Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
patate jaune
Laura
Anarchia
Gen'
Isa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patate jaune

patate jaune


Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/01/2006

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 19:53

17h51
Complètement épuisé,
J'ai un oral à préparer, j'ai montré mon plan de cours au prof, il répond que je suis à coté de la plaque.
Plus qu'à recommencer.
Aller bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 22:50

20h4X : Semaine de devoirs un peu mouvementés (report et tout le tralala à cause des grèves),

Sinon euh...je vais bien, il y a toujours le temps pourri, je suis de plus en plus fatigué...MAIS (ca n'a absolument rien à voir) j'ai envie de faire du badminton !!! RE-MAIS j'ai pas ma raquette :'(:'( je l'ai oublié à la Réunion !!!
En plus, il y a une compétition le 20 décembre (oui le jour de l'abbolition de l'esclavage) et j'ai pas ma raquette :'(

JE VEUX JOUEEEERRRR !!!! (Celui qui me transforme mes E en I je vais le foncedé) raaaaaahhhhhhhhhhhh je veux entendre des gens parlé créole quoique c'est trop fort quand je parle créole avec des gars de la Réunion, les zoreils comprennent pas ca m'éclate !!!

Sinon JE VEUX FAIRE DU BADMINTON !!!!!!! Je veux ma raquette !!!

Bon je referme la parenthèse de pure folie et je repasse à quelque chose de plus classique JE VEUX FAIRE DU BADMINTON et je vais donc vous dire que je dois partir parce qu'il est presque 50 et j'ai toujours pas fini d'écrire mon post ou il est marqué pour l'heure 20h4X donc si je finis pas mon post avant 50 je vais etre obligé de changer l'heure et donc...ben ca va pas etre bien...

++ les bénés que la folie force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 0:56

22h35: moi aussi jveux faire du baaad! Moi j'ai ma raquette en plus!
booouh...

Bon ben sinon...c'était dur cette journée...
Surtout les 2h d'histoire qui n'en finissaient pas...ma voisine s'est endormie XD moi j'ai failli aussi!!!

Sinon ben, j'ai bâché la 2ème heure de grammaire mais bon, g trouvé le bon plan^^ En fait il fait passer la feuille de présence pdt la première heure ou bien à la pause donc, je signe et hop! je m'en vais à la pose!!!et jsuis pas comptée absente! Laughing

Bon et en rentrant j'me suis trompée d'étage pr rentrer chez moi XD
Ché pas, j'avais envie d'aller au 9!!
du coup, déjà jtrouvais la porte bizarre, jmets la clé, ça rentrait pas bien, je lève un peu la tête au niveau de la sonnette et jvois que c'est pas sonnette! Embarassed
Et puis je tourne la tête vers la porte de l'escalier et jvois "9"! XD
viiite ascenseur!!!
(pour ceux qui savent pas, jsuis au 7 Wink )

Voilà voilà! c'est le WE! (n'est-ce pas Chrys Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:26

Hééé ben?? Gen'!! qu'est ce qu'il t'es arrivé!!?? Tu sais pu où tu habite.?!
On va dire que c'est à cause du froid! t'a voulu te réchauffer un peu!
Moi ca m'est déja arrivé aussi! mais pas pour rentrer chez moi, mais plutot pour aller chez un copain! jme suis trompé d'étage!! xD

Bon, ca fait quelques jours que je suis pas venu sur le forum! (j'avais pas vu le jeu que tu a mis David!! et j'ai pas encore commencé à jouer!) Certains se douteront du pourquoi! Et pour information, ca va beaucoup mieu Wink Very Happy Ce n'est pas encore officiel, mais tout redevient normal!

Aujourdui: Que 2h de cours!! Very Happy mais, on a bosser un peu bcp l'aprem!!

Plus que quelques jours avant les vacances!! Very Happy

Sinon, jsuis un peu enervé en ce momen! lool! jtrouve pu ma carte d'étudiant!! Confused Daccord, ya du bordel chez moi... mais je retrouve toujours mes affaires d'habitude! et puis, la derniere fois que je l'ai utilisé, jsuis sur de l'avoir mit dans mon sac! mais jtrouve pu Sad

Bon, jV aller faire à manger! à bientot!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 16:23

14h24
Je suis allée faire un tour chez Tang hier, c'était la 1ère fois qu'il y avait si peu de monde!! mdr C'est normal, vu l'heure et le jour et le temps pourri qu'on a ces derniers temps.
D'ailleurs la pluie vient tout juste de commencer à tomber là...
Et comme j'étais avec Genny lol on en a profité pour aller à la pâtisserie de David lol celle à chaque fois qu'on y va et qui est fermée !! Et bah là, elle était ouverte !! ahaha !!! MDR
Et on a pris des pawe !! et là je viens d'en déguster un...c'est bon !!! Razz
ahaha!! lol
bref, je vais arrêter de vous faire saliver lol

grosses bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 17:06

15h03: t'as oublié de mentionner le grroooos roulé au choclat aussi hein!!!
Moi aussi j'en prendrai un la prochaine fois!!!
et jprendrai les brioches, les tartes, les bonbons, tooout!!
Cà a l'air trroooop bon tout ce qu'il y a là bas!!!

En + en ce moment, je peux pas manger gd chose; jsuis allée chez l'rtho hier...ça veut dire soupe, purée yaourt pdt au moins 2 jours...
Heureusement que hier midi j'ai mangé pour 3 jours hein Isa!!!Razz

Bon ben sinon moi j'suis à Nantes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 22:35

23h31 : oh mtn que j'ai lu PAW j'ai envie d'en manger un Sad bon allez je ne fais que passer.. moi j'ai mangé mes premiers bons letchis de cette saison today Razz
et sinon ben je vais me coucher! Mes 2 premières heures de cours de demain sont des .. tadamm... MATHS! -_-"
Et oui.. trop bien le samedi matin. Enfin..
Bon début de wkd à touuuuuuuuuus! Smile
[Et oui! On peut déjà le dire Very Happy YESS^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 8 Déc - 13:40

11h38: haha! moi aussi g des letchis de la Run héhé^^
Mais ché pa si ils sont bons vu que jpouvais pas encore manger...
Mais ça ne saurait tarder!!!

Bon WE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 8 Déc - 17:38

yataaa!!

14h49: je commence ce post!

Je viens de rentrer d'une séance de projet déchets! XD
On a travailler sur la CINOR, (oui!!! C à la Réunion!!) on a choisi de présenter le traitement des déchets à la Réunion, pour notre projet.

Donc, là j'ai pas encore mangé, a part mon petit déj.

Je parle sur msn, avec des anciens collegues de prépa, et j'ai fais des parties de solitaire (jusqu'a ce que je gagne lool!)

Hier soir je suis allé voir Tous à l'ouest au cinéma! C'étai marrant, un bon moment de détente! mais ce qui était le plus marrant, c'était les enfants dans la salle qui faisaient des réfléxion sur le "dessin animé" enfin... c'était tout meuuuunionn!! Smile

Sinon, chez moi il pleut, ya du vent, un temps de cyclone presque! mais, c'est justement pask'il ya une tempete sur la cote bretonne parait il!
Un temps à manger des letchis!! :'( biensur, moi j'en ai pas! j'ai vu des letchis à 8€ le kilo au supermarché! ils sont tout sec et pas beau!
J'en aurai à Noel!! Razz des gros letchis chinois avec plein de chair!! miaaaammmm (merci papa!! XD)

encore 2 semaine, et c'est les vacances! Very Happy chouette non?!

au fait!! bon week end à tous Wink meme si on est en plein dedans! Very Happy

15h39 : je fini mon post! qui était petit, et que j'ai pris du temps à écrire! j'ai fais autre chose aussi en meme temp ! xD
bon, je fini avant que je sois obligé de mettre 15h40 en haut! meme si j'ai l'impression que c'est déja 15h40!

Edit: Ben, ma montre est pas à la meme heure que l'heure du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 3:00

00h59:

Miss France= Miss Réunion!!!!!

C'est la fête!!!!! clown pirat alien cat pig rabbit batman dwarf viking sunny santa rendeer farao king geek jocolor joker queen albino flower bigsmurf smurfin smurf brilsmurf elephant thumleft thumright afro Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 14:17

12h14:
Vive la Réunion!Vive le 974!
Vive Miss France! C'était joué d'avance quand même Razz
Té franchement, y'en a là...jme demdande ce qu'elles faisaient là hein...
Enfin bon^^ Tout va pour le Mieux!!!

Té letchis 8€? hier au marché de Noël on a vu 15€ le kg!!!et les zoreils achètent té!

Bon allé, c'est l'heure d'aller faire à manger: massalé!!!(je dirai pas massalé koi pcq...ça se fait pas trop en fait hein!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 17:58

15h57:

Facebook c'est marrant!!!

Comme dis un copain à moi: "facebook ya rien à faire, mais tu dors dessus quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 18:23

16h22: dans 8 jours je pourrais aller sur facebook XD
Eh ouais, ils prennent pas les mineurs!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 20:02

olala!!! jsuis fatigué!! après 4h d'écologie! non pas passionant, mais très bruyant! ils sont irrespectueux ici!!

Je viens de voir que le nombre de page du topic avait diminué!! ?! C les modos qui l'ont fait? (j'ai pas encore cherché où étaient allé les autres pages, mais je supose qu'il est dans le verrouillé du forum?!)

Hélas, plus qu'une semaine avant les partielles, mais, heureusment c'est la derniere semaine de cours! Very Happy
Sinon, je devais faire un stage, j'ai pas eu de réponse.. et comme un idiot, à chaque fois j'oublie d'appeler pour avoir la confirmation!

Bon, je vais aller faire mon espagnol! Porque (parce que) je ne suis pas allé la semaine derniere (probleme de réveil) et j'ai récupéré un travail à faire! Very Happy n'empeche ca me force à bosser Very Happy ca va m'apprendre à ne pas me lever!

Gros bisoux a tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 13:52

11h49: le prof était pas là ce matin, j'ai fait un aller retour (soit 1h de métro) pour rien...
spiderman (vous remarquerez que j'adore particulièrement ce smiley XD)

Bon ben cet aprem ce sera dodo time en histoire hein!
Sauf si j'y vais pas...
Mais bon, y'aller que pour 2h de géo...
Ah oui pcq en fait le sous entendu c "je vais pas en grammaire à 19h30"^^

En + fait froid today! 0°C!MAIS du sunny (comme s'il en pleuvaaait!!!XD)

Bon ben je vais pouvoir travailler un peu juska 14h45 moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 9:11

Bon, je viens de le souhaiter dans la partie Anniversaire, mais je le redi! JOYEUX ANNIVERSAIRE Genny !!
Et puis, maintenant que t'es majeure, tu va pouvoir apprendre à conduire, aller voter, ...euh... après je vois pu ce qu'il y a d'autre. (ah!! si aller sur facebook, comme tu le disais plus haut!)

Je reste pas longtemps, je dois allé me préparer à ma journée de partielle! C chiant!! Aujourd'hui: anglais, et physique. Hier, c'était la catastrophe!! tout raté!! enfin, j'ai pas bcp bosser non plus!!:s

Allé j'y vais! @ bientot!! et puis profite bien de ta journée Gen'!! meme si je crois que toi aussi tu a devoir?!

(plus que quelques jours avant les vacances, et Noel!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 1:32

23h23: je profite qu'il y ait encore marqué "membre fêtant leur annif aujourd'hui: Gen' (18)" pour poster en cette mémorable journée Smile

Si j'étais pas allée en cours, ça aurait été encore mieux!
Mais j'ai passé une très bonne soirée avec Isa Smile

Jvous remercie encore tous pour l'attention que vous m'avez porté aujourd'hui, ça me va droit au coeur
! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 16:58

17h57 : Laura fait une paella enfin aide ! Parce que c'est complicated.. =/
(et oui je parle de moi à la 3ème personne (h))
Enfin bon donc je suis en vacances!!! C'EST TROP CHOUETTE!!
Et puis il fait assez frais en ce moment, enfin, c'est parce qu'il y a bcp de vent! Et nous, sur La plaine, on n'a plus de pluie Very Happy YESS
allez allez bnes vacs à ceux qui en ont (h)! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 12:27

10h24: commence à être malaaade Sad
Mal à la gorge Sad
Mal parti cette période de fêtes...

J'espère que tout le monde est casé pour Noël!

Bon dimanche à tous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 11:43

12h42 : j'espère que tu vas mieux Gen' ou du moins que t'iras mieux pr le nouvel an Wink
Et j'espère aussi que tout le monde va bien en faiit, et que vs passez de bonnes fêtes!
Grosses bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 12:30

10h29: Merci Laura, ça va mieux Smile

Sinon, ben là faut bosser...les jours passent et mes révisions n'avancent pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 2:34

héhé!! vite fait, paske je dois aller dormir pour lever tot demain! xD

ben oui!!! mon papa est là!! sunny vive les letchis!! C trop bon!! (j'aurai pu avoir 7kg pour moi tout seul mais ca a été distribué!! lol! XD )

donc, je profite un peu, on est allé à Orléans, au Mans, fait un peu les magasins, aujourdui j'ai eu une étagère! (enfin!!! il y avait un peu de bordel dans mon appart)
demain, je vais vers St Brieuc, pour voir des amis de mon pere. et lundi, je monte sur Paris!!! Very Happy

Faudra que je t'appelle Isa, mais avec mon pere là soit j'oublie, soit il est tard... comme l'heure qu'il est là... et puis jvoulais voir si on pouvait passer le nouvel an avec tout le monde!

Ma mere arrive le 1er janvier à 5h du mat, et aussitot qu'on la récupère on descend sur la rochelle.
J'espere voir un maximum de gens sur Paris!!
Et pour ceux que je n'aurai pas pu voir, je viendrai peut etre pour des vacances en février ^^
(ca dépend si j'ai gagné au Loto ou pas!! sinon, je vais à la Reunion moi!!) mdrr!!
Ben oui, j'ai joué au loto aussi!! mais j'ai pas encore regardé les résultats!

allez... jV regarder les résultats. Et si jsuis millionnaire, jV essayer de ramener tout les bénés de métropole à la Reunion pour des vacances!!! Very Happy (C chouette nan??!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 12:30

10h24: Ben allez! J'attends les résultats moi! Faut que je sache si je peux commencer à faire ma valise té!
Vite vite Stef!!!

Bon ben sinon moi ça va...
J'ai des gros soucis pas très importants (c'est magnifique ce que je viens de dire u_u) mais on dirait que ça s'arrange Smile
Un merci particulier à Chrys Wink

Sinon, j'ai découvert que la météo en France est bien menteur aussi!
Prévisions: pluie!
Réalité: sunny
D'un côté, vaut mieux que ça soit dans ce sens aussi!!!

Je commence à flipper un peu pour mes exams...j'ai pas encore touché à l'histoire Confused
Le reste j'en suis qu'à la moitié, j'ai 4 dialogue de 4 pages à apprendre (et j'ai pas commencé :s) booouh T_T

Allez, passez un bon dimanche dernier dimanche de l'année sous le Soleil pour les Parisiens et sous je ne sais quoi pour les autres!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 2:51

Sad ben nan, pas gagné au loto!! Sad dsl!! meme pas 3 numéros!!! ca sera pour une prochaine fois!! ^^

Sinon, j'ai passé un bon dimanche! demain, jme leve à 5h30 pour monter sur Paris!! Je sais pas encore quoi faire! Si les bénés font quelque chose, je serai là! mais sinon, je pense que je resterai avec mon pere.

Au pire, je viendrai vous voir dans la journée!! je laisserai mon pere faire ses affaires dans paris!
je vais pas tarder à dormir, je dois me lever dans 5h!

Bonne nuit!! et pour les parisiens: a demain peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 9:50

10h47 : juste un petit coucou! j'arrive après demain sur paris! Razz On pourraaait se voir, j'repars le 22^^ voili voilà
je retourne a mes cahiers.. sniff.. voilà le sacrifice !
bisous et bon courage pour ceuuux qui sont en partiels, en éval, révisions et autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser