Une histoire d'amitié...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire d'amitié...

une amitié solide et sans frontières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
patate jaune
Laura
Anarchia
Gen'
Isa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gen'
Grandus bénévolus



Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : Paris 14/Réunion
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:50

10h43: Hey! moi aussi je viens sur le fofo!
C'est just que c'est un peu + compliké pcq Mozilla ne veut pas me connecter au fofo donc je dois passer par internet explorer...et ce dernier n'est utilisé que lorsque j'ai un message sur hotmail (qui s'ouvre automatiquement sur internet explorer -_-)

Bref! j'essaye quand même de passer régulièrement!
Même qu'au lieu de faire ma valise, je post sur le fofo!!!
Pas bien çà!!!

Vous savez, ça me rassure énormément de savoir qu'on sera quelques uns sur Paris, et ça me rassure de voir que vous faites des ptites sorties...
J'espère que j'en ferai avec vous aussi...

Et, vous êtes tous les bienvenus chez moi!
Je prends vos coodonnées (n° de tel surtout!) et je vous contact dès que j'ai un gsm (pcq le net, je sais pas quand il va arriver...) pour vous donner mon adresse tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gen.over-blog.fr
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:21

16h00: oulà!!! je viens tout juste d'entrer dans mon appart!!! il est pluto bien je trouve!! Razz

Sinon, je crois que j'ai contribuer à la mort du fofo puiske je ne venais plus Sad mais je reviens Wink Very Happy

En effet, mon arrivée en métropole était assez folklorik!! Laughing

Mercredi soir: arrivée 22h- récupération des bagages 22h30- arrivé chez mes hébergeurs que je connaissai pas 23h15- coucher 00h

Jeudi matin: reveil 6h30- arrivé a la gare montparnasse 8h20- visite de Isa (ca ma fait énoooooooooormément plaisir) 9h - départ du train 9h05- arrivée à Rennes 11h15- visite de Rennes,de mon campus, course l'aprem
(J'ai pas voir l'appart le jeudi paske le gérant de l'appart était de permanence ailleur, donc j'ai logé chez des amis à Rennes)

Vendredi matin: reveil 11h!! Very Happy ca faisait longtemp ke j'avais pas autant dormi!! et puis récupération de l'appart à 14h30 + déballage de mes affaires!

je sais pas encore pourquoi, mais j'ai l'impression que je peux pas aller sur msn!! Sad
Sinon, je viendrai sur paris moi!! pendant des vacances je pense! Razz

Je vous laisse, faut ke je fasse l'inventaire de mes affaires pour aller faire les courses ensuite!! je reviendrai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:11

18h15
hé!! mais Stéphan !! lol tu as déjà internet?! -____- comment ça se fait? ça m'intrigue dis donc^^

j'ai prévu de venir passer un pti week-end sur Nantes les 29 et 30 septembre...donc si ça dit à certains bénés du Nord...pourquoi ne pas y faire aussi un tour?

bon moi je vais faire ma lessive... Razz hihi^^

grosses bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:08

[color:ab1e=indigo[/color]]18:51
alleeez, moi aussi je reviiiens sur le fofo ^^ (enfin parce que je suis assez libre en ce moment^^')
mais ca fait plaisir de voir que ceux qui sont arrivés en FR s'en sont bien sortis;) ^^ J'espère bien qu'un de ces quatres on se retrouvera !
pour info, moi je suis à Tours, 2h de train de la Gare d'austerlitz (direction Tours! XD) lolz!
moi aussi, également j'essaierais de faire un ti tour sur paris^^ si j'en ai l'occaz' ! Wink
sinah, là je fais ma pause^^' j'ai trop glandouillé today XD (pas sérieux ca!!)
et vous savez quoi ?! la réunion me maaaaanque !! ='(
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:17

ouaip Isa!! j'ai déja le net, enfait c'étai compris dans le loyer de l'appart
donc, ca va, je m'ennuie pas trop XD

Sinon, je voulais faire les courses aujourdui, mais les horaires des bus coincidait pas, et j'avais aps envie de revenir apré 20h... jm'y fait pas encore à la vie tardive de métropole! :s je crois ke jV manger ce ke j'ai ce soir, demain matin, je prendrai un riz chauffé XD vu ke j'ai rien pour faire un pti dej..

j'irai faire les courses demain!! sur!!! Razz

Le week end du 29?! je verrai, faudra ke je vois en fction de mon emploi du temp!! Razz mais si je peux, je viens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:02

23h57 : raahhh c'est bien la peine de dire ca chrys..:'( la reunion nous manque tous au moins un peu (voire beaucoup pour certains) je pense..Hmm, week end du 29...j'ai déja des trucs de prevu (oui isa, je prevois toujours les choses avec de l'avance Smile).

Heyy c'est cool ca, en une journée, il y a plein de monde qui est venu sru le fofo^^. Ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien, que tout le monde il est bien arrivé...par contre Gen, choisis free !!! Enfin, s'il y a deja la ligne telephonique ca devrait aller assez vite (perso j'ai eu internet en 1 semaine !!! Un record !). Hmm sinon Natchou vient déja faire un tour a Paris? Prévenez moi si vous allez a Tang freres Smile je passerai vous faire un ti coucou (hmm....une seule station de metro de Tang...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:53

21h50 : le wkd passe viiitee.. aujorud'hui j'suis rentrée chez moi il devait etre 17h et la hop! en un clin d'oeil il est dja presque 22h! :O
et moi j'reste a la maison pr me reposer de laaa duuuure semaine! =( j'suis raisonnable, hein ?! Smile toute ma classe est partie se saouler au feu de camps.. lol c pour oublier l'affreux devoir de maths ptet x)
sinah on dirait que ça fait lgts que j'suis rentrée!! et prtant.. bref
j'vais me brosser les dents.. et après dodo.. j'suis mooorte!
Gros bisous tout le monde!
et n'oubliez pas de me dire qui il y a encore a la Réunion svp.. faut qu'on fasse une liste! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:48

Je crois qu'il reste ta famille moin raph, ya encore Laure, Phanie, Valérie, Noel, Alexandre, les petits XD guillaume, Romain, Nicolas, Hervé, Nathalie, christelle suiseng... c'est tout je crois! :s pour l'instant il reste encore Cath, mais pas pour longtemps.

(j'ai regarder par rapport à ma liste msn XD)

Ya plus grand monde.. :s Sad la grande majorité est a Paris!!

aujourdui jsui allé faire les courses, j'ai du porter 30kg sur mon dos environ (C T plus lourd que mon bagage) et j'avai encore des sachets dans mes mains, et un service de 19couverts à porter!

C T ultra lourd!! j'ai du faire une dizaine de pose, tellement j'avais mal au bras et au main! maintenant j'ai mes muscle qui font mal, et quand jme met dans une certaine position, ca tremble!! xD
Enfin, au moin la prochaine fois je n'aurai pas tout ca a prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:08

23h10
ça fait plaisir en effet de tous vous lire et de voir que le forum n'est pas inactif! lol
je suis contente que tu aies le net stéph!! c'est chouette!! Very Happy
ça me fait vraiment tout bizarre de savoir que tu es à moins de 3h de moi, alors que tu étais à plus de 10h auparavant...
pareil pour Raphaël...lol on est à 40 minutes l'un de l'autre (à tout casser)...hihi^^

bon et puis Raphaël, aujourd'hui, j'ai vu nat'chou....elle dort chez sa soeur là ce soir, mais demain soir, elle dodo chez moi....on fera sûrement un tour chez Tang demain aprèm....je te laisse un pti message sur msn ou t'envoie un texto pour te prévenir quand on y est, ok ? Very Happy

grosses bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:30

20h29 : petit msg en passant, j'découvre le fossé qu'il y a entre la seconde et la 1ere.. youppss.. j'aurai aimé ne jms le rencontrer! lol
J'me ramasse.. j'me ramasse.. j'me ramasse.. =/
ms j'bosse et j'croise les doigts!!!
Bcp de personnes passent par là après tout!

Vous me manquez tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:16

14:09
Me voilà en wkd!!! Je ne sais pas encore ce que je vais faire .. :/ (that's the good question !! XD) mis à part bosser évidemment ! Et apparemment, je me retrouve toute seule au foyer (suuupeeer ^^') Sinah ajd, c'était la récré :p envoi d'avions et de boulettes de papier !! XD faut dire que le cours de math est tellement passionant (quand on l'a déjà fait mot pour mot ! U_U)
Revenir en haut Aller en bas
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:45

tu verra Laura!! C que le début, quand tu auras pris le rythme, ca sera mieu, mais C vrai que là tu commence à te rendre compte pourkoi on te disait de profiter de ta seconde.. nan?!

Sinon, J'ai un lonnnng week end, Razz j'ai pas cours cette aprem, et je reprend que lundi matin à 10h30! Very Happy donc.. la belle vie Very Happy

Hier on a eu un faux devoir TOEIC (evaluation d'anglais) enfait, c'étai pour notre intégration....il nous on laisser faire l'évaluation pendant 5minute, et on foutu le bordel dans la salle après! C T vraiment trop beau!!

Sinon, jpense ke j'irai m'acheter un téléphone cette aprem, donc je vous donnerai mon numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:53

23h50 : Stef, c'est claaaiirr...
Téééé ms franchement j'ai bien profité d'la seconde, ms j'aurais du encore pluuus!!! x'D lol Ms là, j'comprends rieen.. en fait j'dois fair eun bloquage avec les matières scientifiques parce que ds le reste ça va.. sauf en latin! x'D ms ça c'est fini, j'vais arreter Razz lol
enfin bon.. c le WKD!!!! enfiinn!!^^ la semaine a été bien longue..
Et sinah repos repos repos x) et exos ! ça va avec..
oh secouuuuurs!

Sinan que dire d'autres à part.. euh 3 semaines avt le prems devoir commun de l'année et donc 3 semaines et qques jours avt les vacs Very Happy
COURAAAAGE Wink

GRos bisous tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 8:55

7h56
J'écoute de la musique...J'ai accompagné mon ti pawe à la gare, comme le précédent lundi matin^^
Elle va encore redescendre cette semaine!! hihi Razz
En attendant, j'ai une tite pensée pour Genny qui passe son test aujourd'hui, j'espère qu'elle stresse pas trop et que ça va bien se passer, y'a pas de raison.
Grosses bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Chanetak'

Chanetak'


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Nantes...
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:03

80h01
Tééé c'est trop nuuul de se lever tôt!!( pour moi 7h30 c'est tôt!!!)
Surtout pour aller en cours!
Je sais je sais, y en a pour qui c'est 5h30, hein la pionte?
C'est trop bon de rester sous la couette!! En plus il commence à fair eun peu frais :s
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:21

Chanetak' a écrit:
80h01
Tééé c'est trop nuuul de se lever tôt!!( pour moi 7h30 c'est tôt!!!)
Surtout pour aller en cours!
Je sais je sais, y en a pour qui c'est 5h30, hein la pionte?
C'est trop bon de rester sous la couette!! En plus il commence à fair eun peu frais :s
15h21 Surtout que tu n'as pas ta couverture péi pour te réchauffer!! lol hihi^^
argh...c'est vrai qu'il commence à faire un peu frais...mais ce mois de septembre est bien meilleur que celui d'août! on se croirait en été!! alors qu'il se termine...
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Raphaël
Petitus bénévolus
Raphaël


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Ivry-sur-Seine (94) | Saint-Paul - Île de La Réunion(974)
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:46

18h40 : en été affraid affraid waaaa il a fait super froid toute la journée du cote d'Ivry...pas une once de soleil par contre le froid était au RDV, on lui avait dis que c'était pas son tour aujourd'hui mais bon...que voulez-vous?

Chose surprenante, aujourd'hui, on a appris qu'un des profs de T.E.O. (Technique d'Expression Orale) était atteint d'une maladie psychiatrique et qu'il pouvait plus assurer les cours. Déja qu'on le trouvait bizzare, hier il a commencé a dire des choses encore plus bizzare et bon..grosso modo, il va se retrouver dans un hopital de santé (comme a st paul comme disent certaines personnes >_<).

Sinon...euh...je sors jeudi a 13h30 et mon Week end commence la Smile.
Ahhhh Gen' si tu viens sur le fofo...j'ai oublié de recuperer le classeur de David avec toi et comme je suis en train de marquer un message, ben c'est pour dire que je t'appelerai surement pour savoir ce que tu fais vendredi. Ouais je sais je suis inutile mais bon il faut le vouloir et moi j'ai décidé que la je le voulais XD.

Sinon ben j'ai hate qu'il fasse vraiment froid...pas que j'aime particulierement le froid mais au moins on doit pas se demander un jour sur l'autre si on prend son pull pour aller en cours parce qu'il fait chaud ou froid aujourd'hui...(si vous avez pas compris c'est pas grave) je me comprends. En meme temps si c'était pas le cas, je serai encore plus inutile.

Bon bizoo tout le monde je vais faire ma cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crashoverride974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:34

14h32 : et oui c'est bien l'heure qu'il est Very Happy j'suis sortie à 14h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfiuuuu.... ça fait bizarre^^ Razz:P:P:P
Euuh l'athlète.. lol mtn c'est passé à 6h.. j'suis trop morte qd j'me couche, et puis le lendemain après c'est un peu speed pr m'préparer x'D ms bon! Les 30 minutes en plus me font un bieeen fouuu Very Happy
Qu'est-ce que je peux raconter d'autres.. En fait, j'ne vais pas trop tarder, demain devoir d'anglais, samedi devoir de maths..etc etc.
N'empeche que finalement, ça passe vite, dans 3 semaines, c'ets les vacances Very Happy
rhâââââââââââ........................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bisous tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Chrys
bénévolus
Chrys


Nombre de messages : 251
Localisation : St benoit
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 23:38

22:32
tite journée en forme ! ^^ effectivement, au lieu d'être sortie à 12h30, je suis sortie à 11h des cours tout simplement pcq les carrés ont sifflé dans l'amphi (non pas pour le prof mais il l'a pris pour lui) enfin bref, il n'a pas trop apprécié et il a arrêté son cours au bout d'1h30 de cours au lieu de 3h prévu!! XD aah ces carrés alrs !!! (oupps, c'est moi qui ait dit ca ?!!? tongue )
Sinah je viens de voir la fin du film sur France 3, extrait d'une histoire vraie apparemment. Mais bon, j'ai pas vu le début pcq j'devais faire mes ti exos de physique !! What the fuck ?!?
bon moi je vais dodo, et wii, bonne résolution de l'année, dormir pluuus !! Very Happy ehehe pcq mine de on est plus efficace après avoir fait un bon dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:43

17h40 : glande!
et oui.. donc hier (lundi) je n'ai eu cours que le matin, l'aprem nous sommes allés à la fac pr voir une pièce de théatre, pdt laquelle nous avons toous (ou presque) dormi x'D c'était folklo à la fin qd on nous a demandé notre avis.. x)
Sinon demain (mercredi donc.. Razz ) et bien je n'ai qu'une heure de cours de 7h30 à 8h30 car après je vais au cinéma pr voir un film alld VOSTFR Smile
Ma semaine est anormalement calme de devoirs! Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Allleeeeezzz bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:12

15h12 : décidément quelle douce semaine =D Laughing
Pourquoi vous ne donnez plus de nouvelles ?! Sad
Pas de nouvelles, bonne nouvelles! Est-ce aussi le cas pr vous ?
Gros bisous ! Et très bon après-midi à tous!


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
wyks
Interessus bénévolus
wyks


Nombre de messages : 1911
Age : 37
Localisation : Moufia
Date d'inscription : 12/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:37

c'est vrai ke le forum est devenu plus mort.. plus que les années précédentes, est ce que ca serai a cause des études?!

Sinon, moi ca va à peu près, je suis un peu grippé! C'est à cause de mon week end d'intégration ça!! Ca s'est passé sur l'ile de groix! à coté de Lorient!
C'était vraiment super! à part la musique le soir qui devenait un peu.....chiante! parce que 15minute de techno, ok, mais 1h!! :s ca devient un peu lassant.
Et quand on danse et qu'on transpire, il fait chaud, quand on s'arrete il fait froid! c'est comme ca que je suis tombé malade!
Sinon, on a fait des jeux marrant! on s'est jeté dans la mer! on c'est fait jeté du sable, de la farine, des oeufs, de la mousse à raser..... c'était vraiment dans une bonne ambiance! (à part certains qui étaient tout le temps bourrés)

Sinon, ce week end, réunion de certain bénévoles à Nantes, c'est bien ca?! y'aura JP, sa soeur, Isa, Chrys, David, et moi!

ca fait déja un petit groupe de béné!! Very Happy
Vivement samedi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chinesegringo974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:38

18h45
stéphan, je croyais que tu dansais pas?! lol tu as changé depuis? Razz hihi^^
bon, pas grand chose à raconter...si ce n'est que j'ai hâte d'être à samedi...
j'arriverais samedi matin tout compte fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Laura
bénévolus
Laura


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Saint-Paul
Date d'inscription : 09/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:45

21h44 : j'espère que votre wkd s'est bien passé! =)
dans une semaine c'est les vacs ici Very Happy YEESSSS !
(j'écris pr poster.. rien à raconter..)
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurays974.skyblog.com
Isa
Régulus Bénévolus
Isa


Nombre de messages : 2259
Age : 41
Localisation : Paris/St-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 11/08/2005

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:24

13h20
J'ai passé un super week-end le week-end dernier, c'était à Nantes !! hihi^^
C'était la première fois que j'y suis allée.
Je vais bientôt mettre les photos ici...
Je suis en train de discuter avec Stéphan sur msn. Very Happy
Il est en train de déjeuner et s'apprête à repartir en cours.

Raphaël et Genny (et bénés parisiens en général) > Natacha ne viendra pas tout compte fait ce week-end (week-end du 6), elle a pas mal de boulot en groupe etc.
Si ça vous dit de passer la nuit blanche avec moi, faites-moi signe.
http://www.paris.fr/portail/nb2007/Portal.lut?page_id=7948
Revenir en haut Aller en bas
http://qi-fen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire d'amitié... :: Divers :: Délires entre bénévoles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser