Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
patate jaune
Laura
Anarchia
Gen'
Isa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptySam 4 Aoû - 3:50

3h du matin....

Jour J aujourd'hui...je pense beaucoup à vous...j'espère que vous vous êtes bien amusés à la soirée china fever...
Je vous fais de grosses bises à tous, et vous souhaite de passer une super fête de Guan Di !!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 9 Aoû - 20:02

20h59: on voit que les bénés ont été très actifs ces derniers temps!!!

On a passé 5 jours de folie (sans compter les jours vanat la fête où des fois on gratter not' fesse plutôt ke les murs à cause d'un manque d'organisation) !!!

Personnellement, je trouve que la fête se dégrade d'année en année...surtout au niveau de l'organisation...
Le bénévolat aussi, c'est plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 13 Aoû - 22:08

vivement qu'isa revienne pr le bénévolat, on va remettre de l'ambiance, ca serait cool de retrouver les equipes de la 1ere année et la 2eme aussi c t vmt les meilleures années...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 14 Aoû - 10:46

11h40 : je suuuiiiiis malaaaaaaaaaadeeeeeeeeee (Cool
Voilà vous l'aurez compris je suis malade x)
J'ai une touuuxx et de la fièvre, je suis enrhumée et pr dormir, je ne vs explique pas cmt c'est la galère, je ne peux pas respirer par le nez, car il est bouché et par la bouche c'est compliqué parce que soit je tousse, soit ça me brûle la gorge parce qu'elle devient sèche.
En fait j'raconte ça parce que ma nuit a été courte x'(
Sinon voilà je suis en train de contaminer tout le monde.. =S
Et la rentrée pue d'ici, car j'ai déjà récup mes livres hier! Sad j'ne veuuux pas rentrer!!! Et dire que c'est dans une semaine. Ces vacs sont décidément passées trop vite!

ps: au fait qui va à la soirée de ce soir ? alala... moi j'ne sais pas si j'irai vu mon état =(
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 14 Aoû - 19:44

20h41:
Laura, je sais ce ke c'est!
J'ai enfin arrêté de tousser, après...4 semaines!^^
tout y est passé: antibiotik, sirop, huiles essentielles, re sirop (un autre), corticoïde ou je sais pas trop koi, une poudre à absorber genre ventoline...
Et c'est presque (enfin) finiiiiiiiiiiiii! Pas trop tôt!

Au début, je toussais bcp la nuit, enfin, jusqu'à minuit...Ensuite, une fois endormie, çà allait...mais avant çà, c'était pas une partie de plaisir!!!

Soigne toi bien miss!

Pour ceux qui bossent, profitez bien de demain férié!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 14 Aoû - 20:11

21H08:

Perso moi jvais pas a la soirée vu que j'ai pas été invitée lol
si je l'ai été bah j'ai pas entendu lol j'entends jms ce qui ne m'interesse pas... (rho c méchant lol) Cool

Moi j'ai été malade 2 fois, de la même chose lol enfin même symptomes, la 2 eme fois a été une rechute mais j'ai repris les mm medocs et c passé

le pire c'etait la toux...a m'en décrocher les poumons et a en reveiller mes parents...ils pouvaient pas se rendormir, du coup ils restaient dans ma chambre a me frotter le sternum avec de l'huile chinoise et mon papa venait me donner du sirop ds la nuit qd je toussais trop ^^ je les aime mes parents, ils vont me manquer qd jserai en france Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 14 Aoû - 20:15

21h15
Malade aussi, c'est la mode apparement. Du coup je n'irai pas dancer ce soir.
Sinon c'est juste pour dire que je t'ai vu deux fois aujourd'hui Cath. Mais j'étais en voiture et toi tu ne m'as pas vu. Mademoiselle était en jean moulant et avait plein de chose à faire non?
Nico!

PS: mon signe astrologique c'est vierge, à une heure près j'étais un lion.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia
Administratrice
Administratrice
Anarchia


Nombre de messages : 1127
Age : 37
Localisation : Lille(59)/Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 14 Aoû - 20:20

pr ton signe c pas moi ki fait c automatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 15 Aoû - 9:00

09h56: Moi aussi çà réveillait mes parents...
ma mère venait me faire du vent ou me mettre de la pommade aussi!
Mais là jsuis contente pcq, on dirait que çà passe vraiment!
N'en parlons plus!

En tout cas, gspr ke tous les malades se rétablissent petit à petit!

Nico, gspr ke tu vas bientôt pouvoir récup ton appareil foto (si ce n'est déjà fait!)
L'autre jour, j'ai appelé Agnès qui a trouvé pr le numéro des CAS!
J'ai pas appelé mais j'en ai vu un sur msn qui m'a dit ke l'appareil été ek lui!
Au moins, on sait que c'est pas perdu Wink

Aujourd'hui...ya Alex le lion ki doit passer la caz (dans 10min koi!) pour traduire des voeux de mariage...ché pa c koi "traduire des voeux de mariage..." What the fuck ?!?

Cet aprem, go chez ma couz pour faire du scrapbooking!

allez, bonne journée les bénés!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 21 Aoû - 15:53

16h47 : pratiquement rétablie xD encore un peu de toux mais ça va aller... pr la rentrée >.<"
Et oui.. j'ai eu mon emploi du tps cet aprem, et ça ns a pris 2h rien que pr ça! Ils pourraient l'envoyer par courrier hein Razz
Bref voilà, ça me fait 36h par semaine, ce qui n'est pas mal du tout pr une classe de première.. sniiiff.
Je m'en vais couvrir mes livres, la crasseté les étouffe!!
J'essaierai de devenir régulière au niveau de mes post^^ il serait qd meme tps mtn Razz alalala...
gros bisous à tous!
Bon courage à ceux qui sont rentrés et aussi à ceux qui rentrent très bientôt! Pr les autres hein... Mad muhuhuhu profitez encore car vs rentrerez bien un jour vs aussi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyVen 24 Aoû - 0:28

23:27 (Paris enfin Ivry-sur-Seine) : donc ben voila ca fait 2 jours que j'ai internet, j'ai pas pu participer completement au bénévolat de Guan Di cette année (ni a la fete du tout d'ailleurs) vu que je devais preparer mon depart pour la metropole. Sinon ici, j'ai un Bonaparte (Bon appart) Boulet et tout se passe bien pour moi a part que bon...La Réunion et beaucoup de gens (ma famille et les bénés) me manquent surtout (et encore plus !) ma chérie :'(.
Sinon ben ici il fait un beau temps de parisien...avec un ciel gris, des nuages, de la pluie de temps en temps et du vent rambo

biz biz les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 30 Aoû - 19:58

20h54: Cà fait bizarre d'être encore en vacances...surtout alors que les autres sont quasiment tous partis ou rentrés!
Mais mon départ (le 10 au matin) approche petit à petit...
Faudrait que je commence à préparer un peu quelques trucs...(même si l'appart est super bien meublé! limite trop! lol!)

Raph', j'espère que tu t'adaptes bien!

Nat', Chrys, Fofie, j'espère que vous êtes bien arrivées!

Stef', bon courage pour les préparatifs!

Isa et Nico, @ très bientôt!

Laura, travaille bien encore cette année! surtout que là, y'a un "gros truc" avant les vacances de juin!!!

Et tous les autres: Je pense fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyDim 2 Sep - 18:44

19h43 : le wkd est passé trop vite
merci pr les encouragements Gen! =)
j'ai encore plein de devs dc j'ne tarde pas
ah et j'ai commencé le mandarin ='D
mieux vaut tard que jms comme on dit
meme si ça me réduit encore mon wkd
faut savoir faire des sacrifices >.<
bon je m'en vais rejoindre mes polynômes et autres
bisous à tous et bne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 3 Sep - 8:38

7h38
je viens de passer 3 semaines de folie^^ je suis super contente de ces 3 semaines !! hihi

l'appartement ici était super animé et en désordre (il faut bien le dire), et maintenant, il est tout calme et vide...(même s'il est petit)

je suis en train de réviser la seule matière que je dois passer aux rattrapages...c'est saoûlant...et là je fais une pause^^

je me suis rendue compte depuis quelques jours déjà que Genny était modo...^^ Nat'chou n'a pas fait de message pour l'annoncer apparemment...donc, c'est avec un peu de retard que je te félicite pour ta promotion Genny! Profite bien de ta dernière semaine sous les tropiques...ici, on n'a pas eu d'été, il commence déjà à faire frais, et je sens qu'on va avoir un super hiver de la mort qui tue

je vais revoir mon ti pawe bientôt !! hihi^^ et j'aurai les photos de Guan Di 2007 du coup!! (enfin j'espère, si elle les oublie pas Razz) je suis trop contente!

Stéphan > je sais pas si je te verrai quand tu arriveras du coup... :'( j'aimerais trop !! faut que je te choppe sur msn là

Raphaël > je suis trop contente de t'avoir revu !!! j'espère qu'on aura d'autres occasions !! en attendant, si t'as besoin de quoique ce soit, tu sais que je suis là ! et bonne rentrée à toi !

A tous les autres bénés > je pense fort à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 3 Sep - 10:42

11h40: Hey Laura! je suis trop contente d'apprendre que tu t'es mise au mandarin!
J'espère que çà te plaît et que tu continueras le plus longtemps possible!
Et n'hésite pas à me contacter si t'as des ptis soucis (je ne garantis pas de pouvoir t'aider hein!!! Razz )

Bon et ben moi...j'ai tjs pas commencé ma valise...
Mais je vais m'y mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 3 Sep - 16:53

Oh non! il va falloir faire sa valise là?
Bon, qui est en métropole cette année et où ça svp?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyLun 3 Sep - 20:37

19h06 (GMT+jusqu'a l'heure de la metropole et ca ira) : Bon ma prérentré c'était aujourd'hui...enfin quand je dis aujourd'hui c'est meme pas fini j'ai encore toute la semaine et la semaine prochaine c'est ma vraie rentrée. Pour répondre a Nicolas qui a pas mis l'heure ! je suis du coté d'Ivry sur Seine a la station Pierre et Marie Curie sur la 7 (pas loin de la 13 donc:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMar 4 Sep - 19:50

20h43: J'ai vu une baleeeeiiine!!!!
héhé^^ jsuis allée faire une sortie en bateau avec une copine!
Au début ct pr les dauphins mais le circuit qu'on a pris, ct observation du fond marin (le moins cher XD)!
Mais c'était trop bien la baleine!!!

Moi je serai ds le 14ème, M° Porte d'Orléans, avenue du Général Leclerc (à partir du 12 sept)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 5 Sep - 0:12

23h10 : LOL c'est pas mal ca...je serai pas très loin non plus...un ti coup de trammway avec le pass navigo et je viendrai te voir...quand je pourrai...parce qu'avec l'emploi du temps qu'ils nous font (normal+soir+weekend...) je sais pas quand est ce que je pourrais sortir...bizouu a toi Gen' tu peux passer quand tu veux
Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 5 Sep - 15:35

16h40
Ok génial on est donc 4 pour le moment sur/dans les environs de Paris.
Moi je suis à Bures sur Yvette, RER B direction St Rémy les chevreuses. Mais bon, mieux vaut que je vienne squatter chez vous! (chez moi, pas de place...)
Je vous redonne mon numéro de GSM: 0689 81 24 67
J'arrive demain et j'aurai mon déménagement et mes inscriptions à faire... Ma rentrée c'est le 12.... je ne pourrai pas t'accueuillir Gen désolé.
Nico!
Revenir en haut Aller en bas
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 5 Sep - 15:36

PS: qui a le super site de Julien pour télécharger un jeu de Mah-jong???
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 5 Sep - 19:09

18h04 : Nicolas, il y a la fonction edit en haut a droite de ton message pour l'editer et pour eviter de mettre plusieurs poste d'affilé XD..euh...sinon...t'es super loooiiiiiinnnn !!! en zone 5 ! argh ! euh...sinon..;tous cela mis a part...il y a presque plus personne qui vient sur le fofo meme pour 2 minutes :S
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyMer 5 Sep - 23:17

00h14 : post rapide
j'ai enfin fini mon dm de chimie ss un exo bien sur.. in-com-pré-hen-sible! bref
et la prof de français plane royalement.. merci pr le commentaire qu'on doit rendre deux jours plus tard! TSSSSSSSS
et sinah .. rien de space
ici c tjs pareil même
au fait merci Gen ! Very Happy
euh au niveau où je suis, si j'ai besoin d'aide.. j'pense que tu n'auras pas de mal à m'aider x'D lol et de tte façon.. a part repasser sur des caractères et apprendre euh la première colonne d'un truc de radicaux ou qqchose du genre.. je n'ai rien à faire Smile de tte façon ça commence mal.. j'vais rien apprendre car samedi gros devoir de maths!!! vive la rentrée hein! -_-"
aaaaaaaaaaaaaalallalalaa.. gros bisous zot tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 6 Sep - 19:20

Raphaël a écrit:
18h04 : Nicolas, il y a la fonction edit en haut a droite de ton message pour l'editer et pour eviter de mettre plusieurs poste d'affilé XD..euh...sinon...t'es super loooiiiiiinnnn !!! en zone 5 ! argh ! euh...sinon..;tous cela mis a part...il y a presque plus personne qui vient sur le fofo meme pour 2 minutes :S
18h22
hé! c'est pas vrai ça!! lol moi je viens toujours! Very Happy

J'ai vu mon pti Stéphan hier!!! ^^
c'était bref, mais intense!! j'ai couru jusqu'au quai pour le voir, il était bien entendu déjà installé dans son train et tout (50 kilos de bagages tout de même!! lol)...
ça m'a fait tout bizarre de le revoir! (et lui aussi je crois) on sentait la ptite larmichette d'émotion (chez moi, et chez lui aussi lol)

A l'heure qu'il est, je pense qu'il est dans son appart'...j'espère que l'installation se passe bien!

C'est marrant, parce que Stéphan pour moi, c'est + un ami qu'un cousin lol hihi^^
j'espère qu'on aura l'occasion de se voir dans l'année...

en attendant, c'est mon ti pawe que je vais voir ce week-end! héhé!!

je pense fort à vous les bénés, où que vous soyiez

je suis en train de me rendre compte que le forum des bénés est un site sur lequel je pendrai toujours plaisir à venir...c'est un pti peu un jardin secret je trouve^^ y'a que nous qui le connaissons le site!! LOL cheers

grosses bises à tous!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante EmptyJeu 6 Sep - 19:26

18h24 : lol oui tu as raison isa mais j'ai bien dis "presque" cela ne t'incluait pas bien entendu Razz...Sinon a part ca...si vincent passe et voit se post avant qu'il ne soit trop loin...on a fait un robot en lego mindistorms hier et aujourd'hui et on a programmé le capteur de lumiere fun et tout...bon c'est pas le plus interessant, car LE plus interessant, c'est que ce sont tous des joueurs de belotte acharnés !! trop des fous quand il s'agit de ca...XD bon bon bon voili voilou...gros bizous zot tout
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser