Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos plats préférés???

Aller en bas 
+10
Laura
yumi
gisou
Chanetak'
Alexandre
TiTe SoPhIe
wyks
Gen'
Anarchia
Raphaël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:34

je résume, Vincent aime le sauté miiines!!!!(pâtes, légumes^^bon, on enlèvera les ti bou de viande et les tites crrevettes:p) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Alexandre
bénévolus
Alexandre


Nombre de messages : 450
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:18

bin Vincent tu a les mm gouts que RV ptdrr lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:15

voilà, il est 12h15 et g une illumination^^ j'aime le poulet citron du food express^^(pti resto en face de l'AROC)et jcroi ke jvé alé mangé çà là^^hihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:25

Moi j'adore la soupe de riz de ma maman!!! soit avec des boulettes deviande ou depoisson dedans...miam A TABLEEEEEEE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:34

hmmm..ct bon le poulet citron!!!!!!!!!!!!hmmmm...
ui, moi ossi j'm la soupe de riz...celle kon a u pdt le repas guandi le premier soir, g bien aimé..!
sinon keske j'm...aah! ya un truc ke ma mère a fait 2 fois dans sa vie et ke g vachement aimé, ct un curry d'agneau avec du lait de coco..ouuaaaaaaaah comen ke ct tro booooooon!!! joré donné tou pour finir le plat du premier coup... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:41

La soupe de riz de l'espace lanterne etait bonne ouais!!!
mais celle qu'ils ont eu au temple Chane berkkkkkkkkk profileright
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:45

du riz, de l'eau et de l'huile!! (et encore, jsui même pa sure kiavé de l'huile!!! Mr. Green )
c cler ke nous...avec brèdes et boulettes, ct assé excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:46

Même goûts que Hérvé hmmm.. A la différence que je ne mange que la viande très très très bien cuite (j'ai horreur du gras beurkk :s)
Sinon les crustacés j'apprécie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:18

ah???i mange koi kom kalité de viande don ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Vincent
Grandus bénévolus
Vincent


Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : St Paul/St Denis Ile de La Réunion (974)
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:27

Je crois qu'il mange un peu de tout, quand je l'ai vu DEVORER la cuisse de poulet ou le porc je sais plus trop. Mais en tout cas je ne mangerai jamais ce genre de truc :s à moins que çela ne soit grilléééééééé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perdu de vue
bénévolus



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:47

En ce moment j'ai une envie de manger french mais ici c'est dur avec les bouchons et les samoussas de chez "je suis ici" ou sinon j'aime les vrais paw ceux qui sont gros avec de la viande battu,des saucisses,des sarcives,des champignons noirs (oreille le chat) et un oeuf dedans je crois que chez le pavillon d'or ils font un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: manger zoreil?   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:38

Mmm....moi je ne fais que ça quasiment manger zoreil lol
pâtes avec toutes les sauces possibles : basilic, tomate, fromage...
miam miam...et puis le gratin dauphinois, la hachis parmentier, les rougets grillés...miam miam !!
il est 00h37 quand mm... lol
j'ai pas cours demain matin, c'est pour ça que je reste toute seule devant mon ordi à parler de bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:28

rha moi j'aime pas le mangé zoreil!
ca lé pas bon!!!!!!

Moi jmange chinois ou creole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Perdu de vue
bénévolus



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:01

Les Fetes de NOEL et de Nouvel An, il faut penser a demander a SoAnn les recettes de Buche
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:37

hé hé !
mdr

j'ai appris récemment (par elle même), que Natacha ne mangeait pas d'escargots! enfin...qu'elle n'aimait pas ça
L' estomac sans fond aurait-il d'autres mets qu'il n'accepte pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:33

un autre plat qui me revient que natacha aime pas :
le carpaccio de boeuf !
lol
c'est trop bon ça ! ek de l'huile d'olive, des herbes de provence et du citron Laughing
miam
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:07

fo bien ke les estomac sans fond aiment pa des chose!!!! moi, G deja di a natchou, si un jour on doit manger des huitres ensemble, jlui donne ma part!!! ben oui, .... j'aime pa les huitres!!! puker je pourai pa en manger, ca me donne envi de pukel Confused
mais, je croi ke C le seul plat, ki me fai cette effet la, sinon, ya dotre plat, ke jaime pa, mais je mange kan meme Razz
G mi dan le cheminemen de l'esprit: amer les margoze puker pukel mais bon, des fois ca peut etre pa mauvais!
moi je mange de tout!!!!! meme les guepes grillée!! miiiaaamm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:47

surtout les guêpes grillées!!! c trop excellent çà!!!
puker pukel eh mé, c un vomissage mutuel ou koi???lol
xcusez moi, ct la rubrik "vos plats préférés"
bon, keske j'm moi ..les lasagnes^^ hmmm!!!!!
bon voilà, il est 13h47, jvien de manger du poluet grillé avec des pdt!!hmm ct bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:04

GGrrrr, j'ai jamais goûté moi les guêpes grillées Sad c'est sans doute très bon... Laughing

moi j'ai trop envie d'une fondue chinoise là...avec ce froid qui nous glace jusqu'aux os! té! Quand est-ce qu'on se fait une fondue chinoise Nat'chou? LOL
(j'ai bien peur que ça n'arrive que dans mes rêves cette fondue)

Franchement, être chinois et ne pas aimer la fondue, c'est comme être japonais et ne pas aimer les sushis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
gisou

gisou


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:44

mmm!!!! J'adore les sushis moi (même si jsuis pas japonaise)!! Razz et les sashimis!! C'est trop bon la cuisine japonaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:57

hier mon père a fait des oeufs au lait..hmmm!!!avec le caramel et tou!!!miaaaam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:35

miaaamm!!!! tu me donne envie den manger!!! hey! mai jcroyai ke t'aimai pa le lait Razz Boulet je plaisante.. Razz C tro bon les oeufs au lait!!!!!!!!!!! miammmmmm!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:26

ça ressemble à quoi des oeufs au lait? moi je connais les oeufs à la neige, la crème brûlée, la crème caramel, mais oeufs au lait? je vois pas trop à quoi ça ressemble, désolée de pas être gourmet!! tongue ...sinon, riz au lait, je connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:30

C une sorte de flanc!!! mai C meilleur!!!! Razz jC pa comen expliker, en + G pa la recette.... scratch fodra ke jdemande a ma mere!!
mai j'essairai avan,
jle mettrai dan la rubrik rectte des dessert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:38

ah ok, mais je ne vois tjs pas ce que c'est... rabbit
Bref, pour revenir au sujet du topic : tout à l'heure, en rentrant, je me suis remise à penser à ma grand-mère, et quand j'ai vu que Stéfan avait répondu au topic "cuisine", bin j'ai pensé à de la bouffe, et comme je pensais à ma grand-mère, bin évidemment, j'ai pensé à ce que ma grand-mère nous fait de bon à manger (TOUT soit dit en passant lol), et j'ai pensé à un truc que j'ai pas mangé depuis trop longtemps, en cantonais (chai pas si va bien retranscrire là) c'est : pak thien kai, je crois que ça se prononce comme ça grosso modo (GGRrrrrr, pkoi mon papa m'a pas appris le cantonais?! rambo ), bref, c'est du poulet vapeur, avec des liseron d'eau, des champignons noirs (tong ku) et aussi des champignons en boîte qui ressemblent à des mini oeufs lol, avec des épis de maïs en boîte, des zoreilles le chat', des fleurs de lys séchées, et je crois que c'est tout, et tt ça, bien sûr, avec du siav!! C'est excellent! Ca me manque trop Sad J'espère qu'un jour quand j'aurai tous les utensiles adéquats, je pourrai en faire aussi bon que ma grand-mère (euh...personne peut faire à manger aussi bon qu'elle en fait... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés???   Quels sont vos plats préférés??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos plats préférés???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos groupes / Chanteurs / Chanteuses favoris?
» Recettes de plats de consistance
» Merci a ceux qui sont venus me voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser