que les bénévoles! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyLun 15 Aoû - 11:28

euh, chuis désolée! mais je dis ce que je pense! si ce que je dis le décourage! ben j'en suis navré! mais faire hotesse y a aussi les bon coté! come par exemple tu es au première loge pour voir le dragon dansé! tu fais de nouvelle rencontre! tu apprends a communiquer avec le public!
mais bon moi comme j'aime bien dormir! c'est surtout ça qui m'a déplus! j'ai perdu mes heures de sommeil! faire stewart ou pas, telle est la question 038
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyLun 15 Aoû - 13:46

Meuh nan meuh nan...ca me decourage pas (trop?!?) je vais me faire une idée en recueillant le maximum d'infos sur ce que vous allez me dire continuez j'attends vos réponses


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyLun 15 Aoû - 16:48

Bah tu sais ca peut peut etre changer des 2 autres années l'an prochain...si ca se truve l'organisation et hotesses sera mieux ke lse 2 autres années...
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyMar 16 Aoû - 16:32

wouai, moi oci jme demandai si jalai pa faire steward :p juste pour la tite chemise en fait!!! loool, mais g envi de manger avec vou, et de rester + dan le bénévola, et en + ca me fait chier de rester debout pendan + de 4h, sans rien faire juste a sourir au gens et dire : "bonjour, l'entrée est par ici, et la sortie c laba!!!" ou en core " au revoir, GspR ke la visite vous a plu!!" grrrrrr, surtou ke la plupar du temp c pa tellemn le templ ke les gens visiten, mai c pluto les tete troué kil ya en décoration...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyMar 16 Aoû - 16:38

Mdrr, totalement d'accord Steph', je pense que les gens visitent plus pour voir les hôtesses que d'un intéret soudain pour les temples chinois, après...c'est vous qui voyez ce qu'il en est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyMar 16 Aoû - 17:09

oui mais ils sont po tous comme ça!
et puis ne croyait pas que etre hotesse c'est de tout repos en disant "bonjours" "au revoir"
il faut savoir qui est guandi car beaucoup d'entre eux vous demandent et posent des questions. et parfois c'est de questions piège du style, une personne connait parfaitement ce qu'est guandi et juste pour te tester il te pose des tas de questions pour savoir si tu dis po de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyMar 16 Aoû - 17:13

héhéhéhé!! looooooool
Ca c moi ca!! ki vien emmerder les steward, loool mais tant ke ca reste entre nous, c pa grave, mai kan c les touriste ki vienne te poser des kestion piege c + chiant :s:s Exclamation pale bon, c pour ca ke j'esite, en + je croi ke l'an prochain la fete riske detre + longue, jve paC + de temp ek vous!!! kan meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Jéré
Invité




faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyMar 16 Aoû - 18:48

kan stefane vien te poser des question tu le refourgue en disans ..... " je c pa " " je c pa " et o bou dun momen il va decourager xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyMar 16 Aoû - 19:26

Jéré a écrit:
kan stefane vien te poser des question tu le refourgue en disans ..... " je c pa " " je c pa " et o bou dun momen il va decourager xD ^^
woé mais si tu dis ça! ben tu seras concidéré comme homme poteau! c'est a dire que tu es la juste pour le décord! et tu fais mal voir le temple! enfin, c'est mon impression! tu fais steward pour ta culture personnel et pour une expérience personnelle! tu ne le fais po ça pour faire poteau!
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Invité




faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyMer 17 Aoû - 20:15

Citation :
woé mais si tu dis ça! ben tu seras concidéré comme homme poteau! c'est a dire que tu es la juste pour le décord!

hmmm ben fi gure toi ka certain momen je faisai " le poteau " gt ds la rue POUR FAIRE JOLIE -_- kan a ma connaissance general je suis parti une seul foi o cour de george chane tune g pa tro suivit pcq je comprenai rien o final ben je c pa plus ka l'arrive ( p-e un ti peu plus kan mm )
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptySam 27 Aoû - 13:21

c'est qui Jéré?
tu as fait steward cette année?
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyJeu 29 Déc - 12:40

oula!!!! ca fait longtemp kon est pa vnu dan cette rubrik!! jéré, C le fils de jerry, oui, il a fait steward!! par contre moi o débu j'ésitai, mais, maintenan je sui sur!!! a bas les steward!!Laughing!!!!!! je ferai pa steward!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyJeu 29 Déc - 15:29

Moi je le ferais juste pour voir où se situe mon pouvoir de séduction...ce serait marrant de lancer des bois aux mecs qui rôdent un train ! lol
Laughing
Et ce serait encore plus marrant d'en faire part ensuite à tous ses amis bénévoles n'est-ce pas? On se fendrait la poire tous ensemble ! Je m'imgine déjà avec Agnès et Natacha en train de moukater des mecs (les pauvres, ils font pitié)...Vous me manquez les filles !!

Mais chui comme Stéfan moi, définitivement, non...on rate trop de choses qd on est hôtesse! Et on attrape vite la grosse tête! On se croit la plus belle du monde lol ou du moins, la plus belle à Guandi ! Laughing (On a déjà notre "heure de gloire" quand on monte sur le podium pour prendre notre prix)
Ce qui est très loin d'être le cas...il suffit de voir à quel point les Sasha, Christelle et autres ont pu faire fantasmer tant de gars débordant d'un surplus d'hormones (c'est fait exprès le pléonasme), à la recherche de la moindre poitrine ou paire de fesses à se mettre sous la dent, pardon, à se mettre devant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyVen 30 Déc - 10:22

Oui oui, vous avez raison... En connaissance de cause (puisque j'ai été hôtesse en 2004 et responsable des hôtesses en 2005), cette "responsabilité" ne permet pas de profiter pleinement de la fête, des amis, de la famille, des repas (avec les bénévoles! Laughing )! On doit être constamment à son poste, à 100%!
Donc, si vous voulez vous amuser, vous éclater, tout en aidant à la réussite des festivités de Guan Di, le meilleur compromis est, selon moi, faire partie des "bénévoles", ceux qui nettoient, peignent, grattent, frottent, marchent et courent, installent, portent, et suent! Car même si être hôtesse ou steward nous fait acquérir une certaine expérience, et vivre des chouettes moments(non Timy, pas se faire "draguer"! lol), le véritable travail se fait pendant la fête! Alors qu'être "béné", c'est surtout tout donner pour que la fête puisse débuter dans les meilleures conditions, c'est-à-dire en amont! (on peut ainsi bien profiter de la fête, même si les préparatifs finissent toujours par déborder sur le début de la fête lol) Et en aval, car évidemment, les "gros zozos" Mr.Red abusent toujours sur les ti béné, plein de bonnes intentions! Par contre, si c'est la gloire ou la reconnaissance que vous recherchez, oubliez l'option "bénévole"! "Bénévole", c'est avant tout une expérience humaine, d'amitié... Ce sont des rencontres, des rires(et pour certains, des moukatages! lol! )!

Voilà mon argumentaire fini, qu'en pensez-vous? ^^

Bisous à vous tous, chers bénévoles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question EmptyVen 30 Déc - 22:21

C clr!! mais l'an prochain, on poura nou faire connaitre grace à la star ac' guandi Razz! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





faire stewart ou pas, telle est la question Empty
MessageSujet: Re: faire stewart ou pas, telle est la question   faire stewart ou pas, telle est la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire stewart ou pas, telle est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la question existencielle du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Guan Di :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser