Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
patate jaune
Laura
Anarchia
Gen'
Isa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:08

19h05: en week end??? Boulet
c'est ptête bien le cas si la grève continue jusqu'à au moins jeudi!

Demain, j'vais pas tenter d'aller en cours pcq j'ai quand même un bon morceau à faire...2 changements de métro...
(En + il pleut, y'a du vent, fait froid...brrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:20

ouaaaaaaahhhhh Je suis de retourrrrrrrr!! (pas pour longtemps, paske jcommence a avoir sommeil :s) Je reviendraii!!!
ca fait du bien de revenir ici (j'avou j'avoue, je ne venai plus très souvent :s)
C vrai qu'il commence à faire froid en ce moment!! (enfin, en journée ca peut encore aller (en tout cas chez nou) mais, j'ai entendu dire que pour demain, il y aurai du beau temps pour le nord, et l'ouest de la France (en meme temps, la météo raconte toujours n'importe quoi)

Sinon, je suis en pleine periode de recherche de stage, de révisions pour les DS, et pour les partielles!! héé oui!!! les vacance, sont dans 5semaines et demi!!! ou.. ca c'est pour ma semaine de partielle ultradur, m'enfin, après les partielles c'est les vacances!!

(ca parai pas!! déja!! Very Happy, heureusment que ca va vite!! on arrivera plus rapidement en juin-juillet = retour à la Reunion!!! Very Happy)

vous faites quoi pendant vos vacances?? (C pas dans trop longtemp, si?)

Bon!! je reviendrai!! ptetre demain? nan! surment!!! je reviens pour refaire vivre ce fofo!! Very Happy Bonne nuit à tous!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 12:37

10h34: ouéééé! Stef le retour!
Bon courage ds tes revisions en tout cas! (avant de parler de vacs!)

Pour moi les vacs (les vraies) c'est le 19 décembre (21h30 u_u)
Et je sais pas encore ce que je vais faire.
Sûrement réviser pcq g les partiels à artir du 7 janvier (pour 2 semaines).

Voilà voilà.
Bon, les Parisiens, j'espère que la grève vous embête pas trop aujourd'hui; moi je vais pas en cours. J'ai pas envie de m'aventurer dans une telle galère, avec des gens qui s'entassent ds le métro qui passe une fois sur 10 il parait...

Je rattraperai mes cours!
D'ailleurs je vais bosser aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 23:00

oui!! Razz jsuis de retour!! bon, je passe vite fait là parce qu'après je sais que je ne penserai qu'a dormir. je dois aller bosser chez un pote, pour finir un projet de chimir organique: la galère!!

voila, je viens tout juste de finir de manger! j'avai trop la flemme de me faire cuire a manger que j'ai pris une conserve! xD
Vous inquietez pas, d'habitude j'essai de me faire la cuisine (meme si c'est pas toujours réussi)

moi je sais pas quand sont mes vacances, je sais que c'est le vendredi avant Noel, c'est tout.
C'est nul d'avoir les partielles après les vacances! Tu profites pas du tout!
Sinon, samedi, il y aura un gala dans mon école. Il parait que c'est la plus grande fete organisé sur notre campus.

Voila.. C assez bref, mais jvoulais quand meme passer! @ bientoooooott!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 17 Nov - 21:14

19:16
coucou all !!
tééé wi lé gars, la fré i cok bien même là !!!! jme suis donc acheté des ptits gants gants today^^ mais ca commence à devenir l'horreur quoi! quand t'as envie de sortir, faut te mettre 36 pulls (+ gants et écharpe) avant d'y aller!!Mad
Bon sinah, pour une fois que je peux le dire (hihi^^) dans 4 semaines c'est les VACANNNCES !!! (weeeeeeeeh !! xD) mais bon, comme toi genny j'ai mon concours à la rentrée :s
Bon je retourne taffer!^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 17 Nov - 22:28

tééé!! la fré i cok meme!! partou!!
Ce matin, meme à 11h, yavai encore les gazon qui étai blanc! alors qu'il y avai un super soleil! (heureusmen d'ailleur). Je sais pas pour vous, mais, en 3 jours, j'ai l'impression que la température a baissé de 7 ou 8°!!

La jsuis entrain de faire un résumé de notre projet de chimie, qu'on doit rendre lundi, et ensuite, vers 23h, j'irai à mon école; il y a un gala.
En meme temps j'ai mis un truc au feu, ca commence à sentir bon!
J'avais pu bcp de riz, et j'en ai acheté dans un supermarché, mais C T pas du riz précuit, c'étai en sachet!!! c'est du riz basmati 1er prix! (C le moin cher dans le magasin, mais C celui qui ressemble plus a celui qu'on a l'habitude de manger!! lool!)

Voilà, enfait, j'avai pas grand chose a dire, mais j'avais envie d'écrire quelque chose!
Voila!! bonne appéti a ceux qui sont entrain de manger!
Et... au prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 12:56

13h50 : tenez l'coup!!! Wink et surtout ne tombez pas malade.. Confused
En tout cas, ici il fait chaud Smile enfin pas tellement qd meme, pr un mois de novembre, il fait encore assez bon! Même qu'il ne fait pas assez chaud pr que les flamboyants soient réellement fleuris..
Alors Stef, cmt s'est passé le gala ? Cool Very Happy
Hier soir, j'ai fait une tite soirée raclette a la maison avec des amis.. J'aaai troop mangééé.. Raclette + Tiramisu (fait par une copine) + Crème renversée! Le trio gagnant XD
Bon j'arrete de parler de nourriture.
(Ah Stef, je n'ai pas compris ton truc de riz précuit ou en sachet.. Question Exclamation )
Et pr parler de vacs, je les ai aussi le 19 décembre à 12h30 Smile
J'vais bosser ma p-c là! Demain j'ai devoir :'( Nul, nul, nul...
Bisous à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 15:34

13h35
Hé les enfants!! lol on n'est pas encore au + froid de l'hiver lol
C'est vrai que depuis le début de l'automne, c'est la première vague de froideur aussi froide (si je puis m'exprimer ainsi lol).
Heureusement qu'il y a les bénés de Guan Di et Guan Di pour veiller sur nous et pour nous tenir chaud^^ , au moins dans nos coeurs Very Happy

Dommage qu'on n'ait pas pu se voir hier soir avec Genny et David...à cause de ces foutues grèves de mer** !! En tout cas, c'est bien parti pour que ça dure encore longtemps...Croyez-moi.
aahhh!! LE désavantage de vivre à Paris, c'est bien ça... => les grèves

Grosses bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 18:46

16h42

Té oui la grève à Paris c'est mol!! 2 fois je viens, 2 fois la grève! 2 fois pas d'indien! :'( et pas d'Isa du coup!

Et velib sous la pluie dans le froid!!!!
Et j'ai cassé un vélib! Very Happy heu pale

Et merci gen pour tiramisu Very Happy PArce que si faut attendre Laura là ben...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 2:14

00h16
Vélib' sous la pluie et dans le froid? :s ah lala !! chanetak' na courage !! ^^
mdr ce sera pour la prochaine pour l'indien !! Very Happy

allé, au dodo Razz

nartrouv' zot tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 11:55

09h45: ben bravo! tu cass un vélib après vous moukatez Nicolas ek sa roue percée là hein!

Le tiramisu j'ai fini hier au ti dèj + hier soir (ek mon cousin), c'était bien bon!

Hmm niveau température, je comprends pu trop...y'a quelques jours, faisait 0 voir -3!
Là, il fait 7-8!
Mais le froid, ça peut aller (tout est relatif), c le vent qui est terrible!booouh!!!

Oui Isa, en ce moment je teste la crème Yves Rocher^^ pas trop mal!
Et faut que j'aille m'acheter des gants effectivement...

Bon là j'attends un coup de fil d'un camarade ki a cours avant moi pour savoir si jdois aller à la fac ou pas...

Have a nice day!

Ps: viens de recevoir un texto du gars en question: i s'est levé trop tard et il est pas allé à la fac -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:43

19h23

Quelques news d'Orsay alors. Je ne poste pas assez sorry! ^^'

Ici je crois qu'il fait plus froid qu'ailleur(s), en tout qu'à plus froid qu'à Paris car le campus d'orsay c'est la campagne quoi. Combien il fait? aucune idée mais comme certains l'on dit on a du givre sur la pelouse le matin. Mais tout ça n'est pas grave du tout, suffit de bien se couvrir. Un truc marrant c'est qu'en classe on est en chemise quand même ^^ avec nos 20 kg de survêt sur le dos de la chaise. Je souhaite bien du courage à ceux de la réunion, comme Gen, connais plus les coups de chaud!

Sinon, ce week-end je suis allé faire une balade en vélo, on devait juste aller au marché, mais on a fini très loin dans la cambrousse, dans des endroits encore plus paumés qu'Orsay avec des vieux chateaux tous les 500m. On voulais aller à Versailles carrément mais on s'est un peu trompé de route :s ce sera pour la prochaine fois. C'était super cool, j'adore les balades en vélo, et on a piqué des minies pommes dans un jardin privé aussi, mignonnes les pommes mais dégueux Xs

Coté bouffe, je me suis acheté un paquet de croupous (chips à la crevette chinoise, ché pas si tout le monde connait ce mot, on dirait qu'on l'utilise seulement dans la famille) et bien je crois que je dois en avoir au moins pour dix ans quoi, on était 6 à les manger on en a fait trois bols et le paquet n'a pas diminué! impressionnant.

Juste tout à l'heure, je viens de terminer mes démos pour un oral aidé par un pote, il va falloir mettre tous a au propre pour qu'au moins je puisse m'y retrouver le jour en question. Et deux semaines après j'ai encore un oral ^^ c'est cool l'agreg!!! bon c'est dur pour tout le monde de toute façon.

En tout cas ça m'a fait plaisir de vous lire.
J'ai vu qu'on avait fait circulé notre chef d'oeuvre de Guandi 2007. Qui est ce qui le donne encore? Je suis trop fier de ce truc, on n'est pas des pros mais c'était cool quand même!

Aller ++

Nico
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 22:14

ouahhh!! j'ai eu devoir de biologie aujourdui!! jme suis plantééééé!! XD on se ratrapera pour la prochaine fois!
Sinon, le temps est vraiment nul en ce moment! il fait moin froid, mais il pleut! Sad enfin, là on commence à avoir le temps breton!! c'est un peu chian, mais on fait avec, c'est juste que ca incite plus à la dépression!!loool

Sinon, moi aussi j'aimerai bien faire du vélib!! sans le casser biensur!! mais, t'a fais comment pour casser ton vélib david?? t'es tombé de vélo ou koi?

Sinon Nicolas, le chef d'oeuvre dont tu parle, c'est les musiques du podium?
David nous les a mis au format .mp3, et je les ai mis à disposition sur megaupload.
Tu peux les télécharger a cette adresse:http://www.megaupload.com/?d=QGRPHRRP

je suis en train d'écouter les info!! C vraiment impossible le transport à Paris là!!! :s franchement ca a pas l'air comode! comment vous faites?? affraid Bon courage aux Parisiens! j'espere qu'en fin décembre ca sera enfin amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 16:41

14h30: comment on fait?
Je peux tout t'expliquer.

Commençons par la journée d'hier, mardi 20.

J'ai quitté ma case vers 10h un bout, j'ai pris mes métros habituels (4, 6, 2); le tps d'attente était "faisable".
Jsuis arrivée à 11h30 à Dauphine, soit 1/2h avant le début de mon cours d'anglais.
On était 3 devant la salle (ça commence bien) et midi est arrivé...sans la prof spiderman

Donc là tu te dis "je fais quoi?" sachant que:
- le cours d'après est assez nul mais le prof était là
- le cours d'après après est super MAIS la prof sera-t-elle là???
Et là, j'ai pris 40min pour me dire "ok, je rentre la caz!"
Donc là il est 12h40...
Je prends la 2 jusqu'à CDG et là, une douce et chaleureuse voit dit "le service est très perturbé, prévoyé 25 à 30min" affraid

Réflexe Arrow : passer sur le quai d'à côté et prendre la 1 et ça allait bcp mieux!

AUJOURD'HUI!!!
Je quitte 9h15, je prends la 4 jusqu'à châtelet et là... batman la queue pour arriver sur le quai! Attente d'environ 15-20min!

Le retour était encore mieux!
A châtelet, tjs autant de monde! y'a un métro g pas pu rentrer dedans (après avoir attendu 5min) et fallait attendre 10min pour celui après.
Arrivée la case: 13h20.

Conclusion: jsuis pas allée en cours cet aprem!

Bonne journée! et bravo si vous êtes arrivés jusqu'au bout!!!

Jsuis arrivée à la fac à 10h30 et le prof était là (heureusement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 24 Nov - 3:00

1h00
Un petit coucou pour vous souhaiter bon week-end...en cette fin de semaine où enfin !! les transports en commun ici sont en nette amélioration concernant leurs traffics...

Je vais pas tarder à aller dodo...je viens de m'enfiler 6 8 crêpes lol mdr ahaha !! J'espère juste que ça sortira pas :s

Grosses bises à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 24 Nov - 12:25

10h22: Bon week end à toi aussi, en ce samedi de magnifik soleil (ceci di la fré i cok ossi!)
J'espère que le Soleil restera toute la semaine *dreeeaaaming XD*

Métrooos What a Face je vais ENFIN pouvoir aller en cours correctement XD !!!

Alllez! Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:45

ouaaaaaaaiii Very Happy il fait un super temps ce matin!! Very Happy sauf que bizarement, il fait plus froid que quand il pleut, c'est surment à cause d'un anticyclone, bref c'est météorologique tout ca! mais ca fait du bien d'avoir un beau temps!

Apparament tout revien dans l'ordre pour les grèves! C cool! Very Happy enfin, j'espere qu'ils vont pas reprendre!!

Sinon, ce week end, je pense que c'est l'un des week end les moin chargé qu'il me reste avant les vacances, pask'apré, ca sera début de révision de partielles + exposé oral!!! :s mais j'ai aussi du boulot pour ce week end, un devoir lundi!!! :s olalala!!! ca devient chaud là!!! lool!

D'ailleur, je vais aller bosser un peu là, paske je vais etre trop a la bourre apré! bisoux à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 18:40

19h40 : wahoo devoir de maths demain ! >.<
bonne semaine à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 12:05

10h02: En parlant de math...ça me fait penser à la physique XD
En fait hier jsuis allée voir Charlie et la chocolaterie au ciné (j'avais déjà vu) et dedans y'a un marmaille il parlait d'ondes et là, question existencielle: c'était quoi toutes les formules que j'ai appris pour le bac là dessus??? affraid
Je m'en rappelle toujours pas Razz

Bon ben moi là en fait j'ai pas d'eau jusqu'à midi! Très pratique tout ça!
Faudra que j'attende midi pour me brosser les dents!
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 18:47

19h46 : depuis hier, il fait trop chaud quoi ! >.<" le lycée est devenu un sauna, plus qu'un lieu d'études! xD
enfiiin bon.. ds 3 semaines c'est les vacances, youhouuuuuuuuu^^
bon j'vais bosser.. devoir de p-c demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 0:37

ouaahhh!!Razz Aujourd'hui c'étai une assez belle journée!!
Dabord je me réveille en retard pour aller en cours! (Je sais pas pkoi, mais j'ai du mal a me lever en ce moment)
J'arrive en cours en retard.... et........ pas de prof!! lol! Il était coincé dans des embouteillages! La grosse chance!!!

Donc, on a eu en tout 1h15 de cours SEULEMENT dans la journée!! Very Happy cheers

On n'avait pas cours, mais on a du bosser quand meme, on a bossé sur la présentation d'un projet en chimie. (oral lundi!! Confused )

Ensuite!!! Very Happy Musiiiiiique!! j'ai fait un peu de batterie!! Very Happy ca faisait longtemp!! meme si j'ai un peu cafouillé, mais C pas grave, ca fai un peu de bien!

Sinon, là je fais a manger!! carry poulet oté!! avec un ti volaille de l'o!! looool!

Sinon, j'ai appris que ma mère arrivait sur Paris le 31décembre! Razz donc, je sais pas encore ce que je ferai!! mais, je pense rester sur Paris avec les bénés! Razz (jV laisser mes parents tout seul! ca fait longtemps qu'ils ont pas eu de "vacances")

A bientot! jV surveillé mon carry!!

PS: Laura!! tu veux pas nous envoyé un peu de ton sauna? C pas qu'il fait froid ici, mais.... un pti peu quand meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 1 Déc - 14:02

11h59: J'AI FAIM
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:14

23h14 : David, tu impressionnes par la longueur de ton post ;D
au moins tu écris, c'est bien Very Happy

Sinon moi aussi je vais faire court parce que j'ai sommeil!
Bonne nuit les bénés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:24

00h30
je me sens moche....
je sens la déprime repointer le bout de son nez :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 12:29

10h24: oh nooon Isa! Dis pas ça!
C'est sûrement à cause du temps plus que pourri qu'on a eu hier que tu pense ça non?
C'est pas le moment de déprimer! (c'est jamais le moment en fait!)
Il fait beaaau aujourd'hui!
Allez Crying or Very sad Arrow Very Happy !

Oui ben, pour revenir au temps d'hier, ça m'a fait vraiment peur koi!
Y'avait tellement de vent!
Même la vitre fermée, ça réussissait à passer un pti peu...et puis la pluie ça battait sur la vitre et jusque tard ds la nuit...

D'ailleurs, j'ai réussi à dormir (et encore, très mal) seulement vers 3h...
J'ai bcp de mal à m'endormir en ce moment...
En plus je fais des rêves plus que bizarres...
Booouh Crying or Very sad

Mais après la pluie, le beau temps, je vais sortir pour m'aérer un peu (ds l'air pollué de Paris batman ) et commencer mes emplettes de Noël peut-être?

Bonne journée les bénés!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser