Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
patate jaune
Laura
Anarchia
Gen'
Isa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 9:31

10h29 : ds 3 jours ce sont les vacances! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est chouuuuuette !!! en plus mon devoir commun de demain est annulé cheers cheers allez, encore 2 devoiiirs en j'serai vraiment en vacs^^ héhéhéhéSmile
Sinon j'ne tarde pas trop, on reçoit ce midi et c'eeest.. paellaaa:D wahooo Mr.Red et j'dois bosser >.<" muhuhuu
bon meme si vs n'avez rien à raconter, postez postez!!! postez!!! lol
bisous à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:11

17h10
Hey j'espère que t'as pensé à moi avec ta paella et ton tiramisu, hein!!!
Tout le temps en vacs à la Réunion, c'est pas possible ca! Moi c'est fin Décembre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:44

21h41: c'est clair, tout le tps en vacs à la Réunion, moi c'est seulemtn dans 20 jours...Razz

C'est normal que le fofo dort en ce moment! C'est pcq j'ai pas internet!!!
Nan, je plaisante!!!
Mais j'ai tjs pas internet donc ça réduit bcp mes passages ici!

Isa, si tu veux qu'on sorte, poste pas sur le forum pour le moment, je risque de ne pas voir et tu risques de sortir tte seule!!!
C'est comme pour l'annif de Nat', heureusement que tu as smsé, sinon j'aurai pas su! (quoi que, Raph' m'a appelé je crois...)

Sinon ben, je vais bien!
je vous en dirai + quand j'aurai le net!

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 20 Oct - 1:31

23h50: le net est arrivé depuis ce midi!
Je fais vite pcqu'il est tard mais y'a qqchose que je voulais vous dire et que j'ai oublié à chaque fois, en cours de conversation, on a chanté Moon version pot de fleurs XD voilà, c tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:00

20h58 : arrêtez de raler le coeur Razz lol la rentrée c'est ds 3 jours.. et c'est bien triste! Les vacs sont passées à une vitesse folle en tout cas ça m'a fait très très plaisir d'vs revoir^^
Sinon ici il pleut.. =/ Et j'dois me mettre à bosser mtn.. sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 22:54

21h53: je parle à Mlle Laura DANS LE VIDE!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 11:01

11h58 : travaille Sad Sad Sad Sad Sad
oops j'suis désolée David ! J'ai des pbs avec msn, j'ne vois pas toujours ce que les gens écrivent alors je dois me déconnecter pour me reconnecter.. etc! Et après s'il y a encore des pbs ms que je ne m'en rends pas compte.. euh ben.. ça donne des oubliés Crying or Very sad Embarassed Shit
Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 14:31

13h31: Mouais, t'as intérêt à me faire un tiramisu la prochaine fois qu'on se verra!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 10:06

9h02: J'ai un cousin qui est en formation à Paris et il dort chez moi, sauf que le matin, il se lève à 6h! (voir 5h55 comme ce matin u_u)
Je vous laisse imaginer dans quel état je suis!
Et ce sera comme ça jusqu'à...vendrediiii T_T

Vivement les vacs! je dormirai toute la journée pour rattraper ça^^

Hier j'ai eu un "devoir" d'anglais...
bien sur, comme je suis trop une boss en anglais (mouhahaha..) j'ai pas trop révisé vu que je comprenais rien...
Mais en fin de compte c'était un vrai ou faux + des "mots croisés"
Fallait quand même connaître bien les 3 textes qu'on avait étudié et c'était pas trop le cas...
Avec un peu de chance, j'ai eu un très bon hasard hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:29

20h30 : travailleeee! c'est nul =(
lol David ! tu perds pas le nord toi ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 21:15

20h15
Je sors de cours, et... j'ai faiiiiim!!!!!!!!!!!!!!! Laura, j'attends mon dessert!:p

Sinon ben j'ai fait rougail saucisses ce soir là Very Happy Ah je bave déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 19:09

20h06 : hey les profs déconnent pas avec ça.. et dire que j'pensais que ça allait être une chouette tite rentrée tranquillou.. lol
bon n'empeche que j'suis sortie à 14h hein Cool rhaa j'adore les profs absents Twisted Evil
au fait vs avez vu le gars d'la star ac qui s'appelle antoine ? il est ds mon lycée. Enfin était mtn!
allez j'vais bosser !
bon courage tout le monde SmileSmileSmile

ps: David, je te l'envoie par chronopost ? Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:42

10h40: LoL fallait qu'il y ait qqn qui le connaisse! c'était obligé!
Il chante bien mais bon, jpense pas qu'il va gagner, y'en a qui sont quand même mieux!

Héhéhééééééé! moi j'ai mangé tiramisu jeudi soooir!
C'était boooon!!! Laughing

bon, je tarde pas, j'ai cours de danse à 11h30!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptySam 27 Oct - 19:11

18:12
Ya un reunionnais dans la nouvelle star ac' ?!! Boulet
suis en train de me trouver pleins d'excuses pour ne pas travailler!!^^' mais bon, quand il le faut, il le faut! en plus j'ai l'embarras du choix entre plusieurs matières !! huhu ..
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:56

12h50
Ca y est, on est passé à l'heure d'hiver...j'espère que vous avez remonté vos horloges les enfants!! ^^
Il va falloir compter +3h pour avoir l'heure de la Réunion...

Je viens de finir de manger...
Et je vois le premier VRAI rayon de soleil pointer le bout de son nez de tout le week-end...ça fait plaisir Very Happy

grosses bises à vous les bénés!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:41

21h40 j'ai un ds de françaaais demain.. 4h ! >.<
C'est le premier d'une longue liste (en tle notamment I know..) SadSadSadSadSad
Je stresse un peu !!!!! J'me demande on aura quoi comme textes Question et puis on aura pas le choix on devra absolument faire un commentaire.. muhuhuhu.. allez j'croise les doigts!
bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 11:26

9h12: C'est bizarre l'heure d'hiver...fait nuit à 18h30...
En plus on dirait que ça a amené la pluie...

Laura: tu sais, moi j'ai fait le commentaire pour le bac (de tte façon on savait pas faire dissert, ni invention XD) et, bah, j'men suis sortie avec un 14 donc ça va!
Notre prof avait dit que bcp d'élèves prennent l'invention et se plantent (totalement vrai!g fait ça au bac blanc et j'ai eu 8 XD).
La dissert, faut vraiment bien connaître la problématique.

Alors, jpense que le commentaire c'est vraiment bien; faut bcp s'exercer!
J'avais eu un super livre qui s'intitule "le commentaire de textes" (comme c'est original!!XD) et je crois que je l'ai passé à Yann; c'était vraiment bien!
Ds les autres livres pr commentaire ça doit être bien aussi!

Enfin bref, c encore le "début de l'année", tu as tte l'année pour faire des com, dissert et invention!!!
couraaaage!


Pfiou..un tps comme ça, ça donne pas du tout envie de sortir u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:27

13h30
Oui Genny, un temps pareil ça donne pas envie de sortir :'(
Et ce sera encore comme ça demain...J'ai été réveillée ce matin par le bruit de la pluie moi :'( ... vers 6h du mat' !!! :'( :'(
Et puis, il fait nuit à 18h30....mais tu verras, plus on avance dans l'hiver, et + le jour se raccourcit....surtout quand il fait un temps pourri comme aujourd'hui....à 18h il fera nuit ... :'( :'( (si ce n'est un peu avant même je crois)

Le bac de français a l'air d'avoir bien changé dis donc... MDR
Remarque, ça fait 8 ans que je l'ai passé !! mdr que le temps passe vite!! lol
J'ai pris le commentaire composé aussi, qui portait sur un poème...et j'ai eu 15 ^^ hihi !!
Le commentaire composé, c'est bien je trouve, suffit de bien savoir comment s'y prendre pour le faire et puis s'entraîner comme le dit Genny.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:08

9h : pfffiiiouuu ca fait longtemps que j'ai pas posté moi :s:s je sais que je vous ai tous manqués va XD pas la peine d'etre trop triste Razz. Bon hier Cath et moi on est parti a eurodisney XD, les places étaient moins chères que ce qui était prévu a l'origine (merci les cartes étudiantes), 36.40€ au lieu de 56€ pour les 2 parcs...une chtite difference quand meme Rolling Eyes et donc bon ben comme j'aime bien raconter ma tite vie, ca c'est bien passé malgré le fait qu'il y a avait enormement de monde...bon c'est classique donc j'arrete de me plaindre.

Sinon euh...........l'epreuve de francais...j'ai fais comme tous ceux qui en avait marre de faire des commentaires aux devoirs blanc et qui voulaient montrer qu'ils avaient un tant soit peu d'imagination et j'ai pris l'
écriture d'inventionXD et j'ai eu..................10 !!! ( cheers cheers cheers cheers ) merci merci XD je sais je sais..j'aurais du prendre le commentaire Boulet mais bon..."le coeur a ses raisons que la raison ignore" disait Pascal (un camarade a moi et philosophe à ses heures perdues, il en avait beaucoup...d'heures perdues) et accessoirement c'est aussi la SEULE citation que j'ai mis dans ma dissert de philo ou j'ai eu 11 !!!! ( cheers cheers cheers ) encore une fois merci merci XD.

Bon je vais peut etre arreter de raconter ma vie sinon les autres vont trouver que la leur n'est pas interessante (ce qui est vrai soit dit en passant). Un gros LOL pour ce matin parce que j'arretes pas de dire n'importe quoi. J'espere que ceux qui me connaissent bien savent que tous ce que je viens de dire plus haut n'est pas vrai mais alors pas du tout et que si je me la joue comme ca, c'est juste pour deconner albino .

Gros bisouuuussss les bénés et que la fré force soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 0:33

1h28 : merci pr vos conseils et encouragements! Very Happy
j'espère m'en être pas trop mal sortie ... muhuhu^^ on verra la note après mais bon.. ce qui est fait est fait! lol
Sinon ce soir (profitant que demain soit une journée f ériée) on s'est retrouvé chez une copine pr une tite soirée dvd à l'origine.. ça a un peu viré ms bon c'était sympa, on était dehors à la belle étoile comme on dit, le film projeté sur le mur ! Il faisaaait foooiid.. ms ct trop douillé, tellement qu'on a fini par tous s'endormir.. muahahahahahhahahahahahh
bon j'arrete de raconter ma vie !
demain j'vais a la plage sunny sunny pdt que d'autres se les gèlent :S youppps.. xDD
qui fait le pont au fait ???? =D lol
sinan vendredi j'vais au volcan pr étudier les roches Cool
bref bne nuit les bénés!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:35

19h34 : muhuhuhu^^ just' pr poster Smile
euh.. il commence à faire chaud ici! Confused Confused
voilà voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 11:21

09h18: fallait que je me lève tôt pour récupérer une grosse veste qui vient de la Run et qui dort chez un copain depuis..presque 1 mois!
Heureusement c'est lui qui est venu déposer!!!
Mais bon, fallait lever tôt!

Merci Laura de penser à nous hein!
Si au moins tu pouvais envoyer un peu chaleur ici...
Bon et pour ojourdui, un peu de soleil aussice serait pas mal non plus...

Bon ben moi jsuis en vacancesweek end (quoi que...si mardi et mercredi y'a la grève, ben disons jsuis en vacs vraiment!!!)

J'ai passé de chouettes vacs à Nantes en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:24

20h21 : un peu de fraîcheur pr nous svp !! xD
bon commence a fairee chaud sérieux.. et la clim au lycée ne sera mise en marche qu'a la rentrée de janvier apparemment! L'arnaaaque..
en attendant, ds les salles où il n'y a pas de ventilos et où les ordis sont allumés.. on perd bien nos graisses avec la chaleur! Le dernier sport à la mode, l'auto-ventilation ou l'art de manier un éventail (fabriqué à base de plusieurs brouillons bien sur!) rambo
sinon, nous n 'sommes plus nombreux à poster.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:30

22h23: tu di quoi Laura "chaleur"? connais pas (connais pu!)...dsl...
LoL nous au lycée on emmenait des vrais éventaux!(oui le mot avec aussi XD) y'en a c'était les tout ptis là mais y'en a qui emmenait les grands éventaux genre même taille que ns on utilise pour la danse!!!

ça me rappelle surtout le cours d'HG, avec la prof assez zarb ki racontait n'importe koi des fois, quand on entrait en classe, elle disait tout le tps "éteignez la clim svp (c'était des ventilos -_-) et fermez les naco, il y a trop de lumière" LoL

Bref!
Non ben sur Paris je trouve qu'il fait pas (encore) très froid...Je touche du bois pour que ça dure!

Sinon, que dire...jsuis allée mangée chez ma famille et hum c'était huîtres, pdt sautées, salade, fromage...
Le truc bien zoreil qui remplit pas trop le ventre quoi!
C'est ds ces moments là que j'me dis "mince alors, je mange vraiment trop par rapport aux zoreils..."

pfiou faut que je bosse...
j'ai un dialogue à rendre..le thème: "manger"... des suggestions mesdames messieurs les estomacs troués, semi troués et sur pattes???
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 2:12

00h13
J'ai un sacré mal de crâne ce soir, le manque de sommeil sans doute...

Laura > profite bien de ta chaleur hein !! lol ^^

Genny > t'as raison, pour l'instant, il fait pas super froid^^ Ca reste encore supportable, perso, mon indicateur de froid, ce sont mes oreilles, si quand je sors dehors mes oreilles souffrent du froid, si je les sens plus, ça veut dire que là il fait vraiment super froid... et là sincèrement, c'est pas encore la période la + froide Razz
Comme tu le dis Genny, on touche du bois, pourvu que ça dure...

Je vais dodo moi...mon mal de tête est persistant, alors me faut du repos.

Grosses bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser