Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
patate jaune
Laura
Anarchia
Gen'
Isa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 11:44

09h40: Comme je te le disais sur msn Stef, ma maman prend l'avion samedi midi, donc je serai libre seulement à partir de samedi midi...
Donc Disney..ça va être difficile pour moi... :/

Une nouvelle semaine qui commence...
Le lundi au sunny c'est une chose qu'on aura pas cette semaine...
Mais on a eu un beau WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 12:49

10h41 : jsuis en allemagne !!
jvous raconte pas hier.. enfin sii jraconte qd meme vu que jai le temps :p lol aah avt de commencer, dsl pr les fautes de frappe.. huhuuh.. jai pas lhabitude du qwertz (c meme pas qwerty !! et non ! lol)
bon alors hier on arrive sur paris.. ca va tranquille.. on est très fatigue ms ca va. Normalement on doit redecoller a 13h pr francfort et laa.. a 12h30 on ns dit aah on embarque pas, car il y a trop de vent la bas, c dur de se poser.. donc on embarque finalement a 14h.. on est ds lavion est le pilote passe un msg et il dit aue finalement on decollera pas mtn.. il faut attendre encore 50 minutes.. on prend notre mal en patience ms finalement on décolle 30 minutes plus tard.. apres 1h de vol on doit se poser normalement.. alors le pilote essaie une premiere fois donc.. on est presque posé qd tout dun coup il remonte.. impossible de se poser >.< franchement on avaait peuuurr xDDDDDDDDDDDDDDDDD ya des eleves qui commencent q dire aux profs : vs savez, vos cours osnt geniauuux et blablaa xDD lol bon BREF :p on a faillii mouriiiirr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voilaa iciii faiit froiiid.. enfin il fait 9degres ms le pb c´est quil y a bcp bcp bcp bcp de vent et il pleuut.. queel teöps !!! Sad
bon gros bisous a touuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 8 Mar - 22:07

20:07 : mardi il a neigéééé´!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 12:03

09h58: Après une petite semaine de vacances, il était temps de reprendre les cours...

En fait, j'ai une cousine de la Réunion chez moi depuis le 3 mars et ce, jusqu'à demain.
Elle a une formation sur Paris.

Ce week end, on a fait un pti tour à Nantes, pour aller au Bois Oger (trou perdu dans la campagne) pour aller voir la maison familiale du côté de ma tatie (côté zoreil koi^^)
C'était bien chouette! Je crois que..j'aime bien la campagne moi!^^
Et puis samedi soir jsuis allée chez David Smile

C'est bien un ti week end comme ça, ça permet de bien se reposer, de se changer un peu les idées...et puis, Nantes c'est bien!

Bon ben maintenant, au boulot!


Ah au fait, est-ce que ça intéresse qqn (ou quelques uns) d'aller voir Les étoiles du cirque de Pékin au Zénith le dimanche 30 mars à 14h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 20:13

18h10

Genny > Ca sera malheureusement non pour moi pour le cirque de Pékin, j'ai autre chose de prévu. Embarassed Embarassed

Bon...et puis sinon....ici, il fait un temps pourri, depuis le début du mois...c'est bien parti pour qu'il fasse ce temps pourri jusqu'à la fin du mois je sens...

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 10:15

8h15

té isa, on dirait qu'il va faire froid jusqu'à la fin de la semaine au moins! brrrrrr T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 13:55

11h52: bah la madame de la météo a dit y'a un "courant froid qui vient du pôle nord" u_u

Ce matin y'avait qq rayons de sunny mais bon, c'est déjà fini...

Ah oui Isa, tu seras à Nantes ce week end là si je me rappelle bien...
C'est pas grave alors Wink

Bon allez, à la fin de la semaine on aura droit à un long week end (pdt lequel je serai à Lyon...pas de bénés là bas non?)

Euh au fait, est-ce qqn (qui en a le pouvoir!) pourrait créer un topic "bénévoles GuanDi 2008" please?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 17:33

18h33 : a la run Smile il pleut et il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 24 Mar - 20:09

18h05: Ah! la vacancière est ENFIN renrtée à la run!!! Razz
J'espère que tout s'est bien passé là bas, tu nous raconteras un peu hein?

Moi j'ai passé le week end à Poncin, petit village près de Lyon, très sympathique!!!
J'ai vu mes grands cousins et les petits nenfants^^
J'ai fait la cloche XD ==> j'ai caché les oeufs dans la case! XD
Mais le mieux dans tout ça, c'est que j'ai vu la neige tomber pour la 1ère fois Smile
C'était le dimanche 23 mars 2008, dimanche de Pâques, à Poncin, et j'avais (mais j'ai toujours^^) 18 ans...
Mémorable moment Smile

Maintenant, back in Paris...
Faut se remettre à bosser et espérer chaque jour que le Soleil reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 10:43

8h43

David > Té ouaih !! :'( là il fait trop froid :'( :'( et dire qu'on est au printemps !! -__- Et puis....sinon....Allé PSG !!!!!!!

Laura > hihi^^ profite du soleil ma chérie Very Happy ahaha!! I also want sun !

Genny > Oui, en effet, je serai à Nantes toute la journée de demain (samedi 29), mais je reviens le soir même, je ne reste pas le week-end, et je serai super crevée je pense....En fait, j'ai prévu un truc dimanche midi déjà et l'après-midi, rien de prévu encore, mais il y a des chances que je ne sois pas disponible, donc j'ai préféré refuser pour le spectacle ... Tu vas le voir tout compte fait?
Je m'en occupe de suite du topic "bénés guandi 2008" ! ^^ (désolée pour le manque de répondant de ces derniers jours...)...
Ah oui!! lol Et puis, avant que je n'oublie : bon spectacle du Roi Lion !! ^^

Je m'aperçois que le forum est + dynamique que je ne le pensais, ça fait plaisir... Et en tant que modo, ça faisait trop longtemps que je n'étais venue... lol désolée... Je passerai + souvent! Promis!

Je dois vous raconter un truc de dingue ! lol Enfin, y'a rien d'extraordinaire à ça à vrai dire...Je repasserai raconter ça. Razz

Grosses bises à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 28 Mar - 11:42

09h39:
Citation :
Je dois vous raconter un truc de dingue ! lol Enfin, y'a rien d'extraordinaire à ça à vrai dire
le gros cassage!!! je m'attendais à entendrelire un...ben un "truc de dingue" justement!!!
Bon ben plus tard alors!!!

Cà me fait penser, quand on était au lycée, y'a un copain il dit:
- "Tééé vous savez ce que Mr X à mis sur le bulletin de M.???!!!"
- "Nooon!!! il a mis quoi?"
- "Ah je sais pas..."
L'horloge parlante - Page 7 Smiley00 haha ça me fait trop rire à chaque fois que j'y repense!!!

Oui bon, le temps ne mérite vraiment pas d'être un sujet de conversation... -_- à vrai dire je commence à en avoir un peu marre de ce temps pourri...bon stop!c'est pas un sujet de conversation j'ai dit! XD

Isa, oui je vais aller le voir quand même dimanche Smile

bon ben moi j'ai pleeeiin de boulot, mais je pense quand même vous faire un coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 29 Mar - 4:39

2h38:

j'ai un contrôle de dermato demain matin.. Enfin, dans 6h!
Je continue de réviser, c'est dans ces moments là qu'on se sent seul au monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 15:39

14h42

Genny > Désolée, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le pouvoir de créer la section "Bénévoles Guan Di 2008" ... Crying or Very sad -_____-
Il était comment alors "Le Roi Lion" ? ^^ Et le spectacle du lendemain? Razz
Pour la conversion de ton fichier...jette un oeil sur ce site : http://media-convert.com/convertir/
je ne sais pas si ça t'aidera...mais regarde quand même.

David > ouaih!!! Paris est magique !!! Very Happy Very Happy

Bon...et puis...mon anecdote, que je devais raconter...^^

En fait, j'ai recroisé TOTALEMENT PAR HASARD un réunionnais, que certains ici connaissent...
J'étais sur le quai de la ligne 3, à la station Havre-Caumartin, j'attendais le métro pour rentrer chez moi, un jeudi soir il me semble, vers presque 22h, et je me place en bout de train, pour qu'à Villiers, je sois le + proche de la sortie, le métro arrive et là, hop, débarqué de nulle part, je vois un chinois. Au début, j'ai pas bien vu, mais je me suis dit : "Tiens, il ressemble trop à Christopher Chane-Yook lui..." Puis il ouvre la porte, monte et je monte derrière lui, là il se retourne et il me voit, et moi je le dévisageais... MDR Parce que je me disais : c'est lui? c'est pas lui? Et là il s'approche de moi et il me dit : ah! je me disais bien que t'étais réunionnaise!! et hop là! là on tape la discut' !! -__________-
On n'avait que 4 arrêts pour rentrer...oui -____- il habite à 20 mètres de chez moi !!! Et je l'ignorais !! MDR
Le monde est vraiment petit !!!

Voilà, il m'arrive des trucs trop bizarres ces derniers temps !! MDR ahaha
C'était bien marrant en tout cas ce soir là ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 21:41

20h36: Haha! il est à Dauphine lui je crois! je l'ai croisé plusieurs fois...
Oué, c trop cool de rencontrer des Réunionnais comme ça (dans ces circonstances je veux dire!)! Razz

Le Roi Lion, ben c'était chouette Smile
Le cirque de Pékin aussi! en fait c'était la dernière représentation du spectacle "le descendant du dragon".
Moi je dis que le cirque de Pékin c'est pour montrer aux zoreils que les boss c'est les Zhongguoren (les Chinois, pour ceux qui ne se sont pas encore mis au mandarin Razz)!!!!

Bon, je m'attarde pas, j'ai pas mal de boulot!
En espérant que le café pris à 18h m'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 5 Avr - 12:04

13h01 : il pleut supeeer fort là! :S muhuhu..
enfin en wkd.. ct une dure semaine!
mais ça y est!! Les tpe sont finiiis !!! ^^ Very Happy c un énorme soulagement..
en fait ça passe très vite les 30 minutes.. donc voilà ^^
J'ai pas grd chose à raconter.. euuh je vais aller dormir car il me manque bcp bcp d'heures de sommeil xD et puis cet aprem j'ai cours de mandarin Very Happy
On va être 2 en cours.. LOL ^^ les autres ont abandonné apparemment.. pourtant ce qu'on fait, ce n'est vraiment pas compliqué^^
En ce moment, c'est la date et l'heure Smile j'y arrive un peu, mais ça manque vraiment de fluidité ! xD brefff.. persévérance!!!!!! ^^ lol
Gros bisous à tous!!
Et très bon wkd!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 11:04

09h50:
Laura > 今天几号?
现在几点钟了? Mr. Green

Isa > Merci pour le site de conversion, c'est exactement ce dont j'avais besoin! Very Happy

Sinon sinon, je suis en stage de danse ce week end...
Hier j'ai enchaîné 4h!
Et today c'est parti pour 3h!
Imaginez l'état de mon corps!!!
Au 1er stage en décembre, j'arrivais plus à marcher après XD
Mais là ça va à peu près...mais j'ai trop mal dormi hier, je sentais les courbatures lever...mais je marche à peu près droit ce matin lol

Et jsuis pressée d'y aller là pcq on va faire comme une ptite danse...
En fait, en danse indienne, en 1ère année, on apprend des "adavus", en gros c'est des petits enchaînements (en 8 temps généralement) de bras, jambes, regard, mudras (position des mains)..
Et là, on va faire des "enchaînements d'adavus" si je puis dire...

Voilà voilà^^

Bon ben sinon, jsuis un peu triste de voir que ce forum se meurt de plus en plus Crying or Very sad
Où est passé le temps des cathédraaaaleeuh où tous les bénés couraient, volaient sur le forum pour donner pleins de nouvelles aux autres? Celui où bcp d'entre nous passaient leur après midi à jouer au "cheminement de l'esprit (1,2 et 3!!!)", se battaient pour trouver le mot du "pendu"...?
Ahlala...*Nostalgiiiiiiie*
Je sais bien que tout le monde a ses occupations mais bon, un ptit mot par ici de temps en temps de pourrait pas faire de mal je pense...

Bon allez, je vous laisse!
Bon dimanche! (4°C, gennyal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 21:11

22h07 : Gen.. j'adorerais te dire la date d'aujourd'hui Smile (j'ai compriiiiis.. youhouuuu :p lol) mais.. euh j'sais pas cmt on fait les caractères sur l'ordi.. :S
Il faudrait que je me cherche un truc où qd j'écris en pinyin, et bien ça m'affiche en caractères.. llol.. je rêve ou ça existe déjà? ^^
Et après ta deuxieme question.. EUUHH... tu me demandes l'heure nah ? :S enfin je comprends pas très bien.. déjà qd je vois des caractères ils sont en immenses sur le livre.. là c tout petit Sad et je comprends pas les deux premiers caractères.. j'ai une soif de savoir intarissable :p alors ça veut dire quoi ? Very Happy héhé^^
Bon... ben voilà je fais vivre le fofo (a) hihi^^
Gros bisous!!
Et couvrez vous bien! Wink
Ici, il fait chauuuud... Sad mais beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 19:59

18h46: Hihi^^
Laura > Tout d'abord je vais t'expliquer comment faire pour écrire en caractères (au moins je ferai bon usage de mes cours d'informatique de ce semestre XD)


Va dans Démarrer >Panneau de configuration >Options régionales et linguistiques >onglet Claviers et langues > modifier les claviers > Ajouter
Ensuite tu cherches "chinois (République populaire de Chine)", tu clik sur le "+" pour voir les "claviers qu'il te propose et tu prends "chinois (simplifié) microsoft pinyin IME" et voilààà!
Attention! quand tu passeras en Chinois, ton clavier sera en qwerty! Wink

Par contre, moi je fais ça avec vista alors, si toi c'est pas vista, les noms des endroits où faut aller diffèrent un peu peut-être mais je pense que tu trouveras Wink

normalement après, en bas de ton écran, à droite, là où ya la ptite icône MSN^^, tu verras "FR" ça veut dire que t'es en français; en cliquant dessus tu pourras choisir la langue dans laquelle tu veux écrire Smile
(en raccourci c "alt+shift" ou "alt+maj" je sais pas trop, ça dépend des ordis, moi c le 1er)

bon, la 2ème question c'était effectivement l'heure^^
Les 2 premiers caractères c "xian zai" = maintenant^^

Ravie de savoir que ça marche bien le mandarin pour toi Smile

Bon ben c'était un post spécial Laura (et pour tous ceux qui ne savaient pas comment écrire en chinois sur l'ordi!)
Je vais bosser l'anglais moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 10:21

9h20:
Tiens Gen', et comment t'as fait pour connaître ce truc trop gennyal pou récire en chinois? XD

Hey c'est vrai que le forum est un peu mort, il faudrait trouver d'autres sujets de conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 18:57

17h53: Oui bon...Merci^^
N'empêche que tu savais pu comment le refaire après et c'était pas autant détaillé tongue

Bon...un dimanche sous la pluie...quoi de plus déprimant?
MAis nan, on déprime pas^^

Ce midi jsuis allée manger chinois sur l'avenue de choisy resto "La lune".
Cà va...c'était bon, mais les tantines étaient un peu en graine...
Ensuite, on (avec des amis^^) est passé à la SUPERBEEEUH pâtisseriiie Very Happy
Oué ben, ils vont ouvrir une à Maurice XD
Et ptête à la Réunion plus tard...

Après, on est allé au ciné voir "l'île de Nim"...moué, bof bof hein^^

bon ben voilà pour ce dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 18:08

17h07:
Bouuuh Gen' qui mange rougail saucisses avec des pâtes!!!!!! Sacrilège!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 10:43

09h41: Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 11:28

10h27:

http://fr.youtube.com/watch?v=3n5IflGGIas

une tite video qui parle d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 20:46

21h46 : merci pr le truc Gen.. mais euh... et sur mac ?! une idée ? xD lol
je suis de passage sur le fofo!!! demain j'entre a 10h30!! c troop bon!! LOL
grasse mat!! grasse mat!! grasse mat!!
gros bisous les bénés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 EmptySam 19 Avr - 2:24

01h19:
Raaah Laura!! Tu peux pas avoir un PC comme tout le monde??? XD
Hmm...bah non, je ne sais pas...
(Mais peut-être que David sait HEIN???!!)

En + j'ai justement essayé tout à l'heure sur le mac de ma cousine; déjà j'ai essayé sous Word et le truc c'est que le chinois n'est pas installé.
C'était en anglais, fallait aller sur tool > language > chinese PRC
Mais après pour le faire comme je t'ai expliqué sur PC, je sais pas du tout...

Sinon, tu peux toujours dl le logiciel Njstar.
Mais je ne sais pas c'est quelle version, je regarderai Wink

Bon, y'en a marre de la pluie là non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser