Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos plats préférés???

Aller en bas 
+10
Laura
yumi
gisou
Chanetak'
Alexandre
TiTe SoPhIe
wyks
Gen'
Anarchia
Raphaël
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyDim 21 Aoû - 12:29

Bien que la cuisine ne soit pas ma spécialité (juste pour la faire, pas pour la manger ^^'), j'inaugure ce coin en vous posant la question suivante :
Quels sont vos plats (entrée, plats de resistance, carry, dessert etc.) préférés????
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyDim 21 Aoû - 12:55

SAUTE MINES!!!!!!!! Mr.Red Mr. Green lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyDim 21 Aoû - 13:01

pale tu trouves pas qu'on a déja assez mangé de saute mines come ca??lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyDim 21 Aoû - 15:05

sauté mines!!!ce mot est à bannir des cartes de menu!!!!
alors, moi, j'm TOUT^^ya pa de "préférés"... yen a ke j'm plus que d'autres genre...hmm..
le massalé de ma grand mère (bon, pour ceux ki savent pa, je ne suis pa une 100% chinese et non!! c ke 75%!!!les 25% c de l'indien (indien malbar, pa indien po rouge!!:p)
massalé, nimporte lekel, cabri, poulet, poisson, oeufs, pois!!nimporte!!
sinon...
ben j'écrirai un otre post kan je serai illuminer par un pti plat.. (ce genre d'illumination surgit surtout vers 12h ou 19h...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyDim 21 Aoû - 15:29

lol! on se demande bien pkoi gen'??!! bon, ben moi jadore tout les pti plats chinois, meme les sauté mine!! miam!! Razz mai bon, ca dépen ki C ki fait, je C pa encore faire la cuisine, mai les pti plats de on pere sont délicieu tongue dwarf miam!! les poulets aigre doux miam!! le poulet a la sauce d'orange (inventé par mon pere?? je C pa Question Rolling Eyes ), les boulette de crevette ..........miam!!! té heureusemen ke je vien de manger, sinon, ca me donnerai faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyDim 21 Aoû - 16:16

mdrr ben il y en a qui ont un estomac facile on dirait, lol surtout au milieu de l'après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
TiTe SoPhIe

TiTe SoPhIe


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyDim 21 Aoû - 17:43

Moi z'aime bien les boulettes de chameau mm si j'en mange pas trop tongue (c'est une tite dédicace a gen' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
bénévolus
Alexandre


Nombre de messages : 450
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyDim 21 Aoû - 23:07

moi j'aime bien les boulettes chochou et beignet songes en entrées ( je mettré la recette sur le forum ms la je suis KO Shocked ,il y a aussi le poulet siave en plat principal et en dessert je dirais les bonbons millet Wink geek
par contre j'aimerai savoir si kelkun aime le zourite patate ?? Sa serai po toi Jade lol!
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 7:13

et le langouste volaille?? tro bien joué alex Wink mai un des repas ke jprefere, C le pti dej, je C pa pkoi, mai jaime bien prendre mon pti dej ,dailleur jv i aller maintenan, bonne apetit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Jéré
Invité




Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 9:08

rah ben moi c magret de canard au poivre vert cuisson a poin !!!!!!!! hahahah jen salive vala ^^ sinon ben chai pa i a bocou de chose ke jm bien
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 9:50

tien jérém, tu me fait penser...moi j'm le magret de canard aux letchis (fait maizon biensûr^^)...raah c tro bon ce truuuuuuc!bien caramélisé hmmmmmm!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 10:32

Si je commence à citer tous les plats que j'm, je v faire exploser le forum lol alors je v juste dire que j'ai faim, !!!!! et que c'est l'heure de manger, donc bonap' tout le monde!!! miammiam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 11:22

Clair que pr moi aussi la liste serait trooooooop long lol!
je mange de tout! même les légumes!! lol! lol! n'est ce pas hervé???


Bon je dis tout mais le bouillon de cabris c'est limite Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 11:50

lol il y en a qui ont de mauvais souvenir, notamment avec le fameux bouillon de cabri ''cul-sec'' franchement c'etait pas super
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Alexandre
bénévolus
Alexandre


Nombre de messages : 450
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: bouillon cabri   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 12:07

ct po super ms o moin on est po mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 13:19

Téé ben moi je m'attendais à voir des recettes de cuisine et pâtisseries dans cette rubrik! Sad snif
Jsui pète une gourmande mais j'aime bien aussi me mettre aux fourneaux! ^^
En attente de supers recettes Wink ...
biyou!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 13:26

t'inkiète pas, Alexandre doit nous mettre en ligne les recettes de..boulettes songes euh...je c pu koi et bonbons millet^^
Allé, jvé créer le topic com çà, i restra plu ka mettre les recettes dedans^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 15:18

excellente idée genny!
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Invité




Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyLun 22 Aoû - 16:31

lol c pluto un fofo pr ma mere elle va vou mettre son classeur de dessert !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyMar 23 Aoû - 10:10

moi, j'aime bien, le riz gluant avec du poulet, du rhum, et un truc bizard dedans! Quels sont vos plats préférés??? Alen35 mmh!! c'est mon plat préféré! d'ailleurs, il parrait que j'ai déteint sur ma grand mère car c'est son plat préféré aussi! euh... par contre... non... non!!! non!!! non!!! détrompé vous, je ne suis pas une alcoolique!!! Quels sont vos plats préférés??? Blanc08
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Invité




Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyMar 23 Aoû - 11:02

lol le riz gluant c pas tro mon truc par contre je vois pa tro c koi ton plat Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyMar 23 Aoû - 22:00

moi non plus, je vois pas c'est quoi...! Pr ma part, j'adore tout ce qui est aigre-doux (poulet, porc...), les beignets de calamars c'est pas mal non plus! :p enfin j'aime tout quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyMer 24 Aoû - 11:22

le truc de yumi c les "zhong", les truc triangle kon mange pour la fête du poète non??c emballés dans des feuilles de clumets, cuit a la vapeur^^
ché pa si c de sa kelle palre mé, c très bon ossi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyDim 28 Aoû - 13:23

je croi ke j'aime bien les glaces aussi!!!! miammm, meme si C un dessert, on peu le manger en plat de consistance non?? :s:s, en tout cas, kan on prend une grosse coupe Igloo, à l'igloo, c dur davoir encore faim après ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? EmptyMar 30 Aoû - 16:53

Bah moi en fait j'aime bien les légumes, les brèdes surtout:d miam ou sinon les pâtes de toutes sortes et c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos plats préférés??? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos plats préférés???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?
» Recettes de plats de consistance
» Merci a ceux qui sont venus me voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser